Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Jan - 13:51




Orion TerathPrime: 100 000 écus



Informations déjà connues(Les trucs que je connaissais déjà sur la personne, que ce soit par connaissance, par la lecture de l'avis de recherche, par la popularité de la personne ou par le bouche-à-oreille)

Nom : Orion Terath
Race : Démon
Emploi: Capitaine de navire pirate
Navire : Galion aux voiles rouges, nommé le Dominium Oceanis

Recherché pour piraterie et meurtres
Prime de 100 000 écus

Informations apprises(Les informations que j'ai apprises en cours de route, par le biais d'autres personnes ou en rencontrant moi-même la personne recherchée.)

Il mesure plus de 2 mètres, et il est capable de se vêtir très proprement quand il veut. L'une de ses ailes semble cassée. Ses cheveux sont longs et noirs, et sa peau est écailleuse et rouge foncée. Il a un piercing au nez et à l'oreille. (RP source)

Il fait partie de la lignée Terath, noble famille de Relvagoth. Il est donc riche et semble bien apprécié des siens malgré son statut recherché et la prime sur sa tête. (RP source)

La piraterie fait parti des normes de Relvagoth selon ses dires. Orion ferait parti de la garde Royale hors de leur pays. Il sait donc sûrement se battre, probablement mieux que je pourrais l'imaginer. Faudra éviter de le sous-estimer. (RP source)

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3230
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Dim 26 Jan - 13:57




Lythrana DalaelPrime: 50 000 écus



Informations déjà connues(Les trucs que je connaissais déjà sur la personne, que ce soit par connaissance, par la lecture de l'avis de recherche, par la popularité de la personne ou par le bouche-à-oreille)

Nom : Lythrana Dalael
Race : Elfe noire
Origine : Gören

Recherche pour Meurtre et nécromancie
recherchée surtout à Xavaar et Gören
Prime de 50 000 écus

Informations apprises(Les informations que j'ai apprises en cours de route, par le biais d'autres personnes ou en rencontrant moi-même la personne recherchée.)

Elle est suspectée du désastre causée dans le village de Basseterre, selon les habitants là-bas. Cependant, peu d'informations ont été dévoilées au grand jour. (RP source).

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3230
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Dim 26 Jan - 14:07




VelanasRace plutôt méconnue



Informations déjà connues(Les trucs que je connaissais déjà sur la race, que ce soit par connaissance, par la lecture d'informations, par la popularité de la race ou par le bouche-à-oreille)

Les Velanas sont d'une race affiliée à la nature, possédant les mêmes racines que les dryades. Ils contrôlent majoritairement la magie druidique.

Selon un livre que j'ai lu il y a quelques années, il s'agit d'une société plutôt matriarcale qui vit surtout à Gören. Ils y auraient été enfermés suite à la grande guerre de Xavaar et de Gören, celle ayant divisé le pays par le passé.

Informations apprises(Les informations que j'ai apprises en cours de route, par le biais d'autres personnes ou en rencontrant moi-même une personne de cette race.)

Les velanas sont des créatures voraces et cruelles, et ils peuvent vivre très près de la frontière dans l'espoir de mettre la main sur une  créature non-velana. (RP source).

Ils peuvent ressembler à n'importe quel humain, parfois leur peau est verte, rose, beige, cela dépend de leur arbre ou fleur source. Ils partagent souvent un trait commun avec leur arbre. (RP source).

Le feu est la chose qui leur est le plus mortel, et ils en ont peur. C'est chose normale vu la côté verdure qu'ils possèdent au quotidien. Les brûler gravement les empêcherait de retourner à leur arbre souche. (RP source).

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3230
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Dim 26 Jan - 14:18






BasseterreVillage méconnu



Informations déjà connues(Les trucs que je connaissais déjà sur le village, que ce soit par connaissance, par la lecture d'informations, par la popularité de la place ou par le bouche-à-oreille)

Basseterre est un village du pays de Xavaar, situé un peu au sud du pays. Je ne connais aucune autre information.

Informations apprises(Les informations que j'ai apprises en cours de route, par le biais d'autres personnes ou en rencontrant moi-même une personne de cette race.)

Basseterre est un village de Xavaar. Il est construit aux abords d'une rive tranquille, c'est un village très paisible dans l'extrême sud du pays, tout près de la frontière Xavaro-Görenienne. Je m'y suis rendu, je sais donc où c'est.(RP source).

Le village étant construit tout près d'un cours d'eau, les habitations sont principalement construites en hauteur, ce qui les sauve quotidiennement des crues printanière fréquentes.(RP source).

Le village de Basseterre est un endroit où toutes les races sont les bienvenues, et où il faut vivre et construire dans le plus grand respect de la nature. Cela comprend de varier ses matériaux de construction pour éviter d'abattre des arbres inutilement. La nature est quelque chose de très importants pour eux.(RP source).


Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3230
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Dim 26 Jan - 14:27






BaltoisePays méconnu



Informations déjà connues(Les trucs que je connaissais déjà sur le village, que ce soit par connaissance, par la lecture d'informations, par la popularité de la place ou par le bouche-à-oreille)

Baltoise est un pays très matricarcale où les ondines sont les gens qui dominent. Il s'agit d'un archipel paisible où il fait plus chaud qu'ailleurs.

Informations apprises(Les informations que j'ai apprises en cours de route, par le biais d'autres personnes ou en rencontrant moi-même une personne de cette race.)

À Baltoise, les hommes ne sont pas considérés. D'après ce que Finwë a dit, il n'était qu'un homme parmi les autres et il n'avait pas sa place en société dans ce pays. (RP source).

Les hommes pris à parler contre les femmes de leur pays, même si ce n'est que pour dénoncer l'illégalité, pourraient se faire tuer facilement par les femmes de Baltoise. (RP source).

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3230
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....