Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Nov - 19:26



Morgane Moonbroke


Animorphe louve - 19 ans - Grimaëlienne - Mercenaire


Morgane a été abandonnée à la naissance et accueillie par la noblesse. La famille De Rozenbloom l'a donc élevé, et ils ont tenté de faire d'elle une femme parfaite. Étant combattante dans l'âme, elle a quittée la famille Rozenbloom de Viermont pour s'installer à Grimaël, où la famille Moonbroke ont su prendre soin d'elle. Elle a ainsi pu se concentrer correctement sur son futur et sa carrière, et a eu l'enseignement de nombreux mentors en mercenariat ainsi qu'en travail de cuir, et même forgeron. Elle vient de partir des terres de Viermont pour accomplir ses premiers contrats.


Looking for...

Elle se recherche de bons contacts pour établir de possibles liens, et évidemment, pour avoir de bonnes portes de sortie si nécessaire.
Elle se recherche quelques travailleurs (forgeron, tanneur, travailleur de cuir, etc.) pour l'aider si nécessaire.
Évidemment, elle se cherche des contrats. Que ce soit des gens qui lui offrent de l'argent en échange d'une tête, ou des têtes à ramener.
Elle se cherche divers bons liens. Que ce soit des amis avec qui elle pourrait sortir boire un verre, que ce soit des gens avec qui elle s'entend bien ou encore des amants d'un soir pour combler ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3232
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Dim 10 Nov - 19:31


Alliés
Les personnes avec qui j'entretiens une relation saine.

Finwë Gefroy

Ce que je pense de lui est plutôt vague. En fait, c'est une relation comme les autres. Une simple connaissance que j'ai rencontré au Bal du centenaire... mais encore, qui est-il? Il vient de Baltoise, et c'est pas mal tout ce que j'ai comme infos sur lui. Peut-être un peu trop renfermé et pas assez confiance en lui... je tenterai peut-être de l'aider un peu si je je recroise éventuellement....

Dame Anastasia de Hauterive

Si l'arrogance avait un visage, ce serait celui d'Anastasia. Elle n'est pas classée dans les futurs contrats parce qu'elle est noble de Myrefall, mais sans cela, il est clair qu'elle ne serait pas dans mes bonnes relations, puisqu'il n'y a rien de sain dans son regard hautain et son attitude complètement arrogante.

Elise de Greywish

Elise est une charmante jeune femme qui sait faire craquer plus d'un coeur. Elle est tendre, douce, et elle a ses moments de folies. Je fais partie de ses moments de folies ; lorsque nous nous rencontrons c'est souvent pour s'envoyer en l'air. Bien que rare, il m'arrive d'aller la voir chez elle... cependant, il est difficile pour nous de passer du temps seule à  seule puisque celle-ci est la princesse de Viermont.

Araki Mao

Araki est un jeune homme au nez un peu fouineur... du moins c'est ainsi que je le perçois. Il est gentil et agréable comme compagnie, mais il est souvent sur les mêmes investigations que moi-même, sans que je puisse réellement y connaître la raison. Parfois il me donne des infos que je ne détiens même pas, c'est de là que je le perçois comme fouineur. Je le connais depuis que je suis déménagé à Grimaël... mais j'aimerais discuter un peu plus avec lui, concernant certaines choses, et ainsi apprendre à le connaître d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3232
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Sam 25 Jan - 16:30


Futurs contrats
Les personnes malsaines qui finiront éventuellement sous terre.

Orion Terath

Il est déjà l'un de mes contrats... mais j'ai eu la chance de rencontrer cet individu dans le bal du centenaire. Je ne pensais pas tomber dessus aussitôt, et je dois avouer que pour un pirate, il est quand-même un homme noble et fier de sa posture, étrangement. Je l'abattrai plus tard, les circonstances n'étaient pas au rendez-vous.

Lythrana Dalael

Je suis tombé dessus... pour une rare fois, j'ai de grand doute sur la personne qui m'a intercepté près de Basseterre alors que je m'apprêtais à aider pour la reconstruction de ce pauvre village. Cachée de la tête aux pieds, ses yeux étranges ont capté ma curiosité...

Prénom nom

TEXTE


Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3232
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....