Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La belle et les bêtes (RP privé avec Lisanthus)

 :: En jeu - La carte du monde :: Bourg de Airlie :: Place publique
Mer 25 Mar - 7:31

“Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.”

-Citation par Georges Wolinski

La belle et les bêtes

Myrefall... déjà que je m'y sens mal à l'aise et comme un intrus à cette étrange culture, mais en plus de tout cela, il fait un froid mortel et je déteste le froid. Le navire avait accosté au quai pour y recruter de valeureux matelots, aventuriers et d'autre homme tous aussi stupide les un que les autres, bavant en me regardant danser, marcher et chanter comme si j'étais la seule femme qui leur plaisait. De plus, pour combler ma journée de merde, je n'avais point réussi à amener l'herboriste dans un lit avec moi, celle-ci préférait les hommes et il était hors de question de coucher avec une femme.

Ma tâche avait été effectuée et mon maître m'avait laissé le restant de la journée pour être "libre", ce mot me donne des frissons de peur, j'ai toujours connu l'esclavage et la servitude et je ne changerais pas cela pour rien au monde. J'avais profité aussi de mon arrêt au navire pour changer mes armes, j'avais pris la décision sage de laisser ma Katana au navire dans la chambre d'Orion et d'y prendre mes griffes. Ce type d'arme était très utile pour une personne agile et elles étaient munies de glyphes pour contrer la magie à un mètre autour de moi.

Si une personne voulait te faire du mal, elle utiliserait sûrement la magie. Une fois hors du navire et déjà congelé par cette température insupportable, mon premier arrêt fût le bordel, j'avais besoin de faire l'amour à une femme et pas à un homme stupide et bête. La jeune femme qui eût la chance de m'avoir, n'avait pas encore essayé avec une femme et une fois l'acte fait, je l'avais laissé en état second. Mes lèvres avaient un sourire amusé, pendant ce temps, je couvrais mon corps nu des tissus orientaux avec l'effigie de la noble famille démoniaque Terath.

Une fois en dehors du bordel, le froid mordait mon frêle corps, mon regard scrutait les alentours pour trouver une source chaude, il y avait un feu, la source de chaleur par excellence, je me dirigeais lentement vers celui-ci, un léger feu de campement, sur place les quelques personnes présentes, s'éloignait de moi rapidement et je laissais échapper un petit soupir, la chaleur était vraiment apaisante et si ma vision ne me trompe pas, un jeune homme y était, je ne sais pas s'il est parti en même temps que les autres ou pas, mais la solitude était paisible et ne me dérangeais pas. Je sortis d'un de mes sacs un morceau de tissus que j'ouvris avec de la viande séchée à l'intérieur et commençais à manger tranquillement. Le soleil était encore très haut dans le ciel et j'avais jusqu'à la tomber de la nuit pour m'occuper.
 
@Lisianthus Orchis
Rencontre en RP privé entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3383
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Mer 25 Mar - 16:32


La belle et les bêtes.



Lieux  Myrefall: Bourg de Airlie : Place publique
Coin du feu.

Date Avril 1500

image pour registres


@Nysali Blazedancer
Connaissance
Lien positif.




image 125*200 200*320


Juste nous deux.



Je me suis perdu. Bah oui, il fallait se douter qu’en suivant une carte fait à la main par un paysan de ma région ne serait pas assez précis. Je n’étais pourtant pas si loin de Myrefall,  j'ai toujours gardé le fleuve à ma gauche… sauf qu’on a eu un moment de stress et qu’on a dû fuir des brigands. Et quand j’ai pu retrouver le fleuve, j’ai mis du temps à me rendre compte que je m’étais retrouvé de l’autre côté de la rive.

D’après un chariot de commerçant, j’étais plus près d’Airlie que de la capitale. Et comme je ne sais pas vraiment où chercher, quoi de mieux qu’une ville commerçante pour m’informer ? Je suis resté avec les commerçants, les aidant à décharger leur chariot et j’avoue qu’un peu de compagnies c’est agréable. Nous nous quittons sur la place, eux partent pour vendre leur marchandise et moi je fais un tour rapide des environs après avoir préparé le feu pour la nuit. Pas au centre, plus éloigner un peu à l’écart et pour éviter de déranger.

J’ai laissé Calisse et Poupette quelques instants pour aller chercher un seau d’eau propre pour la nuit. Et à mon retour, mon feu n’était plus solitaire. Une jeune femme était penchée par-dessus et semblait vouloir s’y échauffer.  Je suis encore loin et pourtant je peux voir sa peau des bras à l’air libre, elle est si pauvre qu’elle n’a pas de quoi se mettre quelque chose sur les épaules. Tu m’étonnes qu’elle a froid ! Ou alors elle ne vient pas d’ici et n’a pas songé à une tenue plus appropriée ? La pauvre ! Quand j’y pense, c’est un peu mon cas. Après tout, je ne sais pas quels sont les vêtements adaptés pour les autres pays. Je serais peut-être un jour dans son cas.

Calisse s’est avancée avant moi, elle a toujours été curieuse. Approchant de ses gros sabots, elle renifle le parfum. Qui entoure l’étrangère, je fais un sourire et j’utilise mon pouvoir pour tenter de la faire parler, mais Calisse reste muette . Alors ça, c’est bizarre ! Assez observer, il est temps d’y aller avant que mon amie ne soit transformée en brochette. Je dois toujours me méfier des gens.  Je retire ma première couche, c’est certainement trop grand, mais ça lui permettra d’avoir un peu chaud. Restant en chemise noire.

« Tenez, ça sera bien plus confortable que simplement le feu. S’cuse pour l’odeur… Recule Calisse, tu effrayes la dame »

Je caresse le cou de ma vache en la reculant de mon invité. Celle-ci se couche à 1m et je m’assieds contre elle. Regardant la jeune fille, elle est d’une beauté époustouflante. Je n’en ai jamais vu de pareil par ici. De ce que j’avais pu voir, se confirme d’en face, elle est peu vêtue. Est-ce qu’elle est une fille de joie ? Ceux qu’on paye pour du plaisir. Je n’en avais jamais vu, mon père m’a mis en garde contre elle. De beauté aussi belle que dangereuse. Elles peuvent te coupe la gorge tout en te servant à boire.









Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3608
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Mer 25 Mar - 22:53

“Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.”

-Citation par Georges Wolinski

La belle et les bêtes

La personne qui avait fait ce feu n'était visiblement pas dans les parages et cela me rassurait un peu. J'ai la fâcheuse habitude de charmer ce qui me tombe entre les mains. Bien sûr, les animaux, les hybrides ne sont pas comptés dans le lot, je suis une nymphomane, mais pas zoophile... Bref, mon repas léger de viande sécher me soulageait aussi, je suis une bonne cuisinière, mais je ne voulais pas être sur le navire pour le moment, il y a trop de chance que les matelots me demandent de danser et chanter, normalement ça me fait plaisir, mais en ce moment j'aime bien me reposer puisque l'exploration risque d'être longue.

