Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Oct - 15:24




RPs en cours


Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.


RPs Terminés


Juillet 1500 - Une rencontre agréable sur la route menant au festivale de Myrefall. Amenant à la création d'une belle et nouvelle amitié.

Tout se passait pour le mieux à la fête de Myrthana, jusqu'à ce que des cultistes de Phara s'attaquent à la ville et me transperce l'épaule d'une racine. Je suis encore en vie, mais j'ai eu peur de succomber à ma blessure sur le moment.

Dans une froide soirée d'hivers à Myrefall, j'ai croisé ce jeune homme. Seul et vulnérable, je lui ai offert l'hébergement et le repas l'instant d'une nuit, en échange de sa compagnie.

J'ai rencontré Krakaa alors qu'il abordait pour la première fois sa forme humaine. Le jeune animorphe à attiré mon empathie et j'ai donc décidé de le prendre sous mon aile.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.


RPs abandonnés


Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....