Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Jan - 12:30


25 Octobre 1500 - 6h00
Wingfield

Levé aux aurores comme à son habitude, Lowell profitait du calme de la maison. Ayant vécu plusieurs années en caserne, le mercenaire n’avait vécu que dans le bruit et l’agitation. Ce silence était désormais bienvenu, il pouvait désormais réfléchir en paix. Et quoi de mieux pour réfléchir qu'un entraînement matinal ?

Avec toute la discrétion que lui permettait sa carrure, Lowell sortit de la bâtisse sur la pointe des pieds. Une petite session d’étirement sur le pas de la porte puis le voilà parti vers l'extérieur du village au pas de course. Il arriva sans encombre à “la Pointe”, c’est ainsi qu’il surnommait la falaise surplombant la mer. Il y pratiqua d’autres étirements, des exercices de musculations et répéta consciencieusement les postures de base de l’escrime.  Après quelque temps le jeune homme finit par décider d’aller piquer une tête dans l’eau froide afin de se débarrasser de la sueur de son entraînement, il chercha donc le sentier caché qui lui permit de descendre sans trop de problèmes depuis qu’il était enfant.

Le ciel était d'un bleu intense et les nuages laiteux s'agglutinaient petit à petit, le soleil encore présent réchauffait son corps de ses doux rayons malgré la brise froide qui soufflait doucement. Son esprit était clair et lucide, bientôt il partirait sur d'autres continents. Il découvrirait des gens et des cultures différentes, sa soif d'aventure serait enfin assouvie. Mais le plus important c'est que le mercenaire aurait enfin l'occasion de poser des questions sur ses origines, sur ce père absent et quasiment idolâtré par sa mère. Sur ces marques étranges qui ornaient son corps et sur sa faculté exceptionnelle à dompter la foudre.

Ces pensées, Lowell les avaient confiées aux zéphyrs et aux courants marins, peut-être que quelqu'un de l'autre côté de cette étendue d'eau immense les entendrait. Il sourit, c'était ridicule.

L'odeur de la pluie lui apprit qu'il ne tarderait pas de finir trempé de toute façon, autant se dépêcher et éviter un mauvais rhume dû à une exposition non calculée aux éléments.

Le jeune homme finit par se débarrasser de sa chemise et de ses bottes. Il s'apprêtait à faire de même pour son pantalon lorsqu'il entendit un bruit. Il s'immobilisa.

Aux aguets, le mercenaire scrutait la plage d'un œil inquisiteur. Finalement, il n'était peut-être pas seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 12:55
Attirer la foudre

Putain que ses enfants dans les villages sont chiants, à chaque fois qu'ils me voient, il crie "Oh le beau petit chaton". Je vais leur en faire un moi chaton. Je marche rapidement au travers des villages avoisinant pour me rendre près d'un étendu de peur profonde... Si vous avez pas encore devinez, j'ai une peur bleu de l'eau. Je dois toutefois me laver une fois de temps à autre.

Il était encore tôt, j'avais de la chance pour les enfants, car ils étaient occupés avec les chants malgré leur acclamation, ceux-ci ne pouvait pas me courrir après comme ceux des grandes villes. Je Humais l'air du museau et vola un poisson frais d'un pauvre marchant grassouillet. Il n'a aucune chance de m'attrapper. Je me dirige hors de la ville et au travers un chantier visiblement caché pour me rendre proche de la mer.

Un homme y était déjà, mais pour lui, je ne suis qu'un chat qui mange son poisson. Tout à fait normal. L'odeur de la pluie se fit sentir et je savais que je finirais trempé, mon regard parcourrait l'horizon et je ne pouvais pas me cacher à part sous les feuilles. Il n'y a qu'un homme, je devrais être en sécurité. Une fois celui-ci nue, je pouvait apercevoir des marques luisante, un peu comme les tatouages naturelle de mon visage.

Il était plutôt alerté par ma présence, mais je ne crois pas qu'un chat va le déranger. Finalement, je m'approche doucement un peu inquiète, car les élémentaux ont déjà tenter de me tuer moi et mon père, car je suis une bâtarde. Je peux toujours essayer de voir s'il est différent des autres. Je prends ma forme humaine.

Mes cheveux d'un mauvais clair tombe en cascade sur mes frêles épaules nue comme le reste de mon corps, Ma peau balsamé laissait entrevoir que je n'étais pas Myrefalloise et ma grandeur était visiblement pas mon point fort. Le désavantage d'être animorphe est le fait que je n'ai point de vêtement pour m'habiller par la suite. Mes yeux d'un jaune éclatant fixait l'homme et je penchais ma tête sur le côté comme un chat.

