Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Déc - 6:08

RP event

Avec Lythrana

「 Reconstruction ou enquête? 」

Orion m’avait bien diverti. Durant le grand bal, j’ai pu récolter quelques informations plutôt utiles. J’en avais quand-même collectionné beaucoup, mais on a jamais trop d’informations ! Par contre, question de garder une certaine subtilité auprès du grand démon, j’avais décidé de laisser la poussière retomber un peu. J’allais lâcher un peu Orion le temps de quelques jours, voire quelques semaines, espérant obtenir ce que je désire plus tard… mais pour le moment, j’allais me concentrer sur une autre tête.

Lythrana. Elle était tout un phénomène elle aussi, si on se fiait à son avis de recherche. Cela dit, c’est pour elle que mon envie a tourné, et c’est ce qui m’a poussé à quitter Myrefall avec le navire Xavaarois qui allait ramener chez eux les gens de ce pays. Quelques longues journées de navigation avaient été nécessaire pour finalement jeter l’ancre au port de Sorand.

Mes pas touchaient enfin la terre ferme avec beaucoup de soulagement… mais il me restait encore de longues heures de marche pour faire le tour du fleuve, et me retrouver de l’autre côté, à Basseterre. Pourquoi Basseterre? Parce que je préférais commencer par le fond du pays, et terminer par le bord. L’enfermer sur les rives, dans l’ouest du fleuve.

Quelques jours de marche ont été nécessaire pour me rapprocher de ce village assez pour que je vois le désastre qui y avait été causé. Ce paysage désolé rempli de corps en décomposition, le feu ayant ravagé quelques demeures sous la panique de certains habitants, c’était désolant. Mon cœur se serrait alors que je marchais dans l’odeur de putréfaction qui émanait des morts, la senteur du bois brûlé en arrière plan n’aidant guère à la cause.

Je cessais de m'aventurer dans ce village, reniflant l’air pour constater que les corps étaient frais sorti de terre ; quelques jours à peine L'odeur de décomposition commençait tout juste à surpasser celle de la terre. La ou le coupable ne devait pas être très loin… et c’était clairement l’œuvre de la nécromancie. Lythrana jouant de cette magie interdite, mon hypothèse était simple : c’était l’auteur de ce désastre.

Mes pas s’avançaient dans la forêt, m’éloignant du village, flairant les alentours dans l’espoir de tomber malencontreusement sur elle… ou pas. Je voulais m'assurer de son absence alentours : avoir ma garde baissée alors que j'aide au village, c'est hors de question. Je ne risquerais pas de me faire tuer aussi facilement, ça, non !

Je réfléchissais à ma technique d’approche… alors que je pourrais la tuer comme ça, je préférais opter pour récolter des informations, donc possiblement l’approche amicale et instructive plutôt que celle violente où la mort de cette elfe noire en serait le résultat. Attaquer une personne comme elle dans un lieu qui semble s’apparenter d’avantage à son territoire qu’au mien risquerait d’être dangereux… mieux vaut rester sur ses gardes.

Mes yeux scrutait les alentours dans l’espoir de voir son visage blafard garni d’une crinière opale… Ma vue était assez forte pour cela, heureusement, et mon ouïe très développé – cadeau de mon côté animal – c’était le moment parfait pour les mettre en œuvre…. reste à savoir si j'arriverais à la discerner, puisque si elle était un peu logique, elle ne laisserait pas son corps couvert de dessins et ses cheveux blancs comme neige percer clairement le décor de la forêt sachant qu'elle est recherchée.

Je m'aventurais dans la forêt, la main sur mon arc, prête à tirer une flèche de mon carquois n'importe quand. Je n'avais rien d'offensif, simplement prévenir que si on m'attaque, je répliquerais. Je fouillais la forêt du regard dans l'espoir de voir la meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3238
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Ven 6 Déc - 20:16
Event - Reconstruction ou Enquête?

ft. Morgane Moonbroke

876 mots
dialogue en Gras
♪ Down With The Sickness - Disturbed


Ce matin-ci est très pénible, je déteste la lumière du jour car elle m'aveugle. J'ai entendu vaguement parler que le village avait besoin d'aide pour ce reconstruire, à mes souvenir je n'ai tué qu'une personne et fait un peu de merde avec les morts, mais ils aivaient ordre de ne pas tuer d'autre humains.

Je suis persuadée que cela va attirer les chasseurs de primes, car après tout, il y avait une prime sur ma tête. Je suis même convaincue, que le village à réussi à tout me faire endosser, cela doit être la raison que l'odeur de bois brûlé venait de leur côté. Je me surpris à pousser un soupir, je vais devoir me cacher et me déguiser.

