Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exploration dans la mer interdite - RP d'event

 :: En jeu - La carte du monde :: Les océans :: La mer interdite :: Exploration !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dim 26 Avr - 20:44






Exploration dans la mer interdite
Rp event (Orion, Nysali, Morgane, Draghan, Faëlide)

Draghan avait disparu presque aussi rapidement qu’il était apparu sur le pont. Ce dernier ne se plaisait pas sur un navire, et c’était totalement normal de se sentir dépaysé pour quelqu’un qui a passé autant de temps sur la terre ferme. Je voyais déjà la hâte de retourner sur terre, comme celle qui l’a habité lorsqu’il a découvert que nous avions accosté sur une île. Il s’était étrangement bien adapté à son retour sur terre, contrairement à son retour sur le Dominium Oceanis. Il n’était pas sur le navire par choix, mais clairement dans le but de s’échapper de sa misérable vie d’antan, comme Nysali m’avait dit quelques instants auparavant.

Je me dirigeais lentement vers le pont du capitaine, où la roue se dressait. Mes pas cessaient devant celle-ci, me retournant face à l’ampleur de mon navire. Nysali s’approchait rapidement de moi pour me confirmer que tout le monde était à bord. Encore heureux que celle-ci sache lire les noms sur la liste. La lecture et l’écriture est quelque chose que je prends toujours soin d’apprendre à mes esclaves et mes servants ; une personne à mes ordres ne sachant lire ni écrire est plutôt inutile, il va s’en dire. «Merci, Nysali.» Le minimum de politesse, surtout face aux gens que je n’ai pas l’habitude de côtoyer et qui occupent actuellement une place sur mon navire ; passer pour un sauvage n’est pas dans mes désirs.

Je regardais attentivement les autres alors que mes ailes se déployaient sur toute leur largeur. Je désirais être vu, je voulais que les gens se rendent compte que je m’apprêtais à parler. Les membres de mon équipage se retournait, me regardant, comme si ceux-ci s’attendaient à ce que je fasse un monologue interminable… alors que je ne comptais qu’annoncer notre retour en mer. «Nous allons reprendre la mer. Notre prochain arrêt ne sera que lorsque nous toucherons terre pour la découverte d’une nouvelle contrée, sans plus. »

Évidemment, je ne comptais pas ce bout de terre comme une découverte, puisqu’il s’agissait clairement ici que d’une petite île déserte où le plus grand animal a été chassé par Draghan. Le genre d’île qui est tellement petite que notre passage dessus risquerait de faire mourir la majorité de l’écosystème qui y vit. Tout ce que je souhaite c’est que notre nouvelle découverte soit une île inhabitée… puisque de découvrir une nouvelle société en plus pourrait faire chambouler notre monde, le leur… ou pourrait s’avérer mortel pour la majorité des gens sur le Dominium Oceanis. Tout dépendrait de la réaction de cette société, et encore, si cette société existait.

«Lorsque nous découvrirons la terre, je veux être averti en premier, et je ne veux pas que vous vous affoliez. Je veux que nous prenions le temps de se rapprocher, et surtout, prendre le temps de bien préparer notre arrimage… si ces nouvelles terres sont déjà habitées, cela pourrait mener à notre perte. Tenons notre calme, et servons-nous de notre tête avant d’agir. Compris ? » L’acclamation de la majorité de l’équipage confirmait que chacun des gens travaillant pour moi en cet instant comprenait le message critique que je venais de leur lancer. Il était très important de respecter cela, et surtout, de respecter la vie de ceux qui vivent déjà sur place s’il y a lieu. Voyant que la majeure partie de l’équipage avait compris le message, l’élevais donc le bras dans les airs, question de transmettre le message final à mon équipage : «Levez l’ancre! »

Les membres de l’équipage s’affairaient donc rapidement à lever l’ancre. Pour ma part, mes ailes se rabaissaient lentement, se refermant question d’améliorer mon propre confort. Mon regard fixé sur l’ancre, aussitôt celle-ci relevée, j’élevais la voix de nouveau, donnant mon prochain ordre : «Dépliez la grande voile.» Pendant ce temps, je tournais la roue de façon à ce que nous tournions le plus possible, et ainsi reprendre la mer tout en s’éloignant le plus vite possible du bord de l’eau. Une fois cela fait, je donnais l’ordre de filer à toute vitesse : «Dépliez toutes les voiles ! Au fond la caisse! »  

La soirée maintenant arrivée, nous avions fait un bon bout de chemin. Agrath s’empressait donc de prendre ma place tandis que je filais rapidement vers ma cabine. Cela avait été épuisant ces derniers jours, cela faisait longtemps que je n’avais pas vagué vers une contrée incertaine. Affronter une tempête pareille n’avait pas été de tout repos, et c’est une fois couché dans mon lit, bien relaxe, Nysali dans les parages, que je pouvais enfin me reposer. Soufflant la chandelle qui éclairait faiblement ma cabine, je plongeais ainsi la pièce dans le noir, prêt à dormir confortablement alors que mes fiables matelots dirigeaient le navire vers les contrées inconnues que nous recherchions tant.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Lun 27 Avr - 20:26

...Intervention du maître de jeu

Exploration dans la mer interdite - RP d'event - Page 2 43b5

Après une longue pause bien méritée, ils ont repris paisiblement leur voyage. Ils ont navigué longuement, paisiblement, à tour de rôle et ce, jusqu’à ce qu’ils voient à l’horizon la terre ferme. Loin, certes, mais Devon relâchait haut et fort le cri : «Terre à l’horizon ! Orion, on va aboutir quelque part !!!»

La joie dans la voix de Devon était très clairement audible. Le navire filait droit vers la terre ferme, et ils pourraient bien accoster un peu partout sur cette terre. Évidemment, on ne choisit pas toujours quelle genre de terre on découvre, et surtout, on ne choisit pas sur quelle partie de cette terre on accoste. Roulez chacun dé 20, et le résultat de vos jets détermineront sur quelle partie de la terre vous jetterez l’ancre, et surtout, sur quel genre de colonie vous tomberez.

41 à 60:

21 à 40:

1 à 20:
Revenir en haut Aller en bas
Influence des Dieux
Personnage non-joueur
Influence des Dieux
Influence des Dieux
Messages : 28
Écus : 3444
Date d'inscription : 08/10/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nul part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Influence des Dieux
Lun 27 Avr - 20:26
It's a go.