Puis me dirigea doucement vers le bord de l'eau ou il y aurait moins de chance que je me noie. Mes pas était très craintif, car ma peur accélérait mon battement de coeur et j'étais effrayés. D'ailleur, quelques étincelles de foudre sortait de mon corps avec mon émotion qui était puissante puis s'arrêta une fois que mon pied eu toucher l'eau. Je me lavais doucement et pris parole d'une voix douce en roulant mes "R" comme un chat auprès de l'homme.

- Êtes-vous comme ses horrible humanoïde qui voudront me tuer, car je suis une bâtarde ?

Mon regard fixait ses marques sur son corps qui pouvait ressembler au miens. J'étais curieuse et un jour cela allait me tuer...

ft. Lowell
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2869
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Lun 25 Jan - 13:42


Son regard d’acier se posa sur un chat. Un simple chat traînant un poisson presque aussi gros que lui. Lowell fronça les sourcils. Les chats ne s’aventuraient pas près de la mer. Il fixa l’animal quelques minutes, puis détourna les yeux afin de vérifier l’état du ciel. Un mouvement dans son champ de vision l'interpella cependant. Devant lui le chat n’était plus mais une frêle jeune fille complètement nue lui faisait désormais face.

Son visage exprimait la surprise intense que cette apparition lui procurait. Rapidement, Lowell reprit ses esprits et détourna les yeux. Il avait cependant eu le temps de remarquer les symboles fort similaires au sien sur le visage de l’inconnue ainsi que ses yeux jaunes semblables à ceux des félins. La jeune fille s’approchait prudemment de l’eau, son expression pleine d'appréhension et de crainte. Un crépitement familier le poussa à la regarder à nouveau. De petits filaments éléctriques s’échappait de son corps, ce fait choqua encore plus le jeune homme. Silencieux, il ne pouvait plus détourner le regard.
La voix de la jeune inconnue le tira de son mutisme, il n’avait pas compris à quoi ni à qui elle faisait allusion. Prudemment, il répondit :

“ Je ne sais pas de qui tu parles. Qui pourrait vouloir tuer une enfant ? ”

Puisqu’elle ne semblait pas être gênée d’être nue devant lui, Lowell décida de se baigner comme il l’avait prévu. Son pantalon au sol, il se dirigea vers l’eau et y entra sans hésitation. Son stoïcisme aurait pu le faire passer pour une statue animée. Lorsqu'il fut immergé jusqu'à la taille, le mercenaire se mouilla le haut du corps avant d’y plonger tout entier.
En sortant de l’eau, Lowell plaqua ses cheveux sur son crâne d’un air désinvolte et lança presque pour lui-même.

" Même les bâtards ont droit à une vie décente … Et puis d’ailleurs qui es-tu et d’où tu sors comme ça ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 14:21
Attirer la foudre

Tout un spectacle de comédie cet homme, en voyant le corps nue d'une femme, celui-ci détournait le regard rapidement et il me regardait de nouveau quand les crépitements des filaments électriques sortait de mon corps. Sa réponse à ma question me prit par surprise et qu'il ne sache pas de qui je parlais était encore plus bizzare. De plus, sa phrase contenant le mot enfant me fit hisser comme un chat.

Je ne suis pas une enfant, ce n'est pas à cause que je suis petite et frêle que je dois être traiter ainsi... Les hommes se croit tout permis, mais au moins j'ai ma réponse, il n'est pas un élémentaux originaire de Kewanee. Ma voix sortit avec un léger hissement.

- Élémentaux... Ces raciste et dominant...

Je pris une pause légère pour respirer un peu et reprit parole du même ton, tout en roulant toujours mes "R".

- Ce n'est pas parce que j'ai la grandeur de ses pleurnichard que j'en suis une ! Je suis une femme...

Puis celui-ci retira son pantalon et se dirigea dans l'eau sans la moindre hésitation. La chance de ne pas avoir subit un traumatisse en rapport avec l'eau. Il n'était pas horrible, mais un homme reste une bête qui ne pense qu'à se reproduire, je vais devoir faire attention. Quand il sortit sa tête de l'eau, sa phrase sur les bâtards étaient satisfaisante et sa question sur qui je suis était normal.

- Je suis qu'une simple chatte errante... Aux origines mystérieuse...

Puis je plongeais ma tête dans l'eau et en sortit rapidement et en paniquant, je recule rapidement vers le bord de la plage et m'asseoit le temps d'essuyer l'eau sur mon visage. Mes cheveux sont maintenant collée contre moi et je pousse un soupir de soulagement. Je prends la parole doucement.

