Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ? (Ft. Draghan Keroth)

 :: En jeu - La carte du monde :: Les océans :: La mer interdite :: Exploration !
Mer 26 Fév - 18:08

“Les soupçons et le mépris empoisonnent la vie.”

- Proverbe italien ; Les proverbes et dictons italiens (1894)

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ?

La soirée s'annonçait plutôt très calme, ton maître avait été dans sa cabine, tu l'avais suivis pour lui offrir un massage qu'il avait finalement accepté dû au fait que vous étiez seuls dans la cabine du capitaine. Quand il s'est endormi, tu sortais de nouveau sur le pont en regardant à la roue. Agrath est en train de naviguer et il en est fier, ta marche t'amena dans la cale auprès de Devon qui était encore réveillé.

Celui-ci semblait prêt pour ton cours sur la maitrise de l'anti magie, plus précisément sur la théorie, car tu n'avais pas encore l'énergie et les connaissances pour maitriser cette sphère. Le cours se passe bien et par après, le démon te força à être à quatre pattes et se comblait en toi, comme ça, sans avis ou réponse. Une fois qu'il avait fini, tu te redressais et te dirigeais vers l'endroit que les bouteilles de rhum étaient entreposés.

Ta main en pris une et l'autre retirais le bouchon de liège et tu en avais pris une grande gorgée. Ta direction était le pont, tu voulais voir les étoiles dans le ciel, sentir la brise du vent et l'air salé de la mer. Quelque personne semblait y être, mais à la dernière seconde, tu te dirigeais en avant du navire où que tu allais êtres seule.

Ta voix mélodieuse résonne pour toi-même et dans tes pauses, tu prenais des gorgées du nectar qui te permet de rester vivante. Ta vie n'était pas la meilleure, mais c'était celle que tu avais connu. Au moins, ton maître n'est pas vraiment méchant et savait apprécier le travail bien fait, tu l'aimais à un point que cela pourrait être pris pour le syndrome de stockholm.

Tu poussais un soupir à la fin de ta mélodie et t'allongeais sur le pont, ton regard possédant la couleur émeraude était rivée sur le ciel étoilé, tu brillais comme eux, mais tôt ou tard, ta lumière allait s'éteindre. Vivre parmi les démons t'avait appris à rester forte et soumise, tu redoutais même d'être libre... Tu t'es finalement perdue dans tes pensées en regardant ce magnifique ciel.
@Draghan Keroth
Moment pour connaître l'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Jeu 5 Mar - 18:48

Où l'homme a dégradé une femme s'est dégradé lui-même.

Draghan Keroth et Nysali Blazedancer

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ? (Ft. Draghan Keroth) Nqqd
Cet exploration, j'étais sensé la faire avec ma soeur de coeur, Lythrana. Cet expédition était en premier lieu ma porte de sortie pour recommencer ma vie à nouveau. C'était mon espoir de changer mon avenir, et ainsi m'offrir une meilleure chance dans la vie minable que j'avais commencé sur une terre où les habitants voulaient me tuer. Je comptais sortir de ce pays avec l'autre elfe noire, mais malheureusement, celle-ci semblait s'être égarée quelque part entre le navire et Esberynn ; le navire d'Orion avait quitté le port et j'avais pris la déchirante décision de rester à bord, peu importe ce qui se passerait de Lythrana. Il est vrai que cette décision me donnait mal au coeur, mais pour avancer et tourner la page, parfois, il faut passer par dessus notre passé, et éviter d'y retourner. Lythrana faisait bel et bien parti d'un passé que je trouvais noir, et pour mon bien-être personnel, je ne pouvais me permettre de l'attendre alors que ma vie n'était qu'à quelques vagues d'être meilleure.

Le soir-même, j'étais assis sur le premier pont, à babord, regardant le courant de l'eau nous porter dans le néant que nous offrait l'océan à perte de vue. Les étoiles merveilleuses reflétaient chalereusement sur l'eau qui nous portait, la lune éclairait le ciel comme la seule lanterne des ténèbres, nous guidant vers de nouvelles terres. Le spectacle paisible que m'offrait les astres en cette merveilleuse nuit était non seulement magnifique, mais également reposant. Encapuchonné depuis le début du périple, c'est après une longue inspiration que j'abaissais le tissu qui recouvrait ma pâle chevelure, libérant du coup les mèches qui s'empressaient de voltiger dans le vent. Mon visage noirci par ma race se libérait finalement, laissant percevoir mes iris vairons à quiconque regardant vers moi. Je venais de dévoiler au grand jour ma vraie nature, alors que c'était quelque chose que je cachais au tréfond de mon être alors que je vivais sur mes terres natales. Sans le savoir, la liberté que je possédais dans le pays m'emprisonnait dans mon passé, chose que j'ai enfin pu surpasser.

À la mélodie que m'offrait le vent dans les voiles s'ajoutait bien vite une douce voix. Hypnotisé par les images magnifiques qui défilaient sous mes yeux, je me laissais bercer inconsciemment par les sons que faisaient cette mystérieuse jeune femme avec ses cordes vocales. J'écoutais les inspirantes paroles, la mélodie me réconfortant. La vie de marin était drôlement paisible lorsque les tempêtes ne menaient pas les vagues de l'océan. Le navire qui dodelinait sur les vagues au rythme de la voix mélodieuse qui se faisait entendre ne faisait que m'apaiser de plus en plus.

Le doux rêve éveillé qui menait mes pensées se coupait rapidement lorsque la jeune femme terminait sa mélodie, me ramenant donc rapidement à la réalité. Son silence me frappait presque aussi fortement qu'une grosse masse qui me martellerait le crane. Ma vue soudainement clarifiée se retournait rapidement vers la provenance de cette sublime voix pour constater qu'une jeune demoiselle à la longue chevelure d'ébène était allongée sur le pont du navire à regarder le ciel étoilé, pareillement comme je le faisais quelques secondes avant qu'elle ne coupe mon état lunatique de son soudain silence. Un doux sourire se dressait sur mon visage, un très court instant, avant de le laisser disparaître, concentré à prendre la direction que la jeune humaine -visiblement-.