EDIT : F. U. C. K.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Lun 27 Avr - 20:26
Le membre 'Orion Terath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4247
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Lun 27 Avr - 20:29
Maître, décidément arrêter de jouer aux jeu de chance.

Edit : Décidément, je ne suis pas plus douée xD
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Lun 27 Avr - 20:29
Le membre 'Nysali Blazedancer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4247
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Lun 27 Avr - 20:31
Voyons voir si je nous sauve la peau des fesses. J'ai ma chance d'être utile dans cet foutu expédition !

EDIT : Nop. J'suis inutile finalement. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Lun 27 Avr - 20:31
Le membre 'Draghan Keroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4247
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Lun 4 Mai - 15:14

“C'est seulement par la connaissance des gouffres que l'on peut atteindre la vérité et par l'exploration des marges et de la nuit que l'on peut atteindre au mythe.”

-Citation par De Linda Lê / Entretien avec Catherine Argand - Avril 1999

Exploration dans la mer interdite

Une fois que tu avais remis le parchemin vérifiant que tous les membres étaient présents, ton maître te remerciait et tu lui rendis un magnifique sourire. Comme au quotidien, avant de partir Orion donnait ses instructions et cette fois-ci, vous allez arrêter qu'une fois la nouvelle terre trouvée.

La petite île ne comptait pas vraiment comme une découverte, probablement un petit avant-poste ou une cachette pourrait y être construit, mais rien de plus gros. Le capitaine du navire ordonnait que quand l'équipage découvrirait la terre, il voulût être averti en premier et qu'il ne voulait pas que personne ne s'affole. Il voulait aussi que vous preniez votre temps pour vous approcher et surtout de bien préparer l'arrimage. Les terres avaient une chance d'être déjà habitées et cela pourrait vous conduire à votre perte. Vous deviez rester calme et réfléchir avant d'agir.

Tous les membres habitués du navire acclamèrent ton maître et les autres aussi suivaient la vague. Orion ordonnait de lever l'ancre et tu ne pouvais pas voir Draghan sur le pont, il devait être dans sa cabine. Tu haussais les épaules et commençais tes chants marins pour encourager l'équipage. Le navire voguait pendant quelques heures et une fois la nuit tombe, Agrath prenait la place de ton maître et tous les deux vous vous êtes dirigés vers sa cabine. Tu chantais doucement à ton maître, mais tu souhaitais aussi qu'il s'occupe de tes besoins très peu traditionnels.

Finalement, ton souhait fut réalisé et Orion te fit passer un moment agréable et plaisant avant que tous les deux vous tombez endormis l'un contre l'autre. Tu avais l'habitude de dormir avec ton maître quand il te laissait cette chance. Vous n'étiez pas nue non plus, seulement ce qui pouvait gêner l'acte avait été retiré ou placer de côté.

Le matin arrivait et le réveil était très brutale, Devon toquait à la porte annonçant que la terre était en vue et tu te levais en trombe, agrippant ton arme et sortant de la cabine avec ton maître. Vous étiez accosté sur une petite île proche de la grande terre et celle-ci ne semblait pas habitée.

Tu attendais les ordres et la fin de l'arrimage pour sortir avec tout le monde explorer lentement cette nouvelle terre. Quelques minutes suffit pour que vous tombiez nez à nez avec des habitants les armes à la main prête à vous attaquer et probablement même vous capturer. Ta main se rendit sur le manche de ta lame et tu te plaçais en position de défense.

Tu regardais autour de toi et remarquais que les habitants de cette île avaient tous des marques de couleur différente sur leur visage ou une partie de leur corps, que pouvaient signifier ses marques. Ton regard parcourait autour de vous, décidément votre arrivé n'était pas discrète et pas accepter par ce peuple primitif. Décidément, cela n'était pas votre jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Sam 9 Mai - 13:33

«Ne laisse pas ton passé te voler ton présent.»

La flotte d'expéditeurs

Exploration dans la mer interdite - RP d'event - Page 2 Nqqd

J’étais encore tout émoustillé d’avoir été ainsi valorisé par le grand Orion. Son simple regard avait suffi me faire comprendre que j’avais été d’un grand aide. Le capitaine de ce navire avait réussi à reconnaître mes capacités, mes talents et surtout, il venait de m’aider beaucoup à me valoriser. Sans peut-être le savoir, ils allaient pas mal tous m’aider énormément quant à ma propre estime de moi, qui est plutôt nulle. Cette expérience sur le navire allait être plus qu’enrichissante, elle avait être également très valorisante pour le pauvre elfe noir que j’étais. Le pauvre être vivant tout détruit, qui a dit adieu à son estime personnelle il y a très longtemps allait probablement renaître de ses cendres. De recevoir de telles acclamations de la part de gens qui sont aussi hauts placés sur le navire -ainsi que dans d’autres pays- cela n’avait pas de prix ; je me comptais tellement chanceux d’avoir eu l’occasion de monter à bord de ce navire… !

La mer reprise, la nuit tombée, je m’étais bêtement endormi. La tranquillité que m’offrait la mer était complètement différente de celle que les grottes ou les endroits clos m’offraient dans la nature. Le matelas était d’ailleurs bien plus confortable que les branches et les feuilles que je pouvais trouver dans la forêt, comme je le faisais par le passé. Un autre point bien positif à dormir dans ce navire ; la paix d’esprit que m’emmenait ma cabine fermée à clé était carrément incomparable à celle que je devais tenter de m’assurer dans les bois. J’étais d’ailleurs protégé par les gens du navire. Moi, petit être solitaire que j’étais, je venais peut-être de trouver un bon troupeau pour me rendre un peu moins associable, et qui sait, un nouveau moi naîtra dans les prochains jours, j’en étais certain. J’avais encore besoin d’un peu de temps pour m’adapter à cette vie, alors que je n’étais pas seul comme avant.

Quelqu’un me tirait de mon sommeil. Un bruit de quelqu’un frappant à une porte au-dessus de ma tête me réveillait. Un mauvais réveil, vous direz… surtout pour quelqu’un qui a l’habitude de se réveiller dans la forêt, seul. Une voix s’élevait également, me faisant rapidement comprendre que nous allions toucher terre bientôt. Je me redressais rapidement, mon regard cherchant la personne qui parlait pour constater qu’il s’agissait de Devon qui s’adressait à Orion dans sa cabine, presque au-dessus de ma tête. Je sautais hors de mon lit, m’assurant d’être bien vêtu. Je quittais ma cabine, tout en barrant la porte de cette dernière, puis je me précipitais sur le pont. L’air fraîche me titillais le visage, le vent nous apportait un bien fou qu’il ne savait apporter dans la cale, ou l’humidité horrible portait un contraste flagrant. Ma vue s’adaptant lentement à la lumière, j’avais pu constater rapidement que la terre se formait à l’horizon. Nous approchions cette nouvelle terre, là où mes talents allaient être mis à contribution… enfin.

