Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand socialiser c'est pas ton fort.

 :: En jeu - La carte du monde :: Les archives
Sam 2 Nov - 15:06






Quand socialiser c'est pas ton fort.
Rp ouvert - event
Quand c'est pas ton fort de rester enfermé dans une place toute la journée comme un con à parler avec des gens que tu ne connais même pas.... tu vas pas chier loin dans la soirée.

En fait, c'est exactement ça qui était en train de se passer. J'étais arrivé hier soir, j'avais arrimé mon navire, et j'avais perdu du temps jusqu'à aujourd'hui à ne rien foutre, et lors de la grande journée, j'étais seul sur la terrasse à tourner en rond. On me faisait sentir comme si je n'étais pas le bienvenue sur place, et c'est quelque chose de totalement normal. Les démons ne sont guère appréciés, mais je devais d'y aller puisque c'est moi qui escortait le Roi de Relvagoth. J'avais donc dû m'imposer de ma lourde présence.

Bien que j'ais été faire un tour à l'intérieur, l'ennui m'avait vite saisi, et j'avais vachement préféré quitter le bâtiment principal pour aller traîner à la fraîche qui habitait Myrefall en ce temps de l'année. J'avais l'impression que je me sentirais peut-être mieux auprès des chevaux dans l'écurie qu'auprès de ces humains hautains que je pourrais bouffer d'une bouchée mais que je ne peux pas offenser ce soir.

C'est donc sur cette pensée que je me dirigeais lentement vers l'écurie du château pour y observer ces fantastiques créatures qu'étaient les chevaux. Mon regard saisit le grand blanc dans le fond, ce dernier ayant une jolie décoration aux œillets qui me faisait vite comprendre que ce cheval appartenait sûrement à une femme. Une tête de cheval noir surgissait d'un côté, me regardant. Mon regard le captivait bien vite, et ma main s'élevait pour caresser le dessus de sa tête. Ma voix s'élevait dans la pénombre de la soirée qui commençait à se former autour de moi.

«Eh bien, les humains sont toujours aussi peu sociable à notre égard....»

Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4314
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 3 Nov - 20:40
Quand socialiser c'est pas ton fort. V10eSft

Quand socialiser c'est pas ton fort

Bien parler est bon, mais bien agir est beaucoup mieux.

RP event libre


Je ne sais quoi faire de ma vie. J'ai passé plusieurs années à ne rien faire d'autre que d'obéir aux femmes, ou servir de machine à féconder. Pour une fois, j'avais eu la permission de sortir de l'archipel pour aller me balader et explorer, j'avais mordu cet occasion comme un chien qui mord sur une branche.

Et maintenant, je suis là, bien vêtu mais chaudement habillé, à chercher quoi faire de la soirée. Il y a trop de gens dans les parages, la salle de danse est bondée, et il fait froid. Je me rend donc vers les animaux, soit l'écurie où se trouve les chevaux. J'entre dans le bâtiment, me faufilant et me glissant entre deux bêtes, conservant ainsi beaucoup mieux ma chaleur. Ces bêtes sont magnifiques. J'ai toujours voulu monter à cheval... mais malheureuement, ça ne m'est jamais arrivé.

Une voix me tire de mes pensées. Une grosse voix grave, venant interpréter exactement ce que je cherche à exprimer. M'extirpant un peu de ma position, les cornes et les ailes de la créature devant moi me saute aux yeux, m'arrachant un frisson d'horreur.

« - Euh... oui, je... je pense la même chose, Sir. »


Ma voix est peu rassurée. J'ai la mine basse devant l'homme d'au moins deux mètres. Je fais face à un démon. Juste y penser, et les frissons me parcourent encore l'échine. Mon regard fuyant se retourne rapidement vers les bestioles alors que je sors du bâtiment.
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
Quand socialiser c'est pas ton fort. If9p
Messages : 105
Écus : 3523
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Dim 10 Nov - 13:59






Quand socialiser c'est pas ton fort.
Rp ouvert - event
J'ai beau tout essayer, je ne trouve pas le courage d'affronter la centaine de regard qui m'attend à l'intérieur. Je préfère de loin rester dehors que de devenir le centre de l'attention. Les démons sont excessiveemnt rares en ces lieux ce soir, et c'est ce qui me rend réticent à rester sur place. L'envie de simplement me barrer se faisait de plus en plus forte. Et si c'était une façon de m'enfermer quelque part? Si c'était une méthode stratégique pour s'en prendre aux démons? Et quoi dire du fait que je pourrais avoir conduit le Roi dans un tel impasse?

Les chevaux me portaient définitivement une bien meilleure compagnie que les gens qui traînaient à l'intérieur de ce château beaucoup trop lumineux pour rien... et quoi dire de ces terres complètement glaciales! Il y avait de la neige partout, chose que j'avais passé tant d'années à détester. J'évite de monter au nord en hiver tellement c'est désagréable, mais là, le Roi m'y a forcé puisque j'ai clairement le navire le mieux équipé pour protéger Sa Majesté. Malgré tout, nous avions deux navires de ligne qui nous suivait, question de nous défendre si jamais on nous attaquait... chose qui n'est pas encore arrivé. J'espère encore que cet escale à Myrefall ne me coûtera pas mon navire! Une grande inspection de ce dernier sera nécessaire avant de reprendre la mer.

Une voix me tira sauvagement de mes pensées. Cette voix venait de répondre à la phrase que j'avais dite à voix haute aux chevaux sur place. Un homme aux cheveux aqua sortait d'entre les bêtes, l'air basse, peu rassuré. Il est vrai quedu haut de mon deux mètres et dix, un pauvre ondine comme lui avait de quoi grelotter de peur.

Ondine... oui, ça paraissait. Ces bestioles peuvent me tuer en un rien de temps, je sais les reconnaître de loin... très loin. «Qu'est-ce que tu foutais parmi les chevaux?» À question idiote réponse idiote ; je m'attendais à recevoir un commentaire digne de ma question. Je soupirais légèrement avant d'entreprendre une autre phrase. «Tu ne devrais pas rester ici... si on te voit en ma compagnie, on te barre de Baltoise, tu sais? Va retrouver tes semblables à l'intérieur.»

