Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exploration dans la mer interdite - RP d'event

 :: En jeu - La carte du monde :: Les océans :: La mer interdite :: Exploration !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dim 21 Juin - 11:12

“C'est seulement par la connaissance des gouffres que l'on peut atteindre la vérité et par l'exploration des marges et de la nuit que l'on peut atteindre au mythe.”

-Citation par De Linda Lê / Entretien avec Catherine Argand - Avril 1999

Exploration dans la mer interdite

Ton corps est encore inerte sur le sol et les médecins te déplacent doucement dans ta cabine et tu y resteras encore pendant un long moment, dans un état inconsciente. Quand tu vas reprendre connaissance, il ne restera qu'environ trois jours avant d'arriver à Myrefall et tu seras perdu et confus. Ton amnésie va même te faire avoir peur de ton maître et des autres passagers du navire, au point où tu passeras le reste du voyage enfermé dans ta cabine.

(HRP : je passe mon tour jusqu'à Myrefall)
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3377
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Dim 26 Juil - 17:29

«Ne laisse pas ton passé te voler ton présent.»

La flotte d'expéditeurs

Exploration dans la mer interdite - RP d'event - Page 3 Nqqd
Je marchais dans les bois, lentement. J’étais seul, j’avais froid, je me sentais mal. J’avais mal. La douleur que je ressentais au dos me paralysait presque, l’adrénaline me forçant à continuer ma route sur le tapis d’herbe qui recouvrait le rebord de la forêt. Je voyais une lumière vive percer les arbres. Le ciel était orange, rouge. Étais-ce un coucher de soleil? Le doute hantait mon esprit, et la curiosité s’emparait de mes pieds, qui forgeaient leur chemin entre les feuillus et ce, jusqu’à ce que ce grand mur d’arbres se dissipent devant moi.

L’espoir d’y trouver une belle grande plaine ouverte et légèrement venteuse sous un coucher de soleil mémorable se faisait grandement ressentir. Je désirais pouvoir reposer mon dos endolori contre une herbe fraîche, et c’est cet espoir qui me poussait à continuer ma route vers ce magnifique grand rêve qui se dressait de l’autre côté des feuillus, à la sortie de la forêt.

Quelle surprise ais-je constaté lorsque l’orangé du ciel était en réalité le simple reflet du feu qui consumait un village tout entier. Les cris de morts qui s’échappaient de la scène horrible taisaient le crépitement des flammes qui dansaient joyeusement sur le toit des maisons grandement endommagés. Une douce mélodie dont Erudith saurait apprécier, un son qui troublera les esprits de tous ceux qui oseront porter les yeux par mégarde sur une scène aussi morbide. L’odeur de bois calciné, de chair brûlé, de feuilles en consumation, la scène jouait visiblement sur tous les sens.

La chaleur me gagnait, les sueurs froides commençant à hanter les pores de la peau de mon visage alors que je ne savais dire si ce mal-être et cet inconfort venait du feu, ou de la douleur qui continuait de palper dans mon dos au rythme des battements de mon cœur… un bruit sourd et répétitif qui raisonnait à mes oreilles, et qui s’accélérait de plus en plus, au fur et à mesure que l’horreur prenait de l’ampleur devant moi. Cette horreur se reflétait dans mon visage. Le visage de ma femme se dressait sur le corps d’une pauvre dame qui fuyait les flammes, le feu en train de la consumer vivante. C’était l’enfer.

L’enfer… cet enfer, que je croyais bien déjà vivre sur Terre. Cette même Terre où mon dos avait été grandement endommagé par une expédition ayant mal tourné. Ces souvenirs me revenaient rapidement à la mémoire.