Des bruits de sabot s'approchait de moi, par habitude, mes mains avaient été chercher mes armes et quand je me retournais pour dégainer mes armes, je me retrouvais face à face avec un monstre semblable au buffle. Mes gestes fluides et rapide arrêtais tout aussi vite, mon regard surpris ne pouvait pas être caché. Cette bête... elle devait pouvoir servir de la viande pendant un moment, mais peut-être qu'elle est empoisonnée.... Je ne connais pas ce genre de bête.

Durant le temps que je ne comprenais rien à ce qui était devant moi, je pouvais voir un homme se rapprocher et retirer un morceau de vêtement et me tendis son vêtement en me disant que cela va être plus confortable que seulement avec la chaleur du feu. Il n'avait pas tort, en utilisant ses armes précisément, je ne pouvais pas utiliser ma magie du feu. Il s'excusait aussi pour l'odeur nauséabonde de son vêtement. À croire qu'il n'a pas pris de bain depuis plusieurs semaines ou qu'il avait une ferme. Je poussais un soupire en rengainant mes armes et m'assit de nouveau du feu.

Je ne parlais pas immédiatement, car j'étais encore sous le choc qu'un homme d'une autre race que mon maître soit aimable avec moi. Normalement ils sont des salopards de premier ordre et me force à faire leur moindre désir, je peux vous dire que cela n'est pas tout le temps plaisant. Mes lèvres formaient un sourire qui illuminait à mon visage et ma voix douce et mielleuse pouvait se faire entendre.


- Merci... Désoler... j'ai presque tué ta monstruosité ?

Je n'étais pas sûre du nom de la bestiole ou de ce monstre, mais une chose était sûre, celui-ci en était le maître et il avait une poule aussi, un animal que je connaissais pour en avoir à Relvagoth, bien que très rare et majoritairement importer de Myrefall. L'autre ressemblait à un buffle, mais en même temps il ne lui ressemblait pas. Ma voix pouvait encore se faire entendre sous la même tonalité que précédemment.

- Je suis Nysali...

Mon nom de famille n'avait pas besoin d'être dit, nous n'avons rien, nous sommes que de simples servants depuis trop longtemps que tout ce qui est à Relvagoth est normal pour moi. Mon regard d'émeraude se tournait finalement sur l'homme, il avait une bonne parure, mais l'odeur du vêtement me répugnait, j'allais devoir me laver en arrivant sur le navire. Je replaçais mes cheveux qui balançaient au gré du vent et mon regard se retournait vers le feu de nouveau. Je ne voulais pas être invasive non plus. Je mangeais un morceau de viande sécher de nouveau et je sortie ma gourde pour y boire un peu d'eau. Malgré l'odeur, je pouvais me consoler en me disant que je resterais plus au chaud et que cet homme étrange ne semble point dangereux.
@Lisianthus Orchis
Rencontre en RP privé entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3383
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Sam 28 Mar - 18:47


La belle et les bêtes.



Lieux  Myrefall: Bourg de Airlie : Place publique
Coin du feu.

Date Avril 1500

image pour registres


@Nysali Blazedancer
Connaissance
Lien positif.




image 125*200 200*320


Juste nous deux.



Je l’observais, mais ne disait mot, j’attendais de voir si elle était assez à l’aise pour ouvrir la conversation. Je m’attendais déjà à recevoir en pleine figure mon vêtement, mais ce ne fut pas le cas. C’était plutôt une bonne chose, n’est-ce pas ? Et quand son visage perplexe se transforme en un sourire gratifiant. Je soupire de soulagement.  Je hoche la tête à son remerciement en lui répondant un « pas de quoi ! » rapide. Par contre je tique au mot qui désigne ma superbe Calisse ! Ma merveille, une monstruosité ? Je tourne ma tête et pose ma main sur ses oreilles.

« Non ma belle, elle n’a pas voulu t’insulter. Tu es magnifique, superbe ! Ton poil est le plus doux que j’ai pu caresser. Mais oui, tu as juste dû l’effrayer. »

Un magnifique mugissement en réponse accompagné d’une lèche sur la joue, et Calisse détourna la tête à la recherche de quelque chose à brouter, insignifiante au propos qu’avait pu dire la jeune fille ou au charabia que je prononçais. Ou alors… elle boude ?  Oui ça doit être ça, heureusement, les nomades m’avaient offert des épis de maïs en remerciement d’un peu de lait. J'en sors donc deux de ceux-ci et me le fais directement arracher des mains par la grosse gueule de Calisse qui se met à ruminer. Et Poupette arrive en courant comme une affamée, je retire quelques grains et lui donne tout en reprenant ma position assise.

« Moi c’est Lisianthus, elle c’est ma Poupette et ma belle vache c’est Calisse. Et elle n’a rien d’un monstre. »

Elle ne m’avait pas dit son nom alors j’avais fait pareil, pointant du doigt tout à tour ma poule puis ma vache. Sortant un autre épi que je lance dans le feu. J’ai dû retenir Poupette qui s’était élancée à la suite, comme si je venais de commettre une folie. Lui tendant ses grains devant moi.

« Il m’en reste encore un, tu veux que je te fasse griller aussi ? Tu n’es pas d’ici, je me trompe ?
Enfin pour ne pas reconnaitre une vache, il y en a beaucoup dans ce pays. Et ça.. C’est une poule. Ça pond des œufs, et la vache, ça donne du lait. Comme les chèvres, peut être que tu connais ? Ce sont mes amies, elles voyagent avec moi »

 




Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3608
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Dim 29 Mar - 22:26

“Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.”

-Citation par Georges Wolinski

La belle et les bêtes

Quand je lui avais souri, l'homme qui m'avait prêté son vêtement pour me tenir au chaud avait l'air plutôt soulagé, il me dit même qu'il n'y avait pas de problème. Ses agissements et la manière dont celui-ci parlait, me donnait un indice qu'il n'est probablement pas un noble.

Suite à comment j'ai surnommé sa bête, il semblait un peu offusqué, mais ce n'est pas de ma faute si sa bête est une monstruosité, il lui parlait en essayant de la rassurer et cela me fit vaguement rire intérieurement. La bête après avoir léché son maître sur la joue, cherchait à brouter quelque chose et l'homme lui donnait deux épis de maïs et donnait quelques grains à sa poule.

Par la suite, celui-ci se présentait sous le nom de Lisianthus et ses deux bêtes étaient Poupette et Calisse. Une poule et une vache, il ne devait pas avoir beaucoup de personnes près de lui pour se promener avec eux comme compagnon de voyage. Puis il se fit cuire un épi avec le feu. En voyant sa poule qui partait à courir après l'épi qui tombait dans la flamme, j'éclatais de rire.

Lisianthus me proposait de m'en donner un et il avait raison sur son deuxième point, je n'étais pas originaire de Myrefall. Il pouvait confirmer avec le fait que je ne connaissais pas les vaches et qu'il y en avait beaucoup dans le pays. Il continuait en me disant que sa poule était bien une poule et qu'elle pondait des oeufs, chose que je savais déjà pour en avoir vu au manoir de la famille Terath et il continuait en me disant que la vache donnait du lait comme nos chèvres. Si j'en connais, bien sûr, ces eux qui nous fournissait le lait et il finissait en disant que les deux bêtes étaient ses amis et qu'elle voyageait avec lui.Je répondis doucement après avoir pris une bouché de ma viande séchée.


