Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand tu la revois, sans t'y attendre... - Morgane et Orion

 :: En jeu - La carte du monde :: Les océans :: La mer interdite :: Exploration !
Sam 22 Fév - 16:20






Quand tu la revois, sans t'y attendre.
Rp event privé - Morgane

Nous avions navigé trois longues journées dans la mer, en direction d'Esberynn, là où nous étions sensé récupérer les Xavaarois et les Görenniens qui souhaitaient joindre l'aventure. J'avais besoin des meilleurs explorateurs, les meilleurs de leur domaine. J'avais besoin de gens compétents, et c'est ce qui m'avait poussé à faire un tel détour. Je désirais réellement réussir cet expédition, et la mener jusqu'au bout ; découvrir de nouvelles terres était mon principal but. J'avais une plus petite équipage à cet instant puisque je désirais conserver une place confortable pour les marins qui nous rejoindraient. Mon sourire au visage, le vent dans les cheveux, les ailes grandes ouvertes dans le vent, je me sentais fier, libre, et j'étais muni d'une détermination de fer.

Cependant, arrimé au quai d'Esberynn, j'avais embarqué quelques personnes. N'étant pas constamment sur le pont, le court instant que j'avais pris pour sortir de ma cabine avait suffi pour découvrir que Morgane Moonbroke allait rejoindre l'équipage. Morgane, cette nordique viermontoise que j'avais rencontré au bal du centenaire. Elle avait osée me faire la morale sur la façon dont nous agissions en tant que démon, et ce, sans comprendre quoi que ce soit de notre mode de vie. Je n'étais guère content de la voir à bord du Dominium Oceanis, c'est vrai, mais malheureusement pour moi je ne pouvais faire autrement que de l'endurer parmi mes troupes... puisque comme je l'avais mentionné lors de notre arrimage, j'acceptais tout individu à moins que ce dernier soit un grand criminel qui pourrait mettre la vie de l'équipage en danger.

Celle-ci se rapprochant de moi légèrement, j'entendais rapidement ses mots filer vers moi. «Sir Orion. Comment vous portez-vous? Je vois que vous vous êtes laissé emporter par la curiosité d'outre-mer!» Un sourire se dressait sur mes lèvres, mon regard se retournant bien vite vers elle alors que je refermais mes ailes légèrement, les rendant plus discrètes, moins imposantes. Mes pas me menaient hors du deuxième pont, venant rejoindre alors le reste de l'équipage. Bien que notre interaction risquait d'être rapide, je tenais quand-même à venir lui souhaiter bienvenue en personne, alors que celle-ci avait prit la peine de me saluer de façon courtoise et polie.

«Bienvenue sur le Dominium Oceanis, dame de Moonbroke. Au plaisir de vous compter parmi nos marins pour l'expédition.» Évidemment, nous parlions d'expédition, mais pas que de cela ; je tenais quand-même à justifier ma curiosité quant à ce qui se trouvait outre-mer. «Nous avons tous cette curiosité malsaine sur ce qui se trouve au-delà de l'océan. Ayant l'influence et ayant le navire ainsi que l'équipement pour le faire, j'offre aux gens aussi curieux que moi de m'accompagner et combler cette curiosité.»

Pour ma part, c'était cela. De son côté, je n'avais aucune idée de ce qui la poussais à joindre ce navire et c'est la raison pour laquelle je comptais bien lui demander ; vu les soucis de Viermont, je craignais que celle-ci nous quitte rendu à Myrefall pour embarquer dans un navire qui la mèneraient sur ses terres natales pour aider les siens. Cependant, ce n'était que conspiration de mon esprit, je ne pouvais pas confirmer ce que je pensais.... «Et vous, qu'est-ce qui vous pousse à nous rejoindre ?»


Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4314
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 1 Mar - 11:03

RP event

Exploration

「 Exploration 」

J'étais montée à bord du dominium Oceanis dans le but de retourner vers Myrefall, et non de dominer les océans. Je me servais littéralement du navire d'Orion pour me ramener gratuitement au port d'Airlie, où je pourrais ensuite prendre un navire vers Viermont. Bien qu'il est risqué de monter à bord d'un navire pirate contrôlé par un meurtrier, il ne pouvait pas faire beaucoup de choses vu l'équipage d'étranger qui occupait son galion... et ça me sécurisait un peu. J'allais pouvoir profiter de ces quatre jours nécessaires au transport pour parler avec lui et récolter davantage d'informations sur sa personne et sur ses plans futurs.

