Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Jan - 16:41



RPs en cours


Orion partant en exploration, il s'arrête à Xavaar et Myrefall pour ramasser des gens qui désirent se lancer dans l'aventure. Me faisant passer pour une aventurière, je me lance dans la foulée, mais débarquer à Myrefall m'est soudainement très intéressant.... qui sait, peut-être profiterai-je de son navire pour me déplacer jusqu'à mon pays natal!

Alors que nous étions sur le navire d'Orion, partant d'Esberynn pour se rendre à Myrefall, j'avais pris la peine de m'approcher de lui, de parler avec lui, et malgré mon envie de meurtre sordide qui me trottait dans la tête, j'avais réussi à récolter quelques informations supplémentaires de manière relativement discrète. Je ne pouvais pas tuer Orion sur-le-champ, mais je prévoyais le jour où je pourrais le faire.

Ayant profité du navire d'Orion pour remettre les pieds à Myrefall, je me suis éclipsée entre les villages, pataugeant dans la boue mêlée de neige à moitié fondue pour me déplacer, prendre l'air, et renifler un peu de fraîcheur. La chaleur de Xavaar était décidément trop étouffante. Cependant, j'ai croisé Araki, une vieille connaissance, et je me suis enfoncé dans les bois jusqu'à ce que l'on s'égare quelque part... voyons voir sur quel genre de créature nous allons tomber.

Ma gonzesse appelle à l'aide! Je retournais vers Viermont. Arrivant à Grimaël, dans ma demeure, je retrouve le tout complètement défait, brisé, mes biens pilés... mais une lettre dans la boîte aux lettres. Ouvrant celle-ci c'était un message de la princesse. C'est donc rapidement que je me dirigeais vers le château, pour assister la princesse et régler pour de bon la crise alimentaire qui perdure depuis trop longtemps.

RPs Terminés

Event comprenant Orion, Finwë et Anastasia • En arrivant sur place, j'avais aperçu la jeune Anastasia, noble femme de Myrefall parler avec Orion Terath, l'un de mes contrats, ainsi qu'un charmant jeune homme de Baltoise. Je m'étais joint à la conversation et j'avais apprit beaucoup de choses concernant Orion, Anastasia, ainsi que certaines choses sur le mode de vie Baltoissien.

Après le bal du centenaire, j'avais décidé de prendre le navire menant à Xavaar et explorer ce merveilleux continent. Ma marche m'avait mené tout droit au village de Basseterre, fraîchement détruit par un nécromancien..... nécromancienne, dans ce cas, puisqu'il s'agissait très fortement de Lythrana Dalael, la meurtrières nécromancienne. Cependant, j'y avais rencontré une personne étrange.... étrangement une elfe noire, et encore plus bizarre, celle-ci craignait de s'approcher du village. Cette femme m'avait mit dans le doute pour le reste de mon séjour....

RPs abandonnés

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3232
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....