- Je vais refuser l'offre de la nourriture, j'ai la mienne et malheureusement, je risque de trouver la nourriture de Myrefall un peu fade, mais si tu veux goûter de la viande séchée de mon pays, je pourrais t'en donner.

Je ne savais pas si Lisianthus était habitué à manger de la nourriture salée, épicé et par -dessus tout très piquant. Je me relevais doucement, j'allais pouvoir m'amuser vaguement avec cet homme. Je m'approchais avec des mouvements fluide et gracieux de lui et une fois à ses côtés, je me suis assise sur lui, la seule chose qui séparait son membre et mon jardin d'éden était son pantalon et mon léger sous-vêtement qui servait à protéger cette zone.

Son odeur était affreuse, mais cela peut s'arranger les bains publics sont gratuits et il en avait un à Airlie. Je prenais la parole doucement et on pouvait lire sur mon vissage un regard séducteur, ainsi qu'un petit côté mesquin.


- À Relvagoth, le lait provient des chèvres, mais nous avons des poules... Mais je préfère le lait provenant de la source que les hommes me donnent... Malheureusement, ton odeur est affreuse et je propose que nous allions dans un bain public, ça va te faire du bien et pour ma part, je vais pouvoir retirer l'horrible odeur de la ferme sur ma peau...

Relvagoth, pays dominé par les démons de sang pur et si tu ne fais pas partie de leur race, tu finis en esclave ou pire, il te torture et tu finis par mourir de douleur. Pour ma part, j'ai grandi dans un manoir d'où ma famille est au service de la famille de mon maître depuis le début, j'ai donc la chance de ne pas être une esclave, mais une servante. J'ai été élevée selon les principes des nobles et de comment servir mon maître au mieux de mes capacités. Je prenais la parole de nouveau doucement.

- Je m'excuse si je t'ai offensé pour la vérité sur l'odeur, mais depuis que je suis jeune, j'ai horreur des hommes qui ont une odeur répugnante, même mes frères se nettoyaient avant de venir près de moi.

Je me relevais doucement et lui déposait un morceau de viande sécher sur lui et retournait m'asseoir un peu plus loin, espérant que je l'avais déstabilisé un peu. J'aimais beaucoup que les hommes ou les femmes bavent en me regardant, cela me remontait le moral énormément et Lisianthus avait sûrement réussi à sentir mon parfum floral, mais les bêtes avaient dû sentir l'odeur des démons sur moi.
@Lisianthus Orchis
Rencontre en RP privé entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3383
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Ven 3 Avr - 8:59

La belle et les bêtes.



Lieux  Myrefall: Bourg de Airlie : Place publique
Coin du feu.

Date Avril 1500

image pour registres


@Nysali Blazedancer
Connaissance
Lien positif.




image 125*200 200*320


Juste nous deux.



Elle a un beau rire, ça fait du bien d’entendre quelqu’un rire. Car ce n’est pas vraiment Poupette ou Calisse qui vont se mettre à rire ainsi. Ça serait même bizarre… Je hausse les épaules, fades ou pas, le plus important c’est de l’avoir dans l’estomac. Et c’est un risque à prendre, faut s’ouvrir aux autres cultures. C’est l’un de mes buts de voyage aussi. Elle me propose sa viande, je tends la main avec un air avide et curieux.  Ne pas avoir besoin de franchir des montagnes afin de goûter un met éloigné et gratuitement? Je serais un imbécile de refuser!

« Volontiers ! Bien que ma famille fait également sécher la viande. Ce n’est peut-être pas le même procédé ou le même gout. Merci »

Je pensais qu’elle déposerait le morceau dans ma main, je ne me t’attendais pas à ce que cette donation soit précédée du mouvement de son corps. J’ouvre grand les yeux quand elle s’installe sur moi, ses mouvements sont fluides, comme une dance silencieuse. Montrant son habitude à marcher pour attirer les regards.  Ce qui ne devait pas être difficile étant donné la beauté qu’elle est. Je me sens honoré d’être choisi et également inquiet pour ma bourse … d’argent. Je déglutis déposant les mains sur le sol pour lutter contre mon instinct premier de venir caresser la chair sur ses hanches si ouverte à une invitation.

Relvagoth... c’est quoi ce nom ? Ça vient d’où ça ? Ça ne doit pas être proche. Je n’ai jamais entendu parler.  Ou alors est-ce le nom de son établissement ? Le lait de quoi ??? Je sens le rouge envahir mon visage par tellement manque de pudeur. Je ne suis pas habitué à ce genre de fille. Je ne suis pas puceau, mais j’ai toujours été habitué à devoir jouer de belle parole pour arriver à cette situation. Et elle… elle parle de ça comme si c’était une boisson qu’on servait… erk ! Attend, je suis plus très sûr de vouloir manger sa viande là.

« Je... je préfère un bon verre de gnaule. Et du véritable lait… sans t’offenser. Heu... ta viande elle est à base de quoi ? Car là j’ai un doute de sa provenance si tu bois du ‘lait’ d’humain. »

Je soupire et penche ma tête pour renfiler mes sous de bras. Je ne pue pas autant, je me suis lavé avant-hier à la rivière.  Mais elle rajoute que l'odeur qui l’indispose est celle de mes amies et pas vraiment de moi. Elle ajoute des excuses et précise qu’elle est une petite dame précieuse au niveau odorat. Ha bah, elle me rend chèvre. Je n’arrive pas à la comprendre. Elle me saute dessus, m’allume sans aucune gêne. Mais après me dit que je suis un puant et que pour son bien, je devrais faire une toilette.

« Un bain … en public ? Ton pays a vraiment des idées étranges. Vu ce désagrément, tu ne dois pas avoir beaucoup de clients. Je n’ai pas d’argent, tu sais… alors peut-être que tu te trompes de cible. Bien que je sois flatté par ton cor...ton intérêt. »

Elle se relève et je rattrape le morceau de viande avant qu’il ne glisse de mon torse. J’ai eu raison de ne pas la toucher ? Où j’aurais dû m’appliquer à lui montrer que j’étais juste un homme ? Mais si c’est comme les fruits : toucher, c’est acheter, j’ai bien fait de rester sage. Calisse s’était montrée intriguée et tendue je l’avais senti à l’arrière de mon dos. Et Poupette avait simplement disparu, certainement retourner sur son petit coin d’arbre. Je me secoue comme le ferait n’importe quelle bête et renifle ce morceau de viande. Ça sent bon en tout cas. Bon... même si c’est de l’humain je me suis promis de tout goûter durant mon voyage. Je plante mes dents et arrache un bout. La première chose que je perçois est qu’elle est dure à mâcher, puis le gout salé, et ce petit côté piquant… qui augmente augmentent. Et me brule la bouche. Mauvaise idée pour lutter contre cette brulure j’avale. Me brulant le gosier au passage. Ça réveille ! J’avais déjà chaud par sa présence, mais là j’ai l’impression d’être entré dans un feu.  Mes yeux se logent d’eau. Alors que ma bouche ouverte cherche de l’air frais. J’ai l’air d’un imbécile à gesticuler les mains. Calisse se lève dérangée par mes mouvements. Ce qui me fait tomber en arrière, la tête sous ses mamelles gonflées de lait… le lait ! Mais oui !