Essayer d'être sentimental, non. Loin de là. Je ne voulais pas nécessairement lui sauver la peau des fesses, mais il serait préférable pour bien des gens -dont moi- de paraître bien et d'essayer de sauver la vie des pauvres types comme lui... et ce, même si l'envie de le laisser mourir bêtement serait grandement envisageable pour moi. Une tête humide et chaude rebondissait dans mon visage. Le cheval que j'avais caressé quémandait d'autres caresses sur le museau, ce que je m'empressais de faire pour éviter de me prendre un autre coup de tête puante de la part du cheval.


Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4314
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 10 Nov - 14:23
Quand socialiser c'est pas ton fort. V10eSft

Quand socialiser c'est pas ton fort

Bien parler est bon, mais bien agir est beaucoup mieux.

RP event libre


Je regarde le démon. Visiblement, il ne s'attendait pas à me voir sur place, mais hélas, je suis là. Je regarde les chevaux, tentant d'éviter de croiser le regard du grand homme à côté de moi. Son regard terrifiant, son visage horrible, ses traits démoniaques à donner froid dans le dos, tout pour me pousser à détester encore plus cette race. Je sais pertinemment qu'il est facile pour moi de me défendre et de tuer un démon, mais les dommages collatéraux d'un tel meurtre pourrait s'avérer bien pires.

Je soupire. Le démon m'adresse la parole, certes, il me demande ce que je faisais parmi les chevaux. Mon regard se détourne lentement, croisant enfin ses iris dorées alors que je m'apprête enfin à répondre à sa première question.

« - Je.... je fuis le contact humain... je... j'ai appris à toujours vivre seul.... à me fier sur personne.»



J'ai beau tout essayer, on voit clairement mon insécurité. Bien que les démons ne sont rien à côté de la folie de certaines femelles ondines, ils ne sont pas agréable à côtoyer, et ils peuvent s'avérer trop sadiques pour un pauvre homme tel que moi. Ma main s'élève, caressant le museau d'un beau cheval blanc qui semble chercher une carotte du bout des lèvres.

Le démon rajoute rapidement une phrase, ouvrant un drôle de sentiment en moi. Mon regard le croise à nouveau. Il vient de me conseiller, pour mon propre bien, d'entrer à l'intérieur retrouver mes semblables. Quels semblables... il y a presque juste des femmes, et vu nos coutumes, je préfère de loin rester dehors que d'entrer et passer pour l'esclave des femmes que j'accompagne. Je soupire légèrement, retournant mon regard vers la créature que je caresse.

« - Je préfère rester dehors seul avec les chevaux que de côtoyer les femelles à l'intérieur.»



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
Quand socialiser c'est pas ton fort. If9p
Messages : 105
Écus : 3523
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Mer 13 Nov - 20:06






Quand socialiser c'est pas ton fort.
Rp ouvert - event

Les phrases que Finwë me lançait ne me rassurait guère quant à son bien-être psychologique. Je voyais très bien qu'il s'était prit les désagréments de la culture de Baltoise en plein visage, et cela ne faisait visiblement pas son bonheur. Anyway, devenir esclave et se faire voir comme un moins que rien, ça ne ferait pas le plaisir de beaucoup de gens. Mon regard se retournait vers le gros cheval assoiffée de caresse comme un chat en manque d'affection. Je recommençais à caresser son museau comme il recommençait à se frotter le nez sur mes cornes.

Vivre à la place de ce pauvre homme, j'aurais préféré crever, et de loin. Perdre ma liberté d'expression, ma liberté d'être et même ma liberté d'exister, ce n'était pas pour moi, et pas du tout. L'entendre se plaindre sur son sort me rendais malade, ete c'était à un point où si j'avais pu le tuer, je l'aurais fait... question d'abréger ses souffrances. Cependant, vu la soirée actuelle, j'allais le laisser se plaindre comme bon lui semble sans daigner lever le petit doigt. Par contre, je ne comptais pas retenir mes mots, et j'allais dire ce que je pensais... parce que personne ne m'empêcherait de parler comme j'en ai envie.

«Plutôt que te plaindre sur le fait que les femelles de Baltoise ne sont pas côtoyables, quittes-donc ce pays  de merde.» Je soupirais, cessant enfin de caresser le cheval à mes côtés. Il se retournait, trottant jusqu'au fond de l'enclos pour aller brouter de l'herbe directement dans la botte, un peu pllus loin.

«Je te jure, il n'y a rien au monde qui me retiendrait dans un pays comme ça. Rien du tout.» Je ne me vantais pas... en fait, si. Je me vantais d'avoir le courage de quitter une telle routine merdeuse, chose que l'homme à la tignasse turquoise ne semblait pas avoir du tout. «Barre-toi si ça fait pas ton plaisir mec. La vie passe tellement vite.... gaspille-la pas à obéir à des femelles mal baisées...»

Bon... voilà, c'était dit, très haut et très fort. Je venais de lancer ce que j'avais envie de dire depuis tellement longtemps... maintenant, il fallait voir si l'ondine allait le prendre mal, ou pas. Espérant juste que les femelles à l'intérieur ne m'ait pas entendu...!

Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4314
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Mer 13 Nov - 20:25

Allez, danse, petite...
...jusqu'à temps que tu t'épuises. • RP ouvert


Les deux jeunes gorinns et leur joie de vivre avait captivés Dame de Hauterive à un point où elle avait dû sortir dehors pour prendre l'air, question de se changer les idées. Ils semblaient tellement naïfs, tellement... beau à voir. La cruauté de notre monde actuel ne semblait pas du tout les déranger, et c'est ce qu'Anastasia trouvait magnifique. Il fallait apprendre à relaxer malgré le stress quotidien et il fallait également apprendre à s'amuser. Anastasia avait dû sortir dehors avec son verre de champagne qu'elle buvait doucement, du bout des lèvres. Ses pas l'ont menés vers les chevaux, elle voulait voir si son magnifique étalon blanc était encore là. Oui, il y était, et il se faisait caresser par ce qui semblait être un ondine.