Il semblait avoir réalisé ma présence sur le navire. D'une certaine manière, quelles étaient les chances de rencontrer deux fois la même personne dans des endroits où l'on ne penserait pas se rencontrer ? Je le connaissais, il était une de mes cibles... mais pour lui, j'étais une simple paysanne curieuse, probablement. Je l'avais rencontré au grand bal, et maintenant me voilà, arrivant sur le pont de son navire chéri. Mon regard le suivait, et j'élevais la voix :

- Sir Orion. Comment vous portez-vous? Je vois que vous vous êtes laissé emporter par la curiosité d'outre-mer!

Il se déplaçait rapidement, descendant de son pont de capitaine pour rejoindre celui de l'équipage tout en me répondant, me souhaitant la bienvenue sur son navire. Évidemment, je n'embarquais pas sur le Dominium Oceanis pour explorer, mais je devais avouer que d'avoir Orion comme capitaine le temps de se rendre à Myrefall m'enrageait à un point où j'avais du mal à contenir celle-ci ; mon orgueil ne prenait pas de devoir écouter les ordres d'un grand démon. Il était clair que je débbarquerais à Airlie ; je n'aurais su l'endurer jusqu'aux nouvelles terres.

Il répondait à ma question sur la raison de son expédition, me justifiant qu'il avait les moyens ainsi que l'influence pour le faire. J'affichais un sourire malicieux alors que dans ma tête, je l'égorgeais sur-le-champ. Il trouvait toujours moyen de se vanter sur tout ce qu'il faisait, et en voilà encore une jolie preuve. J'allais sûrement m'enfermer dans ma cabine jusqu'à ce que j'arrive là-bas. Je n'aimais pas trop la position dans laquelle je m'étais mise en mettent les pieds sur le navire.

Le démon me retournait innocemment sa question. J'affichais un sourire alors que je m'apprêtais à raconter le plus grand mensonge de l'univers :

- J'ai appris que vous faisiez une expédition, alors j'ai décidé d'aller voir également! Je savais que votre grande force aiderait l'équipage à persévérer, et vu les ressources que vous possédez, vous avez de bien plus grandes chances de retrouver ces fameuses terres!

J'avais envie de me vomir dessus. Je ne pouvais toujours pas croire que je venais tout juste de le flatter dans le sens du poil alors que j'avais une envie folle de le tuer directement là, sur le pont. Je devais jouer le jeu ; je m'étais présentée comme une pauvre conne un peu trop obsédée devant lui alors que je parlais à Dame Anastasia, alors je devais continuer ce caractère de merde. Je faisais rapidement disparaître mon sourire légèrement béat que j'avais d'affiché au visage avant de reprendre la parole à nouveau.

- Quelles sont vos moyens de défenses? Quels membres d'équipage avez-vous en ce moment? Où avez-vous besoin d'aide? Je tenterai d'aider où je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3252
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Sam 21 Mar - 10:25






Quand tu la revois, sans t'y attendre.
Rp event privé - Morgane

Morgane nous avait rejoint sur le navire. C'est là que l'on se dit que le monde est petit ; je ne pensais pas la revoir de si tôt. Cette fille que je trouvais plutôt garce au début alors qu'elle tentait tant bien que mal de me faire la morale à Myrefall lorsque nous nous sommes rencontrés au bal du centenaire... mais décidément, à voir ses réactions ici, elle ne semble peut-être pas si pire que cela finalement. Elle tendait même à me faire remarquer ma force et ma puissance contrairement à d'autres individus sur mon navire, ce que -ne pouvant pas le nier- je trouvais plutôt flatteur. J'allais faire mon possible pour découvrir ces terres, et nous allions tous le faire ensemble.