Tant pis si ça paraitra bizarre, mais deux trois mouvement et le lait remplis ma bouche calmant ce feu instantanément.  Je me laisse retomber au sol, haletant et pleurant toujours. Mais cette fois j’éclate de rire.
« Je crois que c’est un peu trop fort pour moi. »








Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3608
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Ven 3 Avr - 23:36

“Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.”

-Citation par Georges Wolinski

La belle et les bêtes


(HRP : Désolé pour les fautes, je n'ai pas pris le temps de corriger à l'heure que j'ai fait le poste)

Mon petit tour de séduction avait marché, il semblait me fixer et vouloir maintenant avoir mon corps, après tout je ne pouvais lui en vouloir, j'avais se petit trait exotique que les dames de Myrefall n'avait pas. Bref, il acceptait de goûter ma viande et cet homme allait vite comprendre pourquoi je trouvais les aliments de Myrefall fade, pas que je n'y ai pas déjà goûté, mais ce n'est pas assez piquant ou assaisoné.

Le rouge lui allait à ravir, ses yeux grand ouvert aussi d'ailleur, mon jeu préféré est de voir combien de temps un homme réussi à se contrôler, car après tout, je suis très peu habillé. Suite à ma réponse très peu pudique, celui-ci m'avouait qu'il préférait de véritable lait et il me demandait ce que ma viande était fait de base. J'éclatais de rire et je lui dit doucement.


- T'inquiète, la viande viens des buffles que les autres esclaves au manoir Terath font l'élevage.

Puis il renifle ses dessous de bras, laissant apparaître le dégoût sur mon visage, je ne comprendrais décidément jamais la mentalité des hommes, les odeurs semblent ne pas les déranger. Il semblait surpris des bains publiques, pourtant cela est commun peut importe l'endroit et ces très pratique pour faire connaissance et se nettoyer. Il disait que mon pays avait des idées étranges, ce qui me soutirais un soupire. Puis il enchainait en disant que je ne devait pas avoir beaucoup de clients. Qu'il n'avait pas d'argent et que je m'étais peut-être trompé de cible. Un nouveau soupir sortie de mes lèvres et il continuait en disant qu'il était bien flatté par mon corps ou plutôt intérêt selon sa modification un peu tard de sa phrase.

L'enfoiré , il croit que je suis une fille de joie, mais il a perdu la tête... Je voulais juste avoir un peu de bon moment et pouvoir me laver de cette odeur fermière, je poussais un nouveau soupir et un chuchotement un peu plus discret et triste sortit de mes lèvres.


- Pour une des rares fois que je tentes d'êtres sécure avec un homme, celui-ci me traître de fille de joie indirectement....

Je ne sais pas si Lisianthus m'a entendu et je m'en foutais un peu sincèrement, je poussais un nouveau soupir et lui répondit calmement.

- Tu te trompes, je ne fais pas cela pour l'argent ou pour des clients, mais bien pour mon propre bien-être et je ne sais pas comment l'expliquer...

Il prend une bouchée du morceau de viande que je lui avais donné et ses yeux avaient un peu d'eau, signe que cela devait être trop fort pour lui et soudain, il gesticulait comme un imbécile et sa vache bougeait le laissant tombé sous les mamelles gonfées de la bête. L'homme ne prit pas de temps à boire le lait de cette pauvre bête et puis par après, d'une voix haletante et ayant toujours les larmes au visage, il s'exclaffait et prenait la parole de nouveau en disant que la viande devait être un peu trop fort pour lui.

Je m'exclaffais aussi en voyant cette scène qui se passait et je lui répondit doucement.


- Tu vois maintenant pourquoi je trouve la nourriture Myrefalloise fade ?

Après plusieurs grande respirations, je me lançais un peu incertaine dans la proposition pour aller dans un bain publique, de toute façon les rivières et la mer allait être trop froide pour moi. Ma gestuelle, mes paroles, mon être, laissait à présent dégager une insécurité qui m'était commune quand j'étais seule et sobre avec les hommes, j'aurais dû prendre une bouteille de rhum, ma voix s'élevait de nouveau.

- Je... Je relance ma proposition... Si tu veux bien venir avec moi... dans un bain publique... Si tu connais pas se genre d'endroit... Ces comme une grande maison avec un grand lac chaud et cela nous permet de se nettoyer... Il y a aussi des bains plus discret... Cela n'a pas de coût d'entré...

Mon regard était rivé sur le feu crépitant, j'avais pris mes armes qui empêchait la magie, mais en échange, j'avais perdue la possibilité de pouvoir en utiliser moi aussi. Je poussais un soupir songeur. Ma vie aurait été quoi si je n'étais pas née à Relvagoth, si Orion n'avait pas fait de moi sa servante ? Pourrais-je un jours l'épouser... Toute ses questions me hantait, mais une en particulier, si mon maître se fait tué ou capturer... Je ferais quoi avec cette "liberté".
@Lisianthus Orchis
Rencontre en RP privé entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3383
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Dim 19 Avr - 10:39

La belle et les bêtes.



Lieux Myrefall: Bourg de Airlie : Place publique
Coin du feu.

Date Avril 1500

image pour registres


@Nysali Blazedancer
Connaissance
Lien positif.




image 125*200 200*320


Juste nous deux.



Il semblerait que je l’ai vexé, ce n’est pas une fille qui réclame de l’argent. Pourtant elle a tous les signes que mon père a décrits. Il faudrait que je lui demande comment il peut savoir ça. Mais donc soit elle dit la vérité, soit elle a succombé à mon charme et me fait un prix spécial ami ? Non, elle doit être juste une fille qui aime ça. Haaa trop bizarre. C’est ça les filles de la ville ?
Je dois me calmer, car là je suis aussi fier qu’un taureau. Même si le morceau de viande m’a fait redescendre sur terre. C’est un peu contradictoire, le feu à ma bouche et à la gorge a refroidi le feu du bas. Mai au vu de la compagnie, je jetterais ma main au feu qu’elle déclenche des étincelles.

Elle m’invite à nouveau et m’explique ce qu’est le bain, un endroit qui me parait étrange et m’intrigue beaucoup. Et je dois avouer qu’elle m’a amadoué au mot chaud. Mais laisser mes amies seules ce n’est pas une bonne chose. Il va falloir que je retrouve mes camarades de voyage, pour voir s’ils veulent bien jeter un œil durant mon absence. Je lui souris et me relève en prenant appui sur Calisse.

« Très bien ! Tu peux m’attendre quelques minutes ? Je dois juste veiller à la sécurité de mes chéries. Tu ne vas pas disparaitre ou te servir de tes armes contre elle durant mon absence ? »

Je la fixe, pour attendre ne fut-ce qu’un signe positif de sa part, pour filer rapidement. Revenir quelques minutes plus tard avec le gamin de 10 ans du groupe. Et alléger ma bourse de quelques pièces. Les enfants ne font plus rien gratuitement.

