Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sans queue ni tête ! [ Feat Ashkhen Alrune ]

 :: En jeu - La carte du monde :: Bourg de Airlie :: Place publique
Sam 6 Fév - 15:49
Ashkhen Alrune Arkueid Delarive« Sans queue ni tête ! » L'humain rangeait ses affaires dans le coffre de sa chambre d'auberge. Elle n'était pas très grande, ni même richement décorée, mais au moins il avait un toit sur la tête, surtout en ce début de journée pluvieuse. Il déposa son Oud contre le mur face à son lit, pour être sûr que ce soit la première chose qu'il remarquerait à son réveil.

Il ouvrit la fenêtre afin de faire entrer un peu d'air frais dans la pièce, qui malgré sa propreté apparente ne devait pas être aérée régulièrement.


« Au moins, il n'y a aucun rat... »

Il était arrivé depuis quelques jours et avait prit soin de connaître quelques recoins de la ville, notamment le quartier des commerces. Il devrait commencer par là pour ses affaires. De la simple vente au départ, rien que de la vente. Lentement et avec soin, il tria les déch objets qu'il espérait vendre. Pour l'heure, il n'avait encore aucune réputation dans ces lieux, il ne fallait donc pas brûler la chandelle par les deux bouts.

Il quitta sa chambre d'un pas vif pour revenir en direction de l'accueil, chassant l'idée ou l'anticipation qu'il devrait fuir la ville en cas de problèmes. Pour l'heure, il n'en était pas là, et ses petites arnaques ou tricheries ne lui rapportaient pas de quoi vivre au jour le jour. Il devait voir plus grand, beaucoup plus grand.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas quand son pied écrasa involontairement, et donc forcément de tout son poids, un appendice caudal qui n'avait strictement rien à faire là, du moins d'après lui-même. Quand il l'eut remarqué, lentement, tout en avisant de son erreur, il releva son pied puis ensuite sa tête en direction de la pauvre victime. Pour rompre immédiatement le quiproquo, il lui tint ce langage qui d'après lui ne pouvait être qu'un passe droit universel :


« Désolé, je n'ai pas fait exprès ! »

Ce qui dans la pensée de l'homme se traduisait à l'égal d'un « Oh merde, j'avais pas vu ». Il recula rapidement, levant lentement les mains, et tâcha de sourire de toutes ses dents à la propriétaire de la dite queue, à l'affût, prêt à bondir au moindre signe de violence. Il attendait avant de reprendre la parole, guettant quelle carte il devrait jouer pour s'en sortir indemne ou avec quelques écus en poche ; mais dans ce cas-là, il n'aurait pas dû s'excuser et bousculer cette fois volontairement la pauvre victime pour s'enfuir avec sa bourse.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid Delarive
Myrefall
Myrefall
Arkueid Delarive
Arkueid Delarive
Messages : 21
Écus : 2479
Date d'inscription : 30/01/2021
Âge : 25
Origine : Myrefall
Emploi : L'Arnaque/ Cambriolage/Jeux
Arkueid Delarive
Sam 6 Fév - 16:22



Arkueid Delarive Ashkhen Alrune
« Sans queue ni tête ! »

Ashkhen venait tout juste d'arriver en ville, et c'est à peine si tout le monde ne changeait déjà pas de trottoir en la voyant. Le voyage maritime s'était déroulé sans encombres, à peine si les marins n'avaient, eux au moins, pas manifesté du regret à l'idée qu'elle les quitte. Son premier réflexe avait donc été, tout naturellement, de se chercher un lieu pour établir ses quartiers en attendant de décider de la marche à suivre pour satisfaire aux exigences de son père démoniaque.

L'auberge qu'elle avait trouvé pour remplir cet office était un bâtiment à tout le moins décent, même si on ne pouvait pas prétendre qu'il payait de mine. Lorsqu'elle avait demandé les tarifs, ceux-ci s'étaient révélés honnêtes, et la chambre inspectée s'était révélée propre, bien que pas plus entretenue que nécessaire. Dans un réflexe conditionné par la chaleur ambiante de son pays d'origine, la rousse s'était débarrassée des draps avant de se décider à retourner dans la salle commune pour glaner quelques renseignements, voir éventuellement une pitance.

Elle en était à se détendre les membres, inconfortablement assise sur une chaise trop basse, lorsque l'accident se produisit. Lui arrachant un petit hoquet de surprise autant que de douleur, un homme venait tout juste d'écraser le bout de sa queue ; sans vraiment y réfléchir, elle bondit sur ses pieds dès qu'il souleva le sien, s'écartant de quelques pas précipités tandis que sa queue, presque dans un réflexe de protection indépendant de sa volonté, venait s'enrouler autour de ses jambes. Le mouvement ayant déplacé sa capuche de quelques centimètres, laissant entrevoir la brillance d'une corne, elle s'empressa de replacer le tissu tandis qu'elle dévisageait l'inconnu. Il venait de s'excuser, ce qui était un bon point notable. Probablement. À coup sûr, ça confirmait qu'il n'avait pas fait exprès. N'est-ce pas... ? Sans vraiment s'en rendre compte, la jeune femme avait fait glisser sa main sur la garde de son fouet, une barre d'inquiétude marquant désormais son front. Encore sous le coup de la douleur, elle lâcha malgré elle une phrase dans un dialecte Relvagothien, dont l'accent guttural et tranchant pouvait aisément passer pour une insulte pour n'importe quel être humain. Puis, reprenant vaguement sa composition, elle rajouta plus posément un ;

Ce... n'est rien... » un peu incertain.