- Et qui es-tu ?

J'étais curieuse de savoir quel type d'homme j'avais en face de moi et le fait que celui-ci partage des marques semblable aux miennes étaient vraiment particulier. Pourquoi un autre bâtard ses retrouvers ici, je croyais être la seule qui avait réussi à s'éloigner de cette île maudite.

Que les esprits me protège et me permettre d'avoir possiblement quelqu'un avec qui échanger sans jugement. Je n'ai pas encore montrée ma vrai nature à Azalée, je devrais un jour le faire, mais ce jour-là m'effrais beaucoup.

ft. Lowell
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2869
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Lun 25 Jan - 14:47

Lowell la regardait en fronçant le sourcils. Les élémentaux ? C’était un peuple vivant sur un continent découvert récemment. Il en avait entendu parler mais n’en avait jamais croisé. Qu’est-ce qu'ils venaient faire dans cette histoire ?

Il leva les yeux au ciel quand à sa remarque sur sa taille, à vue de nez elle devait avoir au moins une dizaine d’années de moins que lui. Ça restait une gamine. Quant à sa réponse sur son identité, la réponse ne lui apporta rien de nouveau. Il plissa légèrement les yeux et se pinça les lèvres dans une moue désapprobatrice.

“Ce n’est pas une réponse acceptable. Je me doute bien que tu as un passé houleux rien qu’en te regardant. Mais ça ne me dit pas qui tu es.


Lowell fit quelques pas pour se rapprocher de la plage. Il croisa le regard de l’inconnue et s’arrêta. Un soupir s’échappa de ses lèvres et il fronça à nouveau les sourcils.

“Tu pourrais regarder ailleurs quelques minutes ? Je n’aime pas particulièrement qu’une jeune “femme” inconnue me voit ainsi. Surtout si elle a l'âge d'être ma petite soeur.”

En attendant qu’elle s'exécute, le mercenaire lui répondit d’une voix morne.

"Un ancien soldat aux origines mystérieuses. "

Ses lèvres s'étiraient et un sourire narquois apparut sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 15:12
Attirer la foudre

Mon interlocuteur ne semblait pas comprendre pourquoi je parlais d'élémentaux et il leva les yeux au ciel quand ma je lança ma remarque sur ma taille et il devait probablement essayer de juger mon âge. Je poussais un soupir et sa réaction à ma présentation semblait ne pas lui plaire.

Quand il prit la parole, mon fils de pensé fut valider par lui et il rajouta que rien de cela ne permettait pour lui de savoir qui j'étais. Je pris une voix désinvolte et prononça un prénom.

- Taja...

Ce n'était pas mon vrai nom, mais celui que mon "humain" m'avait donner, cela signifiait quelque chose dans sa langue que je ne me souviens pas rapidement. Si cela pourrait permette une facilité d'échange avec l'homme, c'était un prix durement payé.

Je suis tellement habituée de vivre comme un chat et non comme une humaine et quand celui-ci me demandait de regarder ailleurs pendant quelques minutes, parce que Monsieur n'aime pas que les jeunes femmes inconnue le voit ainsi. Surtout si elles ont l'âges d'être sa petit soeur. J'émis un léger rire et en me tournant la tête, je pris parole doucement.

- J'en ai vue d'autre, ne t'inquiet pas.

Puis sa réponse fut lancer d'une voix morne, il était un ancien soldat aux origines mystérieuse. Je riais de nouveaux et je lui adressais de nouveau mes paroles.

- Si un nom est plus facile pour vous, je suis Taja.

J'avais répéter mon nom, non pas parce que je croyais qu'il n'avait rien compris, mais plus pour faire une introduction plus officielle. Je pris aussitôt la parole de nouveau.

- Je sais pas si cette présentation convient, j'ai pas l'habitude d'échanger des paroles.

Je préfère vachement mieux vivre en tant que chat, il y a moins de problème et surtout, je n'ai pas à parler avec d'autre personne. Si je pourrais éviter tout le monde, je le ferais, mais un jour, je devrais bien commencer à vivre dans la société et je n'ai vraiment pas hâte.


ft. Lowell
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2869
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Lun 25 Jan - 15:38

La jeune fille détourna enfin les yeux et le mercenaire se précipita sur la plage pour se rhabiller. Il boucla finalement sa ceinture et lança sa chemise à son interlocutrice.

“Si tu veux qu'on parle sérieusement enfiles ça. Et c’est justement le fait que tu en aies vu d'autres qui devrait m'inquiéter.”