La jeune demoiselle rajoutait rapidement un nombre remarquable de questions sur mon équipement ainsi que sur le navire lui-même... sans négliger les membres d'équipage. Mon regard semblait plutôt perplexe, certes, mais j'allais éventuellement devoir répondre à toutes ces questions. Je réfléchissais longuement avant de dire quelque chose, question de donner un ordre raisonnable à ce que j'allais dire. Je ne voulais pas avoir l'air d'un esclave qui répond à toutes les questions dans le but de répondre aux questions que l'on lui pose. Pour commencer, les membres d'équipage. Chaque membre d'équipage avait ses fonctions et ses spécialités, mais il me manquait plusieurs personnes. Ceux que j'avais emmené avec moi étaient les plus polyvalents.

Ma voix s'élevait finalement, expliquant mon premier point. «Dans les membres de mon équipage actuel, je n'ai emmené avec moi que les plus polyvalents. Je ne voulais pas surpeupler le navire, ne sachant trop à quoi m'attendre en venant ici et à Myrefall. Nysali, la jeune demoiselle aux cheveux noirs là-bas, est ma servante. Elle assiste la majeure partie de l'équipage en cas de besoin.» En cas de besoin, certes, puisque nous avons constamment besoin de son assistance. Que ce soit pour emmener quelque chose sur le pont, elle a l'avantage d'être la seule humaine, donc en cas de tempête surprise elle peut aller chercher les manteaux de tout le monde. Elle est très utile sur le navire, en fait.

Je continuais rapidement. «Le grand démon aux cheveux longs là-bas sur la proue, c'est Devon. Un bon ami, certes, mais c'est également un grand mage ainsi qu'un excellent navigateur. Il est à savoir que sur le navire, on ne peut utiliser la magie, sauf sur la proue et le grand mât. Nous avons apposé un sceau d'anti-magie, nous protégeant donc des attaques magiques. Devon est l'auteur de ce sceau.» Évidemment, j'allais cesser d'en parler ici-même, craignant de dévoiler trop d'informations. Ce genre de choses n'a guère besoin de se savoir mais éventuellement, j'allais devoir en faire l'appel général pour éviter que les membres d'équipages qui ne sont pas habitués de voyager avec nous n'essaient pas d'user de leur magie inutilement.

«Agrath est un peu plus loin sur le pont, c'est l'autre grand démon à quatre cornes. Il est le co-capitaine. Ça prend quelqu'un pour prendre la roue lorsque je dors...! » Je cherchais le reste de l'équipage du regard pour voir que la majorité était parti dévaliser les boutiques du village riverain. Mon regard se retournait donc vers Morgane, celle-ci étant encore à mes côtés. «Ils n'y sont pas, mais en dehors de cela, nous avons un membre d'équipage spécialiste dans le contrôle des voiles et qui gèrent tous ceux qui doivent toucher aux voiles. J'ai l'un de mes confrères qui est vigile, traînant généralement sur le haut mât où l'anti-magie ne se rend pas. Nous avons également notre canonnier, qui lui gère les membres qui travaillent avec les canons et les mortiers si nous sommes victimes d'une attaque.»

Mon regard se dirigeait vers la cale. Le trou sombre à la surface du pont qui menait vers le fond du navire. «En parlant d'armement, suis-moi.» Je me dirigeais vers la cale du navire, descendant les escaliers pour arriver à une étage où la majorité de la coque du navire était percé, et où les canon sortaient. Cette section n'était pas encore dans l'eau, ce n'était que la première cale. «La première cale, c'est le lieu de travail principal de mes canonniers. Les boulets sont ici, et les canons sont tous pointés vers l'extérieur, prêts à attaquer en tout temps. Quand je verrai notre canonnier en chef, je te l'enverrai. Si nous allons avoir besoin d'aide, ce sera sûrement ici.» J'arrêtais ici, cessant également de parler. Mon regard fixait attentivement Morgane, m'assurant que celle-ci n'ait aucun problème à utiliser un canon.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4314
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Jeu 2 Avr - 6:05

RP event

Exploration

「 Exploration 」


Lors du bal du centenaire, j'avais l'air d'une obsédée. Mon enthousiasme un peu trop présente lorsque j'avais rencontrée Anastasia saurait sans doute apaiser le doute dans l'esprit d'Orion ; le bombarder de questions futiles comme je venais tout juste de faire lui confirmerait sûrement que je n'étais qu'une folle innocente et obsédée par tout ce qu'elle découvre. Certes c'était un personnage que je me donnais, un rôle particulier à jouer question de camoufler mes réelles intentions...