Elle n'avait pas vraiment l'habitude de rencontrer des gens prêts à s'excuser auprès d'elle. Les démons ne possédait pas cette notion envers leurs esclaves, et les esclaves eux-même entre eux ne se tenaient pas souvent de griefs. D'un autre côté, l'homme aux cheveux auburn la regardait comme un gibier de potence. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal en se redressant, en répondant ? Offensé une coutume quelconque ? Peut-être qu'elle était censée faire quelque chose de précis pour lui indiquer que l'incident ne prendrait pas plus d'ampleur ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ashkhen Alrune
Relvagoth
Relvagoth
Ashkhen Alrune
Ashkhen Alrune
Messages : 17
Écus : 2463
Date d'inscription : 29/01/2021
Âge : 23 ans
Origine : Duché de Relvagoth
Emploi : Esclave, danseuse et espionne
Ashkhen Alrune
Sam 6 Fév - 19:24
Ashkhen Alrune Arkueid Delarive« Sans queue ni tête ! » Un long échange de regards débuta ; l'humain n'avait pas assimilé la corne de la jeune femme, ce qui n'avait que que pour effet de prolonger son mutisme. Il arqua lentement un sourcil incrédule quand elle vociféra dans sa langue natale. Sur un ton enjoué et se voulant taquin, il brisa le silence afin d'éviter que quelqu'un se mêle de leur échange et, surtout, car il avait horreur des curieux :

« À vos souhaits... J'ai l'espoir que vous n'êtes pas en train de me maudire dans une langue qui m'est inconnue ? »

L'humain n'avait que peu de notion de la retenue et préférait communiquer avec la jeune femme comme si elle était son égal, une personne vivante. Il s'agissait aussi, plutôt, du fait qu'il n'était pas vraiment au courant de la situation dans laquelle se trouvaient la plupart des demi-démons. Il avisa la tenue de cette dernière et lui tendit la main en guise de salutation ; lui, paré comme une personne aisée, n'avait pas vraiment fait attention au malentendu que cela pourrait engendrer.


« Delarive. »

Ajouta-t-il pour conclure sa présentation. Visiblement, la situation ne semblait pas à risques pour lui, il pouvait donc perdre un peu de temps. Réfléchissant rapidement, il avisait ce qu'il pourrait bien faire d'elle. Victime ? Source d'informations ? À nouveau, il haussa les épaules, tachant de sourire à la jeune femme pour la mettre en confiance. Un léger regard vers la queue de la semi-humaine et soufflant sur une mèche qui entravait sa vision d'émeraude, il se permit un léger commentaire :

« Vous n'en souffrez plus j'espère ? »

Ainsi Ark lança-t-il sa canne à pêche pour savoir s'il pourrait conclure ou non une vente, vente toutefois potentiellement dangereuse, surtout à la vue du fouet qui n'avait pas échappé au regard de l'arnaqueur. Il pourrait être dangereux de prendre comme pigeon une personne dormant dans la même bâtisse. C'était chose très désagréable que de se sentir observé, et cette sensation d'étouffer avec l'oreiller n'était pas forcément une manière agréable d'ouvrir les yeux.

Secouant la tête, il chassa cette idée et coula un regard vers la jeune femme, puis vers la table, puis vers la jeune femme de nouveau, encore une fois vers la table. Visiblement, il attendait une invitation, ou plutôt la permission, voir un moment de faiblesse, pour s'inviter tout seul à la table de la jeune femme.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid Delarive
Myrefall
Myrefall
Arkueid Delarive
Arkueid Delarive
Messages : 21
Écus : 2479
Date d'inscription : 30/01/2021
Âge : 25
Origine : Myrefall
Emploi : L'Arnaque/ Cambriolage/Jeux
Arkueid Delarive
Sam 6 Fév - 22:37



Arkueid Delarive Ashkhen Alrune
« Sans queue ni tête ! »

La rousse tilta sa tête de côté, cherchant à analyser la situation. Bien que sa queue pulsait contre sa jambe, il y avait eu plus de peur que de mal. La logique aurait donc voulu qu'ils se séparent en bons termes sans se soucier de l'autre plus avant. Cela dit... L'homme en face d'elle présentait bien, s'exprimait bien, et ne semblait aucunement relever des choses qui avaient pourtant soulevé bien des problèmes durant la vie d'Ashkhen. Un petit sourire imperceptible étira les lèvres pleines de la demi-démone tandis que ses doigts se décrispaient de son fouet. Peut-être n'y avait-il aucune raison d'avoir peur ou de se méfier. Peut-être même y avait-il là du potentiel pour commencer à se familiariser avec les lieux et les habitants, d'emmagasiner tout ce qui serait nécessaire à sa vie et à sa mission à partir de maintenant.

Je m'excuse pour mon écart de langage, je ne suis... clairement pas d'ici, je pense que ça s'est... remarqué... » dit-elle comme excuse présentée du bout des lèvres.

La crainte que cet homme change soudainement d'avis et décide qu'elle ne valait pas son attention bienveillante restait présente... Néanmoins, elle ne se sentait pas en danger immédiat. Et puis, il y avait des gens dans l'auberge. Ça ne garantissait pas un environnement sûr, mais ça réduisait considérablement les risques de se faire attaquer. De plus elle ne proférait là aucun mensonge. Son impolitesse n'avait été en aucun cas dirigée contre lui. Cela dit, elle resta tout de même interdite devant la main tendue, qu'elle regarda pendant quelques secondes comme s'il s'était s'agit d'une nouvelle chose tout à fait curieuse. Une paume large, de longs doigts... Et, portée par ces attributs, l'assurance qu'une coutume purement humaine lui échappait. Aussi se décida-t-elle à avancer la sienne, gantée, vers cette proposition de contact étrange, tout du moins à ses yeux. Le bout de ses doigts frôlèrent ceux de l'inconnu et elle en resta là, cherchant clairement à comprendre le geste exact qu'elle était censée exécuter.

Autant dire qu'elle avait l'air maligne. Elle ne se laissa tout de même pas démonter.

Ash. » rajouta-t-elle, comprenant quand même le principe des présentations.

Quant à la dernière question, elle se contenta d'y répondre avec un petit sourire mutin tandis qu'elle s'appliquait à agiter un peu sa queue de droite et de gauche, histoire de s'assurer et d'assurer à son interlocuteur qu'elle pourrait sans doute tenir un jour de plus sans nécessiter de soins. Bon, d'accord, quelques écailles avaient été in-intentionnellement griffées dans la manœuvre mais, globalement, elle avait connu pire. Elle chercherait sans doute, plus tard, à se procurer une crème ou un baume histoire d'apaiser la brûlure. Dans un réflexe parfaitement défensif, apaisant, elle usa de la main qu'elle n'avait pas avancée pour caresser certaines des écailles à portée.

