Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Le navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir au récif.»

 :: L'inscription pour votre citoyenneté :: Personnages validés :: Relvagothiens et Relvagothiennes :: Orion Terath
Ven 1 Nov - 20:21




RPs en cours


Je recherchais ma servante, qui s'était barrée lors du retour de l'expédition. Ayant perdue la mémoire, elle ne se souvenait plus de rien, ce qui m'inquiétait... néanmoins, malgré l'aide de Saelle -jeune milicienne de Myrefall- je n'avais su que nous attirer des ennuis, alors que la mort m'avait frôlée.
La curiosité m'avait mené hors du restaurant, où j'avais conclu rapidement que Melian avait attaqué en pleine fête de Noasis, et avait foutu le bordel. Ses racines partout avaient finis par me blesser... mais après? Allais-je finir encore massacré, et sauvé par Saelle ?

RPs Terminés


C'était la soirée du bal, une soirée où je ne pensais pas me fâcher autant. Un petit souper tranquille, puis retour au bateau ; c'était loin de ça. Les humains sont sincèrement des créatures horriblement hautains.
C'est le retour du bal du centenaire. Nous ramenons le Roi au pays, et nous avons affaire à quelques traîtres. Alors que je m'attendais à un retour paisible, j'ai constaté que tout a dégénéré...
Alors que j'étais en train de me préparer pour l'expédition, j'avais envoyé ma servante chercher quelque chose au marché... néanmoins, un chasseur d'esclave X a décidé de me la ramener au manoir...
Notre départ, ainsi que notre retour de l'expédition ayant mené à la découverte de Kewanee... une expédition qui a massacré une partie de mon équipage, et qui a ainsi fait fuir ma servante, Nysali, qui elle a perdu la mémoire en cours de route.
Morgane... cette femme que j'avais rencontré au bal du centenaire et que je trouvais suspicieuse... celle-ci avait décidé de s'embarquer avec nous pour l'expédition, mais pas pour bien longtemps... puisque suspicieusement, elle s'était éclipsée une fois en Myrefall.
La fête de Noasis, je pensais bien en profiter pour boire de l'alcool, question de mieux faire passer la perte de ma servante... mais malheureusement, la nature en avait choisi autrement : celle-ci envahissait bien vite la taverne, et sûrement plus. Le chaos dehors, la curiosité m'avait mené sur la place publique...
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description.

RPs abandonnés


J'avais énormément travaillé ces derniers temps et je méritais une petite pause avant le grand bal. Me retrouvant donc au bar, j'intercepte un demi-démon semblant fuir quelque chose...
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description.



Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4294
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....