Donc je me suis lancé sur le déguisement, dehors il y avait de la pluie et de la terre, donc je pris de la boue pour colorer mes cheveux vraiment trop clair et je m'en mis sur la peau, question de masquer mon odeur, pour ne pas déranger les animaux ou les hybrides. Cela n'étais pas leur problème, pas qu'il me dérangeais mais s'ils s'en mêlaient, ceux-ci finirait sous mon contrôle.

Par la suite, je me vêtis des vêtements de ma défunte mère. Tout était caché de mes cheveux à mes pieds, pas un centimètre excepter la région des yeux était à découvert. J'endossais mon équipement et me dirigea lentement vers Basseterre. J'étais curieuse de voir ce qui ce passait car le feu n'était certainement pas de ma faute.

Mon arc à la main avec trois flèches, deux ayant un poison qui paralyse et l'autre est une flèche normal, question de me protéger contre n'importe quel agresseur. Le chemin se fit étrangement bien, le soleil passait et mes pas discret et lent évitait de faire du bruit. Une fois sur le duché de Xavaar, je pris encore plus de précautions, il y avait vraiment beaucoup de personne qui se promenait. Le village fût dans mon champ de vision, je grimpais subtilement à un arbre et regardais les alentours attendant de voir exactement le problème.

Un trait particulier que j'ai son mes yeux qui sont mauve presque blanchâtre, tout le contraire de mon connard d'Elfe de père. L'odeur du bois brûlé provenait bien du village, mais qu'ils sont idiots ses villageois. J'aperçus une dame au cheveux blanc et munis de son arc, faire le tour. Je gardais mon attentions sur elle.

Cette dame semblait très louche, comme si celle-ci pistait un animal ou un humain. Heureusement pour moi, je pouvais facilement passer pour ma mère avec ses habits, elle aussi sa peau était légèrement plus pâle que les autres et ses yeux était par contre brun, mais personne en dehors de ma ville natale la connais, excepter Thadiel.... mon père....

Elle s'approchait lentement de moi, mon arc à la main, j'encochais une flèche mais sans bander l'arc, juste pour être prête si quelque chose arrive ou si on m'attaquais. Heureusement, pour le moment, celle-ci ne m'avait point vue. Je pris le temps de prendre parole doucement quand elle arrivait proche de l'arbre qui me servait de perchoir et de cachette.

- Vous semblez chercher quelqu'un, ou bien êtes vous perdu, puis-je vous aider ?

Il était impossible de me distinguer des autres elfes noir dans cet accoutrement, même si mes yeux mauve la fixais, ceux-ci était partiellement cachée par la capuche qui recouvrait ma tête et le masque cachait le reste de mon visage. Les habits de ma mère consistait en un chandail noir, munis d'une armure de cuir avec quelques reflet vert pour permettre de se cacher mieux et des pantalons noir, ainsi que des bottes brune. La cape était de couleur verte foncé pour nous permettre de nous cacher parmis les bois.

Si cette dame me traquais, elle était probablement au courrant que la forêt était mon terrain et n'oserais probablement rien. En plus mon odeur était masquer. Je passais donc subtilement pour ma mère. Son cadavre, doit se retourner dans sa tombe. La pluie masquait aussi énormément les odeurs des gens. En plus, l'odeur de la putréfaction des corps envahissait la forêt et se mélangeait à l'odeur de bois brûlé.

Un long soupir sortis de ma bouche, décidément j'aurais dû rester cacher. Au moins, mes blessure était fermer et je n'entendais plus ses foutue gémissement des personnes mortes. Mes oreilles pouvait enfin se reposer. J'espèrais que la dame n'attaque pas et je pris parole de nouveaux lentement.

- Je me présente, Narcelia , j'espère que je ne vous dérange pas.

Par Nather qu'étais-je en train de faire... j'aurais dû la descendre sur le champ avant qu'elle me voit ou que je lui parles. Je prenais un très gros risque, espérant que ce Thadiel ne se pointe pas non plus, car mon arc... lui la reconnaitrais parmis tous. Je poussais un léger soupir en attendant de voir la réaction de l'humaine sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Déc - 6:15

RP event

Avec Lythrana

「 Reconstruction ou enquête? 」

Je ne pouvais pas être plus sérieuse qu'en cet instant. Je scrutais les environs d'un regard peu chalant, le genre de regard qui ferait désister n'importe qui de venir me voir. Je n'avais pas envie particulièrement de parler avec autrui, et mon but en ce moment même, après avoir réalisé l'ampleur des dégâts, était principalement de mener mon enquête et trouver le ou la coupablede tout cela... à savoir s'il s'agissait d'un autre meurtrier, ou simplement confirmer mes doutes concernant Lythrana.