J’écoutais les ordres du capitaine du navire : se préparer à l’arrimage du navire sur les côtes. Je restais immobile sur le pont, prêt à sortir du navire, puisque mes faibles connaissances en matière marine me forçaient à ne rien faire… pour éviter d’être dans les chemins de ceux qui savaient ce qu’ils faisaient. Peu de temps après, le navire était arrêté, l’ancre jetée, et nous étions descendu du navire. Le flair devant, les yeux partout, j’avançais dans la forêt avec les autres. Je m’arrêtais brusquement. Le bruit de pas. Les voix qui parlent. Des phrases peu complètes se laissaient entendre. Mon regard perçant scrutait la forêt dans l’espoir de dénicher les responsables de ce bruit, pour finalement s’immobiliser sur plusieurs personnes, ceux-ci ayant visiblement été attiré par le gros objet qu’est le Dominium Oceanis.

Quelle surprise ce fut de constater que les gens qui se tenaient devant nous n’étaient que des membres d’un peuple visiblement primitif… ce qui explique pourquoi leurs phrases sont structurées comme celles d’un enfant de cinq ans. Ils étaient pauvrement vêtus de tissus tricotés étrangement, de restes de fourrures, et ils portaient n’importe quoi comme décorations et comme bijoux. Il est vrai qu’à une certaine époque, il était normal de porter des os d’animaux, des dents de requins ou des cornes d’animaux que l’on réussit à chasser. Les membres de ce peuple semblaient très peu enclins à nous laisser explorer leurs terres… comme pouvait en témoigner leurs réflexes de mettre la main sur leurs armes. Des armes pauvrement travaillées, certes, mais qui dit mode de vie primitif, dit méthode de combat… primitive. Les roches pointues attachées à des branches, des bouts de bois aiguisés en pointe, je craignais avoir affaire à des techniques de combat plus barbares qu’autre chose…

Alors que je pensais peut-être m’en sortir autrement, trouver une nouvelle terre où me cacher, je vais être entièrement d’accord avec les dires d’Orion avant notre départ… cette expédition n’était pas une croisière de plaisance, et loin de là. Voilà que ce peuple étrange semblait vouloir notre peau. Est-ce que nous ferions mieux de retourner sur le navire et battre en retraite… ou se risquer à négocier ? Encore, est-ce que ces êtres connaissent le mot négocier… il est difficile de discerner quels sont leurs buts. À deviner, il est simple de voir que leur désir de nous voir quitter ces terres… mais comment allaient-ils s’y prendre ? C’est ce qui me faisait drôlement peur… et si par hasard on réussissait à les battre, est-ce qu’ils sont tous comme cela, sur cette terre ? Encore heureux que nous aillons laissé quelques gens sur le navire, comme cela, nous allions pouvoir retourner sur un lieu sûr, en cas d’attaque…

-  On fait quoi, maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Dim 10 Mai - 19:40






Exploration dans la mer interdite
Rp event (Orion, Nysali, Morgane, Draghan, Faëlide)

Mes rêves étaient peu attirants cette nuit ; mon sommeil en avait été drôlement troublé. Cela faisait des semaines que ça ne m’était pas arrivé. Je rêvais encore de Sa Majesté de Relvagoth, la fois où il m’avait presque rit au nez. Après le grand bal du centenaire, nous étions repartis vers nos terres, et évidemment, j’étais le navire en charge de faire le transport de la famille Royale ainsi que de tous les relvagothiens désirant se rendre en Myrefall pour l’occasion. Notre retour avait été mouvementé par des traîtres, que j’avais rapidement débarrassé du navire… mais faut croire que cela n’avait point été suffisant pour Sa Majesté, qui est venu me rire au nez. Je devais avouer que de parler dans le dos du Roi comme je l’avais fait n’avait guère aidé à la situation, mais les menaces que le Roi était venu me faire m’ont quelque peu marqué. Peut-être était-ce la crainte de perdre le titre de noblesse que ma famille m’a offert en disparaissant…

Ma famille… mon père et ma mère, qui me manquent toujours autant malgré tout. Je ne saurai dont jamais où ils sont… ! Peut-être ils ont été tués quelque part et je ne le sais pas. Cela fait à présent des décennies que je vis seul dans le manoir familial, alors que mon paternel et ma génitrice ne sont jamais revenus. Où sont-ils ? Cette question me hante toujours autant. J’avais quitté la demeure familiale dans le but d’échapper à la toxicité de mes parents, qui me rabaissaient plus qu’ils ne m’encourageaient… néanmoins, sachant que mes parents sont disparus, cela a créé au fil du temps un certain vide en moi. Je n’avais pas pu leur dire au revoir, et la dernière fois que je les ai vu, nous n’étions pas en bons terme. J’aimerais tant les revoir…

Alors que je reposais, couché dans ma couchette à contempler les planches de bois du plafond de ma cabine, les yeux grands ouverts et incapable de dormir, c’est avec un sursaut certain que je me redressais, alors que Devon toquait à ma porte avant d’entrer en trombe. La terre ? Il voyait de la terre à l’horizon. Je sautais dans mon pantalon au sol, le remontant pour l’attacher tout en agrippant ma redingote. Je quittais ma cabine presque en courant tout en essayant de finir de placer mon haut, glissant mes ailes difficilement dans les trous qui leur était réservé. Mon regard dévorait l’horizon, où une grande terre se déployait devant le Dominium Oceanis. Mon rêve se réalisait peut-être ? Une carrière dont j’avais toujours rêvé, devenir explorateur, je m’étais résigné à devenir pirate, et alors que j’avais une terre inconnue devant moi, je ressentais une fierté gigantesque grandir en moi.