Un léger sourire se traçait sur les lèvres de la noble dame, celle-ci se rapprochant encore, ralentissant le pas doucement. Elle faisait tourner le liquide dans sa coupelle, prenant une gorgée de temps à autre jusqu'à ce que son regard se plonge finalement sur les deux intrus tout près de l'enclos. Son sourire disparaissait, laissant place à un regard sombre.

«Bonjour messieurs. Quelle bon vent vous emmène à l'enclos?»

Anastasia se rapprochait des deux hommes, lentement, regardant le démon de haut et l'ondine d'un air plutôt sérieux. Elle scrutait les deux hommes de la tête aux pieds sans aucun scrupule.

«Je vois que vous avez fait connaissance avec Edelweiss.»

La noble dame s'avançait, passant juste derrière l'homme à la tignasse bleutée pour aller caresser son grand étalon à la robe blanche comme la neige qui tombe lentement du ciel. Après quelques courtes secondes, elle se retournait vers les deux hommes, s'éloignant de son cheval pour faire face aux deux invités.

Ce n'était pas très fréquent d'avoir des Relvagothiens et des Baltoissiens sur place en tant qu'invité, et c'est pour ça que Anastasia comptait en profiter pour faire belle image, et démontrer à ces deux origines que Myefall est un pays non seulement accueillant, mais rempli de bons gens. C'était clairement une opportunité à saisir pour la jeune femme, qui glissait une légère gorgée de champagne à ses lèvres juste avant d'élever la voix à nouveau.

«Je suis Anastasia de Hauterive, représentante de la noble lignée de Hauterive. Quels sont vos noms, chers gens?»
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia De Hauterive
Myrefall
Myrefall
Anastasia De Hauterive
Anastasia De Hauterive
Quand socialiser c'est pas ton fort. El11
Messages : 79
Écus : 3592
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall
Emploi : Préfète, femme d'affaire
Anastasia De Hauterive
Mer 13 Nov - 21:03

RP event

Ouvert

「 Quand socialiser c'est pas ton fort. 」

Je traînais à Myrefall depuis un bon moment déjà. Bien relaxe dans ma taverne, je m'étais enfin décidée de sortir pour me rendre à ce fameux bal. J'avais une cible à identifier, et si tout allait bien, j'allais possiblement réussir à l'exterminer rapidement. Espérons-le. Dans le pire des situations, j'allais pouvoir prendre des renseignements, m'informer sur ce que cette personne a l'air, ce qu'elle fait, ses habitudes et tout ce qui se rattache à cela. Plus j'ai d'informations, mieux ce sera! Un grand démon, voilà ce que je recherchais. Un grand démon à quatre cornes. J'avais eu des rumeurs de sa présence sur place, je ne pouvais pas manquer cette occasion, et ce, même si cela signifiait devoir porter......... une robe.

Eh oui. Bien malgré moi, j'avais enfilée une grande robe blanche et bleue, laissant celle-ci redescendre sur mes épaules et dévoilant un décolleté un peu trop plongeant à mon goût. Les robes, c'est pas mon fort, et croyez-moi j'vais pas dans ce genre de soirée pour le bien-être, et encore moins pour le plaisir. Je ne ressens aucune satisfaction de porter une robe, moi!

Mes pas me menaient donc vers le château, où on a su m'accueillir comme une reine. Mon regard farfouillait les gens déjà présents, et bien malgré le nombre élevé de personnes, j'avais pu remarquer un rideau de cheveux noirs, une paire d'ailes et quatre grandes cornes au loin. Ma cible était peut-être déjà devant moi, comme un entrée servi sur un plateau d'argent! Ce serait bien trop facile de le tuer ainsi. J'allais devoir me méfier. Je soupirais légèrement, regardant ailleurs. Je devais me changer les idées, et me calmer un peu. Mes mauvaises intentions allaient être visibles à tout le monde si cela continuait comme ça, et c'est ce qui m'empêcherait d'être discrète.

Mes iris furent capturés rapidement par cette noble dame dans sa robe démesurée qui marchait rapidement vers les deux hommes, la tête haute comme un chat reniflant l'air, marchant d'un pas tellement pressé qu'on aurait presque pu dire qu'elle avait hâte d'arriver à la toilette. Elle s'adressait aux deux autres hommes sur un ton plutôt hautain. Cette dame me disait quelque chose.

Lorsque celle-ci se nommait, son visage me revient rapidement en mémoire. C'était dame de Hauterive. Elle était relativement connue au duché de par son statut sociale, et c'est ce qui m'a rapidement poussé à joindre la troupe de gens ressemblée autour de l'écurie. J'avançais calmement, tentant de paraître le plus naturel possible avant d'adresser la parole à la seule dame du troupeau de gens, ignorant presque les deux hommes au passage.

- Bonjour Dame de Hauterive. C'est tout un honneur de vous rencontrer.

Ma voix se faisait claire, mais rien d'agressant. Je cherchais un ton raisonnable, chose que je n'avais pas facilement trouvé.

- Pardonnez mon impolitesse! Je suis Morgane Moonbroke.

Ajoutais-je rapidement, sur un ton un peu moins fort, et un peu plus doux. Mon regard se retournait très vite vers les deux hommes que j'avais complètement ignoré jusqu'ici, mais je m'empressais de me reprendre sur ma façon d'agir en m'inclinant rapidement et légèrement face à ces deux êtres clairement non-humains.

- Et vous, vous êtes....?

Demandais-je, curieusement. Paraître pour une folle, c'est fait. Maintenant, reste qu'à rassembler un peu d'information sur ma cible. J'avais réussi à me rattraper d'eux de façon relativement subtile... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3252
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Ven 15 Nov - 19:54
Quand socialiser c'est pas ton fort. V10eSft

Quand socialiser c'est pas ton fort

Bien parler est bon, mais bien agir est beaucoup mieux.