Je vous remercie. Est-ce que vous voulez... ? »

La demi-démone se tût en cours de question, relevant la pointe de son menton vers l'homme qui s'avérait légèrement plus grand qu'elle. De nouveau, ce petit mouvement de tête, suivi d'un mordillement de la lèvre inférieure. Ses sourcils se froncèrent. Pour n'importe qui d’habitué aux subtilités des expressions de visage, la jeune femme affichait tous les signes d'une réflexion rapide mais intense, d'une hésitation claire justifiée par un manque de pratique des conventions. Puis, sans prévenir, l'espionne avança sa main, saisissant celle d'Arkueid afin de l'attirer vers elle. Ou plus précisément, vers la table. C'était forcément ça. Il cherchait à lui demander une place à sa table, c'était pour ça qu'il avait tendu la main, pour ça qu'il s'était présenté. Ne restait qu'à faire signe à l'aubergiste de passer prendre les commandes.

Mal à l'aise, car pas très sûre d'avoir adopté les bonnes méthodes, Ashkhen eut un petit hochement de tête pour elle-même, puis reprit une vive respiration sous le coup d'un léger stress qui disparu tout aussi vite pour l’œil aguerrit.

Pardonnez-moi, Sir Delarive... J'espère ne pas vous rendre mal à l'aise, mais je me demandais si vous pourriez... éventuellement... m'indiquer les nouvelles ici, à Myrefall ? Le voyage a été long, et j'ai entendu dire qu'il s'était passé des choses ces derniers temps sans que j'aie eu encore l'occasion d'en entendre plus de quelques bribes. »

Que ce soit dans sa tenue ou sa prestance, l'homme devait au bas mot faire partie de la classe haute du pays. Non ? Si, sûrement. Il devait sans doute y avoir moyen de naviguer dans la conversation pour obtenir des informations plus précises sur la situation du continent à l'instant même du temps –une semaine passée sur un bateau limitait sérieusement l'arrivée des nouvelles les plus récentes– et plus de détails sur son interlocuteur.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ashkhen Alrune
Relvagoth
Relvagoth
Ashkhen Alrune
Ashkhen Alrune
Messages : 17
Écus : 2463
Date d'inscription : 29/01/2021
Âge : 23 ans
Origine : Duché de Relvagoth
Emploi : Esclave, danseuse et espionne
Ashkhen Alrune
Dim 7 Fév - 11:58
Ashkhen Alrune Arkueid Delarive« Sans queue ni tête ! »
Bien. Visiblement, notre jeune chevelu ne risquait rien. Il n'arriverait probablement pas à reproduire la phrase gutturale de la jeune femme, mais au moins ce n'était pas une malédiction ou un sort qu'elle préparait. En plus elle s'excusait, avait-elle réellement mordu à l'hameçon ? Bien que la peur diminuait quand elle décrispa ses doigts de son fouet, la méfiance croissante disait qu'il fallait rester méfiant. Il n'eut toutefois aucun geste de recul quand elle effleura ses doigts.

« Comme une hache... ? »

Souleva l'humain à l'entente du prénom de la demi-démone. Ce n'était pas une blague volontaire cette fois, la question était sérieuse. Quel genre de parent pouvait offrir un tel nom à son enfant ? Était-il fan des haches ? Était-elle forgeronne experte dans la création de la dite arme ? Ou un rituel à la naissance peut-être ? Genre, ils disposaient plein d'objets devant le bébé et le premier qu'elle touchait serait son nom ? Son imagination débordante lui provoqua un léger rire qu'il cacha immédiatement de son autre main. Secouant la tête en signe d'excuse, il tâcha de reprendre son sérieux.

Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle l'attira vers la table. La méfiance de notre homme augmenta d'un cran. Il scruta d'un regard furtif la porte de sortie. Les mimiques de la jeune femme pouvaient être interprétées de bien des manières. Il commença à se diriger vers un siège, celui qui lui permettrait d'avoir le moins de monde possible dans son dos et la porte de sortie dans son champs de vision.

« Houla, houla... ! Je n'ai pas encore beaucoup d'informations, j'arrive également. J'ai juste eu vent de l'attaque de la capitale. »

L'homme ne mentait qu'à moitié ; les rumeurs de la ville lui étaient encore étrangères, bien que la grosse information générale de la région tournait autour de cette île récemment découverte et de l'attaque d'une Vélana à Myrefall. Il n'avait pour le moment rien de plus et aucune idée à inventer, mais peut-être qu'elle pourrait lui être utile au final. L'expédition rapporterait bien plus que ses arnaques. Enfin, formulons les choses autrement : Ses arnaques auraient plus d'ampleur vu qu'il pourrait revendre de vraies choses exotiques, mais pour cela il allait avoir besoin de tellement de choses... à commencer par des personnes involontaires qui deviendraient volontaires.

« Pour être franc avec vous, Ash, je suis également en quête d'informations ; je recherche des volontaires, pour une expédition. »

Ark avait parfaitement minuté sa phrase pour que le tavernier, en approchant pour prendre leur commande, puisse l'entendre. Ainsi, il participerait involontairement au recrutement d'Arkueid, et tout cela gratuitement bien entendu. Notre humain, d'un signe de la main qui montrait sa négation indiquant qu'il n'avait pas faim et donc aucune envie de passer commande, poursuivait tandis que l'homme en charge de prendre les commandes attendait :

« Bien sûr, il me faudra un équipage, une contribution financière également vu les découvertes que nous feront qui pourront participer à l’ascension sociale de notre mécène, et surtout quelqu'un qui connaît  l'emplacement de cette fameuse île. »

Sa marotte avait reprit le dessus. Tandis qu'il expliquait son idée à la semi-humaine, il caressait son bouc, réfléchissant, guettant la réaction de son auditrice par rapport à son idée, cherchant de nouveaux bons mots pour semer les graines de l'imagination et de l'envie chez la créature aux yeux vairons ainsi que l'envie de commérage du tavernier.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid Delarive
Myrefall
Myrefall
Arkueid Delarive
Arkueid Delarive
Messages : 21
Écus : 2479
Date d'inscription : 30/01/2021
Âge : 25
Origine : Myrefall
Emploi : L'Arnaque/ Cambriolage/Jeux
Arkueid Delarive
Dim 7 Fév - 19:09



Arkueid Delarive Ashkhen Alrune
« Sans queue ni tête ! »

Comme une ha... ? L'incompréhension se lisait sur le visage de la demoiselle tandis que son interlocuteur étouffait difficilement son rire. Puis vint la réalisation et, avec elle, un petit sourire contrit. Effectivement, ça prêtait à confusion ; cependant, Ashkhen ne ressentait ni l'envie ni le besoin, pour l'heure, de donner son patronyme complet à l'inconnu, d'autant qu'elle était presque sûre que celui-ci en avait fait tout autant. C'est d'un petit haussement d'épaules qu'elle admit gracieusement le quiproquo avant de s'intéresser aux réponses qui lui étaient fournies. Une attaque sur la capitale ? Voilà déjà une information qui n'était pas dénuée d'intérêt. Les dissensions internes présentaient cet avantage d'être une bonne faille à potentiellement exploiter dans les plans de la famille Vastralath. Il faudrait qu'elle se renseigne sur les détails du qui, quoi et du qu'est-ce. Compte tenu de sa réponse, ce ne serait pas Arkueid qui pourrait lui en livrer plus.

