Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Oct - 16:32




RPs En cours



Après sa fuite du festival de Noasis en Myrefall, Azalée se retrouva par hasard à Xavaar, un autre pays appréciant très peu la présence d’elfes noir sur leurs terres. Quittant donc la ville au plus vite pour se cacher dans les bois, elle tomba à sa grande surprise nez-à-nez avec un autre membre de son espèce. Du moins, en apparence…

La forêt fut alors témoin d’une discussion à cœur ouvert entre elle et Novan en pleine crise identitaire. Ainsi liés par leur souffrance, les deux êtres à la peau maudite s'étonnèrent de cette compréhension mutuelle que jamais ils n'avaient ressentis au paravent. Malgré leurs parcours bien différent, peut-être allaient-ils faire un bout de chemin ensemble pour atteindre un but commun; Vivre.

https://les-deux-rives.forumactif.com/t535-un-gout-amer-pv-azalee




RPs Terminés
(Ordre chronologique)



Cette histoire se tient il y a fort longtemps, alors qu’Azalée n’était qu’une enfant perdue et faible sur les terres de Gören. Elle s’était échappée de sa vie d’esclave à Malgoth, avait fui la cité des elfes noires et s’était résolue à la vie de rat des ruelles lorsque l’automne frappa à la porte. Rêvant de s’évader loin de ce pays où tous les habitants étaient hostiles envers une bâtarde à la peau noire, Azalée s’était mise en route vers Ghikaan dans l’espoir de pouvoir prendre le large. Or, difficile de mettre à bien ses talents de voleuse dans la forêt dense qu’elle devait parcourir pour atteindre la côte.

Elle n’avait fait que de s’affaiblir dans son long périple, ses joues se creusant et son espoir d’une vie meilleure s’effritant comme les feuilles tombées des arbres. Abattue et la mort dans l’âme, la bâtarde eut contre toute attente la visite d’une créature qui lui sauva la vie. C’était une petite chatte aux yeux dorés qu’Azalée nomma Taja qui semblait être l’auteure de ce miracle, la petite boule de poile ayant vraisemblablement éloigné la mort en aspirant un peu du mal que la noire portait.

Maintenant qu’elle avait retrouvé un semblant de vitalité, Azalée reprit le chemin de la ville naine avec Taja sur l’épaule, confidente et amie à quatre pattes. Cependant, cette dernière ne réussit pas à surmonter sa peur de l’eau et alors que l’ancienne esclave se glissait en douce dans la cale d’un navire, jamais sa fidèle amie ne vint la rejoindre. Sa tristesse comme seul bagage, la jeune fille vécue longtemps sur le bateau sans se faire voir. Le jour où elle fut découverte, l’équipage nain décida d’adopter en quelques sorte la clandestine et toutes voiles dehors, Azalée parcourut les pays jusqu’à aujourd’hui.

https://les-deux-rives.forumactif.com/t469-chapardage-et-retrouvailles-feat-azalee



Peu avant la fête de Noasis, par une nuit glaciale et sans lune, Azalée arpentait les ruelles sombres de la cité à la recherche d’un brin de chaleur pour passer la nuit. Qu’elle ne fût pas sa surprise lorsque la parfaite victime vint d’elle-même le percuter au détour d’une rue! Une jeune femme aux traits mystérieux et arborant de jolies ailes de papillon semblait s’être intéressé au bâtard qui comptait bien profiter de la situation.

Enfilant son plus beau masque de frêle victime, Azalée mis en place son piège pour soutirer de la naïve passante ce dont il avait besoin. Cependant, après avoir goûté à la bonté et à une écoute toute particulière de cette inconnue, l’elfe noir considéré homme pour l’occasion décida d’épargner sa compagne de ses manies cleptomanes pour cette fois. Il en vint même à nourrir ce maigre espoir que le papillon allait peut-être se souvenir du rat qu’elle avait rencontré en cette fraîche nuit d’août.

https://les-deux-rives.forumactif.com/t511-le-papillon-et-le-rat-feat-jaelle?nid=41#3289



Un festival! Aucun endroit n’était plus propice aux activités de la belle elfe qu’une fête dans une ville aisée. Elle pouvait soutirer monnaie et vivres des passants tout en s’adonnant à l’activité qu’elle trouvait la plus gratifiante : la danse. C’est d’ailleurs en performant gracieusement son art, sa jupe et son savoir-faire captant les regards, qu’elle fit la rencontre d’un nain au sourire généreux. Malgré sa dette envers sa race, Azalée retombait vite dans ses vieilles habitudes et la bonté du nain fit naître en elle le besoin de s’accaparer plus que le simple repas que Bern lui offrait.

Cependant, elle n’eut pas le temps d’user de ses charmes bien longtemps que le coup d’état de Melian vint faire échouer ses plans. Des racines tueuses sortaient de partout, détruisant les bâtiments et les vies sans discernement. Bien que l’ambiance de terreur semblait affecter beaucoup le nain, l’ancienne esclave quant à elle eut une vague de nostalgie à la mélodie des hurlements de souffrance. Les souvenirs de sa vie à Malgoth l’entraînèrent inexorablement dans une spirale extatique, une spirale qui se matérialisa en une tornade déchaînée autour d’elle et de son cher nain.

Cependant, malgré tout le tendre amour qu’elle manifestait pour Bern, celui-ci l’abandonna sans un regard pour aller aider une autre fille blessée. Trahie, Azalée n’avait malgré tout qu’une envie; reconquérir l’attention du nain. C’est donc en fourguant des pièces ensanglantées, piquées à même les cadavres au sol, dans les mains du malheureux que la belle elfe lui promis de revenir le voir. Elle laissa ainsi le nain livide et terrorisé alors qu’elle partait le cœur léger vers d’autres terres, attendant le moment propice pour revenir visiter son cher ami.

https://les-deux-rives.forumactif.com/t494-accordez-moi-cette-danse-feat-bern-livingstone?nid=45#3311


RPs abandonnés


Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Gören
Gören
Azalée
Azalée
Messages : 60
Écus : 3008
Date d'inscription : 22/07/2020
Âge : Probablement une vingtaine d'années
Origine : Gören, Malgoth
Emploi : Divertissement et survie
Azalée
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....