- Pardonnez-moi... mademoiselle.

Ma timide voix légèrement rauque fendait le silence comme une épée fendrait l'air. J'avais peur de la déranger, j'avais peur de me faire détester, reconnaître, et la crainte de trouver la mort sous l'épée d'un ennemi ou un rival se faisait toujours autant ressentir, malgré la cinquantaine de lieues que nous avons parcouru après avoir quitté le port d'Esberynn. Je me râclais légèrement la gorge discrètement, question d'éviter une rauque voix à noouveau, puis je repris la parole rapidement, sans trop perdre de temps.

- Ce que vous chantiez, c'était merveilleux.

Merveilleux était un bien léger mot. Peut-être pour elle ce n'était rien de chanter comme tel, mais pour moi, cette féérie était quelque chose d'exceptionnel, le genre de situation que j'avais trop rarement eu l'occasion de voir sans me faire jarter hors du village de Basseterre. Je trouvais magnifique tout ce que les gens pouvaient faire avec leurs cordes vocales, avec tout autre partie de leur corps. C'est comme ceux qui grattent les instruments de musiques, qui font danser le tissu qui les recouvre, ou ceux qui savent peindre des portraits magnifiques. Je ne suis pas assez artistique pour arriver à faire ça, même la moitié me paraît inatteignable.

- Je m'appelle Draghan... et vous ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Mar 10 Mar - 19:04

“Les soupçons et le mépris empoisonnent la vie.”

- Proverbe italien ; Les proverbes et dictons italiens (1894)

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ?

Tes pensées étaient comme les étoiles dans l'univers, dispersé et aussi lointaine. Tu prenais de nouveau une grande gorgée de rhum et poussais de nouveau un soupir long et perdu. Tu n'avais pas attendu les pas de l'homme et tu sursautais légèrement en l'entendant s'excuser.

Ta tête se retournait lentement vers lui, ton regard d'émeraude le regardant, un homme... tu espérais quoi, le navire n'avait pas beaucoup de femmes à bord et déjà que tu n'aimais pas les hommes, cela n'était pas dû au fait qu'il était des hommes ou en inférieur, mais ton viole avait été le déclenchement. Tu poussais un soupir et pris une gorgée du nectar une fois de plus.

Cet homme parlait de nouveau, sa voix était beaucoup moins rauque que la première fois, il semblait timide et visiblement pas à l'aise. Il te complimentait en disant que ce que tu chantais était merveilleux. Tu savais que ta voix et tes mouvements de danse étaient merveilleux, mais personne ne te l'avait dit. Il poursuivait en se présentant, son nom était Draghan et il te demandait le tien.

Avant de répondre, tu prends le temps de l'observer, il a une longue chevelure blanche, une peau d'ébène et de longue oreille, ses yeux étaient sombres aussi. Tu détournes ton regard de lui pour le déposer de nouveau sur les étoiles et ta voix douce résonne à nouveau dans le silence de la nuit.

- Merci pour le compliment, mais je ne crois pas en avoir le mérite.... Pour mon nom, je m'appelle Nysali...

Je détestais les hommes, car ceux-ci me dégoûtaient et je ne voulais pas avoir à leur parler, je poussais un nouveau soupir et pris une nouvelle gorgée de rhum et par après, ma voix résonnait de nouveaux doucement.

- Si vous êtes présent, cela est probablement dû au fait que vous avez besoin de vous vider dans une femme...

Je me relevais doucement, une fois sur mes deux pieds, je commençais légèrement à monter ma jupe orientale vers mon ventre, pour dévoiler ce que les hommes convoitent le plus, mes émotions n'avaient rien à faire dans cette affaire, seul le plaisir des hommes étaient importants, mais le plaisir de mon maître était plus important que tout.
@Draghan Keroth
Moment pour connaître l'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Lun 16 Mar - 19:20

Où l'homme a dégradé une femme s'est dégradé lui-même.

Draghan Keroth et Nysali Blazedancer

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ? (Ft. Draghan Keroth) Nqqd

La mélodieuse voix qui avait su enchanter mon âme en ces temps sombres de ma vie s’était subitement arrêtée, c’est ce qui m’avait poussé à aller à sa rencontre, et ainsi lui donner tous les merveilleux commentaires que je tenais à lui remettre à l’égard de son grand talent pour le chant. Mes yeux vairons la contemplait, une petite beauté naturelle il va s’en dire, et mes pensées sombres avaient su s’estomper au fil de la mélodie. Cela faisait déjà un long moment que je n’avais pas ressenti une aussi grande paix intérieur, mon âme était paisible contrairement à ce que je ressentais comme anxiété lorsque j’étais à Xavaar. Mes sentiments étaient chamboulés, j'avais l'opportunité de changer de vie, et de réaliser mon rêve...

La jeune femme se présentait, certes, mais celle-ci commençait également à me montrer son corps, comme si elle cherchait à m’offrir la beauté de ses courbes et ce, sans même que j’ai demandé quelque chose. Je ne savais pas comment réagir face à ce genre de comportement… refuser ? Oui. Je n’avais pas envie de faire cela sur le pont du navire comme ça, devant tout le monde, comme un nympho qui ne sait pas où se la foutre pour se combler… De ce que j’avais compris depuis mon arrivée sur le navire, la jeune demoiselle était la servante du grand et courageux capitaine. Était-elle considérée comme un simple vide-couilles par son maître ? Était-elle considérée comme un objet par ses pairs, ou comme une esclave par les autres marins ? La simple pensée qu’une vie aussi sombre se soit offerte à la jeune servante me laissait un goût amer…

Mon léger sourire qui s’était formé avec la mélodie venait de s’estomper par l’image de Nysali qui se dévêtissait sans scrupule sur le pont du navire. Innocente ? Oui… elle ne connaissait rien à la vraie vie, la pauvre… peut-être que les rumeurs étaient vrais finalement, peut-être que les grands démons n’étaient pas tels les images qu’ils nous offrent en ce moment… leur vraie nature est peut-être aussi morbide que ce que les mythes nous ont laissés comprendre par le temps. Ma voix s’élevait finalement, exclamant ma façon de penser face à la situation actuelle.