Cela dit, sa réponse n'était tout de même pas dénuée d'intérêt. Pour la rousse, en tout cas. Le menton posé au creux de sa paume, elle tilta la tête sur le côté. Aurait-elle eu des oreilles animales que celles-ci se seraient redressées.

L’ascension sociale d'un mécène... »

Bien qu'elle ne termina pas sa phrase, la laissant flotter en une suspension interrogative, la réflexion l'amenait à se demander si elle ne se trompait pas sur la classe sociale de l'auburn – ce qui était un peu décevant d'un point de vue personnel, même si son attention s'éveillait déjà de manière insidieuse à l'idée des aventures possibles offertes par une expédition. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, l'homme parlait du territoire des Fées, récemment découvert. Aux dernières nouvelles, aucune mission diplomatique n'avait encore été envoyée sur ce continent, ce qui donnait à l'idée d'y retourner une foule de possibilités.

La demi-démone se pencha légèrement en avant à l'arrivée de l'aubergiste, lui chuchotant quelques mots à l'oreille tandis que celui-ci écoutait distraitement leur conversation. Une petite commande, rien de bien méchant, puisque l'humain ne prenait pas l'initiative. Peut-être encore une histoire de coutumes, à moins qu'il n'estime que c'était là le rôle d'une esclave. Ce n'était au demeurant pas faux, à Relvagoth... Se réinstallant inconfortablement au fond de son siège, le visage de la jeune femme perdit quelques couleurs.

En soi, ce sont des choses qui ne me semblent pas si compliquées à trouver... Mais qu'espérez-vous obtenir pour vous-même là-bas, si ce n'est pas la renommée ? »

Non pas que ce fut surprenant pour elle ; Ashkhen elle-même n'aurait jamais entreprit un tel voyage pour la renommée non plus. Pour satisfaire sa curiosité, oui. Pour y faire de nouvelles découvertes. Pour le simple plaisir de ressentir le frisson de l'aventure, même. Mais elle était avide de connaître les motivations des gens qu'elle rencontrait. Il n'y avait rien de plus passionnant.

Tâchant de recentrer ses idées pour ne pas se laisser happer par l'appel de son imagination, la demi-démone se contenta de suivre le tavernier du regard tandis qu'il repartait pour récupérer ce qu'elle avait demandé. La commande en elle-même ne mit pas longtemps à arriver – bon ou mauvais point, c'était encore à déterminer. La rapidité était une bonne chose, mais elle espérait que ça n'impliquait pas qu'on s'était contenté de récupérer une vieille tambouille datant de plusieurs jours pour accélérer le rythme de va-et-viens dans la salle commune. L'homme déposa devant eux une assiette contenant une portion correcte de légumes, que la rouquine avait demandés généreusement salés, espérant que l'humain trouverait ça aussi bon qu'elle. Une chopine venait agrémenter le repas, contenant... En fait, elle ne savait pas vraiment ce que ça contenait. Elle avait demandé à ce qu'on leur serve un alcool apprécié des locaux, sans vraiment spécifier quoique ce soit d'autre. N'y connaissant rien, tant en boissons qu'en humains, elle s'en était remise à la bonté et aux connaissances de leur hôte.

Elle glissa rapidement quelques écus sur la table, qui disparurent tout aussi vite dans la grande main du propriétaire qui les salua d'un signe de tête patibulaire avant de s'éloigner – quoique pas trop loin, à croire qu'il était intéressé par l'échange. D'un coup d’œil dans sa bourse, l'espionne avisa que celle-ci commençait déjà à se vider dangereusement. Il faudrait qu'elle trouve un moyen d'en récupérer. N'ayant jamais travaillé de sa vie, tout du moins de façon rémunérée, elle n'était pas sûre de savoir comment s'y prendre mais... Elle trouverait. Au pire, elle ferait comme certains artistes dans les rues du Duché ; danser pendant des heures en espérant que quelqu'un serait charitable en passant.

Déterminée à oublier sa situation pour le moment, l'esclave en revint à son assiette et hésita un instant, posant ses yeux vairons sur son interlocuteur. Elle devrait probablement attendre qu'il mange et boive en premier. Politesse, ou juste vérification que ce qu'on leur avait servi n'était pas empoisonné ? Elle reprit d'une voix douce, vaguement rêveuse ;

Il doit sans doute il y avoir des choses merveilleuses là-bas... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ashkhen Alrune
Relvagoth
Relvagoth
Ashkhen Alrune
Ashkhen Alrune
Messages : 17
Écus : 2463
Date d'inscription : 29/01/2021
Âge : 23 ans
Origine : Duché de Relvagoth
Emploi : Esclave, danseuse et espionne
Ashkhen Alrune
Lun 8 Fév - 11:08
Ashkhen Alrune Arkueid Delarive« Sans queue ni tête ! » Arkueid opina du chef, soulignant qu'il avait entendu. Il posa son coude sur la table, déplia légèrement son bras en direction de la semi-humaine, recroquevillant ses doigts dans la paume de sa main à l'exception de l'index qu'il pointa vers la jeune femme. Il agita la main de haut en bas, comme pour souligner ses propos.

« Effectivement, il me faut quelqu'un qui préfère se pavaner durant des soirées plutôt que le profit brut, surtout qu'il n'investira qu'une infime partie. Je m'occuperai de couvrir la seconde. »


La panoplie des membres qu'il avait étalé sur la table eut un mouvement de recul quand la femme chuchota à l'oreille du tavernier. Habituellement, l'arnaqueur aurait souligné quelque chose ayant un rapport entre les messes et les hommes de foi pour signifier qu'il aurait aussi voulu être dans la confidence.


