Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kalek - Esclave à louer - Demande de RP [1 sur 2]

 :: Le répertoire des érudits :: Les demandes :: Demandes de RP et de liens
Mar 23 Fév - 21:01
Demande de RP [1 sur 2]
Je demande: Un rp simple pour me remettre tranquillement à l'écriture sur forum.
Combien de partenaires par RP: Un individu
Lieu: Peu importe, je vis sur un navire, il m'est possible de faire escale n'importe où sauf dans l'eau.
Pré-plan: Le plus simple est que vous engagiez Kalek  pour faire une tâche ou autre chose de par son titre d'esclave.
Important à savoir: Je risque de répondre lentement, soit une réponse par semaine au minimum.
Lien vers votre fiche:Ici

Demande de RP [2 sur 2]
Je demande: Un rp simple, pouvant avoir un peu de sérieux ou d'humour.
Combien de partenaires par RP: Un individu
Lieu: Peu importe, je vis sur un navire, il m'est possible de faire escale n'importe où sauf dans l'eau.
Pré-plan: Le plus simple est que vous engagiez Kalek  pour faire une tâche ou autre chose de par son titre d'esclave.
Important à savoir: Je risque de répondre lentement, soit une réponse par semaine au minimum.
Lien vers votre fiche:Ici

Dans les deux cas, sentez-vous libre de proposer une idée plus poussée, je ne mords pas!

Merci d'avance pour nos futurs beaux RP ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Rar'Gurath
Kalek Rar'Gurath
Kalek Rar'Gurath
Messages : 21
Écus : 2428
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 25 ans
Origine : La mer (myrefall par attachement maternel)
Emploi : Esclave, bon matelot
Kalek Rar'Gurath
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....