Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TERMINÉ] - Kalek Rar'Gurath - Esclave à louer au grés des voyages.

 :: L'inscription pour votre citoyenneté :: Personnages validés :: Myrefallois et Myrefalloises :: Kalek Rar'Gurath
Jeu 18 Fév - 20:22


Rar'Gurath, Kalek



Identification

Nom:Rar'Gurath
Prénom:Kalek
Date de naissance: 29 octobre 1475
Sexe:Mâle
Orientation sexuelle: Aucune de définie pour le moment.
Pays et ville d'origine: Né en mer, il prend donc l'origine de sa mère (Myrefall)
Race: Demi-démon
Dieu: Érudith
Clan: Aucun/Celui qui paie pour ses services.

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Charizard
Âge: 30 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: Par hasard, sur Facebook, dans un post d'un des fondateurs.
Autres personnages: Nope
Fréquence de connexion: 1 ou deux fois semaines
Commentaires: J'espère vivre de belles aventures ici!

Description physique
Taille et poids: 1m80 (5'11'') et 160 lbs (71 kilos).
Signe distinctif: Cicatrice sur le nez et oreilles pointues.
Cornes et/ou ailes?: Cornes de tailles moyenne.

Kalek est un beau et grand jeune homme. Quoi qu'il serait plus approprié de dire demi-sang ou demi-démon. D'une grandeur d'un mètre quatre-vingt pour un poids d'environ 160 livres, il a une physionomie des plus ordinaires même si certains pourraient le trouver assez grand.

Sa peau est d'un beige légèrement colorée par le soleil fait ressortir une belle couleur caramel. Couleur qui est accentuée au niveau du visage par ses cheveux longs et d'un noir d'ébène. Pour ne pas être nuît par ses derniers, Kalek a tendance à les attacher en une tresse lâche et peu rafiner. Son regard est d'un ambre envoutant où l'on a l'impression de voir une flamme vive brûler. Son nez est traversé d'une vieille cicatrice causé par les premières erreurs de son dur labeur. Enfin une bouche aux lèvres charues d'une teinte plus foncé que sa peau vient terminer le tableau de son visage. Comme cadre à tout cela, des oreilles étrangement pointues, cadeau de son côté paternel tout comme ce qui couronne son crâne. En effet, sur sa tête figure deux cornes de bonnes dimensions pour un demi-démon. Elles sont un symbole d'orgueil et de fierté pour notre jeune demi-démon.

Physiquement, on voit rapidement qu'il a appris très jeune à travailler. Son corps comporte une musculation importante mais bien équilibré, montrant que les travaux lourds ne lui sont pas étrangés. Ses mains aux longs doigts fins portent les cals des années passées à faire ce qu'on lui dit. Néanmoins, il n'a pas l'air mal nourri ou épuisé. Simplement d'un homme qui a passé une partie de sa vie à l'emploi de d'autres. Ses habits quoi que pas toujours des plus propres n'en sont pas moins complet et bien entretenus. Il ne porte donc pas de loque. Dans son dos est souvent attaché un grand chapeau aux bords larges pour le protéger de la pluie et des intempéries du ciel.

Finalement, caché de tous, sous ses habits, de petites marques plus claires se dessinent sur sa peau. Ce sont les marques des gouttes d'eau l'ayant frapper sur les mers et l'hors des pluies et des orages. De différentes palettes de couleurs sur sa peau, il est facile d'identifier celles qui sont plus récentes que les autres.


Description psychologique
Peurs: Perdre sa seule famille.
Trait de caractère dominant: Langue acérée.
Péché préféré: Orgueil, Paresse et Envie.

Étant un demi-démon, certains traits de caractère de Kalek sont pour ainsi dire innés. En effet, comme son ascendance, le jeune esclave a une certaine affinité avec quelques-uns des péchés. Sa prédilection va vers l’orgueil, la paresse et l’envie. Étant demi-démon et de ce fait plus fort que les humains ordinaires, il en tire une certaine fierté lorsqu’il est celui réalisant une tâche qu’un autre ne peut faire. En général, il ne perd pas de temps pour énoncer sa supériorité à une tâche à voix haute. Certes il est esclave, mais à ses yeux, il est un membre indispensable de l’équipage dont il fait partie et surtout, en son cœur, le seul qui mérite de fouler le pont du navire. À l’exception peut-être de sa mère pour qui il a de l’affection.