« La richesse, la découverte également, et surtout tisser des liens avec d'autres créatures vivantes. Cela est toujours utile quand nous voulons importer des ressources. »

Ce n'était pas un mensonge en soi. Il n'occultait aucune de ses envies principales, il cachait juste le dénouement final de son projet. Tellement de possibilités s'offraient à notre homme ! Il pouvait simuler l'attaque du navire par des pirates, ne jamais revenir pur tout revendre à un pays rival, jouer d'après les règles du contrat pour briller parmi les nobles et ainsi être plus proche des personnes qu'il haïssait... Le bruit de l'assiette qui rencontre le bois de la table chassa Arkueid de sa réflexion.

Il coula un regard vers l'assiette de légumes, puis vers la jeune femme. Il ne refuserait pas un repas gratuit aux frais de la princesse ou, dit moins poliment, « merci au con qui paye ». Il gratifia toutefois la demi-démone d'un remerciement, tout en approuvant la dernière phrase :

« Merci bien. Si l'aventure vous tente, vous pourrez postuler. Je promet de faire attention à votre queue. »


Il n'était pas friand de légumes, mais au moins le sel était suffisant. Cachant sa faim, il prenait le temps de manger, ne voulant pas compromettre sa couverture. Il s'essuya même avec un bout de tissu sorti de sa poche plutôt qu'avec sa manche. Une nouvelle question se formait dans l'esprit de l'humain ou, plutôt, un juste retour des choses. Elle se montrait curieuse, il pouvait l'être aussi. Ainsi, tandis que sa fourchette droite comme un I se balançait d'avant en arrière à côté de sa tête grâce à un mouvement de poignet, il entrouvrit la bouche tout en ayant prit soin d'avaler correctement – après tout, on ne parle pas la bouche pleine.


« Et vous Ash ? D'où venez-vous ? Et pourquoi avoir choisi Airlie ? »

Il jeta un regard vers le verre d'alcool qu'il négligeait. « Oui, évitons de boire pour le moment, nous ne savons pas ce qu'elle aurait pu mettre dedans... Et il serait préférable d'avoir l'esprit clair si la conversation s'éternise » pensa-t-il. Mais quelqu'un s'invita dans le flux de sa pensée, lui soufflant une simple mise en garde qu'il accueilli d'une courte grimace : « Oui, oui, profite de ton repas... ! Il y a peut-être du poison ? Peut-être que ta médiocre réputation intéresse n'importe quel chasseur de prime débutant ? » Doute venait de rejoindre la scène, pour le plus grand malheur de l'arnaqueur.

« Et combien de temps resterez-vous ici ? Pour que je puisse vous inviter à l'occasion. »


Une manière habile qu'il avait trouvé pour faire plus ou moins taire cette petite voix dans sa tête ; faire comme si de rien n'était. Il était quasiment certain qu'il n'y avait pas de poison dans les légumes, mais plutôt dans l'alcool. Voilà, il ne toucherait pas à cette pinte pendant un moment, et dans le pire des cas il trouverait une occasion. Il lui faudrait un bruit, un bruit fort, ainsi il surjouerait un sursaut et renverserait le verre. Oui, c'était une excellente idée.

Ne laissant rien transparaître, il sourit paisiblement, déposant la fourchette dans l'assiette. Finalement, il n'avait pas réussi à se convaincre que le repas n'était pas empoisonné non plus.


« Je n'en peux plus, et puis avouons-le... Notre hôte n'est pas un si bon cuisinier. »

Il prononça son mensonge dans un chuchotement, comme s'il souhaitait faire une confidence qui n'en était pas forcément une.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid Delarive
Myrefall
Myrefall
Arkueid Delarive
Arkueid Delarive
Messages : 21
Écus : 2479
Date d'inscription : 30/01/2021
Âge : 25
Origine : Myrefall
Emploi : L'Arnaque/ Cambriolage/Jeux
Arkueid Delarive
Mar 9 Fév - 9:23



Arkueid Delarive Ashkhen Alrune
« Sans queue ni tête ! »

S'il avait brièvement regardé les victuailles d'un air circonspect, l'homme s'était finalement décidé à y toucher. Rassurée, Ashkhen en fit de même. Couverts en mains, la demi-démone prenait soin de prendre de petits morceaux et prenait le temps de les mâcher pour mieux les savourer. Cela dit, derrière la façade calme, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de noter que son interlocuteur se contentait de manger sans jamais esquisser le moindre geste vers sa boisson – alors même que le sel devait, à coup sûr, lui assécher le gosier. Elle fronça les sourcils, avalant une nouvelle bouchée tandis qu'elle buvait ses paroles. Cela dit, aux questions la concernant, la rousse cessa toute activité, qu'elle fut physique ou mentale, pendant quelques minutes.

Je suis... originaire... de Relvagoth. » dit-elle doucement, choisissant ses mots avec soin.

Originaire ne signifiait pas qu'elle en revenait à l'instant même. Cela dit, il n'y avait rien de mal en soi à venir du continent des démons ; les voyageurs en provenance de là-bas n'étaient pas rares, bien qu'ils n'étaient pas nécessairement appréciés. Pour ce qu'elle pouvait en juger, l'auburn ne semblait pas non plus marquer de différence notable entre elle ou quelqu'un d'autre, alors même qu'il avait toutes les preuves possibles de son appartenance à une engeance peu favorisée.

J'ai juste eu envie de voyager. de... découvrir les choses par moi-même. Je pensais peut-être pousser jusqu'à Myrefall, d'ici quelques jours. »

La demi-démone haussa les épaules avec nonchalance, indiquant qu'il n'y avait là rien d'exceptionnel. La réponse n'était en soi même pas un mensonge en bonne et due forme – elle appréciait l'opportunité de quitter la chaleur de son pays natal pour se promener à travers le vaste monde. Que son dessein final soit moins admissible ne changeait rien à sa volonté de profiter de l'occasion. Airlie, au final, n'était qu'un endroit comme un autre pour débuter l'un ou l'autre de ses objectifs. Ashkhen prit le temps d'enfourner une nouvelle bouchée de légumes dans sa bouche avant de reprendre posément ;

Concernant vos affaires, je dois avouer que votre offre est alléchante, tant pour la sécurité de mes écailles... » sa queue s'agita, comme en réponse. « ... que par curiosité. Vous parlez d'importer des ressources... Dois-je en conclure que vous êtes marchand ? Vous devez sans doute avoir déjà de bons contacts. Je ne suis pas vraiment sûre de l'utilité d'une personne telle que moi au milieu de la compagnie que vous pourriez potentiellement vous offrir. »