La présence, je la ressentais... mais mon regard n'avait réussi à capturer l'être uniquement lorsque celle-ci bougeait et parlait. Devant moi se dressait une personne, visiblement une femme par la voix et l'habillement de celle-ci, armée d'une arc chargée et prête à l'utilisation. Pour ma part, mon arc dans la main, je m'empressais de tirer une flèche de mon carquoi pour la préparer sur l'arc, me plaçant rapidement en position de défense prête à me déplacer, l'arc prête à être levée et tirée.

Son habillement était particulier, elle ressemblaît à une rôdeuse. Le genre de femme avec qui on est mieux de ne pas rigoler... et la voir perchée en hauteur comme ça me confirmait qu'elle se trouvait bien plus sur son terrain de jeu que moi. J'étais clairement sur des terres qui m'étaient encore inconnu, et je ne m'attendais pas à devoir traquer des sauvages aussi rapidement... mais dans ce cas-ci, j'avais deux choix ; ne rien faire et attendre qu'elle descendre en réclamant le calme, ou abattre l'inconnue sur place, sans savoir ce qui m'attendrait comme conséquence par la suite. Ne la connaissant pas, l'abattre était décidément la pire chose à faire.

Elle se présentait sous le nom de Narcellia, et celle-ci espérait ne pas me déranger... chose qui sincèrement me remit tout en doute ; était-elle réellement désolée de me déranger, ou disait-elle cela par respect parce qu'elle m'avait interceptée en ces bois ?

- Je ne suis pas ici pour faire du mal à quelqu'un... Rangeons les armes si vous voulez bien, et on discutera gentiement.

Mon regard ne s'était pas adouci, mais plutôt durci. On voyait bien que je ne rigolais pas avec la situation actuelle, et de toute manière, je n'avais pas l'air d'une meurtrière, non? À la limite, on aurait pu dire que j'étais une personne qui marchait pour le plaisir de se balader, mais je ne donnais pas l'impression de vouloir tuer quelqu'un, non? Sans baisser ma garde, je m'empressais de continuer mes phrases.

- Vous ne me dérangez pas.... Je suis Morgane. Je suis ici pour visiter, principalement, mais je suis un peu décu de retrouver un village en ruine comme cela... du coup je comptais aider à reconstruire. Vous, habitez-vous ce village ?

Je reposais les armes un peu, toujours en main et prête à attaquer, je les gardais près de moi et bien alerte même si d'apparence, je semblais moins offensive que dans mes premiers instants. Je soupirais légèrement tout en replaçant une mèche de cheveux d'un simple coup de tête, attendant que la dame descende de son perchoir. Il sera plus facile de parler face à face que si nous étions à des hauteurs différentes, il est difficile de se faire comprendre facilement lorsque nous sommes au sol et que l'autre est dans un arbre...


Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3238
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Mar 10 Déc - 20:15
Event - Reconstruction ou Enquête?

ft. Morgane Moonbroke

659 mots
dialogue en Gras
♪ Down With The Sickness - Disturbed


La tignasse blanche à finalement posé son regard sur moi, très vite celle-ci sortie une flèche de son carquois et celle-ci semblait prête à l'encoché, de toute façon, j'avais l'avantage du territoire et cela est vraiment visible. Quand elle sortie sa flèche, mes bras pointèrent l'arc sur elle, quand elle ne l'encocha pas, je désencoche ma flèche pour être moins menaçante de mon côté et la place dans ma main qui tiens mon arc unique.

Elle prit parole, celle-ci disait qu'elle n'était pas ici pour faire du mal à quelqu'un. J'ai un doute sur cela, la vitesse qu'elle a sortie sa flèche et sa position, ainsi que comment elle regarde le bois dans les moindres détails. Elle devait soit faire partit d'une milice, garde ou bien elle était une mercenaire, ce qui serait vraiment mauvais pour moi. Elle me proposait de ranger les armes, je gardais mes flèches dans ma main ainsi que mon arc et pris parole légèrement.

- Je veux bien discuter, mais ne rangeons pas nos armes, au cas qu'il arrive quelque chose.

Son regard était dur, elle ne rigole pas cette dame, je doute bien que celle-ci soit parmis les personnes recherchés, car j'en aurais eût vent durant mon bref séjour dans Basseterre. Elle me confirmait que je ne la dérangeais pas. Donc, cette tignasse blanche avait un nom, Morgane, je vais m'en rappeller. Elle était ici pour visiter, mais était déçu de retrouver le village en ruine et comptais les aider à reconstruire. Puis la question fatale, est-ce que j'habitais dans ce village.