Sa paresse se manifeste souvent lorsqu’il n’a pas de tâches lui étant assignées. Si on ne lui dit pas quoi faire, il ne prendra certes pas les devants pour accomplir plus de travail, préférant regarder l’horizon en chantonnant ou sifflant une mélodie quelconque. Il peut même lui arriver de prendre une pause assez longue s’il n’est pas surveillé par qui engage ses services, ce qui lui a valu d’être puni par sa maîtresse à plusieurs reprises. Pour ce qui est de son envie, il convoite souvent ce qu’il ne peut avoir du fait de son titre d’esclave. Cette tendance a été développée et exacerbée par les membres d’équipage du bateau, de fervents priants du Dieu Nather, Dieu de l’envie. Néanmoins, contrairement à ces derniers, Kalek passe moins souvent à l’acte, préférant obtenir ce qu’il souhaite en échange de ses services, mais en tentant de s’assurer d’avoir un échange en sa faveur et non en celle de l’autre. C'est d'ailleurs se trait de caractère qui l'amène à désirer contrôler la magie de l'eau et de l'air comme certains membres de l'équipage.

Il considère les membres de l’équipage de sa mère comme sa famille même s’il est souvent rabroué par ces derniers lorsqu’il leur répond sur un ton hautain ou qu’il paresse au lieu de faire le travail demandé en son entier. Sa peur est de perdre les membres de cet équipage voire même sa mère qui est sa seule famille directe, n’ayant jamais connu son père qui n’était en fait que le donneur dans sa création ou la victime des charmes de sa mère. Si un des membres de l’équipage est en danger, Kalek fera tout en son possible pour le sauver, quitte à s’attirer les foudres d’autruis.

Pouvant avoir une langue acérée pour répondre à quiconque lui parle mal ou lorsqu’il est de mauvaise humeur, le jeune demi-démon aura tendance à s’attirer souvent des punitions. Parfois légères, il lui arrive parfois de pousser le bouchon un peu trop loin et de recevoir une bonne correction. La seule personne ne l’ayant jamais puni jusqu’à maintenant est sa mère, l’unique raison pourquoi il ne se rebelle pas de ces traitements qu’il qualifie parfois d’injuste. D’ailleurs, elle est sa maîtresse et il est son esclave. Aura-t-on vu relation mère-fils aussi étrange? Il n’en sait rien, pour lui cela est naturel depuis sa naissance. Lorsque possible, il utilise sa vivacité d’esprit pour dire à qui l’écoute ce qu’ils veulent entendre et en tirer profit.

Vivant sur un navire d’illégaux, il est l’une des sources de revenus les plus rentables du navire, sa mère vendant ses services lorsqu’ils accostent sur terre pour faire le ravitaillement. Dans ces moments-là, il prend, la plupart du temps, à cœur son travail et il fournit alors les efforts demandés sans trop se plaindre. Encore une fois, cela dépendra de l’ouvrage à faire. Une journée à épandre du fumier dans les champs et vous l’entendrez râler tout du long.

Malgré le fait que l’équipage du navire prit Nathar, sa mère lui a toujours dit de prier Érudith et de prier pour qu’elle ne vienne pas la prendre elle ou les autres membres de l’équipage, car la vie d’illégaux et sur un navire est pleine de dangers insoupçonnés. Cela est devenu une habitude et au fil du temps, Kalek a appris à apprécier les différents aspects de cette Déesse et à prendre son silence et son inaction comme une réponse à ses prières. Il ne connaît pas réellement l’étendu que peut prendre le fait de prier Érudith et ignore par manque de connaissance et omission maternelle les parties ritualistiques et sacrificielles du culte de sa déité.



Description de la magie du feu

Type de magie: Manipulation de la chaleur et du feu.
Description: Depuis qu'il est né, de par le sang de démon qui coule dans ses veines, gracieuseté de son paternel, Kalek est en mesure d'avoir un certain contrôle sur le feu, mais surtout la chaleur qui semble être une affinité. Enfin,  c'est plutôt un moyen de survie qu'il à développer assez rapidement pour sa vie passé en majorité sur un bateau.

Encore un peu maladroit avec sa magie, puisqu'il n'a pas le droit de réellement la pratiquer sur le navire, sous peine d'accident ou d'incident en pleine mer pouvant être fatal à tous, sa maîtrise n'est que mineure. Il peut  entre autres réchauffer une petite pièce assez pour y partir lui-même une petite flamme, souvent de quoi allumer une lanterne ou une bougie.De plus, il ne peut maintenir lui-même une flamme de la grosseur d'une prune plus d’une trentaine de minutes sans combustible pour l'aider.

