Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Oct - 18:54

Finwë Gefroy



Identification

Nom: Gefroy
Prénom: Finwë
Date de naissance: 16 septembre 1425
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays et ville d'origine: Masseraule, à Baltoise
Race: Ondine
Dieu: Phomena

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Spatule
Âge: 27
Comment avez-vous trouvé le forum: Vous voulez pas le savoir
Autres personnages: Non
Fréquence de connexion: 4 ou 5 jours par semaine
commentaires: J'ai hâte de RP!!!!

Description physique

L'apparence des gens est tellement éphémère dans un univers comme celui dans lequel on vit. Mes cheveux, par exemple, peuvent être bleus comme ils peuvent être verts. Dans un cas ou l'autre, ma crinière sera toujours longue et ondulée comme les vagues de mon habitat naturel. Ma crinière est aussi brillante que les prunelles de mes yeux azurées. Mon regard, on peut lire le dégoût, la tristesse. On peut lire le malêtre qui m'habite jour après jour.

Les traits de mon visage sont aussi éphémères que le reste de mon corps. Un visage allongé à la mâchoire bien définie, des lèvres étirées et douces comme la mer. Mon corps est grand, musclé, avoisinant le mètre quatre-vingt dix pour un bon quatre-vingt kilo. Malgré tout, rien de tout cela n'est réaliste.

Le physique d'une personne, ce n'est qu'un grand mirage. En tant qu'ondine, je peux changer mon apparence à ma guise, et plus souvent qu'autre chose, on me voit en humanoïde entremêlé avec un poisson. Je suis une  créature étrange, mais je préfère la praticité de mes traits plutôt que la beauté de ceux-ci. Ne me cherchez pas sous cet apparence ; je pourrais très bien m'évaporer et devenir un simple courant d'eau.


Description psychologique

Le caractère d'une personne est ce qui forge son être. C'est là que l'on peut apprendre à connaître quelqu'un, et c'est aussi comme ça que l'on va pouvoir me reconnaître. Commençons par les traits les plus grands  de mon caractère : je n'en ai pas. Je n'ai aucun trait dominant dans ma façon d'agir. Je préfère rester passif et éviter de me mêler à tout le charabia que les ondines cherchent à faire avec les humains.

Je cherche le calme. Je veux m'évader de cette société matriarcale horrible qui nous encercle. Je veux pouvoir profiter de la vie. En fait, j'envie l'égalité que les humains portent entre eux. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à traîner sur les autres continents plus qu'à Baltoise.

Les autres races, je les respecte. Je les envie. S'ils m'acceptent dans les leurs un jour, ils feront de moi l'homme le plus heureux du monde. Ils trouveront bien vite en moi l'homme le plus fidèle et le plus loyal qu'ils rencontreront de leur vie. Auprès des autres races, je me sens bien ; on peut voir un sourire sur mes lèvres.

Ma vie est moins importante que celle des gens à qui je tiens, et je n'hésiterai pas à m'interposer pour sauver quelqu'un avec qui j'ai tissé des liens forts. Malgré tout, je dois avouer avoir plutôt peur de me retrouver esclave quelque part, et si cela se trouve, j'ai peur de perdre le peu de liberté que j'ai en ce moment.



Description de la magie élémentaire de l'eau

Type de magie: Élémentaire de l'eau
Description: Je peux contrôler l'eau sous presque toutes ses formes. Je peux contrôler l'eau provenant des rivières, de l'océan, des lacs. Je contrôle les courants comme les superficies ; je peux changer les vagues vers une autre destination comme je peux très bien élever une certaine superficie d'eau. Sur-utiliser ma magie de l'eau peut m'enfermer dans mon apparence aquatique plusieurs heures.

Niveau mineur: Je contrôle des petites superficies d'eau, un peu comme les ruisseaux et les marais. Je peux utiliser l'eau, la soulever, la sculpter, en faire ce que je veux tant que l'eau que je contrôle est à moins de vingt mètres de moi.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Je ressens qu'une toute petite épuisement face à cela, et ne me servant pas de ma force physique, je peux re-centrer mon énergie et ainsi je ne ressens presque pas de contrecoups.

Niveau intermédiaire: Je peux contrôler des superficies d'eau équivalent à des rivières et des lacs, et je peux les contrôler tant qu'ils sont à moins de cent mètres de moi. Je peux accélérer ou ralentir le débit des rivières.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Je ressens une épuisement plus grande face à l'utilisation de la magie au stade intermédiaire, et une sur-utilisation peut m'affaiblir suffisamment pour m'enfermer dans mon apparence aquatique quelques minutes question que je reprennes un peu de moi-même.

Spécialisation majeure: Je peux renverser le courant jet, le courant des rivières et je peux manipuler le courant dans l'océan sur plus d'un kilomètre. Je peux sculpter des formes et utiliser plus d'un kilomètre carré d'eau pour créer ce que j'ai envie.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Je perds conscience sur le champ.

Il est à noter que je contrôle l'air, donc je peux également faire de la glace presque à volonté.


Description de la magie élémentaire de l'air

Type de magie: Élémentaire de l'air
Description: L'air, je peux la refroidir, comme je peux la réchauffer jusqu'à une température de quarante degrés. Je ne peux malheureusement pas contrôler les courants d'air ni les vents ; je peux jouer qu'avec la température de l'air. Avec cela, c'est suffisant pour faire congeler la majorité des superficies d'eau jusqu'à un périmètre de cent mètres autour de moi.