- Je ne suis pas là pour ton corps… mais pour te connaître.

Mon regard possédait une lueur de sincérité que j’avais rarement laissé percevoir. Ayant vécu comme étant un genre inférieur depuis mon tout jeune âge, je pouvais clairement comprendre ce que la pauvre jeune fille pouvait ressentir… quoi que si celle-ci est née dans la famille d’Orion en tant qu’esclave, peut-être que son esclavagisme est tout ce que la pauvre Nysali a pu connaître dans le passé. Je ne la connaissais pas personnellement, et c'est ce que j'essayais de faire en ce moment... donc je ne pouvais rien supposer pour le moment. J’avais un tas d'hypothèses en tête en ce moment, mais je n’osais pas lui parler tout de suite de tout cela, alors que nous nous connaissions même pas encore. Cela allait venir éventuellement, certes, mais ce n'était guère le cas en ce moment.

- Nous allons naviguer ensemble… et faire ce genre de choses ici-là, sans se connaître, devant tout le monde alors que nous sommes en exploration, cela ne nous aidera pas à naviguer ensemble.

Là-dessus, je marquais un point et je ne pouvais le nier, bien malgré le fait que je ne suis pas du genre à me vanter sur mes dires ni mes actions. Mon regard s’adoucissait, et se rivait fortement dans ses yeux que je trouvais magique. Bien que son corps était certes alléchant, je ne pouvais pas me permettre de craquer si facilement à une tentation qui serait si simple à obtenir en temps normal… mais pour le moment, j’avais d’autres trucs en tête, dont l’opportunité de reprendre en main ma misérable vie pour en faire quelque chose avec lequel je désire m’impliquer davantage que ce que je vivais à Xavaar.

- Rhabille-toi, s’il te plait. Tu vaux plus que ça.
 

Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Mer 18 Mar - 22:03

“Les soupçons et le mépris empoisonnent la vie.”

- Proverbe italien ; Les proverbes et dictons italiens (1894)

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ?

L'homme qui se tenait devant toi ne semblait pas vouloir de ton corps ou bien il était doué pour cacher ce genre d'envie. Cela t'importait peu, tes yeux étaient rivés dans les siens et pendant que tu montais lentement ta jupe, tu avais réussi à apercevoir que le sourire de l'elfe noir avait disparu et il te répondit en disant qu'il ne venait pas pour ton corps, mais pour te connaître. Tes mouvements avaient arrêté sec et tu étais très confuse, normalement peu d'hommes refusent ton corps et le prend quand bon leur chante, les seuls qui respectent ou échange un service contre ton corps sont les Démons purs sangs, car tu as l'avantage pour eux d'être infertile.

Plusieurs questions se bousculaient dans ta tête, Draghan était-il attiré par les hommes ? était-il différent des autres ? Cachait-il sa véritable envie ? Tu ne pouvais rien prétende, cet homme était un mystère pour toi, tes yeux clignaient doucement et de manière perdue et il continuait à parler comme quoi que vous allez naviguer ensemble et que de faire ce genre de choses devant tout le monde et sur le pont du navire sans se connaître, puisque vous êtes en exploration n'allait pas vous aider à vous connaître. Tu poussais un soupir en haussant les épaules et il continuait rapidement en disant de redescendre ta jupe, car tu valais plus que cela.

Tes mains lâchaient le voile doux qui recouvrait tes jambes imberbes et tu te penchais légèrement pour prendre ta bouteille de rhum, celle-ci était déjà à moitié vide et tu devais probablement sentir un peu ses effets. Tu te dirigeais vers le bord du navire et en t'appuyant dessus, tu prenais une autre gorgée de ce délicieux nectar. Ta voix s'élevait à nouveau pour parler à l'homme.

- Cela est-il vraiment vos intentions, où vous masquez un désir malsain de me prendre violament sur un lit, comme tous ses humanoïdes remplis de testostérone...

Ta pause était très courte, elle servait à t'hydrater encore une fois avec l'alcool que tu avais en main et tu reprenais parole de la même douceur et confusion que précédemment.

- Je n'ai jamais vu un homme d'une autre race refuser de se servir de mon corps... normalement seul les Démons purs sangs me respectent ou m'échange des services pour assouvir leurs besoins puisque je ne peux porter aucun enfant...

Ton regard se perdait dans l'océan, la brise jouait dans tes cheveux aussi noirs que la peau de Draghan, tu étais perdue dans tes pensées lointaine, tu avais tout sacrifié pour montrer à ton maître que tu étais digne de lui et que tu voulais êtres à ses côtés. Bien sûr, tu voulais être à ses côtés comme sa femme et non comme une servante, mais cela était mieux que rien. Ta voix résonnait de nouveaux.

- Qu'est-ce qui vous a poussé à monter sur un navire remplis de Démon pour l'expédition ? L'aventure ? Le renouveau ? Le besoin de se chercher ? Un nouveau départ ? La recherche d'adrénaline ? La connaissance ? La découverte de nouvelles terres ?