Allumer un feu de grosseur normal pour réchauffer quelques individus sur une plage à la lueur des étoiles est possible si le bois est sec et que le vent et le temps veulent bien ne pas lui nuire. À ce moment-là, un engourdissement comme des milliers de petites fourmis sur sa peau se fait sentir dans ses bras pendant plusieurs minutes le rendant maladroit.

Sa spécialité est fort simple, il parvient rapidement à réchauffer l'air touchant sa peau, ne le protégeant pas, certes de la pluie et de son acidité, mais permettant rapidement d'arrêter la brûlure de l'eau en la réchauffant à son contact. Néanmoins, cet effort constant pour maintenir cette «peau» de chaleur le fatigue énormément et il ne sera pas rare de le voir rapidement aller se coucher ou se reposer lorsque son ouvrage est terminé. S’il doit rester debout malgré la fatigue, il sera enveloppé de quelques épaisseurs pour avoir plus chaud, car maintenant sensible au froid. Il ne peut maintenir cette magie plus d'une vingtaine de minutes.

Pour le moment, même s'il n'a pas encore atteint le niveau intermédiaire de sa magie, il profite de chaque pied à terre, de chaque expérience où son pouvoir est nécessaire et de chaque rencontre avec un individu contrôlant aussi le feu pour apprendre et s'améliorer.

Niveau mineur: Kalek peut réchauffer une petite pièce pour y partir une flamme ou une flammèche avec simplicité. Avec un peu plus de concentration et d’énergie, dans les bonnes conditions, il parvient à allumer un feu d’environ 600 degrés pouvant réchauffer plusieurs personnes si le combustible est là pour alimenter les flammes. Finalement, il parvient à réchauffer l’air autour de lui, à quelques millimètres de ça peu à un peu plus de 200 degrés, lui permettant de rapidement se sécher s’il est mouillé ou encore faire sécher des objets mouillés en dégageant de la chaleur avec ses mains.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Utiliser sa magie  lui occasionne que quelques picotements aux bouts des doigts, mais s’il abuse dans une journée ou sur la durée du maintien d’une petite flamme, plus d’une heure, les picotements s’étende à tout son corps et lui fait perdre sa concentration. À plus grosse flamme comme celle d’un feu, ses bras s’engourdissent pendant plusieurs minutes et s’ils tentent de maintenir le feu lui-même, l’engourdissement s’étend l’obligeant à arrêter rapidement sa concentration. Finalement, maintenir l’air chaud autour de lui pour se sécher le fatigue énormément puisqu’il utilise en partie sa chaleur corporelle pour réchauffer ce qui l'entoure. Au-delà d’une vingtaine de minutes, il doit aller recharger ses batteries et généralement sous une montagne de couettes puisqu’il devient plus sensible au froid.

Niveau intermédiaire: [À développer en jeu.]
Kalek peut réchauffer plus rapidement une petite pièce, la chaleur qu’il dégage étant plus intense. En quelques secondes, il est en mesure d’allumer une flamme. Il peut amener une flamme de la grosseur d’un doigt à une chaleur autour de 1400 degrée en augmentant graduellement l’intensité du feu à coup de 100 degrée par minutes. Il  peut désormais chauffer l’air  jusqu’à 400 degrés autour de lui, à quelques centimètres de sa personne, comme une deuxième peau, le protégeant ainsi de l’eau de pluie, de la poussière et même des touchers indésirables de ceux qui redoutent de s’y brûler.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Cette magie lui en demande plus que la mineure. S’il l’utilise plus d’une fois par journée, cela peu importe le sort, il se retrouvera complètement engourdi, au niveau des bras et des jambes et cela pour une durée de 8 heures. Cela va sans dire que ça nuira grandement à sa dextérité manuelle ou encore l’empêchera de se tenir debout et de se déplacer, le rendant inutile pour qui loue ses services à sa maîtresse ou tout simplement inutile à cette dernière. De base générale, faire un sort intermédiaire le fatigue comme s’il avait travaillé depuis une heure au gros soleil. Il le supporte malgré tout sans se plaindre, mais sera heureux lorsqu’on lui donnera son congé pour enfin se reposer.

Spécialisation majeure: [À développer en jeu.]
La spécialisation majeure de Kalek dans le contrôle du feu est assez définie. Il est en mesure de créer une bulle de chaleur condensée et intense dans laquelle il peut se trouver avec au maximum un autre individu de son choix. Les flammes à l'intérieur de cette bulle sont faibles afin de ne pas brûler ou faire cuire les gens à l’intérieur. Pour les flammes extérieures, elles revêtent un bleu intense, alors que la température tourne autour de 2000 degrés. D’une épaisseur de quelques centimètres (2-3 centimètres) cette sphère ou demi-sphère, s’il a un plancher sous les pieds, sert de bouclier à tout ce qui pourrait tenter d’y entrer, sauf si bien sûr, la chaleur intense n’a pas d’incidence sur l’objet ou l’individu cherchant à y pénétrer. Kalek a la possibilité de changer le diamètre de la bulle entre 2 et 4 mètres dépendant de si quelqu’un l’accompagne. Cette bulle est immovable et opaque, de plus, elle si les environs sont inflammables, ils pourraient prendre feu sous une chaleur intense.