De par ses paroles et son comportement, Delarive était probablement un marchand reconnu. S'il possédait les moyens de financer la majeure partie d'une exploration tout en ne cherchant pas à en récupérer tout le crédit, c'est qu'il n'avait plus rien à prouver. Cela dit, à l'écouter, le fait de laisser la possibilité à tous de postuler semblait logique. Si effectivement tisser des liens faisait partie de ses priorités, il aurait été illogique de faire le contraire. Du reste, l'espionne n'était pas tout à fait honnête sur son utilité potentielle. Sans aller jusqu'à se flatter, la jeune femme pouvait se targuer de réunir quelques qualités ; elle savait lire et écrire, maîtrisait ses armes à la perfection, n'hésitait pas à se mettre en danger pour satisfaire sa curiosité et possédait un assez bon sens de l'observation, tant de points qui pouvaient trouver leur utilité dans une expédition d'envergure. Elle ne s'était jamais imaginée aventurière, mais l'idée avait de quoi séduire. Partir loin... Avec la possibilité qu'on perde sa trace, la libérant ainsi de ses chaînes invisibles.

D'un mordillement de lèvres et d'un mouvement de tête, la demi-démone tenta de chasser l'idée. Ce n'était pas le moment de se laisser charmer par les belles paroles du premier venu, aussi intéressante que fut l'offre. Et de toute manière, cette potentielle expédition était encore loin d'avoir vu le jour. Inutile de mettre la charrue avant les bœufs. Une nouvelle becquée franchit ses lèvres tandis qu'elle épiait les gestes de l'étranger. Il n'avait toujours pas touché à sa boisson. Est-ce qu'elle avait commandé quelque chose de mauvais sans s'en rendre compte ? Ou peut-être envisageait-il que le verre soit empoisonné et attendait-il que, compte tenu de leurs classes sociales respectives, elle joue le rôle de goutteuse ? Toujours est-il que, puisque la nourriture n'était pas à la hauteur de ses attentes, elle ne pouvait décemment pas le forcer à faire l'impasse sur son breuvage simplement parce qu'elle n'avait pas eut le courage de faire son devoir.

S'essuyant la bouche d'une main, elle s'empara de son verre de l'autre et... bu d'un trait. Son visage changea instantanément de couleur, passant d'une pâleur extrême au rouge le plus vif en l'espace d'un temps record. Sa gorge brûlait. Ses yeux aussi. S'étouffant sous le coup de la surprise, Ashkhen sentit les larmes brouiller sa vision. Est-ce que les humains buvaient vraiment ça sur une base régulière ?! À tous les coups, vu de l'extérieur, on aurait pu effectivement croire qu'elle était en train de s'empoisonner alors qu'en vérité, elle n'était juste pas du tout habituée à boire de l'alcool.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ashkhen Alrune
Relvagoth
Relvagoth
Ashkhen Alrune
Ashkhen Alrune
Messages : 17
Écus : 2463
Date d'inscription : 29/01/2021
Âge : 23 ans
Origine : Duché de Relvagoth
Emploi : Esclave, danseuse et espionne
Ashkhen Alrune
Sam 13 Fév - 19:12
Ashkhen Alrune Arkueid Delarive« Sans queue ni tête ! »
Quand il sut d'où elle venait, l'homme mima une légère grimace. Non pas par crainte des démons ou autres, mais plutôt pour les conditions que vivre dans un tel endroit impliquait, ainsi que parce que cela pourrait vite finir en chasse à la sorcière pour la jeune hybride. Après tout, ils pouvaient être coupables de tous les maux, voilà pourquoi les mentalités devaient être différentes.

« Vous avez raison, le voyage permet de déduire ce qui est vital et important, mais aussi, au bout du voyage, il y a parfois des réponses. »


Il l'écouta, inspectant les alentours chaque visage qui était présent dans cette salle commune. Le doute semait quelques graines. Avait-elle des alliés ? Était-elle venue là pour chercher de nouveaux esclaves pour leur royaume démoniaque ? À nouveau, il se concentra sur le flux de paroles qui provenait de la jeune femme pour chasser ses drôles d'idées.


« Exact. Je mentirai si je disais que j'avais de bons contacts ; je recherche des personnes de confiance. Je ne dirai pas qu'une simple conversation autour d'un repas vous transforme en personne de confiance, mais vous avez quelque chose en plus. Vous semblez plus apte que la plupart des personnes qui sont déjà venues en entretien. »

Notre homme n'avouerait jamais à partir de quel moment il avait commencé à enjoliver la réalité. Il cherchait surtout des personnes qui auraient pu être mises au banc de la société, ainsi il prouverait en partie que même les sous-races, sous-hommes – enfin, toute les personnes jugées comme vermines -, valaient autant qu'une personne née avec une foutue cuillère en argent dans le cul et un tissu de soie dans la bouche... Ou plutôt l'inverse.


Un léger mouvement de recul l'anima quand la semi-humaine porta une main sur la pinte qu'elle lui avait offert. Avait-elle si soif ? Un sous-entendu ? Une tradition ? Une tentative d'inculpation ? Voilà maintenant qu'elle s'étouffait ?! Tandis que le cœur de notre humain battait la chamade, il se demandait quelle allait être la suite des événements. Pendant une longue seconde, le monde s'arrêta pour notre vaurien. Qu'allait-il dire, faire ? Il chercha dans les tréfonds de son cerveau, cherchant la preuve qui pourrait lui permettre de prendre une décision. Il la trouva et, dans un souffle, il bondit de sa chasse en direction de la demi-démone pour lui porter une grande claque dans le dos, s'esclaffant :

« Au moins vous ne pourrez nier mes propos au sujet de la cuisine et de l'alcool. »

Son raisonnement était simple. Elle avait commandé ; le tavernier avait fait deux voyages, un avec les assiettes, l'autre avec les verres. Toute la salle pouvait être témoin qu'Ark n'avait jamais touché à son verre, donc il n'y avait aucune preuve d'inculpation sur lui – tout pourrait retomber sur le commerçant ou Ash, et ni l'un ni l'autre n'était la bonne solution, aucun des deux n'ayant rien fait pour mériter un tel traitement.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid Delarive
Myrefall
Myrefall
Arkueid Delarive
Arkueid Delarive
Messages : 21
Écus : 2479
Date d'inscription : 30/01/2021
Âge : 25
Origine : Myrefall
Emploi : L'Arnaque/ Cambriolage/Jeux
Arkueid Delarive
Mar 16 Fév - 12:22