Orion commençait par raconter la raison pour laquelle il avait emmené si peu de membres d'équipage... et je devais avouer qu'il s'agissait d'une raison complètement valable. Il est vrai que de surpeupler le navire ne serait pas une bonne idée. J'hochais la tête, en guise d'affirmation, alors que j'avais simplement l'envie urgente de monter en haut du mât principale et de me précipiter dans l'eau pour m'enfuir de cette situation qui dégradait au plus haut point ma fierté.

La première personne à me présenter était la seule humaine du navire, une petite gamine piètrement vêtue aux cheveux longs noirs qui semblait servir «d'assistance» aux marins... après, une tenue pareille, pas difficile de savoir de quelle assistance elle sert.

Ensuite, il y a ce frais-chié de Devon, un grand démon sans aile debout sur le poteau qui sert de proue, se la pétant un peu trop. Sur le navire, il y a un sceau d'anti-magie, chose qui pourrait éventuellement les nuire grandement... surtout avec un tel information entre de mauvaises mains... mais ça, je n'en ferai pas part, puisque les mauvaises mains  sont les miennes. Sachant que ce démon qui pète plus haut que son trou de balle semble en être l'auteur, j'allais pouvoir tenter de lui soutirer d'autres informations concernant ce fameux sceau.

Orion s'empressait de déballer les autres postes, montrant que Orion semblait s'être bien mieux équipé que ce qu'on aurait pu imaginer. Mon regard piqué par la curiosité scrutait attentivement les détails du navire alors qu'Orion m'invitait vers la cale. Il était en fait parti pour me faire visiter avec fierté l'intégralité de son navire, chose qui ne m'intéressait guère... sauf pour les informations pratiques à y récupérer.

Les canons. C'était la place spéciale où ils auraient besoin d'aide. J’acquiesçais d'un signe de tête, observant ceux-ci ainsi que mon possible lieu de travail en cas d'attaque... et dire que j'allais peut-être devoir couler des navires et faire de la piraterie si nous nous faisons attaquer... ! Dans toutes mes infiltrations, je n'aurais jamais imaginé finir pirate...

- D'accord... du coup, c'est là qu'on va bosser. Je tâcherai de m'en souvenir. Pour le moment, nos cabines, elles sont où ? J'ai quelques effets personnels à y déposer.

Encore des questions... oui. Cette fois-ci, c'était dans mon propre intérêt, puisque je comptais y ranger mes trucs dont mes notes prises en cours de route... chose que j'allais devoir sérieusement cacher pour m'assurer que le capitaine de ce navire ne vienne pas fouiller dans ma cabine et trouver mes notes, sans quoi, je suis une femme morte... !


Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3252
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Dim 5 Avr - 19:08






Quand tu la revois, sans t'y attendre.
Rp event privé - Morgane

J'avais commencé à expliquer ce qui était nécessaire de savoir pour Morgane. Je continuais d'avancer mes descriptions, expliquant les canons, l'endroit où la réserve de boulets se trouvait, et surtout, où nous aurions le plus besoin d'aide. J'avais également pris le temps de lui expliquer que notre spécialiste en armement n'était pas présent sur le navire parce que ce connard avait trouvé plus intéressant de se barrer et faire du shopping paisiblement à Esberynn plutôt que d'accueillir nos nouveaux matelots comme un équipage normal. J'avais également pris le temps de lui présenter l'essentiel des membres de l'équipage, soit ceux avec qui elle travaillerait possiblement le plus.

Néanmoins, la curiosité de Morgane ne s'arrêtait pas là. Elle me donnait vraiment l'impression d'être une boulette un peu trop curieuse qui cherchait à en apprendre trop. J'avais peur de me retrouver tout le long du trajet avec le même genre d'obsédé que ce qu'elle m'avait donné comme impression alors qu'elle avait rencontré Anastasia à Myrefall. Elle s'était presque collée dessus, elle l'avait presque suivi à la lettre, et avait soudainement pris de son côté en me dénigrant grandement devant public. Ce souvenir me poussait à démontrer une pointe d'agacement que je ne tenais pas sincèrement à laisser percevoir... mais malheureusement pour elle c'était un peu trop évident à mon goût pour que je puisse le cacher.