Mes yeux s’ouvraient. Le regard tremblant, je dévisageais fortement les palettes de bois qui recouvraient mon plafond. Légèrement haletant sous la panique, je serrais les dents sous la douleur que m’apportait mon dos. La plaie était peut-être presque guérie grâce aux mages, la douleur était encore présente en partie. Je soupirais fortement, laissant mes paupières, la pression et l’angoisse retomber en même temps que ma poitrine. J’ouvrais à nouveau les yeux, question de bien recoller mon esprit à la réalité qui m’entourait. Éviter de retomber dans ce cauchemar horrible allait être beaucoup mieux pour moi.

Je me redressais difficilement dans le lit peu confortable de ma couchette. Mon regard se retournait rapidement vers la porte. Scrutant mon bureau d’un regard curieux, j’y trouvais ma clé. Me relevant donc rapidement, j’agrippe la clé, quittant finalement la pièce qui me servait de chambre pour ce voyage que j’espérais plus calme. Mon regard adouci par la noirceur avait été plutôt choyé de voir que la nuit était tombée, le calme revenu sur le navire, et la paix semblait être revenu au sein de nous.

Je capturais rapidement l’un des grands démons du navire du regard, pour finalement m’approcher de lui doucement. Une seule question, mais qui allait être suffisante pour m’aider à me situer dans l’espace-temps… parce que oui, j’avais l’impression d’avoir dormi plusieurs semaines. La différence d’ambiance entre le moment où j’avais perdu conscience dans le chaos général et le calme actuel sur le navire était plutôt troublante, à vrai dire.

-  Combien de temps ais-je… dormi?

J’avais brisé un certain silence. Le démon se retournait rapidement vers moi, me lançant un regard suspicieux. Mes iris fixées vers lui se détournaient rapidement vers l’océan à perte de vue… comme si je tentais de fuir son regard. Je soupirais légèrement face à son absence de réponse. Allais-je finir par savoir où nous étions ? Est-ce que j’avais manqué quelques heures ou quelques années à ma vie ? Je ne saurais le dire, malheureusement, et les gens présents sur le navire ne semblent pas du tout entrain à m’aider dans cette simple quête.

-Quelques jours… nous arrivons bientôt à Myrefall. Si nos calculs sont bons, nous devrions arriver au courant de la matinée.

Nous arrivons bientôt à Myrefall. Cela voulait bêtement dire que je n’avais pas été utile du tout pendant notre retour… à la limite, j’avais été un fardeau. On avait dû prendre soin de moi tout ce temps alors que j’aurais pu rester debout, aider les gens, nettoyer tout le sang qui semble s’être incrusté dans le bois du navire. Le dominium Oceanis n’aura plus seulement les voiles teintées du sang de ses victimes, mais le pont rougi par le sang de ses matelots. Cela me serrait le cœur de voir que tout semblait si bien avant que l’on arrive sur cette île maudite, et qu’en ce moment, nous avions presque échoué…

Nysali.

-  Nysali… A-t-elle survécue… je veux dire… comment s’en sort-elle?

Le démon soupirait légèrement, tournant le regard. Comme si je le dérangeais. Comme s’il tentait de passer par-dessus la perte de quelqu’un qu’un elfe noir idiot n’arrête pas de lui rappeler. Le silence soudain qui hantait rapidement le pont du navire me mettait mal à l’aise. Je n’aurais pas dû poser cette question, et j’avais un mauvais présentiment qu’elle ne s’en était pas sorti… sinon, pourquoi tout ce malaise ? Pourquoi ne pas simplement me dire qu’elle a survécu ? Ce silence me faisait clairement comprendre le contraire. J’abaissais le regard sur les vagues, près du navire. Est-ce que je venais de perdre encore quelqu’un à qui je tenais… même juste un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3424
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Lun 27 Juil - 20:10






Exploration dans la mer interdite
Rp event (Orio, Nysali, Morgane, Draghan, Faëlide)

Ressentir du regret? Pas nécessairement. On n’obtient rien sans sacrifices. Cela ne m’empêche pas de me sentir plutôt mal avec la situation actuelle. Bien que les attentes soient hautes et le but était noble, cette fois-ci je l’avais sérieusement échappé. Je n’aurais pas dû envoyer toute ma troupe sur des terres qui me sont pourtant si inconnues. Nous ne sommes pas tombés sur des créatures trop grandes et trop dangereuses, mais plutôt sur des êtres vivants, là, qui sont habités d’une violence rare, et semblerait-il, d’une certaine rancune envers ‘’les faibles’’, comme ils ont dit.