Je descendis de quelque branches, mais je restais sur mon perchoir, je préfèrais la hauteur pour mieux guetter les environs et voir si mon bâtard de père allait se pointer, j'étais quand même vêtue avec les habits de ma mère. Je pris parole plus sérieusement.

- Il y a très longtemps, j'habitais dans ce village avec un homme que j'aimais... Mes une elfe noir parmis les humains et les elfes, cela ne fait pas bon ménage, j'ai donc décidé de retourner parmis les miens avec ma fille.

Je pris une légère pause et repris parole doucement mais sérieusement.

- Je suis venue jeter un petit coup d'oeil rapide pour voir si l'homme qui à voler mon coeur est encore en vie et il semble bien se porter. Désoler je ne descendrais pas plus bas, j'ai une meilleure vue sur l'ensemble et si on se fait attaquer par quelque chose au moins je peux voir et transmettre le message.

Mon arc dans ma main avec trois flèche bien distincte de ma famille, deux contenant un liquide verdâtre, tiré du venin d'araigné et de serpent, la dernière est une flèche perce armure. La dame ne semblait pas avoir l'intention de me tuer mais je restais sur mes gardes, après tout je suis une elfe noir, une des races les plus détesté. Je pris parole de nouveau.

- Les bois ne sont plus aussi sûr de nos jours... Donc je préfèrais voir si mon être aimé était vivant, et je me retrouve devant un village en ruin... Les Dryades ne seront pas contente que vous prenez de leur bois. J'espère que vous comptez le faire venir d'ailleur. Sinon, que Phara vous protèges.

Je devais agir toute douce, car ma mère n'étais pas aussi brutal que ce que je suis devenue, ma seule amie morte, la société de fou que j'ai été élevée parmis... ainsi que l'absence d'un père... Vous comprendrez vite, que je n'avais rien à perdre et rien à faire d'avoir tué cet homme qui ma prise pour esclave. Je regardais Morgane, percher sur une branche, pour le moment tout semblais calme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 24 Déc - 5:58

RP event

Avec Lythrana

「 Reconstruction ou enquête? 」

La jeune femme grimpée dans l’arbre ne m’inspirait vraiment pas confiance… Ça avait tout prit pour que celle-ci décide de descendre de sa branche pour se rapprocher de ma hauteur, mais sans aucun succès. Elle avait eu la géniale idée de rester bien tranquille… une branche plus haut, tout en s’expliquant. Raison que je trouvais valable, mais qui m’agaçait au plus haut point. Non seulement parce qu’elle était plus haute que moi, mais aussi parce que celle-ci avait un point de supériorité sur moi, ce qui lui donnait un avantage que je n’avais pas.

Toujours sur mes gardes, je prenais bien le temps d’écouter son monologue sur le fait qu’elle avait restée avec sa fille un moment dans ce village, et que son ex petit ami habitait encore le village de Basseterre et que son passage dans les parages n’était que pour se confirmer que ce dernier était encore vivant et en bonne santé. Elle me confirmait d’ailleurs sa race ; elfe noire. Elle me racontait également que cette race était mal vue… ce que je ne me doutais plutôt pas mal.

Je soupirais. Pas que son histoire ne m’intéressait pas, mais le passé d’une personne que je ne connais pas et que je ne recherche pas n’est pas nécessairement dans mes intérêts. Je m’efforçais quand-même d’écouter, on sait jamais... Chaque détail peut être important, que ce soit parce que cette personne devient soudainement recherché ou encore portée disparue, ce que j’ai pu retenir d’elle aura son utilité à ce moment-là. Qui sait, niveau manipulation, obtenir ses contacts peuvent être importants... l'homme habitant ce village pourrait peut-être me fournir des informations sur la mystérieuse personne devant moi...

D’autres informations importantes affluaient rapidement d’elle : les dryades ne seraient pas contente si l’on utiliserait le bois des leurs pour reconstruire un village. Il était logique que ce le serait ; qui aimerait que l'on utilise la chair des siens pour que l'on constuise un village ?Évidemment, il existait d’autres matériaux et le vieux bois de certains bâtiments pouvait être réutilisé encore pour reconstruire. La roche, la terre, on pouvait faire des briques et reconstruire en partant de cela. Le métal était quand-même un bon renforcement pour les murs en pierre ou en béton, dépendant ce que les gens du village désiraient utiliser. Reste à voir s’ils décident de conserver leurs vieilles racines ou se mettre sur un pied de renouveau. Peu importe leurs décisions je comptais bien les aider quand-même.