Évidemment, elle me semblait être une obsédée par la curiosité ; elle me demandait où était les cabines, sous prétexte qu'elle avait des trucs à y déposer. Je comprenais cependant le fait que ce n'était guère plaisant de s'embarasser de trucs que l'on pourrait bêtement déposer dans une pièce et laisser poireauter là quelques heures, et ainsi se retirer un énorme fardeau des épaules. C'est ce qui me poussait à afficher un léger sourire avant de reprendre ma visite du navire. «Nous y venons. Les cabines sont dans la cale en dessous.»

Ainsi, je la guidais vers la cale d'en dessous. J'avais choisi cet endroit pour mettre les chambres parce que cet étage tangue moins que celle du haut selon les vagues. Évidemment, ce n'est pas le fond du navire puisque la majorité de la marchandise se trouve dans le fond... et il serait risqué de mettre les cabines dans le fond ; si jamais nous avons un accrochage, nous tuons tous ceux qui dorment au fond ! C'est pourquoi j'avais pris la décision de mettre les chambres dans l'étage du milieu. Celle-ci avait également une grandeur raisonnable, ce qui nous permettait plus de rangement par pièce.

«Ici, toutes les pièces avec les portes ouvertes sont disponibles. Choisis celle que tu désires, déposes-y tes trucs, et ferme la porte. Chaque cale est fermée à clé ; celle-ci se trouve dans le tiroir du petit meuble au bord du lit. Ne la perds pas.» Il y avait toujours l'option de changer la serrure après avoir défoncé la porte si jamais nous oublions la clé dans la chambre, mais il était préférable de ne pas en venir là. «Les barrer à clé prévient le vol et surtout, cela offre plus d'intimité à chaque personne... ce que je  trouve relativement important alors que nous vivons tous confinés dans le même navire.»

Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4314
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Ven 10 Avr - 12:06

RP event

Exploration

「 Exploration 」

Orion avait quand-même pris la peine de me démontrer toutes les facettes de son navire, ainsi que l'utilité de chaque poste. Chaque personne avait son rôle dans le fonctionnement du grand galion aux voiles rougies, ce que je trouvais relativement remarquable. Le démon était quand-même un être très organisé contrairement à ce que je m'attendais comme hiérarchie au sein de sa colonie. Il est clair que l'assassiner comme ça au milieu de son navire serait relativement risqué... ce serait comme du suicide assisté en fait. On ne sait jamais ce qu'ils ont de préparés, ces démons.

Devant l'ébahissement de tout cela, je prenais le temps de bien analyser le tout et enregistrer les informations importantes. Malgré le rôle d'idiote que je me donnais en cet instant, je devais quand-même accomplir mes tâches, et l'assassiner en faisait parti. Plus j'avais d'informations sur lui et ses troupes, mieux je pourrai me préparer pour l'assassiner sans que son équipage sache que c'est moi. Les avoir à mes trousses ne serait pas de tout repos.

Orion prenait bien le temps de m'expliquer l'emplacement des cabines, me menant vers le deuxième étage sous le pont. Arrivant devant les portes, certaines étaient ouvertes, d'autres fermées. Le démon m'expliquait quelles étaient chacunes d'elles ; les fermées étaient occupés et les ouvertes étaient disponibles. L'emplacement des clés était relativement cruciale ; je devais garder la mienne précieusement sur moi... puisque visiblement, il ne devait pas y avoir de copies. Du moins, avec les dires d'Orion concernant l'intimité et la protection du vol que le démon vante fortement, les clés devaient sûrement être uniques.

- D'accord... Merci !

Je lui souriais avec une envie folle de lui vomir dessus. J'entrais dans la dernière cabine au fond, avec comme voisin une cabine ouverte et une facade du navire. Moins j'avais de voisin, mieux ce sera. Je pénétrais dans la pièce, agrippant la poignée du tiroir où les clés sont cachés pour agripper la mienne. Je déposais mon sac avec la majeure partie des informations dedans, cachant ce dernier entre le meuble et le lit. Mes trucs allaient être en sécurité là. Soupirant, je déposais également deux de mes nombreuses bourses pour n'en laisser que deux, mon épée et ma dague. Le reste allait rester dans la pièce.

