Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Avr - 17:01



RP EN COURS
Nous avons reçu une lettre provenant d'Anastasia. Nous y avons appris qu'une attaque s'est déroulée à Myrefall. Il semblerait qu'une Velenas ai semée le trouble dans la ville et a fait de nombreux ravages. Le roi Émile souhaite s'entretenir avec nous pour une clause qui conviendrait entre nos deux pays. Un échange équitable entre des matériaux que nous pourrions procurer à sa Grâce, tandis que nous pourrions avoir de la nourriture pour notre peuple.


RP TERMINÉS
Ce soir là, alors qu'Élise et moi allions à Myrefall, j'ai profité de sortir la nuit afin de trouver des indices sur l'attaque de la Velanas. Malheureusement, je n'en su absolument rien et le pire dans tout ça, j'ai été pris en duel par une femme. Mais quelle femme ! Je n'avais jamais éprouvé un tel sentiment d'envie et d'admiration ! Pourtant, je me faisais de fausses idées sur cette personne.


UNE SOMBRE PROMENADE ft. Elise de Greywish
La mort du roi nous a tous bouleversé. Nous avons tous besoin de faire notre deuil et surtout sa grâce, Elise de Greywish. Il fallait que je vienne à elle, lui proposer de s'aérer l'esprit. Il va falloir qu'elle prenne sur elle et cela risquait d'être extrêmement difficile. Voir son peuple pourra lui montrer qu'elle n'est pas seule, qu'on compte sur elle et sur ses sujets pour pouvoir avancer. Elise est une femme forte.


LES FUNÉRAILLES ft. Event Viermont
Nous avons assisté aux funérailles, beaucoup de personnalités importantes étaient avec nous, pour pleurer et souhaiter les condoléances à notre reine bien aimée. J'ai eu vent qu'un certain Mao aurait profité de la reine et me suis chargé de "discuter" avec lui.


RP ABANDONNÉS
T I T R E ft. NOM
Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vanguard
Viermont
Viermont
Alexandre de Vanguard
Alexandre de Vanguard
Liste des RPs Drs1
Messages : 68
Écus : 2647
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 32 ans
Origine : Viermont
Emploi : Chef des armées de Viermont, conseiller militaire de son Altesse
Alexandre de Vanguard
Mer 27 Jan - 9:57



Elise De Greywish
La fille de feu le roi de Viermont. Je me suis rapprochée d'elle, en la côtoyant pendant ses deux années. Je suis encore là, au palais. Nous sommes endeuillés par la nouvelle, l'assassinat du roi a mis un coup au royaume et notamment envers ses sujets. Elise mérite de sourire. Je suis son tuteur mais, je crois qu'il va falloir que je sois aussi bien plus que ça.
Anastasia de Hauterive
Conseillère du roi de Myrefall, Anastasia et moi entretenons une relation très professionnelle. Nous nous sommes rencontrés durant les funérailles de feu le père d'Élise, ancien roi de Viermont. A ce jour, nous nous envoyons uniquement des missives lors d'importantes nouvelles.
"Lady"
Je l'ai rencontré un soir, par pur hasard alors que deux vauriens tentaient de me dérober mon or. Elle m'a lancé un défi que je n'ai pas su refuser. Ses coups d'épées étaient incroyables, il émanait d'elle une étrange force. J'étais submergé par une émotion d'admiration mais, lorsque je compris qu'elle n'était pas qu'une simple voleuse, je fus déçu. La reverrai-je ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vanguard
Viermont
Viermont
Alexandre de Vanguard
Alexandre de Vanguard
Liste des RPs Drs1
Messages : 68
Écus : 2647
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 32 ans
Origine : Viermont
Emploi : Chef des armées de Viermont, conseiller militaire de son Altesse
Alexandre de Vanguard
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....