Arkueid Delarive Ashkhen Alrune
« Sans queue ni tête ! »

Le temps lui sembla s'étirer de façon désagréable. Sa vue, floutée, capta des tâches incrustées dans le bois. Quelques échardes pénétrèrent dans la peau de ses doigts tandis qu'elle agrippait le bord de la table. Et puis là, en face d'elle, le visage défait de son interlocuteur qui cherchait à comprendre ce qui se passait. Les yeux vairons tentèrent de capter le regard d'azur du jeune homme. Bon sang, ce que ça brûlait... D'une brève ruade, la capuche dégringola de sa tête et une de ses mains quitta le meuble pour rejoindre sa gorge, recroquevillant ses ongles contre sa peau fine. Avec panique, elle nota que personne ne bougeait dans la salle. Quelques regards blasés c'étaient posés sur elle, mais pas une seule esquisse d'aide ne se profilait à l'horizon, hormis Delarive qui enfin quitta sa chaise d'un bond pour venir lui mettre une bonne claque dans le dos. Ce fut surtout la surprise qui permit à la demi-démone de retrouver son souffle, et c'est dans un râle peu gracieux de soulagement qu'elle se laissa retomber bien au fond de sa chaise inconfortable. Regardant son compagnon d'infortune par-dessus son épaule, quelques mèches cuivrées dansant devant ses yeux, elle lui adressa un petit sourire contrit et incertain.

Vous appelez ça... de l'alcool... ?! »

Non. Définitivement non. Son hétérochromie se retourna vers la chope à présent vide, l'observant avec une attention toute particulière. Ce n'était pas du poison, pour sûr, mais de là à prétendre que c'était de l'alcool ? D'un autre côté, peut-être qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. En demandant au tavernier ce qu'il lui recommandait, il y avait toutes les chances pour qu'il se soit décidé pour la boisson la plus chère et la plus forte de tout l'établissement. Ça expliquait sûrement le nombre d'écus qu'elle avait déboursé. La rouquine poussa sa boisson du bout de l'index, l'amenant jusqu'au centre de la table pour l'éloigner au maximum d'elle – bien que la gnôle était clairement asséchée.

Je comprend mieux pourquoi vous n'y touchiez pas... »

Son nez se fronça dans une petite mimique dégoûtée et elle reprit rapidement une bouchée de légumes salés pour effacer le goût ignoble de son palais. Cela dit, elle n'avait toujours rien à redire sur la nourriture et ne comprenait pas trop pourquoi le marchand insistait sur cet aspect du repas. Tant pis, se dit-elle piteusement. Il lui faudrait sans doute un peu de pratique avant de pouvoir déterminer ce qui pouvait être appétissant ou non pour des humains vivants dans un climat plus modéré. L'aubergiste, qui n'avait pas été plus actif que les autres, se décida à passer pour récupérer les plats et les chopines, tout en s'assurant avec une fausse politesse ;

J'espère que le repas vous a plu. Désireriez-vous un régal pour terminer votre repas ? Un digestif, peut-être ? »

Ce à quoi l'esclave, pour sa part, secoua la tête. Le manque d'oxygène avait suffit à démolir le peu de confiance qu'elle avait réussi à accorder à l'établissement. Ce soir, elle fouillerait sa chambre de fond en comble, juste pour être sûre. L'homme accepta sa réponse d'un geste sec du menton puis porta son attention sur Arkueid, attendant sa réponse – à la mine assombrie qu'il affichait, il s'attendait déjà à se faire envoyer bouler par ce dernier et à devoir retourner essuyer son comptoir pour les prochaines heures. Ashkhen, reprenant petit à petit conscience d'elle-même et de sa situation, s'appuya un peu plus lourdement sur la chaise, mal à l'aise aux regards qui se détournaient vers elle. Quelques personnes s'étaient mises à chuchoter. Elle ne comprenait pas ce qui se disait, mais le sujet était clair ; les cornes bien visibles de la demi-démone et la queue d'écailles qui s'était roulée sur ses genoux. Prenant une profonde respiration, retenant la panique, la demoiselle se mordilla la lèvre inférieure avant de reprendre le fil de la conversation ;

Quelque chose en plus ? Comme une intolérance à l'alcool humain ? » lâcha-t-elle dans une tentative d'humour qu'elle ne maîtrisait pas. « Pardon. Plus sérieusement, j'en conclu que vous avez déjà rencontré plusieurs aventuriers ? »

C'était plus fort qu'elle. Ashkhen savait très bien que s'intéresser à une expédition ne lui donnerait aucune opportunité de remplir sa mission, mais la curiosité était plus forte qu'elle. Se penchant en avant, elle appuya ses coudes sur la table et glissa son menton au creux de ses paumes, tapotant ses doigts sur ses joues. Sa queue s'agita, fouettant l'air comme celle d'un chat, indiquant clairement son intérêt.

Peut-être que le moment serait bien choisi pour un entretien supplémentaire ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ashkhen Alrune
Relvagoth
Relvagoth
Ashkhen Alrune
Ashkhen Alrune
Messages : 17
Écus : 2463
Date d'inscription : 29/01/2021
Âge : 23 ans
Origine : Duché de Relvagoth
Emploi : Esclave, danseuse et espionne
Ashkhen Alrune
Sam 27 Fév - 12:48
Ashkhen Alrune Arkueid Delarive« Sans queue ni tête ! »

Arkueid aurait voulu faire des remontrances à l'aubergiste dans l'espoir d'obtenir un prix sur le repas, voir même sur le prix de la chambre, mais au vu de la mine de l'homme et du manque de réactivité des clients, il valait mieux s'abstenir. Cela ne mènerait à rien de bénéfique et, de plus, au vu des origines de la jeune femme, il aurait du mal à justifier de la raison pour laquelle le commerçant devrait faire preuve de bonté. Ainsi, d'un geste ample de la main, notre homme lui indiqua qu'il pouvait repartir derrière son comptoir et vaquer à ses tristes occupations à base de « je lave en boucle les verres et mon comptoir » - un cliché qui revenait souvent dans l'imaginaire populaire. Enfin, il reporta son attention sur la jeune démone.