Tu arrêtais ta panoplie de question, après tout il était un homme et tu n'avais rien à cirer de lui. Du moins, cette pensée était chamboulée par le fait qu'il ne te prend pas de force et tu n'étais pas capable de comprendre son refus de te prendre... pourtant la meilleure façon de connaître quelqu'un est par le désir charnel... du moins, tes frères n'arrêtent pas de dire ceci.
@Draghan Keroth
Moment pour connaître l'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Sam 4 Avr - 18:47

Où l'homme a dégradé une femme s'est dégradé lui-même.

Draghan Keroth et Nysali Blazedancer

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ? (Ft. Draghan Keroth) Nqqd

La réaction de la jeune femme m'avait étrangement paru désespérée, et désemparée. Elle semblait s'attendre à ce que je me serve de son corps pour assouvir un besoin naturel que je ne ressentais aucunement en ce moment. Face à l'inconnu, la jeune femme avait baissée le voile pour y cacher de nouveau ses jambes, haussant les épaules. La situation ne tournait pas à son avantage, elle venait d'être projetée dans une situation qu'elle ne connaissait pas, et je comprenais totalement son incompréhension du moment. Lorsqu'on a toujours vécu la même chose, et que du jour au lendemain tout change, subitement, sans signe préalable, il est normal d'agir à la défensive, voir même de fuir.

Néanmoins, la jeune humaine ne semblait pas me fuir. Au contraire, celle-ci avait laissé percevoir un désir de compréhension. Elle commençait par confirmer ma réaction ; non, mon désir n'était pas de la prendre comme n'importe quelle testostérone sans cerveau. M'expliquant que c'était la première fois qu'un être vivant d'une autre race que la sienne lui montrait un signe de gentillesse, je ne pouvais faire autrement que d'être choqué. Elle avait été élevé dans ce monde impur, dans la luxure, dans les péchés de la chair. La douce femme devant moi me posait des questions, cherchant une explication à mon refus de toucher son corps sans raison alors que nous ne nous connaissions même pas. Pour moi, il était question de logique mais pour elle, c'était une réaction qui lui était totalement inconnue... et je lui devais des explications face à cela, visiblement.

Je n'avais pas eu le temps de lui livrer ma façon de voir les choses que la jeune femme rajoutait une série de questions à ceux déjà en suspens. Heureusement, ceux-ci s'apparentent à la raison de ma présence sur ce navire plutôt que sur la réaction que j'avais eu face à son offre macabre. Alors que je m'apprêtais à répondre aux précédentes questions, j'avais dû prendre le temps de tout rechanger le sujet dans mon esprit, et tenter d'éclaircir celui-ci pour être en mesure de livrer une réponse raisonnable.

- L'inconnu. La recherche de renouveau, je dirais.

Ce n'était pas que cela. J'avais bien plus que cela en tête, et je me sentais mal de ne pas tout lui dire. Cela allait se savoir éventuellement, à force de cohabiter sur un navire tous ensemble plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Je soupirais légèrement, comme si cela saurait me retirer un poids supplémentaires des épaules. Je reprenais la parole, sur le même ton neutre, comme si je n'étais pas affecté par ce que je m'apprêtais à dire. Mon regard se retournait vers les ténèbres de la nuit, regardant la lanterne que la lune nous offrait en cette soirée magnifique.

- À vrai dire, j'ai besoin de changer de vie, voilà. J'ai commis des crimes par le passé en Xavaar et maintenant je cherche à me rependre. Je suis recherché là-bas, mais je cherche de nouvelles terres pour m'établir et repartir à zéro. Après l'expédition, je pensais peut-être m'installer sur Myrefall.

C'était suffisant. Elle savait tout de ma raison d'être ici... après, libre à elle si la curiosité la gagnerait ; je préparais déjà mes explications sur les fameux crimes que j'ai commis. J'ai honte de mon passé. J'ai honte d'avoir agi aussi aveuglément alors que j'aurais simplement pu me rependre avant de commettre ces horribles crimes. J'aurais pu simplement pardonner à Abigail plutôt que de tuer sa femme pour me venger, comme un con. J'aurais pu réfléchir et apprendre plus sur le sujet de la nécromancie avant de l'apprendre, et de réanimer ma douce dans l'espoir de la ramener à la vie... parce qu'en réalité, je n'ai fait que contrôler un pantin. D'autant plus que la nécromancie est prohibée, cela fait de moi un criminel. J'ai non seulement honte...

- Je regrette tellement de choses de ma vie passée, que je ne vois plus de raison de rester là-bas. La seule façon que j'aurais de me rependre serait d'y trouver la mort ; Or, je préfère quitter et trouver ma place ailleurs, tourner la page, et apprendre à penser à autre chose que mes années passées qui hantent quotidiennement mes pensées...

 

Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Sam 11 Avr - 9:58

“Les soupçons et le mépris empoisonnent la vie.”

- Proverbe italien ; Les proverbes et dictons italiens (1894)

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ?

Ton regard restait sur la mer qui vaguait au gré du vent, qui se brisait contre le navire. Les autres personnes sur le navire semblait commencé à faire une fête, mais tu étais encore un peu curieuse sur l'homme qui t'avais rejeté ta proposition de sexe. Tu pris la dernière gorgée de ta bouteille de rhum et ton regard se posait finalement sur la bouteille vide. Tu laissais échappé un soupire de mécontantement, tu en voulais plus.

L'homme à la peau foncé répondit pas à ta première question, car tu ne lui en avait pas laisser le temps, mais il te confirmait qu'il recherchait le renouveau et l'inconnu. Ton regard se retournait vers lui, mais son regard se déposait sur l'astre lunaire qui éclairait tes nuits depuis tellement longtemps.

Draghan avait besoin de changer de vie, car il avait commis des crimes par le passé dans les contré de Xavaar. Tes souvenirs de cette terre fût très court, pour toi cette terre était synonime de sainteté, de gaïété ainsi que de partage... Tu les trouvais un peu trops innocents et pudique. L'elfe noir continuait en disant qu'il voulait s'établir sur des nouvelles terres et repartir à Zéro. Il pensait peut-être s'installer à Myrefall quand l'expédition serait fini. Tu laissais un sourire afficher sur ton doux visage et ta voix résonnait doucement.