­-Je verrai avec les villageois ce qu’ils désirent faire mais d’abattre des arbres inutilement n’est pas dans mes préférences. Il y a beaucoup de matériel à réutiliser, voir à rajouter dans leurs méthodes de construction, on verra bien ce qu’ils voudront…

Mon regard se retournait vers la jeune femme un instant, puis vers le village. Sans trop perdre concentration sur ma préoccupation principale, je portais attention au moindre son qui provenait de la part de la jeune femme derrière moi, avant de me retourner à nouveau vers elle tout en flairant l’air discrètement, tentant de trouver la personne suspectée de ce chaos.

-Avez-vous vu une personne suspicieuse dans les alentours? Commencer des travaux avec une personne suspectée de meurtre et de nécromancie dans les alentours c’est peu rassurant.

Et ce l'était aussi peu pour moi que pour les habitants de Basseterre. À mes yeux, la suspecte était plutôt claire, mais encore. Être sur la défense comme ma partenaire d'infortune l'était, c'était une réaction normale suite à l'attaque que ce village ait vécu. Sa réponse à ma dernière question déterminera dans quel rang je mettrai mon interlocutrice ; Étais-ce une personne comme les autres, ou c'était bien la personne à suspecter ? Lythrana n'avait peut-être rien à voir avec ce village, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3238
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Jeu 26 Déc - 19:31
Event - Reconstruction ou Enquête?

ft. Morgane Moonbroke

552 mots
dialogue en Gras
♪ Down With The Sickness - Disturbed


La jeune femme qui est en bas de moi semble aussi suspecte que n'importe qui, mais bon, elle semblait définitivement chercher quelqu'un par ce que celle-ci dit. Elle regarde souvent autour, d'ailleur je fais exactement pareil, question qu'on ne nous surprenne pas. Quand je lui parle des Dryades, celle-ci parle.

Elle dit qu'elle allait voir avec les villageois ce qu'ils désirent faire, mais d'abattre des arbres inutilement n'est pas dans ses préférences. Il y a beaucoup de matériel à réutiliser, voir à rajouter dans leurs méthodes de construction, elle allait voir ce qu'ils voudront faire. Après cette phrase, elle reniflait l'air en tentant d'être discrète. Voila, elle devait être une animorphe, mais je ne suis pas sûre, il se peut aussi que celle-ci soit malade.

Celle-ci redépose son regard sérieux sur moi, elle me demande si j'ai vu une personne suspicieuse dans les alentours, effectivement, il y avait bien un elfe suspicieux... je vais tenter de la faire poursuivre cette trace. Elle continue avec le fait que de commencer des travaux avec une personne suspectée de meurtre et de nécromancie dans les alentour c'est peu rassurant. Je hoche légèrement la tête et prend parole doucement.

- Effectivement, c'est très judiscieux de ne pas faire vos travaux si le meurtrier court encore.

Je pris une légère pause et mon regard scrute les alentours, quelques bruits à attiré mon attention, mais ces une Dryade qui se promène dans le bois et parle avec les animaux, rien de bien dangereux. Je prends parole de nouveau.

- J'ai bien aperçu quelqu'un de suspicieux, un grand Elfes avec un visage très amoché, comme s'il a vécu plein de combat, il est partie plus au nord à mes souvenirs pour tenter d'échapper aux recherches. De mon côté, je ne l'ai pas approché car il semblait vraiment dangereux. Je sais que celui-ci à des tatouages de couleur bleuté, probablement tribal ou à signification précise.

Je pousse un soupir découragé, puis je reprends parole calmement.

- Il à aussi les cheveux blond et un regard ambré ou doré. Il doit avoir traversé vers Gorën, au moment ou l'on se parle, car je l'ai aperçu au limite des deux pays il y a environ une semaine... Je peux tenter de le traquer de l'autre côté. Sinon si vous y allez, je vous conseille  fortement de vous méfiez des Velanas, elles sont particulièrement cruelle.

Je me redresse légèrement de ma branche pour regarder dans le village, ceux-ci semble sain et sauf, à part les quelques dommages. Évidament, je suis persuadée qu'ils ne voudront pas changer leur vieille racine. Leur maison étant un peu élevé du sol pour éviter la monté de l'eau. Je pris parole de nouveau.

- J'espère que les villageois et leur aide seront rapide, l'hiver est finie, l'eau va monter et probablement innondée le village.

