Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Oct - 20:39




RPs en cours


Des retrouvailles que je n'aurais jamais pensé faire. Une douce voix si familière s'élevait d'une grotte, hurlant des injures à des amis imaginaires a attiré mon attention.

Cette voix si familière me causait plus de trouble que de bien. Malgré notre proximité, j'ai pris la décision de couper les pont avec mon passé, et de partir à l'aventure.


RPs Terminés


Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.


RPs abandonnés


Alors que je réfléchissais sur mes retrouvailles auprès de ma douce amie, un inconnu m'a interpellé pour venir me parler. Reste à voir en quoi cela tournera.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.

Description fucking complète de la mort qui tue de ce qui s'est passé dans le RP, très longue pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3432
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....