Niveau majeure - CONTRECOUPS: Chaque utilisation de cette magie a un énorme coup en plus de la fatigue occasionnée lui demandant de se reposer rapidement par la suite. En effet, pour le nombre de personnes sur qui ce sort est utilisé, soit lui-même ou lui et un autre individu, la durée de l’autre conséquence, outre la fatigue, est multipliée par se nombre. Cet autre contrecoup à cette magie majeure se représente par une perte du sens du toucher sur tout le corps, mais également la perte de connexion avec ses récepteurs de douleur, le laissant vulnérable à tout ce qui pourrait arriver pour un minimum d’une journée. Deux journées donc, s’il était avec un autre individu lors de ce sort, car le diamètre est plus grand. Il ne peut maintenir ce bouclier qu’un maximum de 30 minutes sous peine de perdre connaissance par la suite et malheureusement de peut-être y brûler si le feu a pris autour de lui ou pire si des ennemis l'attendaient de l'autre côté.


Description de la magie (Type de magie)

Type de magie: Le contrôle de l'eau (à apprendre en jeu)
Description:

Niveau mineur:
Niveau mineur - CONTRECOUPS:

Niveau intermédiaire:
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS:

Spécialisation majeure:
Niveau majeure - CONTRECOUPS:


Description de la magie (type de magie)

Type de magie: Le contrôle de l'air (à apprendre en jeu)
Description:

Niveau mineur:
Niveau mineur - CONTRECOUPS:

Niveau intermédiaire:
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS:

Spécialisation majeure:
Niveau majeure - CONTRECOUPS:


Histoire et passé

L’histoire de Kalek commence lorsque sa mère eut la brillante envie de se faire un démon. Oui, vous avez bien entendu, un démon. Suivant les principes de Nathar d’obtenir ce qui nous fait envie, ce ne fut pas long qu’après divers schèmes, l’affaire se produisit et c’est ainsi que notre jeune esclave vit le jour. Après plusieurs mois, le petit demi-démon naquit sur un navire en pleine mer. Sur un bateau, car sa mère et la majorité des membres de l’équipage n’étaient pas ce que l’on peut appeler des enfants de cœur. Pour tout dire, ils étaient presque tous des hommes et des femmes illégaux. Sa naissance fut un événement sortant de l’ordinaire sur le navire, cela malgré le fait que dès qu’il apparut deux petites bosses étaient visibles sur son front à l’endroit où ses cornes allaient pousser. Ce fut aussi le moment où sa mère, après avoir repris quelques forces, annonça qu’il s'appellerait Kalek et qu’il allait être élevé par tous. Néanmoins, elle serait sa maîtresse et lui son esclave.

Son enfance fut donc empli d’apprentissage sur la navigation et les tâches à accomplir sur le navire, d’enseignement sur ce qu’il était et où était sa place dans cette famille étrange où il n’avait pas les mêmes droits que les autres et finalement la découverte de ce que son ascendance démoniaque lui permettait de faire. Bien sûr, il n’y avait pas que du positif durant cette période, les corrections par sa mère étaient régulières alors qu’il grandissait et faisait parfois des blagues ou causait des incidents. L'important restait qu’il apprenait de ses erreurs. Une chose qu’il comprit rapidement était que sa mère ne le punissait jamais plus que nécessaire.

C’est aussi, dès un très jeune âge qu’il apprit à parler avec une langue acérée. Il fallait dire qu’être entouré de personnes aux caractères colorés pouvait aider et que leur répondre était parfois un plus dans une longue journée sans compagnon de jeu de son âge. Plus il grandissait, plus il apprenait certains mots ou expressions et savait mieux comment réagir avec certains types de personnes. Vers l’âge de dix ans, sa mère commença à lui permettre de descendre du navire lorsqu’ils accostaient pour faire le ravitaillement. Bien sûr, il devait alors être accompagné d’un adulte, généralement le marchand du groupe, celui avec le passé criminel le moins important. C’est d’ailleurs lors de son premier voyage sur terre que la différence entre esclave sur le navire et la nation d’esclave sur la terre ferme lui sauta au yeux. Sur le continent, il devait écouter aux doigts et à l'œil l’homme qui l’accompagnait. Les gens lui lançaient des regards étranges et il lui est même déjà arrivé de voir des gens cracher au sol en le voyant. Certaines personnes venaient même demander aux marchands s’il était à vendre où s’il pouvait avoir les services de son esclave demi-démon. Il en fût troublé les quelques premières fois avant de s’y habituer, cela tournant du même au pareil à chaque pied à terre.