Je m'assis de nouveau sur ma brance et mon regard fixait la femme à la tignasse blanche, espérant avoir satisfaite son désirs de curieusité. J'allais devoir partir bientôt avant que des gardes elfiques me voit ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 12:28

RP event

Avec Lythrana

「 Reconstruction ou enquête? 」

Visiblement, la jeune femme devant moi ne voulait vraiment pas descendre de son perchoir... et ça m'agressait. Je ne laissais rien paraître, tentant d'être clémente pour une fois, mais ce n'était pas chose facile, c'est le cas de le dire. Je soupirais, regardant alentours tout en recherchant désespérément quelqu'un de plus suspicieux que cette femme perchée sur son arbre, camouflée de la tête aux pieds comme une mercenaire. Mais bon, j'étais mal placée pour juger, je ne connaissais pas les ûs et coutumes de ce pays.

Cependant, sa réponse me surprenait probablement plus que la situation elle-même ; elle m'avait dit qu'elle avait vu quelqu'un de suspicieux. Cet homme avait un visage déformé par la guerre, et il rôdait quelque part et qui avait levé le cap vers le nord pour fuir les recherches, chose que je trouvais drôlement suspicieux, effectivement. Cependant, elle m'avait affirmé que c'était il y a quelques jours déjà, et que l'homme en question devait sûrement se trouver de l'autre côté de la frontière, au nord, déjà... ce qui me rassurait un peu quant à cet homme louche. Par contre, je ne pouvais pas me permettre de me lancer là-dedans tant que cette jeune femme était présente ; je la trouvais trop louche pour la laisser dans les parages...

La jeune femme en avait d'ailleurs profitée pour me mettre en garde quant aux Velanas, chose que je savais déjà. Ils sont viles, danngereux, et je me doutais clairement qu'ils habitaient de l'autre côté de la frontière. Cependant, elle s'empressait de rajouter que le village risquait d'être inondée à la moindre pluie, vu le printemps qui arrive. J'hochais la tête.

-C'est principalement pour cela que je suis ici... ils seront remis sur pieds plus vite s'ils ont de l'aide, non ?

Les velanas me hantaient encore. Elle avait mentionné leur race, et maintenant, ce nom me trottait dans la tête comme une mauvaise mélodie qui ne voulait pas te laisser dormir. Ils sont violents, et n'en ayant jamais rencontré auparavant, ce qui me mettait un peu mal à l'aise. Je n'aimais pas du tout me sentir impuissante dans une situation, et maintenant, face aux velanas, je me sentais ainsi. Ils n'étaient pas très loin, de l'autre côté de la frontière simplement, et cela me mettait un peu mal à l'aise de me lancer dans les travaux avec Basseterre sans savoir comment les repérer...

-Merci pour l'avertissement concernant les Velanas. Avez-vous un peu d'informations sur eux ? J'aimerais savoir les repérer et comment réagir auprès d'eux si jamais j'en croise un...

Mieux vaut prévenir que guérir, c'était clair pour moi... .et en même temps, cela me permettrait de récolter davantage d'informations sur autre chose encore. Plus j'ai d'informations, mieux cela sera ! Même si pour le moment les informations récoltées sur les velanas sont inutiles, elle pourraient très bien trouver leur utilité un peu plus tard dans ma vie, si jamais je me retrouve un jour ou l'autre face à ces viles créatures....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3238
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Lun 13 Jan - 23:25
Event - Reconstruction ou Enquête?

ft. Morgane Moonbroke

508 mots
dialogue en Gras
♪ Down With The Sickness - Disturbed



Mon perchoir était présentement le lieux le plus sécuritaire pour ma personne, car je ne pouvais pas prévoir comment la femme au cheveux blanc pourrait réagir. Elle semblait être une mercenaire ou une personne ayant assez d'entrainement pour me prendre d'égal à égal, le seul avantage que j'avais était mes connaissance de la forêt de Xavaar qu'elle ne semblait pas avoir.

Je ne voulais en aucun cas commencer une tuerie et encore moins être une nuissance au village de mon père que je l'ai déjà été. La femme me confirmait qu'elle était ici pour les aider et que cela irait plus vite comme cela. Je hochais de la tête doucement et prit parole.

- Effectivement, cela va être plus rapide, malheureusement, je n'oserais pas aller les aider, car je suis une elfe noir et les elfes ne m'aiment pas vraiment...

Puis celle-ci me remercia pour l'avertissement concernant les Velanas et elle me demandait si jamais des informations sur eux, car elle aimerait pouvoir les repérer et comment agir avec celle-ci. Je poussais un soupir et prit parole.