- Il y a toujours la possibilité de devenir un matelot sur le Dominium Oceanis. La seule condition est que tu en parles à mon maître...

Orion pourrait l'engager sur le navire, mais il allait devoir lui prouver son utilité et probablement sa fidélité. Tu te retournais pour t'adosser sur les rampes du navire et ainsi pouvoir le regarder plus facilement. Un léger geste suffit pour replacer le voile sombre sur la moitié de ton visage. L'homme continuais en disant qu'il regrettais tellement de chose sur son ancienne vie et qu'il ne voyais plus aucune raisons de rester dans ses contrée. Il croyait aussi que la seule façon qu'il aurait pour se repentir serait de mourrir. À ce propos, tu haussais légèrement les épaules, d'une manière ou d'une autre, Erudith prend la vie de ceux qu'elle veut. Il continuait aussi en disant qu'il préférait tourner la page en trouvant une placer ailleurs et d'éviter d'avoir ses pensées occupé par ses problèmes.

Cela était une très bonne raison, mais tu étais un peu curieuse sur ce qu'il pourrait vous apportez durant les expéditions ou bien pour le navire en général. Ta voix résonnait de nouveau sur un ton doux et mieilleux.

- Je ne demanderais pas les crimes que tu as fait, mais je suis curieuse sur ce que tu peux apporter sur le navire ou sur les terres découverte ?

Tu marquais une légère pose et après avoir repris ta respiration, ta voix résonait de nouveau.

- Pas que je doute de toi, mais tu as l'air d'un novice sur le navire, Erudith pourrait un jour réclamer ta vie si tu n'apprends rien sur l'utilisation des navires...

Tu poussais un léger soupir et regardais mon corps chétif, mais sculté par les entrainements, par les petites attentions que tu lui donnais, ainsi que l'avantage d'être une femme avec une très belle beauté et des courbes à faire baver plusieurs hommes.
@Draghan Keroth
Moment pour connaître l'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Dim 26 Avr - 19:26

Où l'homme a dégradé une femme s'est dégradé lui-même.

Draghan Keroth et Nysali Blazedancer

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ? (Ft. Draghan Keroth) Nqqd

Je venais tout juste de m’ouvrir entièrement l’esprit à quelqu’un que je ne connaissais presque pas. C’était la première fois que j’avouais tout de ma vie à quelqu’un comme cela, et je trouvais cela étrange de me le permettre… mais d’une certaine façon, cela semblait me retirer un certain poids de sur les épaules. Pour couronner le tout, Nysali ne semblait pas choquée par ce que je venais de dire, ce qui me faisait croire qu’elle avait probablement déjà vu pire. Cela me soulageait un peu, et cela me rassurait de voir que je n’étais pas rejeté de la société à cause de ce que j’avais fait dans mon passé.

Elle ajoutait même que j’avais l’option de rejoindre l’équipage du Dominium Oceanis à long terme. Malheureusement, naviguer n’était pas pour moi ; j’avais le mal de mer aussitôt que je n’avais pas le regard rivé sur les vagues et sur l’horizon. En plus, je ne connaissais pratiquement rien de la vie sur la mer, je ne connaissais aucun truc pour m’orienter sur l’eau, et surtout, je ne comprenais toujours pas comment fonctionnait les différentes voiles du navire. Je peinais encore à différencier bâbord et tribord, ce que je trouverais déplorable pour un navigateur… ou simplement un marin, en fait. Je ne pouvais pas me permettre de rejoindre l’équipage du Dominium Oceanis à long terme, c’était clair. Après, j’avais peut-être l’option de changer d’idée en cours de route ; cela ne faisait que quelques jours que l’expédition était lancée. J’avais le temps de m’adapter, encore.

La jeune femme devant moi élevait rapidement la voix pour s’exprimer sur mes capacités. Elle me demandait carrément mes connaissances en la matière et en quoi j’allais être doué sur un navire comme celui d’Orion. Malheureusement, je ne connaissais rien du tout sur le navire. Mes capacités se limitaient sur la terre ferme. Heureusement, une expédition sert principalement à dénicher de nouvelles terres non habitées. Terre non habitée signifie généralement pas de nourriture disponible. Le mode survie s’appliquera donc une fois sur terre, chose dont j’excelle. J’allais sûrement mettre toute mes chances là-dessus et sur les spécifications concernant le fait que je connais tout de la survie sur terre.

-  Je serai d’une meilleure aide sur la terre ferme. La survie n’a aucun secret pour moi, donc je pourrai mettre à profits mes connaissances sur la cuisson, la chasse et la majeure partie des détails concernant la survie sur une nouvelle terre non habitée.

C’était clair. Ma plus grande force s’avérait être principalement sur terre. Évidemment, question survie, cuisiner de la viande n’est pas que le seul détail ; où trouver de l’eau fraîche ? Quels fruits sont comestibles pour nous ? Quels sont les champignons dangereux, et quelles sont ceux qui sont sans danger ? Comment soigner une blessure sans médicaments et sans équipement de soin, et quelles plantes ont des vertus de soin ? Comment s’abriter et rester au chaud lors d’un orage ou d’une tempête emmenant un froid particulier ? Mes connaissances en survie était relativement bien développée… c’était bien une chose dont je pouvais me vanter.

-  Sur le navire, je ne suis pas d’un très grand aide, pour être franc. Je ne connais rien du tout, c’est probablement ça qui va me pousser à refuser l’offre de rester sur le Dominium Oceanis à long terme.