Je quittais ensuite la chambre, prenant soin de verouiller la porte avant de m'y éloigner. Rangeant la clé dans l'une de mes bourses, je retournais auprès de mon guide improvisé. Mon regard fixait ensuite le visage du grand démon avant de reprendre la parole.

- Y a-t-il autre chose que je devrais savoir ? La nourriture, les repas, cela fonctionne comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3252
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Lun 20 Avr - 20:05






Quand tu la revois, sans t'y attendre.
Rp event privé - Morgane


Morgane me suivait et m’écoutait, à la lettre. Je la trouvais ma foi trop à l’aise, et surtout, beaucoup trop curieuse pour ce que c’était un navire. Je tâchais de ne rien laisser paraître du tout de ce qui me passait par la tête à cet instant. Je doutais de plus en plus sur ses intentions en ce moment, ce qui ne me rassurait guère face à l’avenir de notre expédition si nous allions jusqu’au bout avec elle. Peut-être que je devenais paranoïaque avec le temps, aussi… et le fait que je me rapproche aussi rapidement de quelqu’un que je ne connaissais pas du tout ne me rassurait peut-être pas du tout inconsciemment.

Celle-ci finissait par me demander clairement comment le côté de la cuisine fonctionnait, à savoir probablement si elle pouvait aller manger quand elle désirait ou bien si nous avions des heures de repas fixes, et tout ce qui a trait à la cuisine et la nourriture en fait. Je n’étais pas principalement charmé par le fait de lui montrer où c’était, mais j’allais devoir agir un peu comme si j’avais de bonnes intentions, et aller lui montrer où la pièce de la cuisine était, et ce, même si son accès était interdit à la majeure partie de l’équipage. Seuls les cuisiniers ainsi que moi-même avait accès là-bas. Non pas que pour protéger le vol, mais pour assurer de diminuer les chances de se faire empoisonner par des traitres…. Comme ceux que j’avais joyeusement accueilli sur le Dominium Oceanis alors que je ramenais le Roi à Relvagoth.

D’ailleurs. Morgane était étrange. Les souvenirs du grand bal du centenaire me revenait en tête rapidement. Les mots qu’elle m’avait lancé me revenaient également. Alors qu’elle pensait être supérieure que les autres ou je ne sais pas trop ce qui se passait dans sa tête, elle s’était lancée dans une tentative peine perdue de me faire la morale, chose qui ne fonctionnerait clairement pas. Je n’étais pas du tout du genre à me laisser marcher sur les pieds, dans tous les sens du terme, alors lorsque cela venait d’une jeune femme arrogante qui se pensait supérieure, elle pouvait bien se foutre le pied au cul elle-même.

Pour revenir à elle, celle-ci attendait encore des instructions clairs concernant la cuisine… Peu enclin à continuer de parler, je finis par cracher quelques informations supplémentaires, question de camoufler la paranoïa qui m’habitait et les soupçons que je ressentais face à la jeune femme devant moi. «À vrai dire, la cuisine est réservée aux cuisiniers. Spécialement pour l’occasion nous avons dressé une salle à manger près d’ici, puisque nous ne sommes pas que des travailleurs, mais également des explorateurs.»

Mon regard sombre se retournait rapidement vers l’escalier qui menait vers le pont. Pour combler sa curiosité, j’avais probablement négligé le reste de mon équipage en entier, dont les bénévoles qui viendront m’aider éventuellement sur mon navire. La crainte de les voir quitter à cause de l’absence du capitaine sur le pont me rendait assez coupable pour me décider à y retourner. «Je crois qu’on a fait le tour… ! Je vous invite donc à remonter sur le pont, et faire connaissance avec les autres membres d’équipage. Va falloir apprendre à se connaître tous ensemble si nous désirons travailler ensemble sans laisser de failles exploitables !»