«Repliez les voiles. On accoste à onze heures.» Onze heures étant la direction à prendre pour accoster, évidemment. Je courais rapidement jusqu’au pont du capitaine, où je réclamais la roue à mon ami Agrath qui dirigeait le navire jusque-là. Je ne demandais pas grand-chose : simplement avoir le mérite d’avoir accosté mon propre navire moi-même sur la nouvelle découverte. Le navire ralentissait, et rapidement, nous étions tout près de toucher terre. «Jetez l’ancre !» L’ordre était officielle, claire et fortement criée ; qu’on se prépare à quitter le navire. Évidemment, les matelots suffisamment courageux s’empressaient de prendre les armes, se préparant donc à quitter le navire pour se jeter sur la grande terre. Nysali semblait enthousiaste, ce qui m’arrachait un sourire satisfait. Draghan en était de même ; je pouvais voir en lui un courage que j’avais rarement vu en lui depuis le début du trajet. Les membres de mon équipage étaient motivés comme jamais d’aller voir la beauté d’un lieu inhabité.

Inhabité pour les premiers mètres de terre, oui. Nous avions quitté le navire, et nous nous éloignions de la mer et de la plage. S’enfonçant dans la forêt, le bruit de l’eau s’estompait pour laisser place à celui des feuilles qui bruissent sous le vent, et des voix qui raisonnaient… mais ces voix ne venaient pas de nous. Mon regard virevoltait sur toutes les têtes présentes autour de nous pour constater que nous n’étions pas ceux qui parlaient. Je tentais d’immobiliser mes troupes, levant le bras et donnant l’ordre aux membres de mon équipage de cesser de se rapprocher… alors que la tribu habitant sur l’île, elle, ne cessait de se rapprocher. Leur visage finalement visible, nous avions visiblement perçu rapidement les traces étranges dans leurs visages, ainsi que leurs vêtements aux attributs primitifs, ce qui n’était pas dans nos coutumes. À savoir si nous allions nous comprendre : chose qui semblait être le cas… je comprenais les mots qu’ils disaient, ils parlaient donc la même langue que nous.

Je pouvais voir l’inquiétude dans le regard des membres de mon équipage, ceux-ci semblaient être réticents à s’aventurer plus loin… et les plus trouillards semblaient déjà vouloir repartir vers le navire. Mon regard rivé vers ces êtres humanoïdes étranges, la main levée, les troupes arrêtées, je m’avançais lentement, me positionnant devant mes matelots. Les mots de Draghan raisonnaient, tout bas, suffisamment fort pour que je puisse l’entendre. Quoi faire ? Je ne le savais pas moi-même. Je n’aurais pas imaginé voir des gens habiter ces terres… «N’avancez pas. Ils semblent offensifs.» Mon regard s’immobilisant sur les gens de la tribu devant moi, j’abaissais mes ailes, me faisant moins imposant qu’eux. Je ne cherchais pas à me montrer chef de ce que je ne suis pas ; je ne fais que diriger ceux derrière moi.

«Nous ne vous voulons aucun mal. Nous ne pensions pas que ces terres étaient déjà habitées.» Mon regard strict, sévère rivé vers eux et ma voix s’élevant de façon claire, j’espérais m’être bien fait comprendre…. Mais ces gens ne semblent pas être de tout cœur avec nous, et je craignais devoir me battre… déjà, leurs armes semblaient assez barbares, des roches coupantes attachées à des bâtons, des bouts de bois aiguisés, nous n’avions aucuns boucliers pour nous défendre contre ces horreurs… du moins, nous ne les avions pas sur nous. «Nous n’attaquerons pas si vous n’attaquez pas.» J’espérais bien me faire comprendre… je savais que nous parlions la même langue, mais reste à voir ; leur structure de phrase me semblait drôlement étrange… et c’est ce qui me faisait craindre le fait qu’ils ne puissent pas nous comprendre. Évidemment, j’avais utilisé le mot attaquer, deux fois dans ma phrase… dans l’espoir qu’ils comprennent la négation, sans quoi, nous étions vraiment mal barrés.




Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Ven 15 Mai - 13:01

Intervention d'un personnage non joueur

Chayton Wehakayda

Exploration dans la mer interdite - RP d'event - Page 2 Fsgp

Quoi de moins discret qu’un gigantesque truc indéterminé qui approche les terres? Oui. Un navire aussi grand était considéré comme un truc non déterminé. En fait, là-bas, sur l’île de Whabeck, il était plutôt inusité de voir un bâtiment aussi gros. Les constructions ‘’humaines’’ sont plutôt discrètes et bien plus petites que cela… et surtout, beaucoup moins évoluée.

Quelle fut la surprise de voir débarquer les grands démons, ces créatures mythologiques dont les habitants doutaient leur existence. Et là, les voilà, à devoir confronter ce qu’ils croyaient fruit de l’imaginaire des anciens.

La curiosité avait emmené à mi-chemin la moitié de la tribu de Whabeck, et le chef de cette tribu, Chayton, était le premier devant, portant fièrement les armes. Il était le fier dirigeant, et cela était clairement visible. Ils écoutaient le chef de l’embarcation s’acclamer, et fit signe rapidement à sa horde d’attendre, de ne pas attaquer… faisant visiblement la même chose qu’Orion en fait.

La compréhension des termes utilisés par le grand démon lui était ardu, mais il avait compris la globale du message. En guise de réponse, Chayton élevait la voix rapidement, fortement, laissant clairement comprendre à Orion et sa horde qu’ils n’étaient point les bienvenus sur place.

«Le reste du pays, les gens sont faibles… ici, nous sommes fort. Vous n’êtes pas tombés sur la bonne partie du continent. »

Quelques habitants sortaient du boisé, derrière les nouveaux arrivants, les encerclant donc. Ils ne pourront donc pas sortir de là tant qu’ils ne tenteront pas de s’échapper de l’île par la force. Chayton sortit aisément sa grande hache improvisée, se préparant rapidement à attaquer si c’était nécessaire. Sa voix s’élevait encore une fois.

«Vous osez venir ici ? Connaissez-vous pas l’île de Wabeck ? Vous mettez les pieds, vous restez… mort ou vivant. »

Revenir en haut Aller en bas
Influence des Dieux
Personnage non-joueur
Influence des Dieux
Influence des Dieux
Messages : 28
Écus : 3444
Date d'inscription : 08/10/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nul part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Influence des Dieux
Dim 17 Mai - 5:17

“C'est seulement par la connaissance des gouffres que l'on peut atteindre la vérité et par l'exploration des marges et de la nuit que l'on peut atteindre au mythe.”