« Super, j’ai trouvé une personne, on peut y aller si tu veux toujours. »

Je lui tends la main pour l’aider à se relever, la tirant un peu trop rapidement contre mon corps. Son corps pas aussi chaud que je l’espérais. La pauvre, elle doit être frigorifiée. Je me sens égoïste de l’avoir fait attendre aussi longtemps. J’aurais dû comprendre que c’était pour elle, pour chercher un endroit chaud et fermé du vent. Je lui prends la main et y dépose un baiser sur le dos de celle-ci.

« Je suis ton chevalier servant pour le reste de la soirée, j’espère me faire pardonner de t’avoir fait attendre si longtemps à l’extérieur. C’est un peu marrant que ce soit toi, l’étrangère de ce pays , qui m’apprendre des choses d’ici… en vrai j’ai l’air complètement comme un imbécile, hahahaha»







Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3608
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Lun 20 Avr - 17:17

“Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.”

-Citation par Georges Wolinski

La belle et les bêtes


Mes yeux toujours rivés sur le feu crépitant et dansant au gré du vent permettaient de me garder dans une sorte de transe songeuse. J'avais tellement de questions et peu de réponses qui s'offraient à moi. Je soupirais lentement tout en refermant le par-dessus que m'avait offert Lisianthus pour me réchauffer un peu plus. Bien que l'odeur, bien que vraiment désagréable, au moins cela me tient au chaud. Je fus vite sortie de mes songes par sa voix qui me demandait si je pouvais l'attendre ici quelques minutes, car il allait chercher quelqu'un pour surveiller ses amies. Il me demandait si je n'allais pas disparaitre ou me servir de mes armes pour les tuer. Je lui répondis doucement.

- Ne t'inquiète pas, je ne leur ferais pas de mal et à moins que tu cherches pour plusieurs heures, je vais t'attendre ici.

Je lui rendis un merveilleux sourire, cet homme avait l'air très gentil et peut-être dont je m'amuserais un peu avec lui dans le bain qui sait ? Lisianthus revint quelques minutes plus tard avec un enfant âgé d'environ dix hivers et il lui donnait quelques pièces. Puis me confirmais qu'il avait trouvé une personne et que l'on pouvait y aller si je voulais toujours me rendre au bain. Je lui répondis doucement et avec un sourire.

- Oui ! Je veux bien toujours y aller.

Il me suivit un peu de cours en me tendant sa main pour m'aider à me relever. J'approchais ma main doucement dans la sienne et il m'aidait à me relever un peu rapidement. Je laissais échapper un léger cri de surprise et arrivait collé contre son corps visiblement plus chaud que le mien. L'odeur de ferme y était répugnante, mais sa chaleur était réconfortante. Puis il me fit un baiser sur la main, je restais surprise, il était rare que j'eusse ce genre de baiser.

Il m'adressait la parole de nouveau en me disant qu'il était mon chevalier servant pour le reste de la soirée et qu'il espérait se faire pardonner de m'avoir fait attendre aussi longtemps à l'extérieur. Il disait aussi que c'était marrant que ce soit moi, une étrangère qui lui apprend des choses d'ici et qu'il a l'air d'un imbécile. Après un léger rire cristallin, je pris la parole doucement.

- Je vis majoritairement dans les ports et les lieux très peu fréquentable par la plupart des personnes. D'un autre côté, j'ai un maître qui me donne tout ce que je veux et dont j'ai besoin. Il aime avoir une femme qui paraît bien à ses côtés.

Tout en tenant la main de mon partenaire, je l'amenais avec moi vers le bain public. Notre cadence de marche était un peu rapide, car je commençais à avoir vachement froid. Une fois arrivé sur le lieu, j'adressais la parole à la personne qui nous accueillit.

- Un bain privé, je vous en pris.

La personne, visiblement un humain nous amenait vers une salle seule. La pièce était éclairée par des chandelles et l'eau chaude laissait un peu de vapeur s'échapper au contact de l'air plus frais. Une fois la porte de la salle fermée, j'entrepris rapidement à me déshabiller et retirer mes bijoux ainsi que mes armes. Une fois nue, je rentrais dans l'eau sans vraiment me soucier que Lysianthus m'ait vue nue. Ma voix pouvait se faire entendre et mon regard vert se déposait sur mon partenaire de bain.

- Tu viens, ce n'est pas très aimable de faire attendre une femme.

Je riais tout en le regardant avec un léger sourire moqueur. La nudité, je la connais probablement mieux que quiconque et cela me rend plus confortable. J'apprends beaucoup plus vite sur une personne en prenant un bain ou en lui faisant l'amour qu'à parler proche d'un feu. Le temps que l'homme qui était avec moi vient me rejoindre, je chantais une douce mélodie avec ma merveilleuse voix.
@Lisianthus Orchis
Rencontre en RP privé entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3383
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Sam 2 Mai - 18:12

La belle et les bêtes.



Lieux  Myrefall: Bourg de Airlie : Place publique
Coin du feu.

Date Avril 1500

image pour registres


@Nysali Blazedancer
Connaissance
Lien positif.




image 125*200 200*320


Juste nous deux.



Un dernier regard sur mes amies et je filais à la suite de la jeune fille. J’écoute avec attention son explication. Comment peut-on rester vivre dans ce genre de lieux ? Je cligne des yeux plusieurs fois et utilise une main pour frotter mon oreille. Ai-je vraiment bien entendu ? Elle a dit le mot maitre, non ? Elle est une apprentie ? Une apprentie quoi ? J’avais bien un métier en tête,  mais elle s’était offusquée à l’idée. Ce n’était donc pas une fille de joie.

Une danseuse exotique ! Cela explique sa tenue légère, elle doit être habituée à danser sur de tables et charmer les hommes pour qu’il consomme ! J’affiche un sourire d’avoir pu enfin mettre une raison sur pourquoi elle m’a choisis.  Et son maître doit être tenancier.

C’est la première fois pour moi d’être au port, et je ne pensais pas que je passerais dans les rues principales aussi rapidement.  Elle a vraiment l’habitude, car à peine entrer elle prend les choses en main en réclamant un bain privé.  L’air ambiant est humide et chaud. Je peux sentir différente senteur dont une aux agrumes qui me fait retrousser le nez.


Heureusement pour moi, le vendeur nous éloigne de ladite odeur. Et si me concentre, je pense pouvoir humeur une délicieuse odeur de cannelle. Une épice rare, mon père en a ramené une fois et ma mère avait fait un délice avec des pommes. Mon souvenir s’efface quand les premiers tissus, le mien quittent les épaules de la demoiselle.

Je n’avais même pas fait attention que la pièce s’était refermée et qu’on n’était seul dans la pièce. Le rouge me vient un peu et je tourne les yeux sur l’eau. Moi qui commençais à m’habituer à l’eau froide des rivières, la fumée qui s’en dégage me fait frissonner.  L’eau fait quelques vagues et mon regard est attiré par la source, la peau beige et nue.

