Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Nov - 20:29

Morgane Moonbroke



Identification

Nom: Moonbroke
Prénom: Morgane
Date de naissance: 01 avril 1480
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays et ville d'origine: Grimaël, à Viermont
Race: Animorphe loup arctique
Dieu: Nather

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom:
Âge: 24
Comment avez-vous trouvé le forum: En ouvrant mon ordinateur en panique pensant que j'avais laissé pornhub ouvert
Autres personnages: x
Fréquence de connexion: 3 ou 4 jours, dépendant quand y a du café de prêt chez moi
commentaires: Beau forum!

Description physique

Au physique, je suis plutôt normale, ça, il n'y a rien à redire. J'ai les cheveux aussi pâle que la neige dans laquelle je vis quotidiennement, d'une longueur mi-dos. Parfois je les attache, parfois ils retombent en cascade sur mes épaules. Mes yeux émeraudes portent toujours un regard nonchalant et très sérieux, et il est très rare que l'on peut y lire mes émotions. Les traits de mon visage sont doux, mais la simplicité est tranchée par une cicatrice sur ma joue gauche.

Mon corps est très musclé pour celui d'une femme. J'ai une très bonne posture, j'ai un air fier au visage, j'ai toujours le dos droit. J'ai les formes bien coupées, les seins rebondis, la taille sculptée et les bras bien musclés. Mes jambes le sont tout autant, démontrant la forme physique dont je fais preuve. Mon corps comprend de nombreuses cicatrices.

Je porte toujours des vêtements me permettant la plus grande aisance, comme des pièces d'armure de cuir ou de métal qui sont très ajustée à mon corps. Des tissus élastiques, couvrant mais pas  trop. Je ne recouvre pas toujours mon corps ; j'ai une très bonne tolérance au froid... cadeau de mon côté animorphe. Je suis fortement armée, mais la majorité des armes sont dissimulée sur moi, cachée dans mes armures. Seule mon épée et mon arc sont visibles.

Eh oui, je suis une animorphe malgré mon apparence humaine si souvent utilisée. Sous forme animale, je suis un loup arctique. Je proviens directement d'une meute près de Grimaël. Mon pelage blanc comme neige m'aide beaucoup à me camoufler dans ce pays hivernal, mais je ne m'en sers pas beaucoup. J'aime bien l'interaction humaine, alors je ne vois pas pourquoi je me forcerais à revêtir une apparence que je n'aime pas.


Description psychologique

Je suis une femme forte et indépendante! Je suis très orgueilleuse, je n'ai pas besoin de l'aide de personne, et j'arriverai très bien à me débrouiller seule. Je ferai tout ce que je peux faire pour arriver à mes fins, que ce soit de charmer quelqu'un ou de le tuer. Jamais je ne m'associerai à quelqu'un, je préfère rester seule dans mes assaults et agir seule dans l'ombre. Il n'y a pas plus grande discrétion que moi-même, quand je suis seule. D'ailleurs, ma solitude m'aide à conserver une certaine désensibilisation.

En dehors de ma solitude, on peut voir en moi une personne relativement agréable. Je suis quelqu'un qui est bien à côtoyer. Malgré tout, je n'ai pas de compassion. Par contre, j'ai de la compréhension, et je sais que quelqu'un fraîchement traumatisé aura beaucoup de misère à sortir seul, mais je ne ressentirai aucune compassion. Je n'ai pas de pitié non plus, et si une mère de famille meurtrière entre dans mes contrats, je n'hésiterai jamais à lever l'épée contre elle, peu importe les mots qu'elle utilisera pour me dissuader de le faire. Malgré tout, mon manque d'émotion a quand-même beaucoup de négatif, j'agis comme une marionnette, je n'ai pas de sentiments à ce niveau.

L'alcool est quelque chose que j'aime. Malgré tout, je dois faire vachement attention à ma consommation pour éviter de tomber dans l'excès. Trop boire et ne plus savoir ce que je fais pourrait mettre ma vie entière en jeu, et c'est ce que je crains le plus. J'ai peur que tout mon monde s'écroule, que l'on m'attrape et que l'on me torture pour le reste de mes jours. Dans ce cas-ci, je préfèrerais mourir. J'ai également peur de me rapprocher sentimentalement de quelqu'un, et que cela influence mon travail dans le négatif. Je ne me sens pas du tout à l'aise avec les rapprochements émotionnels, en contre-partie, je suis très douée dans le théâtre, ce qui peut me sauver les fesses souvent dans des situations un peu hors de mon contrôle.

J'évite de revêtir mon apparence animale puisque je ne l'aime pas du tout, mais lorsque ma vie est grandement en danger et que je risque de mourir, il m'arrive de me transformer pour fuir plus rapidement et en plus grande agilité, et ainsi échapper à ce danger.