-Citation par De Linda Lê / Entretien avec Catherine Argand - Avril 1999

Exploration dans la mer interdite

Ton maître avait donné ses ordres, vous ne deviez pas être offensif, mais ses primates semblaient vouloir votre mort. Probablement leur chef fit signe de ne pas vous attaquer comme Orion l'avait fait pour vous et écoutait ce que le grand démon sexy disait. Tu rêves un peu trop Nysali réveille-toi, vous êtes en danger.

L'homme pris parole avec des mots restreints et ceux-ci ne semblait pas avoir un très grand vocabulaire. Il disait que les gens du reste de leur pays étaient faibles et qu’eux étaient forts. Vous n'étiez pas tombé sur la bonne partie du continent. Quelques autres primates sortaient derrière vous pour vous couper la retraite. Visiblement, ceux-ci ne comprenaient pas vraiment la diplomatie.

Le chef de cette tribu de primate parlait de nouveau en vous disant que vous osiez venir dans leur terre. Que l'on ne connaissait pas l'île de Wabeck, que si on mettait les pieds sur cette île, on y restait mort ou vif. Tes pensées défilaient à vive allure et tu avançais un petit peu devant Orion, mais rien d'agressif, ta voix douce était destinée à ce primate qui servait de chef, tout en t'inclinant doucement.

- Malheureusement pour nous, ces terres qui sont les vôtres nous sont inconnues. Veuillez pardonner notre intrusion, nous avons cru que cette merveilleuse île n'avait pas d'occupant.

Tu regardais le chef dans les yeux en souriant doucement et respirait un grand coup avant de reprendre parole doucement.

- J'aimerais que vous les hommes forts, nous laisse partir vers nos terres, rejoindre nos familles et vous ne nous verrez plus ici.

Bien sûr, tu mentais, car l'idée ingénieuse de revenir avec une flotte navale pour les surprendre en nombre était dans l'idée, mais pour le moment, tu tentes de faire des pourparlers. Tu repris parole doucement.

- Je me présente, je suis Nysali Blazedancer et vous semblez être l'homme le plus fort pour diriger tous ses hommes, puis-je savoir votre nom ?

Je tentais d'être docile pour éviter la colère de ce primate stupide et grossier. De plus, l'odeur de ses hommes n'était pas si fameuse que cela, je devais retenir une envie de dégoût et tenter de garder une sécurité, malgré qu'il y a beaucoup d'hommes. Tous se que tu souhaitais, était que ton maître adoré suis ton rythme. Tu ne savais pas non plus comment ses primates allaient réagir avec le fait que ton corps n'étais pas autant couvert de linge que les autres personnes qui t'accompagne. Tu espérais aussi que se gorille stupide n'ai pas envie de te prendre comme femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Mer 20 Mai - 20:27

«Ne laisse pas ton passé te voler ton présent.»

La flotte d'expéditeurs

Exploration dans la mer interdite - RP d'event - Page 2 Nqqd

J’avais une bien mauvaise surprise… comme tous ceux de l’équipage d’Orion. La mauvaise surprise de voir cette île déjà habitée par des sauvages, alors que l’espoir de découvrir une nouvelle terre pour y recommencer une toute nouvelle vie continuait de pétiller en moi. Peut-être était-ce juste une parcelle de cette île qui était habitée par des gens malveillants, et que j’aurai une meilleure chance en mettant les pieds ailleurs sur ces terres-là… mais c’était encore trop tôt pour confirmer quoi que ce soit. Visiblement, ils étaient non seulement primitifs, mais également agressifs… de ce fait, ils étaient de vrais sauvages… ! Je craignais leur réaction, et par-dessus tout, j’avais peur de la façon dont ils allaient interpréter nos mots. Visiblement, nous n’avions pas les mêmes coutumes ni les mêmes habitudes, alors peut-être que notre langage diffère également… dans l’espoir qu’ils ne nous attaquent pas.

Comme de fait, les dires de l’homme qui, visiblement était le chef de la troupe, me confirmait amèrement que nous n’étions pas les bienvenus sur ces terres. Si j’avais été un chien, j’aurais eu les oreilles basses et la queue entre les pattes… et si j’avais été un elfe blanc, j’aurais pâli encore plus. Mon regard légèrement troublé scrutait admirablement l’homme qui représentait le chef de notre troupe, tentant désespérément de trouver une lueur d’espoir. Bien qu’Orion tentait de s’exprimer, le chef de la tribu opposée ne semblait pas vouloir négocier notre venue… et comme je le craignais, c’est Nysali qui s’y mêlait, venant donner également son grain de sel. À partir de cet instant, non seulement j’avais peur de nos ennemis, mais également de notre capitaine ; est-ce qu’il sera satisfait de ce que Nysali lui a dit, ou pas ? J’avais bien peur du contraire…

Nysali s’excusait… mais non pas à Orion, mais bien au chef de la troupe, et ce, sans l’accord de son maître. Elle proposait de quitter le pays en question, en les considérant comme étant les gens forts…. Reprenant ainsi les mots fièrement utilisés par le chef de la tribu de l’île de Whabeck, de ce que j’avais pu comprendre. Néanmoins, les propos qu’elle avait projeté laissait peut-être croire que nous nous avouions vaincu, chose qu’Orion ne saurait accepter… ! Du moins, c’est l’impression que ce grand capitaine m’avait laissé voir depuis le début du périple. Orion me semblait être un homme grand, fort, exemplaire, qui ne se laisserait jamais abattre par rien au monde… le genre d’homme courageux que je rêvais de devenir, mais malheureusement, j’étais trop peureux pour devenir un être aussi remarquable que le grand démon qui nous servait de capitaine.