Cette délicieuse jambe qui pénètre dans l’eau, suivi par ses cuisses plus fermes que les miens j’en ai peur. Je ne quitte pas des yeux ce corps parfait qui sombre dans l’eau claire. À voix me fait revenir sur terre et je regarde autour de moi pour chercher bêtement de quoi me cacher.  


Je me gifle intérieurement et d’après la douleur sur ma joue, je crois que je l’ai aussi fait physiquement. J’enlève mes vêtements et je n’ai pas besoin de la regarder pour savoir que ses yeux sont rivés sur moi. Elle accompagne mes gestes par une mélodie. Si j’avais été un peu plus à l’aise, mon corps bougerait certainement en rythme.

Là, je me contente de vite attraper un seau d’eau pour m’asperger et me frotter un peu. Je n’ai pas envie de salir l’eau du bain, et à voir le sol qui se couvre de gris avant de s’écouler vers un trou dans le mur, j’ai bien fait.   J’entre ensuite à l’opposé de Nysali, l’eau chaude me pique la chair comme des aiguilles de hérisson.  Mes longs cheveux flottent dans l’eau. De loin et moi de dos, on pourrait croire qu’on est deux jeunes filles. Si seulement… car ce qui me différencie de Nysali est un peu trop dressé.

Je partage un bain avec la plus belle fille que j’ai jamais vue. Je dois trouver un sujet de conversation. Je dois profiter de la chaleur pour me détendre et pour détendre le petit moi.

« j’ai du mal à imaginer que cet endroit est gratuit. Tu viens souvent ici ? »







Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3608
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Lun 4 Mai - 20:19

“Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.”

-Citation par Georges Wolinski

La belle et les bêtes


Lisianthus était un homme visiblement très gêné et probablement pas habitué avec les femmes qui n'ont pas de pudeur. Il m'amusait vraiment ce jeune garçon et il n’était pas nécessairement parmi les plus beaux non plus, mais contrairement à beaucoup, il avait un charme que je ne savais pas d'où celui-ci provenait.

Il commençait finalement à se déshabiller, il était temps ! Lisianthus prit même le temps de se rincer avant de venir se joindre à moi par l'autre extrémité du bain. Je prenais soin d'observer son corps nu et de remarquer que son soldat était très excité. Je laissais échapper un petit rire en le voyant frissonner quand il touchait l'eau chaude.

Le rouge lui allait d'ailleurs vraiment bien. Je reprenais calmement le contrôle sur mon insécurité avec les hommes. Je dois avouer que la vision de son membre en érection m'excitait, mais je ne lui imposerais pas de me combler si celui-ci ne veut pas. J'oubliais, cet idiot ces frappés la joue avant d'entrer dans le bain.

Il me posait la question si je venais souvent dans ce genre d'endroit et qu'il avait du mal à imaginer que cela était gratuit. Je m'approchais doucement tout en respectant une distance raisonnable pour le moment. Ma voix résonnait légèrement contre les murs du bain.

-  Ce genre d'endroit est majoritairement payé par le royaume ou part des dons. Je dois malheureusement avouer que je fréquente souvent ses endroits quand je ne suis pas sur le navire de mon maître. Ses bains sont très utiles pour se détendre et ne pas subir la testostérone non voulue des matelots.

Le bon moment pour le rendre encore plus timide était arrivé, je m'approchais me collant contre lui doucement. Son odeur corporelle sentait moins la ferme, par déduction, son linge était dû pour être nettoyé. Je lui chuchotais doucement à l'oreille.

- Ton soldat semble m'aimer beaucoup, il est prêt à passer à l'action si toi tu acceptes.

Puis avant de quitter sa proximité, je mordillais son oreille et m'éloignais un peu de cette proximité. J'étais encore assez proche pour qu'il m'agrippe de ses mains s'il le souhaitait. Après mainte observation, son corps était tout comme le mien dépourvu de tous poils, excepté ses cheveux, sourcils et cils. Pour l'aider à se détendre un peu, je repris la parole doucement.

- Dis-moi jeune fermier, qu'est-ce qui t'a poussé à partir de ta ferme? Je suis très curieuse.

J'étais curieuse, mais très excitée avec la vue de son corps nu et plus particulièrement de son soldat pointé vers le ciel. L'avantage était que de dos il pouvait passer comme une fille, ce qui m'amusait un peu.
@Lisianthus Orchis
Rencontre en RP privé entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3383
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Mer 20 Mai - 15:24

La belle et les bêtes.



Lieux  Myrefall: Bourg de Airlie : Place publique
Coin du feu.

Date Avril 1500

image pour registres


@Nysali Blazedancer
Connaissance
Lien positif.




image 125*200 200*320


Juste nous deux.



Il n’est pas si gratuit alors, si c’est payer par le royaume c’est payer par nous. Tsst! Dire que nous, nous n’avons pas ça dans notre région, on paye toujours pour les nobles. Bien qu’ils doivent avoir leur propre bain eux.
Essayer de se détendre est compliquer quand on a devant soi une créature diablesse et tentatrice à ce demander si elle bien humaine. Je peux sentir le rouge m’envahir tout le visage et je le cache entre mes mains me versant l’eau chaude dessus. Mon soldat… non, mais elle n’était pas obligée de regarder. Bien que je ne sois pas idiot, je comprends parfaitement pourquoi elle m’a fait venir ici.

Mais elle pourrait me laisser 5 minutes avant de se jeter sur sa proie non ? C’est un délice de savoir qu’on est la proie d’une femme sexy. J’en suis fier et super angoissé. Si je ne suis pas à la hauteur, je risque d’être montré du doigt partout.

Elle se recule et j’écarte les doigts pour la regarder et finis par les abaisser. Hésitant à la retenir et faire ce qu’elle veut. Ou à me montrer résistant pour voir jusqu’où elle irait pour assouvir son besoin. Je commence trop à prendre plaisir à être autant désirer, mais je sais qu’à force de jouer elle risque de se lasser et il me resterait plus qu’à désarmer le soldat moi-même.

Sa question me perturba, je ne m’attendais pas à ce qu’elle reprenne la discussion. Alors que ma main venait se poser sur le haut de sa cuisse.

« Je suis à la recherche de la vérité »

Je finis par l’attirer à nouveau à moi. Au diable cette question, mon esprit ne veut pas réfléchir à ça et encore moins à songer à mes parents. Pire moyen pour refroidir toute personne normale.


«  Et maintenant que tu as réussi à me mettre dans cette situation ? Tu vas crier et des gens vont me dépouiller ou pire te jouer de moi et t’enfuir ? »  

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3608
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Jeu 21 Mai - 11:54

“Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.”

-Citation par Georges Wolinski

La belle et les bêtes


Voir Lisianthus aussi gênée et pudique m'excitait vraiment beaucoup, j'adore plaire et être l'objet de convoitise par les hommes. Je dois combler un besoin qui est pour moi essentiel et je ne connais pas la raison. Quand je me suis reculée, il écartait ses doigts et finis par les abaisser. J'avais un sourire taquin au visage et il semblait perdu dans ses pensées.