RP event libre


J'ai dit ma façon de penser au démon. J'ai précisé que les femelles de Baltoises sont pas côtoyables, mais sa réaction me surprend beaucoup plus que je ne l'aurais anticipé. Il vient carrément de me conseiller de me barrer. De me dire que la vie est trop courte pour la gaspiller à des choses que je n'aime pas. Il a raison sur ce point... mais malheureusment, je ne peux pas contredire ma culture, le moule que l'on m'impose. C'est facile de dire cela quand on est propriétaire d'un navire complètement ahurissant, d'un manoir gigantesque, et encore plus facile de le faire lorsqu'on mesure deux mètres et qu'on a quatre mètres d'ailes et de cornes ! Mon regard attristé se retourne rapidement vers l'étalon blanc dans l'étable, et ce, jusqu'à ce qu'une voix féminine attire mon attention.

Mon regard se retourne bien vite pour tomber face à une jeune femme, visiblement une noble. Celle-ci nous demande ce qu'on fout là, et surtout, qu'on avait rencontré Edelweiss, qui semblerait-il, serait son cheval blanc. Un léger sourire s'étire sur mes lèvres alors que je lui réponds, doucement et d'une voix pas très forte :

« Votre cheval est magnifique.»



Il y a bien juste les grands nobles qui prendrait à coeur ce genre de commentaires. Qui aimerait se faire dire que son cheval est beau? Il y a que les hauts placés en société, puisqu'ils prennent pour acquis qu'ils sont plus beaux que la majorité de leurs avoirs.

Je dois avouer que je me fais de grands préjugés sur ce coup-là. Mes idées se brisent rapidement par la forte voix de la femme qui s'élève dans la place, enterrant le bruit des sabots des chevaux contre le carrellage du sol. Celle-ci se présente sous le nom de Anastasia de Hauterive, représentante d'une noble lignée. En d'autres mots, elle est bel et bien une casse-pieds qui pète plus haut que son cul. J'acquiesse donc un léger sourire avant de m'incliner timidement et doucement, un simple mouvement, tout en me présentant à mon tour.

« Finwë Gefroy. Ondine de Baltoise. J'ai été invité par l'un des protégés de la Reine.»



C'est vrai, mais pas vrai en même temps. Je suis invité de l'un des protégés du Roi, mais en fait, je suis plutôt son esclave, chose que je n'accepte toujours pas de lancer aux autres comme ça... surtout pas dans une société comme Myrefall où l'égalité des sexes prédomine. Je ne veux pas donner l'image d'une société horrible à notre archipel...

Une autre voix féminine surgit. Celle-ci s'adresse tout droit à Anastasia. Mon regard se retourne bien vite vers elle, une jeune femme aux cheveux blancs comme neige vêtue d'une magnifique robe. Une apparence sublime, mais celle-ci semble avoir l'un de ces caractères particuliers. Le ton de voix qu'elle a utilisée me donne presque l'impression que la nouvelle arrivante est une obsédée de Anastasia. Elle s'empresse donc de se présenter, nous demandant nos noms. Un léger rictus s'étire donc sur mes lèvres, répétant le même processus que j'ai utilisé avec Dame de Hauterive.

« Finwë Gefroy. Enchanté.»



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
Quand socialiser c'est pas ton fort. If9p
Messages : 105
Écus : 3523
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Dim 17 Nov - 13:32






Quand socialiser c'est pas ton fort.
Rp ouvert - event

Visiblement, l'ondine à mes côtés ne savaient pas trop quoi faire de sa vie. Il n'aimait pas la présence des femmes de sa culture, mais il ne faisait rien pour changer ses habitudes. Il ne faisait donc rien pour s'aider. Après ça, il chiale parce qu'il aime pas la population de sa propre race... Alors que j'allais réagir, une voix féminine me freinait très vite dans mon élan. Mon regard se retournait rapidement vers la personne qui avait osée m'interrompre pour voir l'une de ces nobles dames nous demander ce qu'on foutait dans l'écurie. Mon regard se retournait vers les chevaux, puis vers elle dans un air ridiculement bête et un regard qui lui demandait subtilement si cet enclos lui appartenait. Celle-ci s'empressait de nous dire qu'on avait fait la rencontre d'Edelweiss.

Elle donne des noms à ses chevaux...

Mon regard la scrutait de la tête aux pieds. Je n'avais rien dit encore, je n'avais rien fait non plus. Mon regard cherchait à trouver une raison de la prendre au sérieux, mais en ce moment exact, je n'arrivais pas du tout à trouver quelque chose de respectable sur elle. Son attitude hautaine, son regard malsain, sa coupe de champagne à la main et parlant du cheval blanc dont elle a donnée un nom, je ne pouvais pas croire autre chose que le fait que l'alcool lui joue des tours.

Finwë s'empressait de lui souligner la beauté de son cheval. Ce mec me désespérait de plus en plus. Anastasia se présentait rapidement sous un nom interminable et se donnant un titre tout aussi ridicule que sa robe. Finwë répondait discrètement aussi. Pour ma part, j'allais répondre quand une demoiselle aux cheveux blancs s'empressait de m'interrompre. Encore. Deux fois interrompu en un record de temps. Cela m'était jamais arrivé, et sincèrement, je commençais à être agacé.. très agacé. Un autre compliment pour Dame de Hauterive, chose que je trouvais.... ridicule, il va s'en dire. Elle se présentait sous le nom de Morgane Moonbroke. Finwë se présentait à nouveau. Mon regard scrutait Anastasia, Morgane et Finwë. Ils ont fini de parler? J'hochais légèrement la tête positivement question de démontrer que j'avais porté attention à leurs présentations.

«Orion Terath, descendant de la noble ligne Terath de Relvagoth. Je suis ici aux côtés du Roi de notre contrée pour le bien de tous.»

Wais wais, ils savaient tous que j'étais un pirate, de toute manière... bien que l'on ne pourrait pas croire cela vu la façon propre et élégante avec laquelle je suis vêtu. Je scrutais la jeune femme aux cheveux blancs du regard ainsi que dame Anastasia, l'une après l'autre. J'attendais de voir si elles avaient quelque chose à rajouter ou pas... puisque pour être sincère, je n'en avais rien à foutre de ce souper particulier. Si j'y étais, c'était parce que le Roi m'avait demandé pour faire la traversée vu l'équipement de mon navire pour nous défendre.



Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4314
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 17 Nov - 15:15

Allez, danse, petite...
...jusqu'à temps que tu t'épuises. • RP ouvert


Anastasia souhaitait bien rester seule avec le duo de solitaires qui se dressait devant elle, mais quelle surprise ce ne fut pas de voir une jeune femme un peu trop surexcitée de rencontrer Dame de Hauterive arriver dans le décor! Celle-ci s'empressait de mentionner que c'était tout un honneur de rencontrer la noble dame devant elle chose que Anastasia n'osait même pas répondre. Son regard hautain détaillait le regard ainsi que toute l'habillement de la demoiselle portant le nom de Morgane Moonbroke, selon ses dires. La jeune dame portait son verre d'alcool à ses lèvres pour prendre une gorgée, peu impressionnée. Une fois sa gorgée prise, elle redescendait son verre.

«Enchantée, mademoiselle.»

La question s'en suivait pour Orion, qui était-il? Qui était l'homme à ses côtés? Ils se présentaient un après l'autre, ni un ni l'autre n'avaient su impressionner dame de Hauterive et ce, bien malgré le long titre que Orion avait daigné se donner. Elle détaillait le démon des cornes jusqu'aux pieds, peu impressionné par le fait qu'il avait accompagné le Roi créature comme un parfait petit chien.

«Enchantée, sir Terath. Vous avez donc de l'importance dans votre pays, malgré les avis de recherches levées contre vous, non? Il est à savoir si... sa Majesté de Relvagoth... est au courant de toute cette miséricorde.»

La noble femme ne paraissait pas du tout imperssionnée par l'homme devant lui. Elle se retournait donc vers Finwë, ce dernier semblait plutôt mal à l'aise auprès des deux femmes présentes d'un côté, et l'être ailé de deux mètres et plus de l'autre côté. Il se faisait tout petit, et c'est tout juste si dame de Hauterive n'avait pas pitié de lui.... mais sachant les circonstances entourant la matriarcalité de son pays, Anastasia préférait de loin ne pas se mêler de cela, et elle ne l'obligerait pas à entrer à l'intérieur.

«Veuillez m'excuser, mais je vais retourner à l'intérieur. Sa Majesté m'attend. Amusez-vous bien, et bon séjour à Myrefall.»

Sa voix forte et directe avait raisonnée dans les dernières lueurs du soleil avant que celle-ci ne s'empresse d'entrer dans le hall d'entrée du château, menant ses pas directement sur la piste de danse. Son but premier serait de se prendre un autre verre de champagne avant le grand Souper, reste à voir si elle en aurait le temps.

Anastasia : OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia De Hauterive
Myrefall
Myrefall
Anastasia De Hauterive
Anastasia De Hauterive
Quand socialiser c'est pas ton fort. El11
Messages : 79
Écus : 3592
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall
Emploi : Préfète, femme d'affaire
Anastasia De Hauterive
Mer 20 Nov - 19:22

RP event

Ouvert

「 Quand socialiser c'est pas ton fort. 」

Le regard délabré que les gens me portaient me rendait plutôt mal à l'aise. Ce n'était pas mon fort ni mon plaisir personnel de passer pour une folle, mais au moins, comme ça, je gardais un once de subtilité. En prime, j'avais ma cible directement sous le nez. Idéalement, pour éviter de déclarer une guerre mondiale, il serait bien que je ne commette aucun crime ce soir puisque la diplomatie était de mise. Cependant, ma cible servie sur un plateau d'argent, il était difficile de résister à la tentation de lui trancher la gorge et ramener sa tête par les cornes.

Les deux hommes devant moi se présentaient, commençant par celui qui avait une tignasse verdoyante. Prénommé Finwë. Toute information récoltée ce soir allait être importante, il va s'en dire. Mon regard se retournait ensuite vers le plus grand des deux hommes, le démon, qui osait prononcer l'horreur de son nom dans une place comme ce château merveilleux, teintant donc la douce mélodie joyeuse avec un mot en faisant grincer plus d'un. Évidemment, il faisait tout pour se donner un nom d'importance, chose qui m'agaçait au plus au point puisque pour moi, même ses cendres feraient moisir mes fleurs.

- Enchanté, Sir Terath.

On voyait un ton un peu moins enthousiaste que celui que j'avais utilisée lorsque je m'étais présentée à Dame de Hauterive, mais une légère inclinaison s'était laissé voir en guise de marque de ''respect'' envers ce démon probablement aussi hautain que l'humaine à mes côtés... mais celle-ci, de son ton hautain et de son air aussi élevé que son ego, décidait de se barrer, fuyant donc les lieux et la conversation en nous souhaitant un bon séjour. L'absence de sourire et la froideur de cette femme me faisait décidément frémir d'horreur. Ma propre enthousiasme avait même réussi à perdre un peu d'intensité face à la façon dont elle était partie de là.

- P*tain....... si la froideur aurait un nom, ce serait Anastasia.

J'avais chuchotté ça pour moi-même, évitant d'attirer l'attention des deux non-humains vers moi en disant ces mots. Cependant, je tentais donc de regagner leur attention bien vite en m'adressant directement à la tignasse turquoise.

- Qu'est-ce qui vous emmène à Myrefall, Sir Finwë?

Parce que ouais, il l'avait sûrement dit à Anastasia, elle a dû leur poser la question sur leur raison d'être puisque Orion avait répondu à cette question... mais pas l'ondine. Il était logique de lui demander cela, tout compte fait. Mon regard scrutait les deux êtres non-humains, attendant la réponse de Finwë.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3252
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Jeu 21 Nov - 7:24
Quand socialiser c'est pas ton fort. V10eSft

Quand socialiser c'est pas ton fort

Bien parler est bon, mais bien agir est beaucoup mieux.

RP event libre


Sincèrement, Orion et Anastasia, on peut presque croire un combat d'orgueil et d'ego entre ces deux-là. Anastasia s'étant présentée avec son nom, son statut et le rôle qu'elle a en société, Orion en a fait de même. À ma grande surprise la noble dame s'en est prise très rapidement au démon, lui rappelant son avis de recherche. Il était normal d'avoir un avis de recherche en tant que démon, et encore plus normal lorsque haut placé dans son pays. Rapidement, dans les premières minutes de notre rencontre, j'ai une plus grande estime en Orion qu'en Anastasia. Orion m'a encouragé à quitter cette vie pourrite. Anastasia s'est contentée de le rabaisser et de nous souhaiter la bienvenue à Myrefall.

