Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Nov - 19:39

Elise De Greywish
Âge: 16
Occupation: Princesse
Informations diverses: Érudite des cercles de magies de l'eau, du vent et du feu
Studieuse
Solitaire
Aimante
Dépressive
Insécure
Obéissante

RésuméElise est la fille mystérieuse du Roi Vicard De Greywish, les rumeurs disent qu'elle ait la fille d'une Gorinn mais l'ancienne reine était humaine, est-ce que la lignée royale est diluée malgré la haine pour la race des Gorinns du roi ?
Ami : Jeune Tavernier qui a reconnu la princesse sous son déguisement mais la dénonce pas.
Garde Royaux : Ce garde connais Elise depuis qu'elle est née et parfois lui donne des leçons sur le maniement d'arme ou comment chevaucher un cheval correctement.
Cuisinière : La cuisinière du Château de Viermont, celle-ci, fait parfois des exception et cuisine la nuit quand la princesse à une faim nocturne. Agis un peu comme une grand-mère.
Libre : Sugérer moi un lien.
Libre : Sugérer moi un lien.
Liste des RP
En coursBreathe. | ft. Finwë Gefroy
AchevésPetit repos à la Taverne | ft. Araki Mao
Danse petite, jusqu'à temps que tu t'épuises ! | ft. Event Libre
Sans le peuple, il n'y aurait pas de duché ! | ft. Vicard De Greywish
(abandonné)Havre de pierre, récifs de fer. | ft. Thregan Nurevarath
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Lun 4 Nov - 19:55
Irène De Greywish
Telle est l'instabilité des choses de ce monde : on se prend la main avec joie, puis l'heure de la séparation arrive, et l'on abandonne cette main que l'on croyait tenir pour toujours.
Description
Autrefois reine du Viermont, Olivia White a fuis le palais pour éviter le courroux de son mari, le roi Vicard de Greywish en laissant sa fille avec son père froid et disant. Elle a changé ses traits et s'est cachée en Grimaël, village où elle à dissimulé son fils dans une famille Gorinn, il y a plus d'une décennie pour le protéger du roi, son père. Elle est maintenant couturière et prend soin de son fils. Elle a espoir de retrouver sa fille et de réunir ses enfants.
Vicard De Greywish
L'amour d'un père ne meurt jamais, il veille, de près ou de loin, toujours sur les siens.
Description
Sa Majesté De Greywish est un homme imbu de lui-même. Il abuse de son rôle, pose très peu d'actions, à part donner des ordres. Il laisse ses conseillers nettoyer le château et gérer les troupes militaires. Il n'aime pas les Gorinns, malgré le fait que ceux-ci ont acquis leur place dans l'estime de la population du village de Grimaël, au point d'avoir une confiance totale de la part des humains y habitant.