Je ne pouvais pas me permettre de me lancer dans une telle aventure de vie. Je désirais une vie plus paisible, comme à Myrefall… pays où, par les dires des visiteurs, est une contrée ouverte d’esprit où je risquerais d’être fort agréablement bien accueilli contrairement à Xavaar et Gören, et ce, malgré mes différences marquantes avec le peuple Myrefallois. J’allais d’ailleurs pouvoir mettre mes compétences et mes connaissances plus à profits là-bas plutôt que sur un navire. Après tout, c’est une question de goût et de choix personnels.


Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Jeu 30 Avr - 7:23

“Les soupçons et le mépris empoisonnent la vie.”

- Proverbe italien ; Les proverbes et dictons italiens (1894)

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ?

Tu pouvais voir la mer s'agiter calmement et le vent déplaçait tes cheveux à sa guise. Tu déposais la bouteille vide sur le sol, pour pouvoir la ranger plus tard. Le temps à l'extérieur était très agréable et cet elfe noir était d'une bonne compagnie contrairement au nouveau matelot recruté pour l'expédition.

Draghan te confirmait qu'il serait d'une meilleure aide sur la terre ferme, car la survie n'avait pas de secrets pour lui. Effectivement, c'était très bon d'avoir ce genre de connaissance pour une expédition et il serait d'un atout hors pair. Il partagerait ces connaissances avec le reste des personnes présentes pour l'expédition, ce qui était très aimable de sa part.

Ton regard parcourait le navire pour apercevoir tranquillement que certains matelots te regardaient comme un morceau de viande. Il est vrai que tu es la seule femme humaine sur le navire et que ta beauté était ta force. Tu poussais un soupire de dégoût et reposait ton regard sur ton compagnon de discussion.

Il reprit parole en indiquant qu'il n'était pas d'une grande aide sur le navire et qu'il ne connaissait rien à cette vie. Il allait donc probablement refuser l'offre de rester sur le Dominium Oceanis. Tu pouvais le comprendre, sans le pied marin ou avoir connu cela très tôt, cette vie est très compliquée. Ta douce voix résonnait légèrement.

- Tes talents seront très appréciés ! Je peux comprendre de ne pas être d'une grande aide sur le navire... Je connais plein de choses, mais je ne suis utile qu'à chanter et danser pour encourager les matelots et si par malheur, je perds tout espoir ou que je suis triste, cela affecte l'équipage...

Tu ne pouvais pas te permettre d'être triste, inquiète ou dépourvue d'espoir, car cela nuirait grandement à l'équipage. Du coin de l'oeil, tu pouvais voir ses nouveaux membres de l'équipage approcher, probablement que ceux-ci vont vouloir tenter d'assouvir leurs plus bas désirs. Ta main agrippait le bras de Draghan et tu l'attirais contre toi, passant sa main autour de ta hanche vers les remparts du navire. Il était le seul à pouvoir entendre ta voix.

- Reste comme cela, je t'en pris... Certains nouveaux sont décourageants.... Orion ne t'en voudra pas de me protéger.

Il était vrai que ton maître ne lui en voudrait pas et tu étais irritée par comment les hommes agissaient. Surtout que depuis ton viol, tu ne te sens pas très en sécurité avec les hommes. Coller Draghan comme tu viens de le faire n'était pas dans tes habitudes et normalement tu irais aux côtés de ton maître pour te réfugier, mais se soir, tu voulais laisser ton maître libre de toi. S'il avait besoin de toi, il t'appellerait.
@Draghan Keroth
Moment pour connaître l'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Ven 8 Mai - 18:43

Où l'homme a dégradé une femme s'est dégradé lui-même.

Draghan Keroth et Nysali Blazedancer

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ? (Ft. Draghan Keroth) Nqqd

J’étais présent sur ce navire dans l’espoir de fuir une misérable vie que je m’étais bêtement imposé en assassinant gratuitement quelqu’un… et voilà qu’on m’avait proposé de rester sur le navire. Je ne désirais pas personnellement rester enfermé sur un bateau… quoi qu’il y avait très peu de circonstances offrant une plus grande liberté que de devenir marin sur un navire qui scrute les mers et les océans.  Encore, dans le cas où je deviendrais marin, je ne pourrais pas être totalement libre puisque je serais au service d’un capitaine, et si ce capitaine était un démon en plus, je craindrais particulièrement le dénouement de cela. Je n’aimais pas devoir obéir aux cadres que l’on m’imposait… et cela comprenait clairement les tâches lourdes à faire sur un navire comme celui d’Orion, qui n’est clairement pas un navire de croisière.

Dans mon futur, je me voyais plus comme un homme travaillant dans un commerce, sur terre, dans un pays, quelque part dans un petit village paisible où les gens sauraient m’accepter comme je suis, et ce, tout en laissant les horreurs de mon passé derrière moi. Je ne considérais pas nécessaire de traîner le fardeau qu’était mon passé, cela ne ferait qu’alourdir ma vie en général. J’allais donc tourner la page sagement sur ma vie du passé, et idéalement, de Lythrana aussi. J’étais soulagé de la retrouver, mais plus mes pensées se forgent sans elle, plus je me disais qu’elle ne ferait que rendre ma vie plus lourde, et me ralentir dans la quête de mon propre bien-être.

Heureusement pour moi, Nysali semblait avoir compris cela. Elle me remerciait indirectement pour mes services et mes talents hors du navire, et j’acquiesçais d’un simple signe de tête affirmatif ainsi que d’un petit rictus discret. Je n’étais pas habitué d’avoir des remerciements, et encore moins des félicitations, ce qui me rendait plutôt mal à l’aise dans la situation actuelle. Alors que mon regard vaguait entre le visage de la jeune femme devant moi ainsi que le ciel sombre, mon attention se retourne très rapidement vers l’humaine à mes côtés, celle-ci réagissant très mal aux regards suspicieux et étranges des gens près de nous.  Je me sentais également dégoûté à force de me faire dévorer du regard par ces tas de testostérones en manque… parce que oui, que ce soit moi ou Nysali, avec la proximité que nous avions à ce moment-là, c’était difficile de dire que les regards ne faisaient que la cibler.