J’ai reçu ma leçon. Non seulement le pont de mon navire est taché du sang que mes matelots ont fait couler pour le bien d’une mission que mes caprices leur ont imposé, mais en plus, j’ai dû passer presque une semaine dans la même pièce que le corps inerte de ma servante. Nysali, la pauvre, allongé au lit et maintenu en vie par la magie. L’espoir de la voir ouvrir les yeux est forte, et c’est ce qui me tient debout en ce moment. Avoir tué la fille héritière de sa famille, une famille vivant dans mon manoir depuis des siècles, cela me ferait un choc certain… et me ferait sûrement comprendre certaines choses. Cela fait maintenant presque une semaine que je ne dors pas, que je la regarde, dans l’espoir de pouvoir la ramener à la conscience.

Demain. C’est l’ultimatum. Nous devrions arriver dans Myrefall dans la journée de demain, au plus tard le jour d’après. Si elle ne s’est pas réveillée, je m’arrangerai personnellement pour payer le meilleur des médecins pour l’aider autant qu’il le pourra… de même pour la majeure partie des grands blessés qui sont encore vivants, et qui sont maintenus en vie par la magie. Bien que leurs blessures ne soient pas mortelles, passer plus d’une semaine dans l’inconscience est relativement difficile. La magie est la seule méthode connue (et surtout, à notre portée) pour les garder hydratés et de leur fournir les nutriments pour ne pas les laisser mourir. Déjà que bon nombre d’entre eux ont perdus beaucoup de sang, je ne désirais pas en faire couler davantage.

Une voix perçait le silence. Mon regard se retournait rapidement vers la porte de la cabine du capitaine, qui abritait également Nysali. La curiosité guidait rapidement mes décisions, et mon corps étrangement lourd se levait du lit. Simplement vêtu d’un pantalon, je quittais la pièce, les épaules basses sous le poids de toutes les vies perdues lors de ce voyage qui s’était avéré plutôt morbide. Mon regard creusé par la fatigue perçait rapidement le piètre éclairage du pont, recouvrant ma peau rougeâtre d’un reflet du même bleuté que la lune. L’elfe noir s’était enfin réveillé de son coma, discutant avec un autre démon sur le sort que Nysali avait reçu. Je le regardais, l’absence d’émotion dans mon visage faisait clairement comprendre à tous ceux éveillés que la fatigue gérait mes actions à ce moment-là. J’étais épuisé, et je ne pouvais malheureusement pas le nier, puisque mon corps trahirait mes paroles.

«Nysali…»  Ma voix rauque s’était élevé pour prononcer le nom de ma servante que je considérais inconsciemment comme ma fille. «Elle est encore vivante. Elle s’en est tiré avec un coma, mais elle est vivante. Il est à souhaiter qu’elle survive ce coma.»  Je soupirais légèrement après cette phrase, venant m’assoir sur l’une des rampes d’escalier menant au pont du capitaine. Mon regard perdu s’évadait rapidement sur l’horizon, au loin, où les étoiles se perdaient dans leur reflet sur l’océan qui s’ouvraient à nous. «Si elle ne s’est pas réveillé d’ici demain, je ferai en sorte de payer les meilleurs médecins de Myrefall pour la soigner. Trop de sang a déjà coulé, je ne veux pas perdre personne dautre.»


Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4286
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Ven 31 Juil - 19:51

“C'est seulement par la connaissance des gouffres que l'on peut atteindre la vérité et par l'exploration des marges et de la nuit que l'on peut atteindre au mythe.”