« Des entretiens ? Oui, bien entendu. Mais beaucoup veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le battoir à beurre, du coup nous pouvons dire que, pour l'heure, je suis toujours à la recherche d'une fine équipe. »

Oui, il pouvait l'avouer : ce n'était qu'un énorme mensonge. Il n'était encore qu'en phase de recrutement et n'avait encore vu personne à ce sujet, mais le temps qu'il recrute, cela deviendrait une réalité, donc où était le problème ? Au vu de la posture que la jeune démone prit, elle pourrait être potentiellement désignée volontaire volontairement ! L'homme opina et retourna à sa place, lentement, caressant la table de sa main, comme si elle lui indiquait le chemin à suivre.

« Bien entendu, mais, pour cela, j'aurai besoin d'informations. Sur vos capacités, par exemple ; sur le maniement de la chose que vous portez à la ceinture, et aussi à combien vous estimeriez vos tarifs – et, surtout, si vous êtes en bonne santé. »


L'humain ne prêtait aucune importance à la race ni au sexe de ses potentielles recrues et, même si elle avouait ne pouvoir être utile, si elle avait suffisamment de motivation voir même d'envie, il lui offrirait une chance de se joindre à cette aventure. Bien entendu, il serait facile de tromper l'humain juste pour lui nuire ou nuire à son expédition, mais l'homme avait toujours un plan B et personne ne pouvait être au courant du véritable but de cette expédition car, après tout, lui-même n'avait pas encore choisi si il devrait jouer l'honnête ou bien trouver une toute nouvelle ruse à appliquer.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid Delarive
Myrefall
Myrefall
Arkueid Delarive
Arkueid Delarive
Messages : 21
Écus : 2479
Date d'inscription : 30/01/2021
Âge : 25
Origine : Myrefall
Emploi : L'Arnaque/ Cambriolage/Jeux
Arkueid Delarive
Lun 1 Mar - 13:22



Arkueid Delarive Ashkhen Alrune
« Sans queue ni tête ! »

Pour dire la vérité, le geste de refus de son compagnon envers l'aubergiste arrangeait bien Ashkhen. Bizarrement, l'idée même de se laisser tenter par une nouvelle surprise du cru la laissait maintenant de marbre. L'alcool, aussi sûrement que du feu, avait laissé une marque indélébile sur son palais – un petit goût pâteux dont elle craignait de ne plus pouvoir s'en débarrasser. À tout hasard, elle tenta un petit mouvement en direction de leur hôte, dans l'espoir qu'il comprenne qu'un verre d'eau serait sans doute du meilleur effet pour ses clients, mais ce message sembla rester lettre morte tandis que l'homme rejoignait son comptoir en marmonnant quelques mots dans sa barbe disparate. Dans un froncement de sourcils, elle rebaissa un bras qui s'était tendu avec hésitation, glissant la paume de sa main sur son genoux. Ses doigts fins agrippèrent ses guêtres, malaxant un peu le tissu tandis qu'elle prenait enfin pleinement conscience de la situation. Tout au plus, on lui accorderait les politesses d'usages, mais certainement rien de plus. Au mieux, la présence de Delarive lui accordait une immunité temporaire face au dégoût et à la méfiance que son engeance pouvait faire naître dans le cœur des gens les moins habitués aux voyageurs en provenance de Relvagoth.

Cette réalisation la poussa à replacer maladroitement sa capuche sur sa tête, ne souhaitant pas éveiller plus d'inquiétudes que nécessaire. Au moins son interlocuteur ne semblait-il pas le moins du monde perturbé par la situation.

J'imagine que ce genre d'exploration doit éveiller autant de réelles vocations que de rêves passagers – nul doute que la tâche pour trouver une équipe adaptée n'en soit que plus compliquée. » fit-elle en hochant doucement la tête, faisant tomber quelques mèches devant ses yeux vairons.

Même pour elle qui n'avait jamais pensé à faire autre chose que ce qu'on lui disait, l'opportunité avait de quoi laisser songeuse. Et après tout, pourquoi pas ? Certains diraient probablement que ce n'était qu'une excuse pour fuir ses devoirs, mais partir en direction d'un royaume à peine découvert pouvait présenter des avantages. Une nouvelle flamme se mit à brûler au fond des prunelles de la demi-démone tandis qu'elle pesait le pour et le contre de pousser cet échange plus avant.

Un petit silence s'installa avant que la rouquine ne se décide à reprendre la parole, se penchant un peu en avant par-dessus la table tandis que, d'une main, elle soulevait sa cape pour laisser entrevoir à l'humain qu'elle possédait également des dagues bien affûtées en plus de son fouet de prédilection. Nul doute qu'elle n'avait pas conscience que son mouvement pouvait paraître vaguement menaçant. Aux quelques murmures dans la salle commune qui s'élevèrent autour d'eux, il était fort probable que certains l'avaient interprété comme ça, ce qu'elle ne remarqua absolument pas non plus.

Ce sont des choses que je peux vous démontrer aisément, Sir Delarive... Si bien sûr vous en avez le temps. J'ai une chambre dans cette auberge. »

Et comme si la chose était déjà entendue, la demoiselle se leva avec grâce et fit le tour de la table, faisant glisser ses doigts sur le bois avant de se pencher pour venir saisir la main de l'auburn. Si, de prime abord, le geste ne manquait pas d'aplomb, son cerveau et son cœur dansaient une valse endiablée – peu habituée ou adepte des contacts physiques, Ashkhen prenait clairement sur elle pour paraître plus sûre d'elle qu'elle ne l'était réellement.

Vous pourrez ainsi juger de par vous-même de la valeur de mes prestations et de ma santé. »

Ce qui, au passage, lui évitait de révéler clairement qu'elle ignorait tout, mais absolument tout, du genre de tarifs auxquels un mercenaire pouvait prétendre. Après tout, elle n'avait jamais été payée de sa vie. Lui proposerait-il une misère qu'elle ne s'en rendrait sûrement pas compte.

:copyright:️ 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ashkhen Alrune
Relvagoth
Relvagoth
Ashkhen Alrune
Ashkhen Alrune
Messages : 17
Écus : 2463
Date d'inscription : 29/01/2021
Âge : 23 ans
Origine : Duché de Relvagoth
Emploi : Esclave, danseuse et espionne
Ashkhen Alrune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....