Description de la magie sanguinomancienne

Type de magie: Sanguinomancie
Description: Je contrôle tout à partir de mon propre sang. C'est simple: quand je suis blessée au combat, je dois continuer de donner le maximum de moi-même, alors j'ai appris par moi-même, par le passé et avec beaucoup de recherches, à contrôler ce que je pouvais à partir de mon sang. Chaque sort que je peux apprendre, je l'apprends, ce qui me donne des possibilités supplémentaires au combat.

Niveau mineur: Je peux faire le niveau mineur de toutes les sphères de magies, à ma guise, mais je ne peux me servir que d'une seule sphère à la fois.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Je perd du sang! C'est pourquoi je préfère me servir du sang que je perd au combat à bon escient, et je ne me sers pas de la sanguinomancie si je ne suis pas blessée, ce serait comme me suicider!

Niveau intermédiaire: Je peux faire la majorité des sorts de niveau mineur et intermédiaire à ma guise, et je peux combiner deux sphères de magie à la fois pour faire de mon sang de la glace, de la lave, ou d'autres combinaisons possibles de sphère de magie.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Je perd du sang, comme d'habitude, mais je suis également de plus en plus faible puisque cela me demande beaucoup de concentration et d'énergie.

Spécialisation majeure: Je peux faire la majorité des sorts intermédiaires et mineurs de toutes les sphères de magie, je peux également les mélanger, mais j'ai appris à utiliser beaucoup moins de sang que d'habitude pour mettre en application ces sorts. Je peux donc me pousser jusqu'au bout.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Même si je perd moins de sang vu que j'ai appris à me servir de moins de sang possible, je peux me vider de mon énergie avant de me vider de mon sang, ce qui résulte très souvent une perte de conscience, ce qui peut être fatale lorsque j'ai une plaie ouverte.

Histoire et passé

Je suis née à Viermont. Plus précisément, je suis née en tant que louve quelque part dans les rocheuses du nord, d'une famille qui ont eu le culot de m'abandonner à la naissance. Eh oui! J'avais un père gorinn et une mère animorphe. Le père, déçu de voir que j'étais finalement née animorphe, m'a tout bonnement délaissé, et il est parti de son côté. Ma mère avait donc été laissée à elle-même alors que pour ma part, je m'étais retrouvé seule quelques mois après. C'est une famille de Viermont qui m'a rapidement retrouvé, et qui m'a ramené au duché auprès des leurs, les humains.

J'ai donc vieillie telle une humaine. J'ai appris à me tenir droit au sein de la noble famille de Rozenbloom. Dès mon plus jeune âge, ils m'ont appris à marcher telle une noble gonzesse avec un amas de tissu sous un jupon complètement trop embarrassant avec un dictionnaire et deux livres sur la tête, avec une soucoupe et une tasse de thé bouillant par dessus pour m'habituer à marcher la tête trop haute pour rien. Je me suis pratiquée au combat dès mon plus jeune âge. Mon rêve, très jeune, était de défendre la famille Royale. Je voulais prendre de l'importance et de la visibilité au sein de la famille De Greywish, mais malheureusement pour moi, ils ne voulaient pas de moi. J'avais les cheveux blancs et je rappelais les gorinns, race dont les humains royaux ont une certaine haine.

Malgré leur volonté de fer de me considérer comme leur descendance, malgré leur envie de m'apprendre à devenir une noble dame, la famille De Rozenbloom ont préféré de loin me conserver auprès d'eux pour me spécialiser dans plusieurs domaines, dont la création d'armure, le travail de cuir, et beaucoup d'autres choses. Ils ont vu en moi le potentiel d'une vraie combattante, d'une défenderesse de leur famille, indépendante dans l'âme. Ils ont vu en moi dès mes dix ans une volonté de fer d'apprendre à créer mes propres armures sur mesure, pour me permettre d'être à l'aise au combat. C'est donc auprès de tanneurs et de travailleurs de cuirs professionnels que je commençais à explorer le métier. Dans une société principalement patriarcale, ce fut difficile de percer dans le domaine, et encore plus de m'y faire respecter.

Entre temps, je continuais à m'entraîner. Je travaillais physiquement, je travaillais fort. Je courais, je faisais du cardio, je faisais de la musculation. Je me pratiquais très fort à endurer le froid, le mal et l'épuisement. Je m'entraînais à l'épée quotidiennement, je tirais à l'arc tout en pratiquant ma précision, je ne faisais que cela de ma vie. Dame de Rozenbloom essayait de me calmer constamment, elle ne voulait pas que je devienne malade... mais ce qui ne tue pas, rend plus fort! Mes dix-sept ans ayant sonné, ils ont voulu me marier... et moi, ayant clairement refusé, je me suis barrée de la ville. J'avais fugué. Je me souviens avoir couru plus de la moitié du trajet entre Viermont et Grimaël. Je voulais quitter. Après tout ce que je leur avait fait comprendre, avec mes entraînements, mes pratiques, et tout ça, ils ont voulu me marier pour assurer leur petite descendance d'egoïste.