J’aurais bien arrêté la jeune femme… mais encore là, je ne trouvais pas le courage de le faire. Je craignais peut-être sa réaction… ou celle du capitaine ? Peut-être que j’avais simplement peur de tout foirer, de faire comprendre au groupe d’ennemi que nous sommes un groupe de bâtards mal organisé… faire tout foirer, comme ce pour quoi je suis si doué en fait. C’est donc avec regret que je reculais, me faisant petit et discret, cherchant à me cacher derrière Orion… non seulement derrière lui, mais plus précisément me mêlant au reste de l’équipage, restant petit, discret et protégé de tous les ennemis possibles. Je n’avais aucune arme sur moi pour me défendre à l’exception d’une petite dague plutôt bâtarde, sans rien de bien spécial. Allais-je pouvoir me défendre avec cela en cas d’attaque, ou j’allais encore devoir reposer sur les autres ? La honte semblait me gagner, alors que tous étaient armés d’épées et d’armes capables de les défendre. J’étais décidément le petit elfe noir frêle, à part de tous, qui ne savait décidément rien faire d’autre que se cacher…

Le regard des marins sur moi semblaient empreints de dégoûts, chose qui me faisait plutôt peur. Allais-je devenir la risée du navire ? Allais-je pouvoir conserver une once de fierté après m’être réfugié ainsi ? Je ne savais plus quoi faire…. Et c’est particulièrement ce qui me poussait à rester là, immobile, au milieu de la foule de marins peu discrets, dans l’espoir survivre une possible attaque de la part des sauvages barbares devant nous.


Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Lun 25 Mai - 18:49






Exploration dans la mer interdite
Rp event (Orion, Nysali, Morgane, Draghan, Faëlide)

J’espérais tant avoir la paix pour découvrir cette nouvelle terre… mais j’ai probablement trop espéré. J’aurais dû mettre moins d’estime sur les nouvelles terres en question ; quelles sont les chances de tomber sur un nouveau pays… pas encore habité ? Il y a de fortes chances que toutes les terres habitables aient leurs lots d’habitants, et il a fallu que l’on tombe sur les plus sales. Ils me semblaient offensifs au point où j’avais peur pour mes alliés… au point où je me dressais rapidement devant eux, ouvrant les ailes, comme pour les protéger. Je ne voulais pas voir une seule personne de mon équipage se faire attaquer, blesser ou même tuer par ces sauvages… je comptais bien les protéger.

Les mots de l’homme devant moi ne me laissaient pas de marbres ; eux les forts, ne laissent pas sortir les intrus… mais les faibles de l’autre côté sont probablement moins méchants que ceux-là. Visiblement, la terre que l’on a découvert est munis de plusieurs places, plusieurs îles peut-être, et ils sont peut-être considérés comme les méchants… un peu comme les ondines de Masseraule et Baltoise comparé aux autres villes et villages, ou encore comme les démons de Relvagoth comparé à Dolgrath ; on passe souvent pour les grands méchants, comparé aux autres villages de notre pays. Malgré tout, ils ne semblaient pas vouloir nous laisser passer, et ils comptaient se battre pour conserver l’intégrité de leurs terres… chose que je trouve compréhensible, après tout, nous en ferions de même pour Relvagoth.

Ma servante s’empresse de s’avancer un peu, me devançant donc…. Et parlant avant moi. Elle s’exprimait haut et fort sur ses ressentis, disant globalement que nous les considérions comme des forts, et elle avait même osée leur demander de nous laisser quitter. Un regard meurtrier se retournait rapidement vers la jeune femme près de moi… elle allait se prendre une foutue raclée une fois dans le bateau… elle ne m’avait jamais confrontée comme cela… et même si ce n’était pas une confrontation directe, je considérais ses actes comme une tentative de le faire. Je m’avançais suffisamment pour l’envoyer derrière mes ailes, mon regard se retournant drastiquement vers mes soudains ennemis.

«Nous allons quitter vos terres, que vous le vouliez ou non. Nous allons retrouver notre navire, et nous ne jetterons plus jamais l’ancre ici. Nous irons de l’autre côté, voir vos ‘’faibles’’, comme vous dites.»  Tentative de les confronter ? Peut-être… mais j’avais le droit de le faire à leur égard puisque ces derniers nous avaient littéralement menacés, nous disant que nous allions rester ici, vivants ou morts. Je ne comptais pas me laisser tabasser par ces sauvages. Mon regard toujours rivés sur eux, gardant à l’œil leurs moindres mouvements, j’élevais la voix, dans l’ultime ordre : «Retournez au navire. Tout le monde…. C’est un ordre.»  ‘’C’est un ordre’’ devrait convaincre Nysali d’obéir, que ma vie soit en danger ou non.

Pour ma part, je restais debout devant eux, fièrement, les ailes grandes ouvertes, prêts à protéger mon équipage. J’ai envoyé tous ces gens à l’exploration, pas à l’abattoir, et je ne comptais pas les laisser nous marcher dessus comme ils pensent si bien le faire. J’allais tout faire pour nous aider, pour les aider… mais également pour m’aider moi-même, une fois que les membres de mon équipage se seront barrés pour retourner en sécurité je comptais bien les suivre… je ne comptais pas me laisser marcher dessus non plus, j’avais un navire à rediriger et je ne comptais pas le laisser à n’importe qui… comme on le dit si bien ; un capitaine coule avec son navire… et qu’avec le navire.


Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Lun 25 Mai - 21:41

...Intervention du maître de jeu

Exploration dans la mer interdite - RP d'event - Page 2 43b5

Le people étranger ne semble pas apprécier la présence des autres personnes sur leurs terres. La réaction des résidents de l’île de Whabeck laissait clairement voir le mécontentement des gens vivant là-bas. Bien que les nouveaux arrivants comptent tourner les talons et s’en aller comme si de rien n’était, les gens habitant sur l’île de Whabeck ne comptent pas les laisser partir. Ils sortant donc les armes, chargeant vers eux, rapidement.

Chacun va devoir rouler deux dés vingt. Le premier dé de chacun de vous sera comptabilisé et donnera le premier résultat. Le deuxième dé sera pris en compte seulement si vous échouez le premier lancer ; le résultat sera propre à vous. Vous allez faire face à la colère du peuple de Whabeck.

Premier dé
1 à 30:

31 à 60:

deuxième dé
1 à 7:

8 à 13:

14 à 20:
Revenir en haut Aller en bas
Influence des Dieux
Personnage non-joueur
Influence des Dieux
Influence des Dieux
Messages : 28
Écus : 3444
Date d'inscription : 08/10/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nul part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Influence des Dieux
Lun 25 Mai - 21:53
Voyons voir si on s'en sort indemne ou pas.

Edit : Vou êtes mieux de bien roulé sur le premier jet de dé les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Lun 25 Mai - 21:53
Le membre 'Nysali Blazedancer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 17, 1
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4247
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Jeu 28 Mai - 23:43
Voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Jeu 28 Mai - 23:43
Le membre 'Orion Terath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 3, 19
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4247
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Jeu 28 Mai - 23:46
C'est à moi de nous sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Jeu 28 Mai - 23:46
Le membre 'Draghan Keroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 7, 11
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4247
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Mer 3 Juin - 13:46

“C'est seulement par la connaissance des gouffres que l'on peut atteindre la vérité et par l'exploration des marges et de la nuit que l'on peut atteindre au mythe.”