- Même pour moi,  il est difficile des les distinguer, mais elle déteste normalement tout ce qui n'est pas féminin et Velanas. Majoritairement, elles sont vêtue comme nous ou peut habillé... Elles peuvent ressembler à n'importe qui d'humain, parfois leur peau est verte, rose, beige, cela dépend de leur arbres source, elles partagent souvent un trait commun avec leur arbre, comme les Dryades...

Je sautais en bas de ma branche et restait à une distance sécuritaire et qui ne la provoquerait pas, puis je sortie quatre flèche avec un embout qui avait été imbibé d'Huile et les lança à ses pieds, je pris parole aussitôt.

- Tout comme les Dryades, le feu leur ai fatale et elles détestent ou a peur de celui-ci, tout dépend de si elle l'utilise ou pas au quotidien, mais sinon, cela leur est rapidement mortel et les empêchent de rentrer dans leur arbre.

Je rangeais mon arc, il n'avait plus vraiment de danger et je regardais en direction du village, les gardes devaient être proche de faire leur ronde, je pris parole doucement.

- Je devrais partir et retourner vers les miens, j'ai déjà resté trop longtemps de ce côté et je ne veux pas vous créer de problème ou me faire emprisonner par les gardes elfes. J'espère que vous allez pouvoir les aider... je ne peux que donner ceci pour eux...

Ma main allait chercher une des bourses que j'avais pris durant le bordel et que j'avais placer le contenu dans la mienne pour dissimuler le vol. Je lançais ma bourse à la même place que les flèche et attendit la réaction de Morgane avant de partir, mon regard allait souvent vers le village pour guetter quand les gardes allaient sortir et je priais Nather de pouvoir me laisser partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Jan - 14:55

RP event

Avec Lythrana

「 Reconstruction ou enquête? 」

J'étais sur mes gardes. Il est rare que je fais face à quelqu'un comme elle, entêtée à rester perchée en hauteur, et surtout avec qui je peux me taper une conversation presque normale comme si nous n'étions pas en train de s'entre-menacer. Bien que mon corps était détendu et que mon arc était désarmée, je la gardais en main, une flèche dans l'autre, toujours prête à une éventuelle attaque de la part de ma principale intéressée. Elle était suspicieuse, c'était le cas de le dire, et c'était surtout ce qui me faisait douter de sa sincérité.

Elle finit par sauter en bas de l'arbre, enfin. Malgré la distance qui nous séparait, elle semblait rester sur ses gardes également, tout comme moi. C'était chose normale à vrai dire... parce que même si la menace n'était ni elle ni moi, nous étions tous les deux dans une forêt, que personnellement je ne pouvais affirmer connaître. Peut-être m'étais-je rendu jusqu'ici sans trop de soucis, mais je ne connaissais rien d'autre de cette forêt et encore moins toutes les races qui habitaient à cet endroit. Je n'étais pas plus informé sur les lois de ce pays, alors peut-être étais-je en infraction sans même le savoir... bien que si ça avait été le cas, la jeune femme devant moi m'en aurait sûrement parlée.

Sa voix s'élevait, lançant enfin ses explications sur ce que je lui avais demandé. Des conseils, une brève description, ce qu'elles aiment et aiment pas, donc en d'autres mots, leurs habitudes et leurs coutumes. Elles semblaient former des tribus fortement matriarcales, et particulièrement violentes envers ce qui n'est pas velana. C'est ce qui me faisait froncer les sourcils. Néanmoins, la jeune femme avait eu la gentillesse de m'offrir quatre flèches fortement imbibées d'huiles ; je la sentais d'où j'étais et ce, sans même avoir à me pencher. Je devais avouer que la forte odeur de l'huile n'allait pas m'aider, mais au moins, je savais ce que ça prenait pour éloigner ces velanas et comment les tuer, voir les repousser.

- Merci pour les flèches...

J'étirais ma main vers mon carquois pour sortir quatre de mes flèches simples pour lui lancer ceux-ci, à ses pieds, comme elle avait fait avec les siennes. La moindre des choses entre combattants était de ne pas se laisser en misère les poches vides ; elle m'avait offert quatre flèches, j'en avais fait de même. D'ailleurs, de ce qu'elle me disait, elle n'était pas d'ici non plus, mais j'avais la facilité de fabrication d'arme vu mon métier, je pouvais me débrouiller avec ce que je trouvais.

