Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où tenter de me trouver ... Encore faut-il savoir chercher!

 :: L'inscription pour votre citoyenneté :: Personnages validés :: Viermontois et Viermontoises :: Araki Mao
Mar 5 Nov - 19:42
Récapitulatif de Rôle-Play (RP)
Qui est là? Quel Oiseau Mystérieux!Expériences & Études; L’Oiseau Mystérieux
Avec Morgane Moonbroke
MYREFALL / Hors des Villages - Forêt avoisinante
Événement libre

Retour au Bercail !La Pire Crise Alimentaire (Retour en Arrière)
Avec Alyssandra Sanaeh
VIERMONT / Centre-Ville

Les funérailles d’un roi et le couronnement de sa fille Évènement Funérailles d’un Roi
Évènement Libre
VIERMONT / Duché de Viermont / Château royal

J’en veux plus !Avec NOMS des partenaires volontaires
Royaume / Lieu à visiter
J’en veux plus !Avec NOMS des partenaires volontaires
Royaume / Lieu à visiter
Danse petite, jusqu'à ce que tu t'épuises!ÉVÉNEMENT / Le Bal du Nouveau Centenaire
Avec Elise de Greywish, Anastasia de Hauteville
Duché de MYREFALL / Bal - Salle de Danse
Événement libre

Petit Repos à la Taverne (18 ans +) ÉVÉNEMENT / Le Bal du Nouveau Centenaire
Avec Elise De Greywish
Duché de MYREFALL / Commerces - Taverne du Voyageur

Tu ne peux travailler le ventre vide!ÉVÉNEMENT / Exposition des métiers
Avec Gwenael Vandegrift, Elysandre Vandegrift, Anastasia de Hauterive
Duché de MYREFALL / Auberge Au Délice des Contrées
Événement libre

HonteAvec Finwë Gefroy
MYREFALL / Duché / Le Centre-Ville

Maman … C’est Finiiiiii !!!Avec NOM Prénom
ROYAUME / Lieu à revisiter
J’ai abdiqué !Avec NOM à se rappeler …
ROYAUME / Lieu

J’ai abdiqué !avec NOM à se rappeler …
ROYAUME / Lieu

J’ai abdiqué !avec NOM à se rappeler …
ROYAUME / Lieu

J’ai abdiqué !avec NOM à se rappeler …
ROYAUME / Lieu

J’ai abdiqué !avec NOM à se rappeler …
ROYAUME / Lieu
!-- I -->Apprentissage de la Magie : Éventuellement, Araki pourrait rencontre des maîtres qui lui enseigneraient des tours de magie plus poussés que ce qu'il connaît déjà. Il développerait ses sens magiques et son intuition. Il pourrait déceler plus de choses de son environnement.

Enseignement de la Magie : À son tour, Araki pourrait transmettre son savoir à des apprentis, des novices, des profanes qui veulent s'initier à l'ensorcellement, que ce soit de la magie élémentaire (eau et/ou air) ou de l'illusionnisme (altération d'apparence)

Expéditions : Ce serait de trouver, d’écrire et de raconter des anecdotes de voyages déjà vécus. Il y aurait aussi à développer des idées d'activités et d'endroits à visiter avec sa nouvelle muse, Elise De Greywish.

Métier : L’argent se fait rare pour un jeune sans expérience sur le marché du travail. Les besoins se font sentir, ce serait-ce que pour survivre et ainsi assurer ses besoins de base : manger, se loger, se vêtir. Trouver une source de revenus stable, fiable et viable devient donc une nécessité, une urgence pour combler ces besoins et, dans l’idéal, permettre de vivre si les fonds le permettent. Après tout, une fois qu’ils sont satisfaits, le mental perd le stress d’avoir l’indispensable pour que les fonctions vitales manœuvrent efficacement le corps pour lui permettre d’agir de façon optimale, peu importe le but. Il peut alors espérer assouvir des envies et des désirs qui permettent de nourrir le cœur psychique et non seulement physique comblé précédemment. Donc, les espèces sonnantes deviennent par conséquent très attirantes … En réalité, requises pour qu’Araki s’allonge auprès de femmes au lieu d’à l’intérieur d’une tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3502
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....