-Citation par De Linda Lê / Entretien avec Catherine Argand - Avril 1999

Exploration dans la mer interdite

Le temps à passer malgré ton absence, ton coma prolongé à forcer les médecins magiciens à te tenir en vie grâce à leurs dons. Le navire n'est plus très loin de Myrefall, terre des humains et de l'égalité. Tes sens commencent à revenir peu à peu, en commençant par de petits spasmes à l'ouverture de tes yeux.

Malheureusement, ton réveil est un peu brutal, car tu as un mal de tête qui ne veut pas disparaitre. Tu laisses échapper un gémissement de douleur en te redressant doucement, ton regard scrute la pièce dans laquelle tu te trouves. Cela ressemble à une cabine de navire, mais pour toi, cette pièce est inconnue, ton refuge est devenu une source d'angoisse.

Tu ne portes pas beaucoup de vêtements, ce qui ne change pas de tes habitudes d'avant, ton corps est recouvert d'une chemise de nuit et quand tu essaies de te relever, tu trébuches et tombes sur le sol. Ton temps dans le coma, à laisser ton corps faible et il va falloir quelque heures avant de pouvoir marcher correctement.

Tu agrippes le manche de ta fidèle compagne et l'utilises en appui pour avancer doucement. Une chance que ta lame est dans son fourreau où elle serait maltraité, ton chemin te conduis à l'extérieur, ton regard est ébloui par la beauté de la nuit et tu continues doucement ton chemin vers le bord du navire pour t'y adosser et contempler les étoiles.

Tu ne comprends pas pourquoi, tu es dans un navire et encore moins, la raison que l'équipage a des traits démoniaque. Que sait-il passé pendant ton coma ? Comment pourrais-tu faire partie d'un tel équipage ?

(HRP : je passe mon tour jusqu'à Myrefall)
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3377
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Lun 31 Aoû - 18:57

«Ne laisse pas ton passé te voler ton présent.»

La flotte d'expéditeurs

Exploration dans la mer interdite - RP d'event - Page 3 Nqqd

Je ne savais plus trop quoi penser. Les démons ne répondaient pas plus à ma question que ce que j’aurais préféré, faisant de moi l’ignorant que j’étais. Je commençais à perdre le peu d’estime que j’avais en eux. Ils étaient grands, forts, aidants, mais peut-être beaucoup plus racistes que ce qu’il disaient être. Mon regard attristé se rivait vers l’horizon, alors que j’espérais arriver à une rive le plus tôt possible. Non seulement le mal de mer me gagnait lentement, mais en plus, je me sentais de moins en moins à l’aise dans l’équipage. Depuis notre découverte, l’aura et beaucoup plus lourde et beaucoup plus sombre qu’avant… comme si chaque personne aimerait s’approprier ce pays, comme si tous et chacun aimerait défoncer les habitants de ces terres pour y planter son drapeau. Il est normal qu’après avoir fait couler tant de sang pour le bien-être de cette mission, chacun veuille son dû.

La grande voix d’Orion m’interpellait particulièrement, dans des dires sinistres que ne me plaisaient guère… certes elle était vivante mais sa vie était toujours fortement compromise, et c’est ce qui me poussait à me retourner vers le capitaine de ce navire, lui lançant un regard de désespoir… comme si je m’attendais à ce que le démon change d’idée, et me dise que finalement elle va survivre à coup sûr, qu’elle s’est réveillée de son coma et qu’elle danse encore paisiblement quelque part sur le grand navire… mais la mine piteuse du grand démon me ramenait durement à la sombre réalité que nous devions faire face ; elle n’était toujours pas sûre de survivre. Bien que je gardais espoir de la voir sortir de la cale un jour, je préférais de loin rester terre-à-terre et me préparer au pire. Comme ça, bien que la douleur de la perte sera présente, la déception sera moindre. La profonde marque que ma femme m’a laissée en quittant ce triste monde est toujours ouverte, et est toujours aussi douloureuse. J’ai toujours aussi peur de perdre un être cher, finalement.