Morgane capte très rpidement mon regard alors qu'elle élève la voix à mon égard, me demandant ce que je fais ici.... donc globalement, ce queje fais dans la vie. Clairement, elle semble bien plus noble que moi, Orion et Anastasia ont un poste important dans la société de leur pays, et moi je ne suis qu'un homme semi-esclave de Baltoise qui a été traîné ici par la femme qui s'occupe de moi.

Un léger sourire discret s'étire sur mes lèvres alors que je lance ma réponse timidement.

«J'ai été invité par l'une des conseillères du Roi. Je ne suis qu'un homme comme les autres à Baltoise. Je ne devrais même pas être ici...»



Je suis réellement mal à l'aise en ce moment. Je me sens comme un intru, je me sens comme si je ne suis pas à ma place. La richesse, la noblesse, la royauté et les châteaux, c'est pas pour moi. Je ne suis pas bien dans un tel environnement, et plus ça va, plus je me sens comme si je ne devrais pas être là. Je n'aurais pas dû accepter d'aller dans une telle soirée.

«Et vous, miss Moonbroke? Qu'Est-ce qui vous emmène ici?»



Ma question est, en réalité, l'espoir de recevoir une réponse aussi pauvre que celle que j'ai donné à sa question. Je suis visiblement mal à l'aise, et je rêve, en ce moment, d'aller me planquer parmi les chevaux. Décidément, socialiser c'est pas mon fort....

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
Quand socialiser c'est pas ton fort. If9p
Messages : 105
Écus : 3523
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Dim 24 Nov - 21:01






Quand socialiser c'est pas ton fort.
Rp ouvert - event

Elle voulait jouer la vantardise? J'y ai été du même pieds que cette noble dame. Malheureusement pour moi, elle semblait être au courant du fait que j'étais recherché puisqu'elle ne s'était pas empêchée de me faire  comprendre sa façon de penser par rapport à mes avis de recherches, soulignant une certaine miséricorde concernant le fait que le Roi pourrait savoir à ce propos. Je regardais celle-ci s'en aller la tête haute, un air carrément arrogant au visage. Ignorant complètement la fanatique aux cheveux blancs, elle s'empressait de fuir la place. La réplique de Morgane m'arrachait cependant un sourire en coin.

La conversation entre la chevelure blanche et la tignasse bleutée s'empressait de commencer, l'échange concernant ce qu'ils faisaient sur place prenant de l'ampleur. Mon regard vacillait entre les deux. Ils parlaient entre eux, et je me sentais comme une sous-merde coincé entre deux bavards qui se connaissaient de longue date... à l'exception que cette fois-ci, c'était la première fois qu'ils se rencontraient, et ils appprenaient lentement à se connaître. Sincèrement, j'étais très peu intéressé à leur conversation mais je me prêtais au jeu, écoutant ce qu'ils avaient à dire. D'une certaine façon, on a jamais trop d'informations...!

Finwë, comme à son habitude, s'empressait de se rabaisser, de se traiter de misérable, et de nier le fait qu'il avait sa place ici comme n'importe qui d'autres. Mon regard agacé se rivait donc rapidement vers lui, commençant à parler avant que Morgane ne réponde à la question de l'ondine.

«Sans vouloir vous offenser en m'incrustant dans votre conversation. Sir Finwë, votre place est ici parmi tous ceux qui ont eu la décence de se présenter dans un souper aussi important que celui dans lequel nous sommes en ce moment ; vous avez, à ce titre, votre mot à dire concernant la paix entre les différents pays. Il vous faudra mettre de côté les préceptes de votre pays d'origine, nous sommes à Myrefall ici, et non à Baltoise!»

Bon, j'avais soigné un minimum mon vocabulaire... j'étais en public et en prime, j'avais un témoin en ce moment avec nous. Je ne pouvais pas me permettre de faire ma langue sale comme je l'avais fait tout à l'heure avec Finwë alors que ce dernier s'entêtait à rester avec les chevaux. Il est vrai que les pays comme Baltoise vont presqu'à laver le cerveau de tous les habitants de l'archipel qui ne sont pas des ondines femelles propriétaires d'esclaves. Juste à penser à cela me donne des frissons d'horreur ; je ne mettrai jamais les pieds dans un endroit où nos droits sont aussi confinés qu'un renard dans son terrier en plein hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4314
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Lun 9 Déc - 5:47

RP event

Avec Lythrana

「 Reconstruction ou enquête? 」

J'avais demandée à Finwë ce qu'il faisait ici... Orion s'était présentée, je le connaissais et j'avais un grand doute sur la raison de sa présence ici mais Finwë, non. Comme il s'empressait de le dire, il n'était qu'un simple pion parmi les autres, ce qui me fit grincer des dents sur le coup. Mon regard attristé le dévisageait alors qu'il précisait qu'il ne devrait même pas être ici. Sincèrement, si l'on regarde cela sous cet angle, je n'ai pas plus ma place ici que lui... et je ne devrais pas me trouver sur place, comme ce qu'il venait de dire !

Orion s'empressait d'intervenir.. et à ma grande surprise, il avait lancé une phrase avec de la logique, un bon vocabulaire et un point de vue ma foi respectable pour un tas de viande ailé comme lui ! Il était peut-être un homme plus respectable que ce que je pensais finalement, il a plusieurs cordes à son arc et il joue bien le jeu, ce pirate... mais il est quand-même hautement recherché, ce qui fait de lui un criminel, et je me dois quand-même de mettre fin à ses jours éventuellement... mais pas ce soir, ce n'était pas du tout le bon moment pour tuer quelqu'un alors que ce souper prône la paix entre les pays...

- Sir Terath a grandement raison sur ce point mon cher Finwë. Si vous faites parti du bas peuple et que vous n'avez pas votre place ici, je dois avouer que je n'aurais pas la mienne non plus. Je ne devrais pas être ici plus que vous, n'ayant aucun rôle particulier dans cette société...

Mon regard se retournait vers le démon quelques instants avant de revenir de force vers l'ondine.