J'arrivais donc à Grimaël, 17 ans, c'était le temps pour moi de reprendre ma vie en main. Je  ne voulais plus dépendre des Rozenbloom. Je me souviens être arrivée dans le village en panique, épuisée. C'est un couple de gorinn qui m'ont ramené chez eux, et qui m'ont hébergé. Je me souviens aussi, le lendemain matin, ils m'ont fait à manger comme si j'étais leur fille. Ils avaient su me mettre un sourire au visage comme jamais. La chaleur humaine des gorinns était tellement plus forte et réconfortante que celle de la famille noble de Viermont...!

Ils ont écouté mes envies, mes goûts, et ils ont tout fait pour m'aider. La famille Moonbroke était ma nouvelle famille, et j'avais décidé de prendre leur nom de famille. Ils m'ont référé à des travailleurs de cuirs pour que je puisse continuer mes études dans le domaine. Ils m'ont référé également à un forgeron, où j'ai pu apprendre à réparer mes armes et armures de métal. J'avais également été référé à un mercenaire.

Après une vague discussion avec l'homme, j'avais trouvé ma vocation.

J'avais déjà beaucoup d'entraînement physique à mon actif, tout ce qui me manquait, c'était la base du métier! Tout ce que je désirais gagner auprès de lui, c'était la discrétion, des trucs professionnels pour mettre en oeuvre mon travail. C'était également d'apprendre des trucs pour éviter de commettre les mêmes erreurs que mon mentor. En prime, il s'était efforcé de m'apprendre la sanguinomancie.

Ce fut un cour très difficile, et relativement douloureux. J'avais d'ailleurs appris à conserver ma concentration peu importe ce qui pouvait arriver. Mon mentor m'avait donc infligé plusieurs sévices, que je sache les surpasser. Que j'apprenne à me contrôler, et à dépasser la douleur physique. Il m'avait d'ailleurs isolé de la famille Moonbroke pour me forcer à me désensibiliser. Deux ans complètement isolée de tout le monde, à surpasser mes douleurs et mes faiblesses, à tenter d'aller toujours plus loin, et c'est dans ces deux années-là que j'en avais apprit le plus. La sanguinomancie n'avait d'ailleurs plus aucun secret pour moi. Tous les jours, je devais jouer avec le sang de mes plaies que mon mentor me causait volontairement pour m'aider à prendre de l'expérience. Ça m'aidait également à me concentrer malgré la douleur, et ainsi ignorer celle-ci pour ne plus me sentir encombré.

Ce ne fut pas facile, mais j'avais réussi. Maintenant, je me balade un peu partout, commençant officiellement ma carrière de mercenaire. J'explore, et je tue les gens recherchés pour m'en faire fortune auprès des familles Royales. Le calme règne en ce moment dans mon esprit...vais-je rester toujours aussi calme? Mes vingt ans approchent... qui sait ce qui se passera.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3232
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Dim 3 Nov - 6:46
Bienvenue à toi, jolie dame! J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller parmi toutes ces expéditions... et mercenaire... j'vais devoir me tenir à carreau avec toi dans les parages!...

Pour me présenter, je suis Orion, un démon un peu trop hautain pour rien de 150 ans qui habite Relvagoth, mais qui sillonne les mers tel un pirate pour explorer et abattre les navires des corsaires qui menacent ma liberté. Au plaisir (ou pas) de te rencontrer quelque part sur la carte du monde!

Sur ce, bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4294
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 3 Nov - 11:50
Bienvenue parmis nous !

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Dim 3 Nov - 20:00
Ooohhhh merci beaucoup vous deux ! Je fais vite, je devrais terminer au courant de la semaine! cat11
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3232
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Lun 4 Nov - 23:38
Bienvenue parmi nous!

Très hâte de lire la suite de ta fiche!
Qui sait, peut-être nous nous rencontrerons un jour...!

Revenir en haut Aller en bas
Brokan Gazaskel
Relvagoth
Relvagoth
Brokan Gazaskel
Brokan Gazaskel
Messages : 91
Écus : 3437
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 92
Origine : Relvagoth, Dolgrath
Brokan Gazaskel
Sam 9 Nov - 10:58
Oohhh merci! Espérons que l'on se rencontre! As-tu une prime sur ta tête? oign31

Je termine ma fiche au courant de la journée, d'ici demain ça devrait être terminé! oign29
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3232
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Sam 9 Nov - 11:00
Pas de problème, merci de nous tenir informés !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Dim 10 Nov - 12:19
J'ai terminé ma fiche!!!!!! cat16
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3232
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Dim 10 Nov - 14:58
Félicitations, vous êtes accepté par le Roi !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Lun 25 Nov - 18:08
Bienvenue parmi nous. La plume est belle à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3498
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....