Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Nov - 18:07
Holà les gens,

Vous pourrez supprimer mes deux demandes précédentes, je vais en ouvrir une autre ici, un peu plus à jour.

Je dois avouer que je ne trouvais pas vraiment de motivation avec Finwë mais avec cette arrivée de groupes, je crois bien avoir trouvé la motivation de donner une vocation à mon ondine !

Du coup, je relance ici mes demandes en question :

Demande de RP [0 sur 1] (Finwë Gefroy)
Je demande: Un seul RP
Combien de partenaires par RP: Un seul, si possible, mais si on se retrouve trois, ça me va aussi
Lieu: En Myrefall ou en Baltoise
Pré-plan: Il a quitté Baltoise pour s'installer en Myrefall et quand bien même il essaie, il ne réussit pas à trouver sa place dans ce monde. S'il retourne en Baltoise, Finwë compte rejoindre le front de l'unification. Est-ce que vous serez la personne qui le convaincra de rester en Myrefall, ou d'y aller de l'avant avec le front de l'unification?
Important à savoir:Finwë est un ondine qui traîne en Myrefall!
Lien vers votre fiche: https://les-deux-rives.forumactif.com/t19-finwe-gefroy

Demande de RP [0 sur 1] (Novan Cadael)
Je demande: un RP seulement (bien que je peux en accepter un deuxième)
Combien de partenaires par RP:un ou deux partenaires de RP
Lieu: en Relvagoth, en Xavaar ou en Gören
Pré-plan: Novan pourrait être à la recherche de nouveaux esclaves en Relvagoth, comme il pourrait refouler ses terres d'origine sous le coup de la nostalgie. Sur quoitombera-t-il?
Important à savoir: Il est important de savoir que Novan est un hybride araignée ressemblant à un elfe noir. Il passe donc comme un drow partout où il va, mais il contrôle la magie de l'altération d'apparence. Il se donne donc l'apparence d'un démon lorsqu'il est en Relvagoth pour éviter l'esclavage.
Lien vers votre fiche: https://les-deux-rives.forumactif.com/t343-meme-le-sel-ressemble-au-sucre-novan
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
Demandes de RP pour Novan et Finwë If9p
Messages : 105
Écus : 3517
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Dim 1 Nov - 18:19
Bloup! C'est fait, j'ai supprimé tes deux autres demandes. J'ai également ajouté tes clans comme demandé par MP.

Je verrai si Orion se sort vivant de Myrefall, si oui on pourra lancer un RP ensemble quelque part en Relvagoth. Je te tiendrai au courant du développement concernant sa liberté, dans l'espoir que tout va !

Bon courage pour tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4308
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 1 Nov - 18:28
Coucou Nova, je penses qu'on est fait pour s'entendre~

Tu as envie de tenter l'aventure avec moi mon cher ami?
Que ce soit en Gören ou Xavaar, ça n'a pas d'importance. Suite au fiasco qu'à été le festival, j'ai filé en douce de Myrefall sur un navire à la destination inconnue.

Que ce soit ma chaire de femme, ou d'homme d'ailleurs, mon passé d'esclave ou ta méprise des drows, tout est aligné pour que notre rencontre soit des plus divertissante!

Oseras-tu faire un pas vers la croisée de nos chemins? :3
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Gören
Gören
Azalée
Azalée
Messages : 60
Écus : 3022
Date d'inscription : 22/07/2020
Âge : Probablement une vingtaine d'années
Origine : Gören, Malgoth
Emploi : Divertissement et survie
Azalée
Lun 2 Nov - 20:30
J'avoue que cela pourrait être intéressant...! Tu as une idée pour notre possible rencontre? Xavaar ou Gören? J'aurais tendance à refouler les terres de Gören, mais après, ça dépendra quel pays traînera Azalée!
Revenir en haut Aller en bas
Novan Cadael
Relvagoth
Relvagoth
Novan Cadael
Novan Cadael
Demandes de RP pour Novan et Finwë Plxd
Messages : 43
Écus : 3085
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 29 ans
Origine : Gören, vit maintenant à Relvagoth
Emploi : Dresseur d'esclaves
Novan Cadael
Lun 2 Nov - 21:16
Bonsoir mon cher Novan!

Les terres de Xavaar semblent être propices à notre rencontre. Comme je vais arriver par bateau, les alentours d'Esberynn. Puisque la coutume en Xavaar, comme un peu partout, est à la chasse aux drows, Azalée va se faire discret et éviter les lieux fréquentés. La simple rencontre d'un autre membre apparemment de mon espèce est assez pour susciter mon intérêt, mais je suis extrêmement flexible.

Que tu ai dans l'idée de tenter de me réduire en esclavage pour agrandir ta collection, d'avoir un rapport sulfureux ou quoi que ce soit entre les deux, je suis ouverte!


Tu veux commencer le RP? Comme je suis l'élément modulable je penses que ce sera plus simple comme ça. Tu en penses quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Gören
Gören
Azalée
Azalée
Messages : 60
Écus : 3022
Date d'inscription : 22/07/2020
Âge : Probablement une vingtaine d'années
Origine : Gören, Malgoth
Emploi : Divertissement et survie
Azalée
Jeu 5 Nov - 8:32
Voici voilou : Un goût amer.

Ce RP risque d'avoir un très fort incident sur la vie de mon personnage. Novan est très mal placé pour réduire quelqu'un à l'esclavage en Xavaar et ressent un fort complexe quant à sa situation actuelle.

Est-ce qu'il résistera à l'envie de lui taper dessus, ou décidera-t-il de parler, et s'ouvrir à quelqu'un? Comment Azalée le percevra? Tout dépend de l'issu du RP, cela risque de changer beaucoup de choses dans la vie de Novan...!

J'ai laissé une très grande ouverture, Novan a baissé sa garde sur son environnement donc tu peux t'incruster un peu n'importe comment.

N'hésite pas si je dois changer quelque chose dans mon ouverture Wink

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Novan Cadael
Relvagoth
Relvagoth
Novan Cadael
Novan Cadael
Demandes de RP pour Novan et Finwë Plxd
Messages : 43
Écus : 3085
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 29 ans
Origine : Gören, vit maintenant à Relvagoth
Emploi : Dresseur d'esclaves
Novan Cadael
Jeu 5 Nov - 17:12
Très belle ouverture mon cher, j'ai hâte de voir la chimie qui va se former entre ces deux âmes errantes~
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Gören
Gören
Azalée
Azalée
Messages : 60
Écus : 3022
Date d'inscription : 22/07/2020
Âge : Probablement une vingtaine d'années
Origine : Gören, Malgoth
Emploi : Divertissement et survie
Azalée
Dim 15 Nov - 8:13
Je peux te proposer de RP avec Finwë si cela te va. Ce sera en Baltoise puisque Jenna y est retournée.

Évidemment, si tu es assez courageux pour le faire, puisque tu sais à quoi t'attendre. Notre dernier RP est parti en couilles, et sois sûr, Jenna se souvient de ton visage, de tes paroles...

Bref! Je te laisse choisir. Tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Castillo
Baltoise
Baltoise
Jenna De Castillo
Jenna De Castillo
Messages : 60
Écus : 3159
Date d'inscription : 29/02/2020
Âge : J'ai 99 printemps, et je suis à l'aube de mon centième..
Origine : Fière Baltoissienne, je viens de la capitale de Baltoise.
Emploi : La noblesse au bout du nez, je dresse les hommes mal élevés.
Jenna De Castillo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....