- ... mais pour répondre à votre question, je suis ici parce que je veux être aux premières loges pour voir le déroulement de tout cela. Venant de Viermont, nous avons une certaine carence alimentaire quotidienne à ce temps-ci de l'année, et j'aimerais donner mon point de vue en tant que memebre du bas peuple de ce pays reclu ; nous avons besoin d'un bon entente pour remettre l'économie sur ses rails avant que Viermont ne s'effonde.

Foutaises. Je n'étais même pas touché par cette carence puisque j'étais la première à me balader partout sur la terre, dont particulièrement à Myrefall... mais je connaissais des gens qui étaient pauvres et peu nourris en ces durs temps de l'année, les humains crèvent de faim, les gens tuent pour avoir à manger et c'est quelque chose que je trouve encore et toujours déplorable... alors autant profiter de cette soirée de traque au démon pour glisser un mot à Sa Majesté de Myrefall à propos des misères viermontoises...

- Alors vous savez, si vous avez quelque chose qui vous préoccupe et qui préoccupe la majeure partie de la population de Baltoise, vous êtes en droit d'en faire part.

Je soupirais légèrement avant de me retourner vers ma cible principale, soit le grand démon. C'était ma principale raison d'être ici en cette journée spéciale et je comptais bien m'occuper de lui plus tard... mais pour le moment, cela  me prend pas mal d'informations...

- Y a-t-il des sujets qui touchent Relvagoth, pour que votre présence soit si imposante ici?

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3252
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Dim 22 Déc - 10:46
Quand socialiser c'est pas ton fort. V10eSft

Quand socialiser c'est pas ton fort

Bien parler est bon, mais bien agir est beaucoup mieux.

RP event libre


J'ai beau leur dire que je ne devrais pas être ici, ils s'entêtent à me faire  croire que ma présence est plus importante que je ne le laisse présumer. Je n'aurai jamais imaginé qu'un démon me tienne un monologue aussi bien structuré et avec des idées aussi claires et agréables à lire... et surtout, inspirantes. Miss Moonbroke en rajoute également, me confiant sa raison d'être ici parmi nous. La carence alimentaire annuelle de leur pays fait rage et elle désire aider le bas-peuple en portant leur voix aux divers Rois et Reines pour qu'ils puissent venir en aide au pays. Elle a de nobles raisons d'être ici.

Elle rajoute bien vite que si j'ai des choses à dire, je peux en profiter pour en faire part au reste du monde... malheureusement, si je dis ce qui me préoccupe, la mort m'attend au retour à Baltoise. La place qu'occupe les hommes dans ce pays est vraiment critique, et personne n'aimerait être à ma place... mais malheureusement c'est le cas, et des milliers d'hommes sont enfermés et servent de machine à féconder.

Je soupire légèrement alors que mon regard divague vers le sol, ne sachant plus trop quoi dire.

«Vous avez raison, miss Moonbroke... je devrais peut-être y aller. Si je peux parler aux dirigeants sans la présence des femmes de chez-nous, cela pourrait grandement aider..... sans quoi, la mort pourrait m'attendre au retour à l'archipel.»



Je soupire, tentant de prendre mon courage à deux mains. Je dois entrer à l'intérieur et prendre l'initiative de demander de l'aide dans l'anonymat, et surtout, sans que les femmes de chez-moi viennent se mêler de tout cela. Mes pas me font donc quitter la place. Je me rends rapidement vers la piste de danse, allant explorer le château et me préparer mentalement à intervenir et aider les miens. Comme l'a dit le démon et la jeune femme, ma place ici est bien plus importante que ce que je laisse voir.

FINWE SORTI.
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
Quand socialiser c'est pas ton fort. If9p
Messages : 105
Écus : 3523
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Dim 22 Déc - 11:29






Quand socialiser c'est pas ton fort.
Rp ouvert - event

J'étais content de voir que je n'étais pas le seul à penser pareille, et heureusement pour moi la jeune femme venait de défendre mon point assez vite. Elle avait raison, et la carence alimentaire de son pays est d'autant plus importante à régler. Bien malgré son rang dans le bas-peuple, elle avait de bonnes pensées et surtout, elle avait un très bon fond. Elle avait une raison valable d'être là, et vu la place de Finwë dans la société de son pays d'origine, il avait également des raisons valables de se mêler à ce souper... c'était maintenant à lui de prendre les devants, son courage, et de mettre en oeuvre les mesures nécessaires pour aider les siens. Il s'était donc éclipsé comme ça, sans dire un mot, après un bon message de courage à son égard.

Mon regard doré se retournait donc rapidement vers miss Moonbroke, celle-ci me posant donc la même question qu'elle avait posée à Finwë concernant sa présence ici. Mon regard se retournait rapidement vers les alentours avant de revenir vers Morgane. Elle était plutôt curieuse, je devais l'avouer.... peut-être un peu trop à mon goût... mais bon, on parle pour parler, elle était là au même titre que Finwë et moi.

«Ma présence ici est surtout aux côtés du Roi de Relvagoth. J'assure sa protection au même titre que ses gardes, et je suis le capitaine du navire qui l'a conduit jusqu'ici. Ce dernier a quelques sujets importants à communiquer au reste du monde, et ce sont des sujets qui ne me sont pas connus malheureusement. Par contre, comme n'importe qui ici, nous y sommes pour prendre entente sur les problèmes et trouver la paix auprès des autres pays»

Mon regard se retournait rapidement vers la salle de danse, alors que de nombreuses personnes se faisaient présente sur place. C'était, pour eux l'occaion rêvée de s'éclipser et faire la paix avec les autres sociétés... et également de communiquer avec d'autres communautés, apprendre à connaître d'autres cultures et surtout les préceptes de chacun. Nous avons tous notre raison d'y être, et la curiosité de chacun pouvait être bien plus importante que celle des autres, comme c'est le cas avec Morgane, visiblement. Je devais simplement faire attention à ce que j'allais dire pour ne rien lancer de confidentiel qui pourrait compromettre ma sécurité ou celle du Roi.