Je me mordais la lèvre sous l’angoisse. La peur de perdre quelqu’un en qui j’avais un peu d’espoir. Quelqu’un que j’aurais tant aimé aider de tout mon possible, et voir que celle-ci est sur le point de franchir la porte de la mort sans même avoir réussi à goûter à un once de liberté me rendait un goût amer. Un bruit de porte qui grince ainsi que de bois frappant le sol m’interpellait, et c’est avec une lueur d’espoir plus grande que celle de la lune que mon regard se retournait rapidement vers la provenance de ces sons. Le corps frêle de Nysali, piètrement vêtue, tenant faiblement debout appuyée sur le pauvre fourreau de son épée se tenait devant nous. Elle avait survécu à son coma, finalement. Un sourire s’étirait sur mes lèvres à cette magnifique vue… quoi qu’elle faisait quelque peu pitié. Ma douce voix s’élevait, rapidement, l’appelant par son prénom pour attirer son attention. Nysali. Ce prénom aura décidément marqué ma vie.

-   Tu es vivante… !

Ce fut les seules mots que j’avais prononcé. Je préférais rester là, attendre que la visible confusion s’éclipse de son regard, mais malheureusement, le fait qu’elle était perdu semblait s’être solidement accroché à ses pupilles émeraude. Une couleur si magnifique. Le genre de couleur de yeux que j’aurais préféré avoir, comparé à mes iris vairons… de couleurs complètement atypiques, d’ailleurs. Bien que ma vision me faisait défaut à cause de cette asymétrie, la couleur de son regard était quelque chose qui m’avait autant marqué que son nom au cours de ce voyage. Jamais je n’aurais pensé qu’en fuyant mon pays natal j’allais trouver une pauvre esclave comme elle, d’une douceur et d’une gentillesse tellement flagrante qu’on ferait n’importe quoi pour tenter de la libérer. Pourtant, c’était clairement ce qui s’était passé avec moi.

Toute la nuit, je l’avais passée à réfléchir. Couché dans ma couchette, fixant les palettes de bois du plafond, je pensais à elle, au fait que la perdre m’aurait probablement blessé autant que le décès d’Eulalie, et pourtant… je ne pouvais pas faire autrement que d’attacher mon âme à la sienne, et ce, dans mes pensées. Je me promettais moi-même de la protéger jusqu’à ce que je mette les pieds en Myrefall… et encore, si rester sur ce navire signifiait passer plus de temps auprès d’elle, c’était peut-être un sacrifice envisageable pour moi. Néanmoins, l’idéal des mondes me permettrait de partir avec elle en Myrefall, m’éclipser, me faire oublier de mes détracteurs et surtout, me faire une toute nouvelle vie, paisible, avec une femme merveilleuse aux multiples talents et à la beauté marquante.

Le lendemain avait été presque aussi peu paisible, alors que j’attendais patiemment que l’on accoste. L’après-midi arrivée, enfin, nous entamions les étapes pour arrimer le navire au port de manière sécuritaire avant de finalement lever le pont, et jeter l’ancre par-dessus  bord. Nous descendions rapidement sur le quai, moi dans les premiers. Je n’avais pu faire autrement que de quitter le navire avec mes valises et mes trucs. Même si je pouvais rester sur le navire pour passer plus de temps auprès de Nysali, est-ce que mon choix de vie serait le même qu’avec Eulalie ? Rester auprès d’une femme que j’aime mais que je risque de perdre à tout va, comme ça, en oscillant les mers alors que j’ai moi-même le mal de mer? Est-ce que je désirais encore vivre dans la peur de perdre quelqu’un que j’apprécie ? Non. C’est ce qui m’avait poussé à quitter le navire et me rendre lentement au village d’Airlie, soit la ville portuaire… puis, possiblement au duché-même, en Myrefall.

Rompre le contact avec Nysali, tourner la page. Cela m’offrira une occasion de plus pour ne pas souffrir la perte d’un être cher, encore.

(Sujet clos pour ma part.)

Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3424
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Dim 6 Sep - 15:59






Exploration dans la mer interdite
Rp event (Orio, Nysali, Morgane, Draghan, Faëlide)

J’avais l’air piteux, c’est vrai, et la tronche de l’elfe noire en me voyant les cernes sous les yeux ne faisait que me confirmer que je devrais peut-être aller pioncer un peu. Je n’y arrivais simplement pas, n’y avait rien à faire, et c’est pourquoi j’étais justement sorti sur le pont de mon navire, dans l’optique d’aller prendre l’air. Qui sait, peut-être qu’avec un peu d’air fraîche de la mer dans les poumons, j’allais pouvoir dormir un peu plus facilement qu’avec la même putain d’air humide et étouffante de ma cabine…

Savoir que Nysali s’y trouvait également dans un coma artificiel ne m’aidait guère à dormir… il est vrai que mon inquiétude pour elle était monstrueuse, et même si je voudrais cacher ce genre de sentiments, cela m’était impossible. C’était quelque chose qui se lisait dans mes yeux, tout comme si j’étais un livre ouvert. En prime, j’étais bien trop épuisé pour simplement tenter de camoufler ces émotions envahissantes qui ne faisaient qu’hanter mon esprit en ce moment-là. À cause de ça, je n’osais même plus retourner dans ma cabine pour dormir, et je préférais de loin me mettre bien confortablement appuyé contre une rampe de mon navire plutôt que de retourner tenter de dormir.

Alors que je parlais de l’emmener voir les meilleurs médecins en ville, le bruit redondant d’un objet frappant contre le bois du pont me faisait tourner la tête, sursautant. J’étais tellement préoccupé et épuisé que je n’avais même pas entendu la porte grincer à son ouverture, et c’est le portrait de Nysali, soutenu par son épée, que je voyais marcher sur le pont. Bouche-bée, je regardais attentivement ses mouvements, prêts à intervenir si jamais elle tombait. Draghan exclamait rapidement sa joie, alors que pour ma part, c’était plutôt les préoccupations qui occupaient ma pense. Elle ne se souvenait plus de nous, elle semblait perdue, et elle n’avait rien mangé ni rien bu depuis qu’elle avait perdue conscience. Je m’empressais donc de me redresser, question d’aller lui porter assistance.

«Nysali… Allez, viens. Je vais te faire un truc à manger.» Je m’empressais de la retourner dans ma cabine, en sécurité. Les vagues sous le navire n’aidait sûrement pas à son équilibre. Je la forçais un peu à s’assoir, alors que je constatais peu à peu qu’elle ne se souvenait de rien. Ni de moi, ni d’elle-même, du navire, des membres de l’équipage… même Draghan ne lui disait rien. J’étais un peu pris au dépourvu sur ce coup-là. Je ne m’attendais pas à ça.

Cette soirée-là, j’avais passé toute la veillée à rester debout pour lui porter assistance, au point où Agrath avait mené l’arrimage du navire en Myrefall lui-même le lendemain. J’avais réussi à trouver sommeil juste un peu avant que l’on arrive en Myrefall, ce qui m’avait subitement empêché de pouvoir me concentrer sur le retour de l’expédition. À mon réveil, quelques heures après l’arrimage, Nysali s’était volatilisée. Elle avait perdue ses souvenirs, et elle était probablement sortie avec les autres humains en pensant que c’est ici qu’elle habitait. Du moins, c’est l’impression qu’elle avait laissée à Devon lorsque je lui demandais, en quittant la cabine du capitaine.

J’avais donc dû me résigner à partir à sa recherche… et espérer peut-être dénicher quelque chose, trouver où elle s’était cachée, puisque j’avais l’impression qu’elle tenterait de fuir tant qu’elle ne verrait pas ses souvenirs revenir. C’est ce qui me faisait un peu peur, puisque je devais lui faire voir un médecin pour ramener ses souvenirs… mais allais-je pouvoir l’approcher en Myrefall, dans ce même but ?




SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4286
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....