Elle me lançait ensuite rapidement une bourse visiblement pleine de monnaie, chose que je ne pouvais pas refuser ; c'était pour le village, et j'allais leur transmettre en bon et dû forme, comme je suis sensé le faire. Je me penchais rapidement, agrippant le tout d'une mains d'une rapidité rare, évitant ainsi de me laisser misérable face à l'ennemi peu importe qui ce dernier pourrait bien être. Agrippant les flèches je les glissais dans mon carquois, attachant la bourse à ma ceinture parmi mes autres sacs et bourses. J'hochais la tête lentement question de la remercier. L'envie de la retenir m'irritait au plus haut point ; elle semblait vraiment suspicieuse, et le fait qu'elle ait aussi peur que cela de se faire attraper était peut-être un signe. C'étais certaine qu'il s'agissait de la tueuse, mais je ne pouvais pas accuser quelqu'un à tort... c'est d'ailleurs ce qui m'avait retenu de l'accuser, voir la tuer.

- Allez, barre-toi avant de te faire attraper. Je... J'assurerai la sécurité lors de la reconstruction. Je m'occupe du village. Je transmettrai la bourse également.

Je lui lançais un regard sincère et sérieux, sévère, ainsi que très déterminé. J'allais les aider du mieux que je le pouvais. J'allais les protéger, j'allais tout faire ce que je pouvais pour ne pas les laisser tomber... après ce qu'ils avaient vécu, il était normal de faire de son mieux. Quand ton village se fait pratiquement raser, il est vrai que peu importe qui tu es, tu ne peux rien faire d'autre que soutenir les gens dans le besoin qui vivent dans le reste des bâtiments du village.

- Merci pour les conseils, d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3238
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Dim 26 Jan - 23:41
Event - Reconstruction ou Enquête?

ft. Morgane Moonbroke

540 mots
dialogue en Gras
♪ Down With The Sickness - Disturbed



La femme devant moi était malheureusement pour moi bien attirante, mon désir de lui faire connaitre les joies des Elfes noirs au lit était assez grande, mais si je me révellais, je suis sûre que je finirais morte ou encore dans un cachot à pourir ma vie. J'ai fait des erreurs, j'ai voulu m'enfuir de se village, mais à quel prix, je ne pourrais pas donner une bonne vie à Draghan, car je suis recherchée.

Elle me remercia pour les flèche et me lança comme j'avais fais quatre de ses flèches, après tout je ne souhaitais à personne de devenir une esclave et encore d'être une proie de plus pour les Velanas. Je pris parole doucement à mon tour.

- Merci pour les flèches, j'en ferais bon usage...

Je voulait tellement les aider, mais je ne pouvais pas approcher le village, mon père ne me connais pas et je lui ai déjà causé trop de problème. Je n'aurais pas dû naitre de cette union, c'était une erreur et maintenant, je détruisais tout autour de moi, par vengeance ou par un crie du coeur qui sait ?

Mon regard se fixa quelques instant vers le village, je pouvais voir l'esprit des morts sans même utiliser ma magie nécrotique, il y avait un problème à quelques part et j'allais devoir trouver c'était quoi ou sinon, j'allais devenir complètement folle. Je pris les flèches en même temps que ma partenaire d'infortune.

Celle-ci me confirmais de m'éloigner avant de me faire attraper, mon regard se déplaçait vers le sien, elle continuait en me disant qu'elle allait assurer la sécurité du village lors de la reconstruction et de transmettre la bourse. Son regard était sincère et sérieux, ainsi que sévère et très déterminé. Je pris parole lentement.

- Pour la tueuse Lythrana, ne soyez pas trop dur avec elle si vous la voyez, ce n'est qu'une gamine et je n'ai pas été le modèle le plus examplaire non plus, j'aurais dû la laisser vivre avec son père, mais j'étais trop naïve et je pensais pouvoir lui offrir une meilleure vie dans mon village.... Merci d'assurer la sécuriter sur le village, je vais pouvoir me reposer en paix...

Puis elle me remerciait pour les conseils, je partis rapidement en courant et j'utilisais vaguement ma nécromancie pour faire un semblant de brume et disparaitre de la vue de tous, comme-ci j'étais réellement morte pour de vrai. Après tout, la nécromancie me permettais de percer le voile entre les vivants et les morts... Tout en fesant cela, je demandais à Erudith de bien m'aider pour cela et à Nather, car mon envie de disparaitre temporairement était vraiment grande.

J'espère un jour me faire pardoner et éviter ainsi la peine de mort, j'ai fait des erreurs à la pertes d'Eulalie, mais la seule solution que j'avais était la violence, j'avais été élever parmis cela. J'allais devoir demander à Draghan quand j'allais le voir de nouveau de combler malheureusement certains désirs et envies...

(Terminés pour moi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....