Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Oct - 15:23





Jaëlle Nightweaver


Fée Crystas - 346 ans - Aurorae – Île de Livonia - Herboriste/Jardinière


Une Fée Crystas avec des troubles d'amnésie. Son passé lui est totalement inconnu et elle tente de se faire une place dans ce monde pervers et cruel.


Looking for...


De l'amitié, des alliés, des clients, l'amour? Tant de personnes positives à rencontrer!

Ennemis, compétiteurs, psychopathe, voleurs... Tant de personne pouvant profiter de ma naïveté.

La seule limite de l'homme est son imagination. Je suis ouverte aux suggestions!





Lisianthus Orchis

Ami : J'ai rencontré Lisianthus sur le chemin menant au festivale de Myrefall. Le garçon c'est avéré fort sympathique et amical, même si son amie animorphe à faillit me dévorer toute crue!



Krakaa Corvus

Protégé : J'ai rencontré Krakaa, alors qu'il venait d'aborder sa première métamorphose en humain. L'animorphe m'a alors inspiré beaucoup d'empathie de par son innoncence et sa pureté. J'ai donc décidé de le prendre sous mon aile et de lui offrir une place chez moi.



Danielle Onami

Disciple / Protégée : J’ai rencontré Danielle lorsque nous étions toutes les deux des jeunes fées. Je l’ai rencontré dans un cauchemar, que j’ai alimenté et elle y a découvert une sensation de vie dans la peur. J’ai continué à la visiter à quelques occasions, à lui enseigner mon art par les rêves… Jusqu’au jour où j’ai perdu la mémoire. Elle est celle qui m’a retrouvée et qui a ramené mes souvenirs d’antan à la vie.



Prénom Nom

Description.



Prénom Nom

Description.



Prénom Nom

Description.



Prénom Nom

Description.



Prénom Nom

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....