En parlant de proximité : je me sentais rapidement tirer. Cela m’avait pris quelques instants pour comprendre qu’est-ce qui se passait à ce moment-là, mais je réalisais le tout une fois que je me retrouvais collé contre la jeune femme avec qui je parlais. Celle-ci m’avait ramené près d’elle, forçant le passage de ma main sur ses hanches, question d’attraper la rampe du pont du navire pour l’y enfermer entre moi et le rebord du navire. Mon corps devenait drôlement chaud, et j’étais collé contre un corps peu vêtu. Si je n’avais pas été un elfe noir, on aurait pu voir le rouge me monter au visage…mais vu ma couleur de peau, on voyait juste le grand inconfort dans mon regard, ainsi que le désir de me redresser et libérer l’humaine.

Cependant, Nysali s’empressait d’élever la voix, juste assez pour que je l’entende me murmurer de rester ainsi un moment. Elle m’expliquait très brièvement que certains nouveaux matelots peu habitués à la vie marine la décourageaient. J’y comprenais clairement le fait qu’ils tentaient possiblement de se la taper à tous les instants où elle affichait une simple ouverture. Elle me rassurait rapidement par la suite en me disant qu’Orion ne m’en voudrait pas de faire ce que je faisais à cet instant-là, comme quoi je la protégeais sûrement. Quoi qu’avec les regards saliveux qui ont été lancés en notre direction quelques instants avant que Nysali bouge ainsi, ce n’était pas très difficile de savoir de quoi elle cherchait à se cacher.

-  C’est bon… mais… euh… on va rester comme ça longtemps ? Je veux dire…  

Je bégayais légèrement, comme si je peinais à parler raisonnablement avec une telle proximité. Je n’arrivais pas à exprimer clairement ce que je voulais faire, et il était vrai que de composer mes phrases complètes avec les balbutiements qui me prenaient rendait très difficile le fait de s’exprimer librement. Tout ça à cause de cette proximité avec un corps relativement alléchant, il va sans dire… mais un corps que je me forçais à refuser, pour éviter de paraître aussi maniaque que les mecs étranges qui nous regardaient de travers depuis quelques minutes déjà. Finalement, c’est après un court moment de réflexion à composer mes phrases mentalement que je me lançais enfin, reprenant ma phrase d’avant sur une voix beaucoup plus faible, question de se faire entendre que par nous deux.

-  Je veux dire… ils prennent longtemps avant de  se désister ? Tu as déjà essayé de les faire attendre de la sorte, ou ils te passent sur le corps avant qu’ils changent d’idée ?  

Évidemment, s’ils étaient tenaces, je craignais d’y passer aussi. On va se le dire, je suis un petit elfe noir frêle, je n’ai pas beaucoup de chair pour me défendre, pas beaucoup de muscles pour défendre Nysali. Toutes ces années à manger le strict minimum à la survie auront fait de moi un être plutôt chétif, et facile à écraser. D’ailleurs, je n’étais pas quelqu’un fort sur la défense, je préférais fuir… hélas, comment fuir sur un navire ? Nysali était en train de me faire un cours express 101 sur la fuite dans un endroit clos, visiblement… Allez, Draghan. Apprends.



Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Sam 16 Mai - 17:06

“Les soupçons et le mépris empoisonnent la vie.”

- Proverbe italien ; Les proverbes et dictons italiens (1894)

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ?

Ton geste de rapprochement avait légèrement mis en colère certains mâles en rut qui ne voulait que ton corps. Tu pouvais aussi percevoir du coin de l'oeil l'inconfort de ton partenaire de soirée qui semblait probablement gênée. Un petit sourire s'affichait sur ton visage et quand il te parlait en bégayant, ton rire agréable résonnait dans la nuit. Il te demandait si la proximité allait durer longtemps. Ta voix douce résonnait à ses oreilles.

- Tu es mignon quand tu bégayes.

Tu effleurais le bout du nez de l'elfe noir comme si tu flirtais avec celui-ci. Visiblement tu semblais être de son goût, mais il était capable de se contrôler et d'interagir autrement avec toi que par le sexe. Draghan ne le savait probablement pas, mais tu étais heureuse de pouvoir discuter avec lui ainsi.

L'homme repris parole pour te demander si les crétins en manque prenaient du temps avant de partir. Avais-tu déjà essayé de les faire attendre de la sorte ou il te passait sur le corps avant qu'ils changent d'idées. Ton regard croisait le sien et tu prenais la parole doucement pour que lui seul comprenne ce que tu t'apprêtais à dire.

- Normalement, il devrait partir assez vite et je pourrais me réfugier dans la cabine de mon maître sans problème. Ils vont partir, car ils ont remarqué que je te draguais, du moins, c'est ce qu'ils pensent...

Tu prenais une légère pause en déposant ta tête contre le torse de l'elfe noir et soufflait un léger "Merci" pour agir de mèche avec ton plan probablement idiot, mais efficace. Les têtes vident partirent finalement après quelques minutes, pour retourner à leur poste et quand tu remarquais que leur regard ne se posait plus sur toi, tu repris une proximité raisonnable. Ta voix résonnait une dernière fois pour la nuit.

- Merci Draghan de m'avoir porté compagnie et je te souhaite de bien dormir.

Puis avant de partir, tu lui déposais un baiser sur la joue et pris la direction de la cabine de ton maître avec ta marche sensuelle due à la nombreuse fois ou que tu dansais dans le but de charmer les hommes.Une fois dans la cabine de ton maître, tu te glissais doucement dans le lit d'Orion et t'endormis dans un sommeil paisible au gré des vagues et des sons d'animaux marins.
@Draghan Keroth
Moment pour connaître l'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Mer 20 Mai - 20:19

Où l'homme a dégradé une femme s'est dégradé lui-même.