-Citation par De Linda Lê / Entretien avec Catherine Argand - Avril 1999

Exploration dans la mer interdite

Pauvre Nysali, ta prise de parole te mérite un regard meurtrier de la part de l'homme que tu aimes. Orion s'avance même devant toi pour que tu reprennes ta place derrière ses ailes majestueuses. Tu le sais très bien, une fois au navire tu vas avoir une punition. Ce n'est pas à l'esclave de parler, mais au maître.

Le grand démon s'adressait aux inconnus en leur disant que vous alliez quitter ses terres qu'ils le veuillent ou non. Vous irez dans le navire et plus jamais votre équipage n’allait jeter l'ancre ici. Votre destination va être de l'autre côté. Par la suite, ton maître donnait l'ordre de retourner au navire à tout le monde.

Tu ne voulais pas le laisser seul, mais un ordre est un ordre et tu as pris la direction du navire tristement. Malgré tout, vos ennemis ne vous laissent pas partir aussi facilement, le chemin du retour fut périlleux et plusieurs étaient blessés. Pour le moment, tu avais de la chance, mais celle-ci te quittait bien vite quand en aidant un équipier à se relever, tu as ressenti un coup et par la suite plus rien.

Ta vision faiblissait et le navire n’était pas très loin, ton corps faiblit et tu tombais inconsciente sur le sol. Même si tu aurais voulu faire plus, un coup sur la tête avec une arme contondante est très douloureux. Une des personnes de l'équipage te soignait rapidement pour éviter toute trace sur ton corps et repartie rapidement, car le groupe ne pouvait subir les assauts plus longtemps.

Tes dernières pensées furent la peine de ne pas être à la hauteur d'Orion, de ne pas pouvoir lui exprimer ton amour et tu étais en colère contre ton corps frêle et qui pouvait facilement t'abandonner. En espérant que le coup ne te cause rien, mais d'après moi, tu vas être dans un état comateuse longtemps et si tu gardes ta mémoire, cela va relever du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Sam 6 Juin - 21:58

«Ne laisse pas ton passé te voler ton présent.»

La flotte d'expéditeurs

Exploration dans la mer interdite - RP d'event - Page 2 Nqqd

Je m’étais camouflé légèrement parmi les autres matelots. Ma nature peureuse avait repris le dessus malgré moi, je n’étais pas forgé de courage comme mes compatriotes d’aujourd’hui. J’avais la boule dans l’estomac, je regardais la scène avec stupeur. Je craignais une attaque plus que tout, l’angoisse montait en moi comme jamais. Oui j’étais doué pour courir, fuir et me camoufler, mais ces terres-ci, je ne les connaissais pas ; je ne pouvais pas dire que je savais m’orienter aussi bien que dans mon pays natal. À vrai dire, je savais par où nous étions, je connaissais le chemin du retour vers notre navire mais qu’en était-il des pièges possiblement posés par ces créatures primitives ? C’est surtout là que résidait le danger, ainsi que ma peur.

Nysali avait parlé certes, mais cela ne semblait pas avoir aidé à calmer les troupes. Non ; Orion, Ô grand et fort démon, ordonnait de quitter à la course les terres que nous avions envahi. Étais-ce une farce ? J’étais tellement peu sûr de ce que j’avais entendu que je préférais attendre et voir la réaction des matelots. Ceux-ci semblaient avoir réalisé la gravité de la situation pour que leur chef décide de rebrousse chemin. C’est là que j’avais réalisé quel merdier nous attendait si nous restions là ; je tournais les talons, repartant d’où nous venions. L’ordre donné était suffisant pour faire comprendre à Nysali de se barrer aussi ; celle-ci me dépassait, courant à toutes jambes. Elle s’arrêtait pour aider quelqu’un, et c’est là qu’elle s’était pris un grand coup. Un coup suffisamment grand pour la faire abandonner l’aide qu’elle portait à la personne, et la faisant courir pour sa propre vie.

Du moins, courir était un bien grand mot ; après un coup pareil, elle était devenue chancelante, finissant par s’écrouler au sol. Entre temps, je l’avais dépassé… mais je ne pouvais pas la laisser comme cela, au sol. Le matelot qu’elle tentait d’aider venait de se prendre un coup suffisamment grand pour le tuer, alors je n’avais pas à m’inquiéter pour lui ; autant mettre les efforts sur ceux qui pouvaient survivre. Je rebroussais chemin. Le courage que je ressentais en moi me permettait de me faufiler entre les sauvages, et protéger le pauvre corps inerte de Nysali. Un grand choc se faisait sentir rapidement dans mon dos, me coupant le souffle rapidement. Je n’avais plus le temps de rigoler ; j’agrippais Nysali, l’embarquant sur une épaule pour partir à toute jambe avec celle-ci.

Mon souffle court, je courais, quand une vive douleur me gagnait. M’écroulant au sol et échappant Nysali, un long grognement s’échappait de ma gorge alors que je réalisais finalement que je venais de me prendre un coup suffisamment gros dans le dos pour que ma peau cède sous l’impact. Le liquide chaud coulait le long de mon dos, humectant mon haut, alors que la douleur et la sueur envahissait mon visage. L’adrénaline m’aidait fortement à me relever. J’agrippais encore difficilement Nysali pour la soulever, continuant de courir vers le navire. Je courais plus lentement, les habitants de l’île accéléraient le pas. Le navire était devant moi. Je n’étais pas sûr de pouvoir y arriver. Perdant pied, je m’écroulais au sol, et c’est un autre matelot qui agrippait la servante de notre capitaine pour l’emmener en sécurité dans l’embarcation.

-  Merde….

J’avais beau essayer de me redresser, mes bras n’étaient plus assez forts pour soulever mon poids. Le sang coulait encore dans mon dos, mon corps se faisait de plus en plus faible. Me sentant soulevé, mon regard trouble se retournait vers un ombrage sombre, cornu et ailé. L’un des démons du navire était venu m’aider à remonter dans le Dominium Oceanis. On me ramenait rapidement sur le sol, directement sur le pont, et c’est rapidement que les médecins et les mages commençaient leurs soins sur moi. Mon dos était affreusement douloureux et je ne voulais même pas imaginer quel genre de blessure que j’avais d’étampé dans le dos. Me fermant les yeux, je m’endormais plutôt vite, laissant les médecins travailler sur mon corps pour soigner mes plaies. Tombant dans les bras de Morphée ou dans un état d’inconscience certain, je ne pouvais le confirmer… mais je savais que je n’avais plus aucune notion de l’environnement qui m’entourait.

Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Dim 14 Juin - 12:47






Exploration dans la mer interdite
Rp event (Orion, Nysali, Morgane, Draghan, Faëlide)

Je savais que je les avais mis au défi. Je les avais confrontés du regard, ainsi que par les paroles ; nous étions une cible, à présent. Ils attendaient que le bon moment pour se précipiter vers nous, et ça, je le savais. Je sais comment on gère une troupe, et le regard que le chef faisait à son troupeau de sauvages enragés, je savais qu’ils se préparaient à nous charger. C’est la raison pour laquelle j’ai demandé à mes matelots de retourner au navire. J’avais prononcé ces mots en espérant que le ton strict employé suffirait à convaincre mes coéquipiers de rebrousser chemin. Nous n’étions pas équipés pour se défendre face à des armes aussi barbares…

Heureusement, ils avaient compris le message. Ils retournaient rapidement, partant à la course vers le navire. J’étais devant les autres, face aux assaillants ; je m’assurerais personnellement que tous aient tournés les talons avant de me barrer à la course. Je ne comptais laisser personne derrière, et ça, c’était complètement non négligeable. Un chef se doit de protéger ses subordonnés, et les mettre dans un danger quelconque n’est pas digne d’un dirigeant… et c’est en plein ce que je venais de faire. C’est pourquoi j’allais m’assurer, au péril de ma vie, que tous soient en sécurité. Ils courraient pour leur vie, et moi, immobile, m’assurant que tous soient parti, je tournais les talons, enfin. Je me barrais à la course. Fuir n’est pas dans mes habitudes, mais dans ce cas-ci, c’était plutôt une obligation. Notre vie en dépendait.

Comme je m’y attendais, les assaillants s’empressaient de partir la course contre nous. Ils nous rattrapaient, certains surgissaient des buissons comme s’ils nous avaient tendus un piège. Certains de mes matelots tombaient au combat. Je courrais à toute jambe, aidant mes coéquipiers qui n’avaient pas pu avoir d’aide. Ma grandeur m’avantageait grandement face à ces sauvages ; je pouvais arrêter les coups de ces monstres et minimiser les dégâts, alors qu’un simple humain, petit de taille et beaucoup plus frêle, se ferait possiblement casser les membres. Arrivant sur le navire, certains matelots s’empressaient de se diriger vers la cale des canons. Nous avancions rapidement vers l’embarcation, montant à bord. La panique et l’adrénaline m’habitait. Je ne me souviens pas de tous les détails, comme si j’agissais machinalement.

Les assaillants approchaient, et moi, le dernier, j’embarquais enfin sur le bateau. La première chose que je m’empressais de lancer : «Relevez la rampe! Rapidement! Tirez un coup de canon !»  Un seul coup. Simplement pour leur faire comprendre que nous sommes là, fort, et puissant. Le boulet de canon aboutissant quelque part entre les arbres dans le milieu de leurs terres, les sauvages cessaient rapidement de se rapprocher. Le bruit provoqué par le canon semblait les avoir déstabilisés beaucoup…. Ce qui nous donnera une chance de lever l’ancre. «Levez l’ancre! »  

Enfin paisible sur le navire, mon regard vacillait sur les visages. La panique, la colère chez certains, l’inconscience chez d’autres. Le sang coulait, les soignants donnaient toute leur énergie à tenter de soigner les plus mal en points… et là-dedans, je comptais visiblement Nysali, ma servante, qui semblait s’être prit tout un coup. Draghan au sol semblait également en mauvais état. Pour ma part, j’avais bloqué des coups d’armes barbares. Le calme revenait lentement et l’adrénaline retombait doucement, et la douleur discrète qui se faisait ressentir empirait rapidement, se décuplant. Regardant mes mains, je pouvais constater que l’une de mes mains était enflée, j’y avais visiblement un os de cassé. J’avais également une bonne plaie ouverte dans le dos, en haut de mon aile gauche ; l’un des coups violents avait su percer ma peau écailleuse.

Ma main devenait rapidement inutilisable. Bien que l’adrénaline m’aidait à ignorer la douleur, j’avais probablement empiré la cassure, et le mal était assez fort pour m’empêcher de tourner la roue aisément. Avec regret, je m’empressais de faire un signe à Agrath pour qu’il vienne gérer le navire. «Mets le cap vers l’ouest, éloignons-nous de cette terre… nous irons vers le nord une fois la nuit tombée.»

Tentant de camoufler mon mal être actuel, je me rendais lentement sur le pont, où plusieurs personnes gisaient auprès des médecins. Mon regard vacillait entre les gens au sol, aboutissant finalement vers Nysali. Ma servante. Une simple esclave… et pourtant, j’avais ressenti un pincement au cœur quand j’avais constaté que son petit corps inerte était parmi les gens inconscients. C’est comme si la réalité venait de me frapper. Je me baladais entre les gens inconscients -morts, peut-être- comme ça, machinalement, constatant le désordre et le chaos que j’avais créé en jetant l’ancre sur une terre inconnue. Les cris de douleurs des blessés, les pleurs des médecins tentant de sauver l’un des nôtres qui se vidait de son sang au sol, souillant le pont de mon navire pour s’assurer que je regretterai cette erreur tant que cette tache sera visible.

C’était horrible.

Je tentais de camoufler ma douleur, ce qui était plutôt difficile vu mon aile gauche gravement affaiblie par la plaie à mon épaule. Je ne voulais pas que l’on remarque ma plaie dans mon dos, ni ma main cassée. Il était plus urgent de prodiguer des soins aux autres matelots. Je ne pouvais pas passer avant eux, surtout après leur avoir fait subir une telle défaite. J’allais endurer. Mes pas me ramenaient vers le pont du capitaine, où je sied habituellement mais où Agrath se dresse fièrement. J’allais être le navigateur le temps que ma main guérisse, j’allais ouvrir le chemin et guider celui qui tient la roue. J’allais céder ma place à un ami le temps que je me rétablisse.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....