Pendant que je lui posais ma question, sa main venait à peine de se poser sur le haut de ma cuisse. Il me répondit avec une réponse satisfaisante, je n'avais pas le besoin d'en savoir plus sur son périple. Il m'attirait rapidement à lui, nos corps étaient présentement collés l'un contre l'autre. Lisianthus me demandait ce que j'allais faire maintenant que j'ai réussi à le placer dans la situation que je voulais. Cet imbécile pensait que j'allais crier et qu'il allait se faire dépouiller ou que je me jouerais de lui et m'enfuirais. Je lui répondis doucement.

- Tu peux me faire cri...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassait avec un baiser court et presque chaste. On pouvait maintenant apercevoir une légère rougeur au niveau de mes joues, il prenait la parole en me disant qu'il allait devoir éviter de me faire crier. Ma main droite allait sur sa joue doucement, on ne m'avait jamais prise comme cela. Je finis ma phrase que j'avais commencée.

- Fais-moi crier... il n'y a pas de danger...

Il avait un bras qui entourait ma taille et m'empêchait de m'enfuir, nos yeux étaient plongés l'un dans l'autre. Je me mordis doucement la lèvre inférieure d'envie et mes yeux d'émeraude avaient des étoiles de désirs. Ma poitrine était collée contre lui et il m'embrassait avec fougue. Je prolongeais le baiser en me débattant légèrement pour passer une main vers son membre en érection. Ma main partait de son torse et descendait lentement.

Une de ses mains me tenait pour éviter que je puisse le taquiner encore et l'autre parcourait mon corps m'arrachant quelques soupires et des frissons à son passage. Je lui laissais aller jouer avec ce que sa main convoitait, pendant que ma main allait s'amuser avec se que je convoitais. Je n'avais pas encore envie qu'il s'unisse à moi.

Je suis au-dessus de lui, ce qui veut dire que je décide s'il s'introduit ou pas. Mon bassin balance au rythme de mes envies, je remonte finalement mes mains sur ses joues. Lisianthus ma taquiner en me mordant la lèvre quand il pouvait, je vais y donner une raison de mordre. Je l'embrassais intensément et langoureusement, mon bassin me servait à taquiner son soldat.

S'il ne prend pas l'initiative de nous unir lui-même, je le ferais un peu plus tard. Pour l'instant, je suis un peu distraite. Mes gémissements de plaisir doivent probablement l'excité et qui sait, peut-être sera-t-il un homme pour m'obliger à m'asseoir correctement sur lui et ainsi laisser sa lance me transpercer.
@Lisianthus Orchis
Rencontre en RP privé entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3383
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Jeu 4 Juin - 9:42

La belle et les bêtes.



Lieux  Myrefall: Bourg de Airlie : Place publique
Coin du feu.

Date Avril 1500

image pour registres


@Nysali Blazedancer
Connaissance
Lien positif.




image 125*200 200*320


Juste nous deux.



Spoiler:

« Plutôt raté pour éviter de te faire crier »

Et maintenant ? On va se faire virer comme des gens incivils ? C’est même étonnant que personne ne soit venu pour nous interrompre, à croire que c’est chose courante ici. Je souris en la regardant, son corps est aussi chaud que le mien. Et ses tremblements ne sont plus dus au froid. Je me sens un peu fier.

« C’est mieux que le prêt de ma chemise ? »







Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3608
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Lun 8 Juin - 19:00

“Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.”

-Citation par Georges Wolinski

La belle et les bêtes


Spoiler:

Je reste collée contre mon partenaire lui forçant ainsi à ne pas se retirer immédiatement et il caresse du bout des doigts mon ventre tout en me regardant dans mes yeux. Mes mains sont appuyées contre son torse et je lui rends un magnifique sourire. Il prend la parole en me disant que c'était plutôt raté pour éviter de me faire crier. Je laisse un petit rire et lui réponds doucement.

- Effectivement, mais je dois avouer que c'était très agréable.

Je savais qu'il n'y avait aucun danger de se faire sortir de l'établissement, car quand on arrête dans ces terres, je viens souvent dans cet endroit pour m'amuser. Je pouvais encore sentir ses caresses sur mon ventre et mon regard se remplit momentément de tristesse. Je ne pouvais pas porter d'enfant et encore moins penser à vivre avec cette liberté qui me fait terriblement peur.

Nos corps chaud sont toujours collés l'un contre l'autre et je dépose doucement ma tête sur son épaule pour reprendre des forces. Mon corps ne veut pas arrêter de trembler et en même temps, Lisianthus me demande si cela était mieux que le prêt de sa chemise. Je souris timidement et réponds doucement.

- J'ai mieux apprécié que la chemise ! Tu veux faire quelque chose d'autre ? Bien sûr, après le repos et que l'on soit nettoyer.

Je reste appuyer contre lui, mon souffle saccadé et mes tremblements doivent se faire ressentir sur son corps. J'avais besoin de cela et ça m’a calmé de mon horrible désir que je ne sais pas comblé. J'espère pouvoir lui porter encore compagnie pour le reste de la soirée, avant de devoir retourner au navire.
@Lisianthus Orchis
Rencontre en RP privé entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3383
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Dim 5 Juil - 8:23

La belle et les bêtes.



Lieux  Myrefall: Bourg de Airlie : Place publique
Coin du feu.

Date Avril 1500

image pour registres


@Nysali Blazedancer
Connaissance
Lien positif.




image 125*200 200*320


Juste nous deux.



Je me sens comme une personne ayant gagné un magnifique cadeau. Sérieusement! Qui peut se vanter d’entrer dans une ville et de se faire harponner gratuitement pour une session de sexe ? J’ai peut-être perdu une partie de mon âme en cet instant si elle m’avait menti et qu’elle n’était pas humaine. Mais qu’importe, je lui en donne volontiers encore un peu si elle le désire.

N’étant pas un rustre, je reste calme et lui offre tout le loisir de se reprendre à son aise. Dans le sexe ce petit moment romantique d’après est tout aussi agréable, bien que ce soit ce genre de moment qui risque de faire naitre cette horreur de sentiment. Mais elle n’est pas du genre à tomber amoureuse du premier venu. Au pire, elle est sur des bateaux je risque mal de retomber dessus souvent.

« Je ne suis pas une personne pressée et je peux me reposer demain en journée si besoin. Tu es donc libre de t’occuper de moi comme tu le désires. »

Tant que ce n’est pas encore dans l’eau, on va finir par friper, comme disait ma mère. Bien que je n’ai jamais vu ma peau devenir « vieux » comme c’était le cas de mes frères. Je me lèche les lèvres et racle un peu ma gorge, c’est bizarre de se dire que tout en étant dans l’eau, on a cette sensation d’être assoiffé.

« Que dirais-tu d’aller manger et surtout boire quelque chose ? Le sport, ça donne soif. »

Quand elle me libère de son emprise, je sens le froid caresser ma peau. Et je l’agrippe à nouveau pour la colle contre moi et lui voler un dernier baiser.