À l’âge de 12 ans, sa mère accepta de commencer à marchander sa labeur dans les endroits où ils s’arrêtaient. Après tout, il devait lui aussi être rentable au navire, sinon rien n’empêchait de le jeter à la mer. Et il détestait l’eau et sa brûlure cuisante sur sa peau. Il réalisa donc des travaux ici et là, sous les contrats et conditions de sa mère. Il ne fut pas souvent puni par celui qui louait ses services. Cela va s’en dire que les quelques fois où c’était arrivé, les membres de l’équipage avaient fait comprendre assez drastiquement à l'exécuteur de la punition qu’il pouvait se plaindre à eux, mais qu’il ne pouvait pas le toucher. Cela était exclusivement réservé au capitaine.

Le temps passa lentement jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge actuel de 25 ans. La routine entre la mer et la terre ferme s’était imprégnée en lui et Kalek ne s’en plaignait pas. Même s’il ne supportait pas le contact de l’eau froide sur sa peau, portant les marques de cette dernière comme preuve, il ne pouvait s’empêcher de préférer la mer à la terre. Il connaissait les gens avec qui il vivait et surtout, il n’avait pas à «bien» se comporter avec des inconnus qui étaient imprévisibles. Néanmoins, la terre ferme lui permettait de pratiquer sa magie et surtout d’en apprendre un peu plus sur le monde. Qui sait ce que la mer et la terre lui réservaient comme avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Kalek Rar'Gurath
Kalek Rar'Gurath
Kalek Rar'Gurath
Messages : 21
Écus : 2446
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 25 ans
Origine : La mer (myrefall par attachement maternel)
Emploi : Esclave, bon matelot
Kalek Rar'Gurath
Ven 19 Fév - 1:23
Bonjour et bienvenue !

Je suis fan de ton avatar. Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Aubépine
Myrefall
Myrefall
Roxanne Aubépine
Roxanne Aubépine
Messages : 33
Écus : 2551
Date d'inscription : 16/01/2021
Âge : 30
Origine : Myrefall
Emploi : Cheffe de contrebande et esclavagiste
Roxanne Aubépine
Ven 19 Fév - 17:17
Bienvenue parmis-nous, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3826
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Dim 21 Fév - 22:36
Merci beaucoup à vous deux!
Au plaisir de vous croiser au cours de nos RP! pig
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Rar'Gurath
Kalek Rar'Gurath
Kalek Rar'Gurath
Messages : 21
Écus : 2446
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 25 ans
Origine : La mer (myrefall par attachement maternel)
Emploi : Esclave, bon matelot
Kalek Rar'Gurath
Lun 22 Fév - 8:04
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Sache que j'aime beaucoup ton personnage (il faut dire que j'ai toujours adoré l'univers de la piraterie, de la navigation etc...). Je m'égare ! Parlons de toi, de ton personnage qui, à mon sens, va devenir un vrai masochiste s'il désire réellement apprendre la magie de l'eau. Je tiens à préciser que, s'il se fait toucher par sa propre future magie de l'eau via un apprentissage, les conséquences peuvent être fâcheuses ! Mis à part quelques petites fautes (Il y en a très peu, rassure toi :p), j'ai adoré lire tes textes ! Tu as une jolie patte et j'espère sincèrement que Kalek pourra vivre de folles aventures. Bien que sur la terre ferme, il risque d'être bâché :c (La vie d'un demi démon ne doit pas être facile tous les jours).

Bref, un natif du feu qui souhaite apprendre la magie de l'air et de l'eau, ça risque de faire des étincelles ! Chaud devant ! En attendant ... il n'y a pas le feu au lac...

...

Sur ce, BIENVENUE !

Félicitations, vous êtes accepté !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vanguard
Viermont
Viermont
Alexandre de Vanguard
Alexandre de Vanguard
[TERMINÉ] - Kalek Rar'Gurath - Esclave à louer au grés des voyages. Drs1
Messages : 68
Écus : 2649
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 32 ans
Origine : Viermont
Emploi : Chef des armées de Viermont, conseiller militaire de son Altesse
Alexandre de Vanguard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....