Je lui montrais donc les escaliers, la reconduisant doucement vers le pont tout en la suivant de près… sans toutefois être agressif. Je remontais sur le pont, où le soleil perçait au travers des différents mâts du navire, éclairant donc l’ensemble du pont. Un sourire se dressait sur mes lèvres alors que mes ailes se déployaient légèrement, laissant ainsi le vent passer au travers. L’air fraîche et la chaleur du soleil me faisait étrangement un bien fou ! J’étais enfin prêt à accueillir les autres membres d’équipage… évidemment, j’allais éviter de faire ce que j’avais fait avec Moonbroke avec tous les autres membres d’équipage… j’allais faire un seul tour, pour tous. Cela nous fera sauver du temps… beaucoup de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4314
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Mer 22 Avr - 6:10

RP event

Exploration

「 Exploration 」

J’analysais. Le démon devant moi se faisait un grand plaisir à me raconter tout ce qui se passait sur place. Il me donnait tellement d’informations importantes, je ne savais plus où donner de la tête. Tout peut être pertinent, même l’emplacement de la cuisine… si jamais je tente d’assassiner plusieurs meurtriers, l’ensemble de son équipage en sont… ce qui me facilitera la tâche grandement.

Il avait bien pris le temps de me montrer chaque endroit, et même m’expliquer le fonctionnement de plusieurs choses, dont son équipage. Sans négliger aucun détail, j’avais maintenant demandé pour ceux de la cuisine, évidemment, attendant patiemment qu’il morde à l’hameçon sans décliner mon offre. C’est avec joie que je constatais qu’il me conduisait vers la cuisine. Il me la montrait certes rapidement, ce qui me rendait plutôt mécontente, mais je n’en laissais rien voir.

J’affirmais positivement, comme une pauvre conne obsédée par les navires. Comme une jeune femme accroc aux connaissances futiles, comme une innocente qui ne sait pas comment demander des renseignements sans abuser. Mon but était d’avoir l’air d’une folle un peu trop obsédée, et je devais avouer que pour ce rôle hors de mes habitudes, je n’étais pas si mal !

Comme je pensais, il me trouvait trop bavarde, trop curieuse. Ce que je craignais arrivais ; il me reconduisait rapidement vers le pont, en m’invitant à faire connaissance avec les autres membres de l’équipage… sous prétexte d’éviter de faire des failles inutiles. Ironiquement, c’est ce qu’il venait tout juste de faire en me donnant toutes ses informations. Néanmoins je ne comptais pas en profiter, puisque cela risquerait de me mener à perte moi-même. Je ne pouvais pas risquer de laisser ma peau, Elise m’attendait patiemment en Viermont…

En parlant d’Elise… je ne pouvais pas me permettre de penser à elle et de laisser mes sentiments se transformer en ce temps critique. Je ne pouvais pas la laisser me déconcentrer de ma mission. C’est donc avec beaucoup de difficulté que je retirais son visage de mes pensées, me ramenant durement à la réalité qui m’attendait ; traîner aux commandes d’Orion, ma plus grande proie, pour quelques jours.

Je lui affichais un sourire béat. Je devais remonter sur le pont pour faire connaissance avec les autres. Peut-être que les autres membres de l’équipage connaissait des trucs sur Orion qu’il ne m’avait pas dit, ou qu’il n’osait pas me dire. Comme j’ai dit, la moindre information peut avoir son utilité !

-   Oui… j’approuve. Merci beaucoup pour la visite guidé sir Terath !

J’avais presque envie de vomir suite à tant d’acclamations. Je le tuerais sur place, froidement… mais je devais prendre une bonne bouffée d’air fraîche, ce qui me poussait à suivre les instructions d’Orion bien malgré moi pour me diriger vers le pont. Une bonne bouffée d’air fraîche me remplissait les poumons, me permettant enfin de respirer aisément sans suffoquer dans la haine que je tentais désespérément de cacher.

-  Allez, je file voir les autres membres. Au plaisir de parler ensemble à nouveau !

… ou pas, en fait. Moins je lui parle, mieux ma santé mentale se portera. Mon regard virevoltait entre chaque visage présent. Repérer les démons était peut-être avantageux en ce moment, mais je recherchais particulièrement un visage qui pourrait tenir possiblement des informations sur le capitaine de ce gros navire, et me contenter de faire connaissance qu’avec ceux qui ont la possibilité de filer des informations sur le grand démon… tout en limitant les informations que je laissais filer de moi-même. C’est tellement facile de mentir à propos de sa propre personne… !

Espérant qu’Orion ne se doute de rien… pour ma part, je partais enfin de mon côté, prenant mes ailes –sans mauvais jeu de mot- vers le reste de l’équipage, gagnant mon indépendance rapidement sur ce gros navire qu’était le merdeux certes, mais respectable Dominium Oceanis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3252
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....