«J’avais un gout de trop peu »

Je souris amusé et lève ensuite les mains pour la laisser à nouveau s’écarter. J’ai bien envie d’essayer une autre position surtout quand mes yeux s’attardent sur son délicieux corps, mais mon corps à besoin d’un moment de repos. Trop longtemps que je n’avais plus pratiqué, trop longtemps pour que mon corps soit à nouveau d’aplomb aussi vite que mon esprit le désire. Mais ce n'est pas le cas de mes mains si elle en envie.

« Tu veux que je t’aide à laver ton dos ? »

Serviable jusqu’au bout ! Un vrai gentleman, non ? Qui a dit qu’il fallait être noble pour avoir du savoir-vivre ? Haha je suis presque un prince ! Bien que coucher ainsi après avoir un peu discuté me ferait tirer les oreilles par ma mère. Heureusement, je suis loin d’elle et que je suis libre de faire ce qui me plait. Je pourrais me vanter auprès de mes frères qu’aucun ne me croirait. C’est un peu comme si cette expérience ne sera qu’un secret entre nous deux. Ou peut-être pas. Peut-être qu’elle le racontera à d’autres personnes et que les gens vont la croire.

Elle a peut-être aussi des sœurs qui voudront à leur tour me tester et je deviendrais un jouet sexuel entre des filles sexy… l’eau m’éclabousse ce qui interrompt mes rêveries.







Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3608
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Mar 7 Juil - 15:23

“Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.”

-Citation par Georges Wolinski

La belle et les bêtes


Ce petit repos collé contre sa peau et calmer les tremblements de mon corps était nécessaire, mais je sais plus que personne de ne pas m'attacher amoureusement à un autre être vivant. Bien que je crois être en amour avec mon maître, je ne peux pas confirmer mes sentiments, car je n'ai jamais ressenti cette émotion.

Mon partenaire du moment me laisse profiter de ce petit moment d'après l'acte pour reprendre nos esprits et il prend parole en me confirmant qu'il n'était pas pressé et qu'il peut se reposer demain en journée si le besoin se fait sentir, donc je suis livre de  m'occuper de lui comme je le désire. Un petit sourire mesquin apparut sur mon visage et je répondis d'une voix qui semble innocente.

- Donc, si j'en ai encore envie, tu vas me combler de nouveau ?

J'éclate d'un rire amuseur et le regarde doucement pendant que je suis encore assise sur lui et que mes bras sont autour de son cou pour me donner un appui, car je ne veux pas tomber par l'arrière. La voix de Lisianthus parvint de nouveau à mes oreilles, il me demande si je veux aller manger et surtout boire quelque chose, car le sport lui donne soif. Je lui réponds doucement.

- Je suis partante pour aller manger et boire !

Puis en me libérant doucement de son corps, j'émets un gémissement quand je sens son membre viril sortir de mon jardin d'éden. Puis avant même que je puisse me relever correctement, je me sens attirer contre lui et ses lèvres sont contre les miens pour me voler un dernier baiser que je rends volontiers. Il m'avoua par la suite qu'il avait un gout de trop peu.

Je lui rends un sourire amusé tout comme lui et je m'écarte finalement de son corps chaud, mon regard se dépose sur le membre qui n'a plus de force et se dirige de nouveau vers son visage, car celui-ci me demande, si j'ai besoin d'aide pour me laver le dos. Je peux encore sentir sa semence chaude en moi, ses une sensation que j'aime beaucoup. Je lui réponds doucement.

- Si tu me laves mon dos, je t'aide pour le tien !

Je lui rends un autre magnifique sourire et prends mes cheveux pour les passer sur le devant de mon corps. Mon dos nu est maintenant à son entière disposition et j'essaie de le regarder du coin des yeux. Ma voix comble le vide de nouveau.

- Dis-moi ? J'espère que tu n'as pas développé de sentiment pour moi... Je voudrais bien de nouveau combler mes désirs charnels avec toi dans le futur, mais je ne cherche pas d'attache amoureuse.

Je déteste quand des hommes tombent sous mon charme, car par la suite j'ai de la difficulté de faire du sexe avec eux, sous peur que je ne puisse pas partir de nouveau et qu'il m'enferme. Je suis une esclave et la liberté me fait peur.  Je voulais aussi qu'il soit au courant que j'aime bien combler mes désirs, mais que je ne chercher aucunement un partenaire de vie.
@Lisianthus Orchis
Rencontre en RP privé entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3383
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Jeu 3 Sep - 10:53


La belle et les bêtes.



Lieux  Myrefall: Bourg de Airlie : Place publique
Coin du feu.

Date Avril 1500

image pour registres


@Nysali Blazedancer
Connaissance
Lien positif.




image 125*200 200*320


Juste nous deux.



Cette femme est insatiable ! je cligne des yeux plusieurs fois en la regardant "la combler à nouveau ?" Ça ne serait pas pour tout de suite si elle le veut. Ce n’est pas quelques minutes qui vont me remettre à 100%. Elle se met à rire et je me dis que soit elle se moque de ma tête, soit elle plaisantait tout simplement.
Je souris au fait qu’elle accepte ma proposition, bien plus sage que la sienne. Elle se tourne et me présente son dos, je glisse mes doigts sur sa courbe. J’adore son dos, il est magnifique et donne envie d’y déposer de nombreux baiser. Mais je me retiens. Assez d’amusement pour l’instant ! J’attrape donc le savon et le frotte doucement sur sa peau.

Elle reprend la parole pour me parler de sentiment, mon corps entier se crispe. Non, pourquoi elle gâche ce moment ? Pourquoi parler de ce genre de chose et en plus qui peut parler de sentiment après juste un amusement. On ne se connaît même pas. Je dois fuir ? Nue sans prendre le temps de me vêtir ? Mais elle continue de parler, parlant de combler dans le futur et sa phrase finale. Je soupire de soulagement pour ensuite éclater de rire. Cette fille est formidable !

« Tu es incroyable ! je ne pensais pas trouver de fille capable de dire ce genre de chose. Décidément, je suis de plus en plus intrigué par ta personne. Et non aucune inquiétude, je suis un oiseau libre ! Je déteste m’attacher tout comme toi. »

Je me lève ensuite et lui tend sa serviette, sous son regard interrogatif je pointe mon pouce vers la porte ou une tête vicieuse est occuper à regarder.

« je crois qu’on a offert assez de spectacles ainsi, et que notre temps est limité. »

Je pousse l’intrus et referme la porte pour nous laisser le temps de nous changer. J’aurais dû prendre des propres dans mon sac, mais je les ai laissés avec Calisse. Je dois donc remettre mes anciens et même si ma peau sent bon le savon, l’odeur des vêtements va vite reprendre le dessus.  

Nous quittons l’établissement et j’achète de quoi boire et manger sur le chemin, comme promis. Un bon repas maison et fait main et moins cher et certain d’être à mon gout.  Après le repas, je m’allonge, la fatigue du voyage et de ce petit plaisir m’achève et je m’endors avant même de pouvoir dire au revoir.À mon réveil la belle était repartie je ne sais où, je me demande si je la reverrais un jour.











--------------

Rp terminée
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3608
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....