Malgré tout, je dois faire attention pour ne pas me trouver dans l'eau pendant ce temps, sans quoi je pourrais très facilement me tuer. Vu mon climat d'origine avec l'archipel, je ne peux me permettre de vivre dans des températures trop froides.

Niveau mineur: Je peux changer la température de l'air à près de dix mètres autour de moi et jusqu'à 5 degrés de différence,inférieur ou supérieur.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Je ressens une certaine faiblesse, mais rien de bien grave.

Niveau intermédiaire: Je peux changer la température de l'air ambiante à près de cinquante mètres de moi sur près de 10 degrés de différence, supérieur ou inférieur.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Je ressens une certaine faiblesse, quelque chose d'un peu plus important, et si je dépasse la demi-heure, je risque de perdre conscience.

Spécialisation majeure: Je pourrai changer la température de l'air ambiante à près d'un kilomètre de moi et ce, sur plus de 25 degrés de différence, supérieur ou inférieur. Je pourrai également atteindre 1h de manipulation.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Je perdrai conscience en cours de chemin, ou une fois l'heure terminée. Pour le moment je n'ai pas encore atteint ce niveau dans la magie de l'air.


Histoire et passé

Un passé que personne n'aimerait connaître, tel est ce que j'ai connu.

Tout a commencé lorsque je suis né. Évidemment, voyant que j'étais un petit garçon, on m'a abandonné très jeune. C'est une jeune famille homosexuelle qui m'a adopté ; étant deux hommes, ils savaient ce que je pouvais ressentir d'être ainsi abandonné dans les tréfonds des océans. J'ai été élevé au sein de cette famille. J'ai été la risée toute ma vie ; mes parents aussi. On ne cessait de leur dire qu'ils n'arriveraient en rien, et que leur rôle n'était pas de gérer une famille mais de féconder les femmes pour que les femmes puissent mettre au monde leur descendance. En fait, en tant qu'homme, j'ai été considéré comme une merde.

Mes vingts premières années on été paisibles, comparé à ce que j'ai vécu après. La Reine avait réussi à mettre le grappin sur mes parents, puis sur moi-même. On les a obligé à frapper les humains sur la terre ferme. Ils ont refusés de les torturer. J'ai refusé de le faire aussi. On les a obligé à travailler avec eux. On m'a rabattu au statut d'esclave. J'ai labouré de la terre, j'ai forgé, jusqu'à ce que mes forces fassent de moi un simple courant d'eau dans la baie de Masseraule. On a su me retrouver rapidement, mais pour me punir, on a tué mes pères.

J'ai prié. On m'a réduit au statut de machine à féconder. Pour avoir fui leur autorité, j'étais enfermé dans une pièce sous-marine. On me forçait à féconder des femmes. Je servais de reproducteur. Cela a duré plusieurs années... des années de souffrance, de malheur, de mal être.

J'ai fini par m'échapper de ce calvaire alors que j'avais franchi le cap des trente-cinq ans. M'enfuir, c'est tout ce que je désirais. Je me suis glissé sous la porte, en tant que courant d'eau, et j'ai fui. J'ai fui jusqu'à ce que j'aboutisse sur un autre continent. Un long périple à me fermer l'oeil, jusqu'à ce que les vagues m'échouent sur une plage, quelque part sur les terres de Xavaar. Une dryade m'a secouru. On m'a retrouvé, homme poisson, échoué sur une plage.

Mon réveil s'était fait rapidement, et c'est là que j'ai découvert où j'avais abouti. Ma forme humaine avait donc été la première forme à prendre suite au début de ma nouvelle vie. Les dryades m'ont trouvé des vêtements et m'ont aidés à m'établir sur place. Ils ont su m'écouter et comprendre ce que je vivais de l'autre côté de l'océan ; ils m'ont redonné confiance en l'humanité.

Je voulais faire ma vie à Xavaar. Malheureusement, les ondines, en un groupe de dix, sont venus me chercher. C'était il y a 20 ans. Elles m'ont rapatrié violemment à Baltoise. Elles m'ont réduit à l'esclavage, encore. J'ai dû labourer de la terre, aider les humains. J'ai été considéré comme les demi-démons longtemps ; je me suis senti comme étant l'esclave... des esclaves actuels. Ça a prit un bon dix ans avant de pouvoir gagner la confiance des ondines, pour me laisser un minimum de liberté.

Avec le temps, elles ont su voir mon potentiel : je m'étais fait ami avec certains humains et ondines sur terre, et je les protégeais des prédateurs, des démons et des grands ouragans lorsque j'avais la capacité de le faire. Ils ont su voir en moi un potentiel que je n'avais jamais laissé voir auparavant. On m'a ouvert les yeux sur mes forces... mais malgré tout, je ne puis dire être heureux.

Malgré tout, je rêve encore de pleine liberté.


Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy If9p
Messages : 105
Écus : 3501
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Lun 14 Oct - 21:02
Bonjour à toi!

Jolie fiche, et joli visage !!! J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller dans le violent monde de Baltoise!

Penses à nous aviser si elle est terminée Wink
(a.k.a. j'suis mal placé pour parler j'ai pas encore fini la mienne /PAN)

Juste un petit détail: j'aimerais que tu ailles jeter un coup d’œil au règlement pour t'assurer de bien les lire...!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Mer 16 Oct - 18:58
Wiiii c'est fait! J'ai oublié de le changer ^^'

Ma fiche est finie, au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy If9p
Messages : 105
Écus : 3501
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Jeu 17 Oct - 12:48
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plaira !

Ta fiche est effectivement très jolie ainsi que ton petit minois.
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3822
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Sam 19 Oct - 9:20
Félicitations, vous êtes accepté par le Roi !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....