«Je trouve bien noble de votre part d'aider votre pays et votre communauté comme vous le faites. Nous sommes dans l'impossibilité de prendre une quelconque entente auprès de vous vu la distance entre nos pays mais nous tâcherons d'aider Myrefall à prendre entente avec Viermont. Encore faut-il que Sa Majesté De Greywish accepte cet aide.»


Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4314
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Mar 24 Déc - 6:01

RP event

Avec Lythrana

「 Reconstruction ou enquête? 」

J’étais en pleine conversation en tête à tête avec ce grand démon. Je lui avais confié la raison de ma présence –comme je l’avais fait avec Finwë- et je trouvais plutôt bizarre de voir ces sauvages créatures dans un dîner comme celui dans lequel nous étions en ce moment. Un démon en redingote c’était plutôt spécial, fallait se le dire, ce n’était rien de traditionnel ! Malgré tout, j’étais plutôt satisfaite de voir comment ils avaient adapté ces richissimes vêtements à leur condition d’ailés…

Orion me lançait rapidement sa raison d’être sur place. Ce dernier semblait se sentir de trop d’une certaine façon. D’après les raisons qu’il m’avait dit, il était clair que ce dernier avait plus intéressant à faire que de rester auprès du Roi… genre couler lâchement des navires de pauvres marchands sans défense en pleine océan. Le fait qu’il ignore les raisons du Roi pour être ici me semblait plutôt faux… je me doutais que l’ailé savait quelque chose mais refusait de m’en parler. J’hochais la tête en guise d’approbation par rapport à ses propos.

Peu de temps avait été nécessaire avant qu’il ne reprenne la parole, lançant des éloges à ma noble cause. Un léger sourire se dressait sur mes lèvres. Pour qu’un démon m’en parle comme cela, je devais faire en sorte d’inclure la crise alimentaire à la conversation ce soir. Le pays avait besoin d’aide, et j’allais décidément parler de cette crise au reste du monde.

Par contre, ce qui me surprenait un peu plus était le fait que Orion ferait en sorte de mettre de la pression pour nous aider alors qu’il n’est pas dans la nature des ailés d’aider les autres races que la leur. Ils méprisent les gorinns comme n’importe quel race, alors pourquoi vouloir s’associer à ceux-ci ? Je trouvais de plus en plus douteux cet homme. Je savais que ce dernier cachait quelque chose, et c’est avec un regard légèrement froncé que je lui lançais ma réponse.

- J’espère que vous le ferez réellement. Les démons ne sont pas réputés pour aimer les autres races. Le fait que vous preniez cet initiative serait peut-être un très grand pas de votre part pour votre acceptation parmi la majorité de la population mondiale.

Mon regard se retournait rapidement vers la salle de danse. Il ne restait pas beaucoup de temps. J’avais peut-être encore un peu de temps pour poser une autre question avant que je ne sois invité dans la salle à manger. Je me retournais donc bien vite vers le démon avant d’entreprendre la suite de mon monologue.

- Alors, vous avez une idée pour arriver à cette paix ? Est-ce que mettre en état d’arrestation les pirates et les démons malfaisants serait dans vos solutions ? Ce serait bien la meilleure chose à faire pour cesser ces guerres violentes qui règnent entre nos pays… Il n’est jamais trop tard pour se racheter sir Terath, et vous êtes sur la bonne voie. N’oubliez pas que les paroles et les actions sont deux choses différentes, il n’y a rien qui prouve mieux de bons intérêts que les actions.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3252
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Lun 30 Déc - 8:09






Quand socialiser c'est pas ton fort.
Rp ouvert - event

Ça n'avait pas prit de temps avant que Morgane commence à me faire la morale. Elle avait commencé en me disant qu'elle espérait de tout coeur que nous allions réellement tout faire pour reprendre la paix et avancer en cette direction, mais le soucis monumental par rapport à cela, c'est la différence entre les cultures. Pour les démons, chez nous, c'était normal d'agir comme nous agissions. C'était une réaction totalement normal et d'assister les autres races était considéré traîtrise. Rien n'avait à voir avec la guerre ou la paix ; nous étions une communauté qui se dissociait de l'international. Pour nous, nous portions attention qu'à nous.

Évidemment, avec de tels propos, elle avait rapidement déboulé sur mes propres erreurs et le fait que je pratiquais la piraterie avec mon navire sur une base quotidienne alors qu'en ce moment, j'accompagnais le Roi ici. J'avais l'impression d'entendre ma mère, et ce genre de propos m'irritait à un point où j'aurais facilement pu la défigurer sur-le-champ... malheureusement, l'endroit et les circonstances n'étaient pas propices à ce genre de réactions et je me contentais de me contenir, serrant les poings et lui lançant un regard charnier, sombre, comme si la prochaine chose que j'allais faire aurait été de la frapper... mais je n'en faisais rien. Ma voix raisonnait enfin, pas très haute, puisque je préférais garder ces mots pour nous.

«Malheureusement pour vous, la culture change beaucoup selon les pays et à Relvagoth, ce que je fais est considéré comme la norme. Ce ne sont pas tous les pays qui fonctionnent comme Myrefall ; il vous faudra retirer cela de vos pensées désuètes. Vous n'êtes pas seuls au monde.»

J'étais peu sincère dans mes mots, et si j'avais voulu l'être je me serais précipité dans les insultes et les menaces. Rester politiquement correct était la meilleure des options pour le moment, pour le bien-être de moi-même, du Roi et de tous les démons présents à cette soirée. Je devais apprendre à me contrôler à ce niveau-là, et il est difficile d'apprendre à rester calme sur le tas, alors que t'as déjà le goût de défigurer tout le monde dont celle qui se prend pour ta mère.

«Il est à souhaiter que votre pays se porte bien. Nous ferons notre possible pour aider autrui, mais sachez-le : nous ne changerons pas nos pratiques, nos habitudes et nos coutumes pour les autres pays. Nous ne changerons pas qui nous sommes pour les autres. Sur ce, profitez de votre soirée dame de Moonbroke.»

Mes pas me conduisait rapidement vers l'intérieur, en furie. Devoir rester calme dans un moment où je déferlerais la violence sur les autres, il n'y a rien qui m'enrageait plus que ça. La soirée s'annonçait magnifique........ et c'était sarcastique.

Orion out

Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4314
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....