Cachant son visage sous sa grande barbe foncée, le Roi dans la quarantaine soigné grandement son apparence à tous les niveaux, tant pour ses vêtements, sa coiffure, les bijoux au besoin. En dehors de cela, c'est l'opposé: Il y porte peu d'attention. Il mange beaucoup, au détriment des plus pauvres de Viermont qu'il va négliger si ça lui profite. Il se fout un peu de la classe ouvrière.
Karina  Almen
De vrais amis se protègent mutuellement contre les coups du sort.
Description
Le lien entre Karina et Elise est une grande amitié qui avec le temps est arrivé des extras, quand sa protégée ressent un besoin charnel, elle le comble. C'est la seule personne qu'Elise peut réellement compter dessus peut-importe ce qui arrive. Très protectrice envers son amie, Karina n'hésitera pas à se placer devant elle pour éviter qu'elle soit blesser. Elle aide aussi notament la princesse avec les tâches d'une servante.
Araki Mao
Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, - Qui réfléchiront leurs doubles lumières - Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.
Description
Séparés à la naissance et tous vivant dans les terres du Viermont, la princesse Elise De Greywish et Araki Mao ne savent pas qu'ils sont jumeaux. Leur mère leur a avoué individuellement qu'ils font partie d'une fratie sans leur identifier qui était "l'autre". Le mythe des jumeaux qui se sentent et ont une connexion spéciale entre eux se réalisent avec ces deux Gorinns qui se sentent sans se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Mer 18 Déc - 20:17
DE GREYWISH
Elise
Jumelle
Séparés à la naissance et tous vivant dans les terres du Viermont, la princesse Elise De Greywish et Araki Mao ne savent pas qu'ils sont jumeaux. Leur mère leur a avoué individuellement qu'ils font partie d'une fratrie sans leur identifier qui était « l'autre » ni donner de détails. Le mythe des jumeaux qui se sentent et ont une connexion spéciale entre eux se réalise avec ces deux Gorinns qui se sentent sans se connaître. Pourtant ils osent dépasser les limites officieuses qui règnent entre des jumeaux! Comment réagiront-ils lorsqu’ils découvriront la vraie nature de leur relation.
WHITE
Olivia
Mère
Autrefois reine du Viermont, Olivia White a fui le palais pour éviter le courroux de son mari, le roi Ricard de Greywish. Elle a changé ses traits et s'est cachée en Grimaël, village où elle a dissimulé son fils dans une famille gorinn il y a plus d'une décennie pour le protéger du roi, son père. Elle est maintenant couturière et prend soin de son fils. Elle a espoir de retrouver sa fille et de réunir ses enfants. Elle rêve du jour où elle pourra afficher sa progéniture sans crainte des agissements du roi et qu’elle les verra diriger le royaume qui leur revient de droit… et de naissance!
DE GREYWISH
Vicard
Père
Le roi Vicard est un humain imbu de lui-même. Il se croit supérieur à tous et pense que seuls les humains sont bons. Il déteste les Gorinns et accepte difficilement l'essence de sa propre fille. Il est froid et distant envers tous. Ricard soigne toujours son apparence et vit dans l’opulence, même si les plus pauvres en écopent. Il n’est pas au courant de l’existence de son propre fils, le jumeau de la princesse. Il ne sait donc pas qu’il a un héritier légitime à son trône parmi le peuple qu’il méprise tant et laisse s’affamer. Pourquoi voudrait-il le savoir, puisque c’est un Gorinn et non un humain?
GEFROY
Finwë
Connaissance
L’ondine me semble de nature gênée. Je l’ai rencontré après le bal, alors qu’une humaine l’embarrassait. J’ai remis cette dernière à sa place, ce qui m’a valu une offre de dîner de Finwë, nous offrant l’occasion d’apprendre à connaître, de part et d’autre, une nouvelle culture. Il est étonnant de voir un homme aussi … soumis envers les femmes.
MOONBROKE
Morgane
Amie…
Cette chère Morgane! C’est par une rencontre fortuite en Myrefall que j’ai retrouvé celle que j’ai connue à Grimaël. Tant d’années se sont écoulées! J’ai hâte d’apprendre ce qui lui est arrivé depuis que nous nous sommes perdus de vue. Que de souvenirs et d’anecdotes à se raconter! C’est maintenant que nous allons rattraper le temps perdu … Et qui sait ce qui adviendra ensuite?
De Hauterive
Anastasia
Connaissance
Cette noble hautaine de Myrefall a eu le culot d’interrompre ma rencontre avec la princesse et de nous imposer sa présence. En plus d’avoir du front tout le tour de la tête, elle m’offre une job, alors que j’ai l’air d’un mendiant. A-t-elle pensé à l’effet sur l’auberge si les gens y voient des employés pauvres et chétifs? Ça ne les attire habituellement pas à se pointer. Elle veut embourgeoiser les lieux qu’elle visite, pour que ça ait l’air plus propre et potable… Oui! Elle le fait au détriment des pauvres qui ne pourront plus se payer les biens et les services des commerces, que ce soit un repas chaud, une chemise ou une nuit à l’extérieur. J’évite de la rencontrer du mieux que je peux.


Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....