Draghan Keroth et Nysali Blazedancer

Les hommes me dégoûte... seras-tu des leurs ? (Ft. Draghan Keroth) Nqqd

J’avais été surpris comme un gamin en train de faire une connerie… et pourtant, c’était la jeune humaine qui était en train d’en faire une. Elle m’avait tirée vers elle, s’enfermant elle-même contre les remparts du navire alors qu’elle cherchait visiblement à fuir les regards malicieux de ses coéquipiers d’infortune. Effectivement, être la seule femme à bord d’un navire a beaucoup plus de mauvais côtés que de bons, il va sans dire. Toute cette testostérone en mule qui se baladait sur le pont du navire réussissait à me mettre moi-même très mal à l’aise sur l’embarcation alors que ce n’était pas tout à faire sur moi qu’étaient rivés les nombreux regards malsains. Je pouvais très bien comprendre la pauvre Nysali de devoir affronter de tels comportement à journée longue lorsqu’elle était seule avec eux sur le Dominium Oceanis.

J’avais bégayé pour lui demander quand est-ce qu’ils allaient lui foutre la paix, question que je puisse enfin la relâcher et m’éloigner… et la jeune femme n’avait pu s’empêcher de me faire remarquer cette flagrante maladresse. Si j’avais été un elfe blanc, on aurait pu voir l’écarlate gagner mes joues mais heureusement, mon teint de peau ne changeait pas selon mes émotions. Quoi dire de mon regard ; je le détournais presque instantanément alors qu’elle venait toucher mon nez, me faisant sentir encore plus con. C’était déjà une situation fort en malaise pour moi en ce moment, fallait qu’elle m’en rajoute une couche supplémentaire en me le faisant remarquer… !

Elle m’expliquait que cette situation n’allait pas perdurer longtemps, et le fait de flâner avec quelqu’un sur le pont démontre aux autres marins qu’elle était capable de vivre sans eux, sans sexe et surtout sans leur testostérone débordante. Cela allait également leur faire comprendre qu’elle était occupée à faire autre chose… et possiblement qu’elle semblait plus intéressée de flâner avec un mec qui n’avait pas une trique aussitôt qu’elle les regarde. Cela m’attirait un léger sourire en sachant que ce serait suffisant pour détourner leur attention, ce qui pourrait lui permettre de se réfugier dans les bras du grand démon capitaine de ce navire. Il est vrai qu’Orion semble fort et grand, et d’ailleurs, quoi de mieux que les bras d’un grand démon comme lui pour se sentir en sécurité de quiconque osera lui faire du mal… ! Oui, je considérais que la prendre pour un vide-couilles serait une forme de violence que la jeune femme pourrait se passer…

… et c’est clairement ce que Nysali me faisait remarquer alors qu’elle posait son front sur moi. La chaleur de sa peau contre la mienne, rien de pire pour la situation actuelle : le contrôle que je devais imposer sur mon propre corps, et les images horribles et dégueulasse que je devais passer en boucle dans ma conscience pour éviter de virer en trique… ! Mon regard perdu se retournait finalement vers elle, qui finit par me remercier, m’embrassant sur la joue avant de me souhaiter bonne soirée. Par la suite, elle se séparait de moi, laissant un froid étrange à l’endroit où son front était posé… un froid vide, dépourvu de cette chaleur que je recherchais depuis déjà quelques mois… peut-être quelques années. Cette chaleur qui est parti avec ma douce lorsque celle-ci s’est faite assassiner.

Elle quittait le pont, et je la suivais du regard jusqu’à ce qu’elle pénètre la cabine du capitaine pour retrouver son maître qui dormait déjà depuis quelques heures, comme un grand frère s’assurant que sa petite sœur rentre en sécurité avant de partir lui-même. Pour ma part, perdu, je me dirigeais d’un pas chancelant vers la cale, puis vers ma propre cabine tout en cherchant la clé d’une main maladroite. Une fois le bout de métal agrippé, je le sortais de ma poche, l’échappant par terre dans la plus grande non-discrétion possible. Cette femme me rendait maladroit.

Elle avait un petit quelque chose qui me perdait. Ma main cherchait le trou de la serrure, incapable d’insérer la clé dans ce dernier. Je soupirais, fermant les yeux un instant avant de les ouvrir… et avec toute la concentration possible, j’enfilais enfin le bout de métal dans la poignée de la porte de ma cabine. J’entrais dans la pièce, refermant la porte sans manquer de la verrouiller. Mes pas lents me menaient à mon lit, où je me laissais lourdement tomber. Couché contre le matelas, mon regard perdu scrutait les détails du plafond. J’étais perdu dans mes pensées…. Et pas pour rien.

Je ne comprenais toujours pas comment Orion, grand démon comme il était, pouvait faire subir cela à sa servante. Peut-être inconsciemment, certes, mais il obligeait sa servante à rester sur le navire en sachant pertinemment que tous ses marins chercheraient à se la taper violemment pour passer leurs pulsions sexuelles malsaines. Peut-être il assurait une sécurité en la gardant à l’œil et en sévissant contre les malfaiteurs qui osaient tenter de s’y tremper le maillet, mais rien ne les empêchait d’échapper à l’œil du chef de troupe, comme les marins ont pu me le démontrer ce soir en renversant la jeune fille d’un tas de regards dégueulasses, démontrant dans la lueur de leurs yeux tous les trucs horribles qu’ils lui feraient subir simplement dans le but de combler leurs plus profonds désirs inaccessibles, pourtant si facile à obtenir.

Je m’endormais lentement sur ces pensées horribles…


Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....