Lowell essaya de chasser le restant d’eau de ses cheveux en secouant la tête, il en avait même dans l’oreille. Bordel. Il se dandina, essayant de remédier au problème le plus vite possible. Finalement elle lui  donna un nom. Un sourire apparu sur son visage, un sourire bien plus jovial que le précédent.

“Enchanté Taja, je suis Lowell. ”

Il haussa les épaules à la remarque suivante, ça aussi il l’avait remarqué. Plus important, il avait nombre de questions à lui poser. Il serait difficile de lui tirer les vers du nez mais ça valait le coup d’essayer. Le mercenaire s’étira à nouveau puis s’adressa à la jeune fille.

"C’est quoi cette histoire avec les élémentaux ? Qu’est-ce j’aurais de commun avec eux ?"












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 16:24
Attirer la foudre

Durant le temps que mon regard fût détourner, l'homme en profitait pour se vêtir et quand sa ceinture se boucla, je me retourna pour y faire face et sa voix résonnait rapidement. Il me demande que si je voulais parler plus sérieusement d'enfiler sa chemise qu'il m'a lancé et que j'attrappe doucement. Le reste de sa phrase me fit rire et je lui répondis doucement en enfilant sa chemise de peine et de misère.

- Je n'ai jamais fait quelque chose avec un homme.. J'ai tendance à préfèrer la solitude. Vous seriez étonner de voir ce que je vois en tant que simple animal...

Je me redresse doucement en essuyant le sable de sur mes jambes humides et me redresse du haut de mon mètre. Il se nommait donc Lowell et ma réponse semble lui être suffisante, car un sourire apparait sur son visage et cela le rend beaucoup plus jovial.

Ses épaules se haussait suite à ma remarque, il devait déjà avoir remarquer que je n'étais pas habituée avec les bases. Après tout, j'ai appris doucement en écoutant les personnes et la base avec mon père disparu. Je suis sûre que je vais le retrouver un jour ou l'autre. Sa voix retentit et je le fixe de nouveau. Il me demande ce qu'est l'histoire avec les élémentaux et ce qu'il a de commun avec lui. Je prends parole doucement tout en pointant en ordre son torse avec les marques et mon visage avec les marques.

- Ses marques sont signe de notre origine élémentaire. De ce que mon père m'a raconté quand j'étais plus jeune, cela nous donnerais la capacité de controller une élément précis. Dans mon cas, je suis originaire de la foudre...

Je pousse un soupir et mon regard va vers le ciel, j'aimerais pouvoir lui répondre plus, mais mes connaissance sont très limité. Je n'ai pas vécu longtemps sur notre île d'origine, car les Élémentaire on tendance à tuer les bâtards.

ft. Lowell
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2869
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Mar 26 Jan - 16:03


Lowell fit la grimace. Non, il ne voulait pas connaître les secrets intimes des gens en général. Chacun son jardin secret et les hippopotames seront bien gardés. Tandis qu’elle se redressait, le mercenaire la détailla un peu plus. Elle faisait bien la moitié de sa taille et semblait pouvoir s’envoler au moindre coup de vent. Ses cheveux avait une drôle de couleur également. Wingfield avait beau être un petit village, plusieurs races y cohabitaient sereinement mais c’était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu’un ayant des marques similaires aux siennes. Elle lui expliqua donc ce qu’elle savait, ce n’était pas grand chose mais c’était un début de piste.

“Je ne remets pas en doute ce que ton père t’as dit, ne te vexe pas … Mais comment pourrais-je te croire sur parole ? Personne n’avait jamais vu d'élémentaux avant la découverte de Kewanee. ”

Son visage avait pris une expression perplexe. Si c’était vraiment le cas c’était une sacrée coïncidence. Et rencontrer une personne dans le même cas que lui ? Non. Il devait y avoir une autre explication …
Lorsque Taja mentionna la foudre, le jeune fronça une fois de plus des sourcils. Il s’approcha doucement d’elle et s'accroupit pour pouvoir la regarder dans les yeux. Tout en la fixant, Lowell ouvrit la main. Une petite orbe lumineuse contenant de petits éclairs en mouvement y apparut.

“Tu veux dire ce genre de foudre et ce genre de pouvoir ? ”

Son visage s’était fermé, un air extrêmement sérieux avait pris le dessus.
Cette rencontre était beaucoup trop étrange pour qu’il ne se détende. On ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 16:32
Attirer la foudre

L'homme fit une grimace que je lui avais parler de ce que l'on pouvait voir en tant qu'animal et cela me fit rire. Nous n'avons décidément pas le même style de vie. Je préfères vachement mieux être sous forme de chat et faire ce que je veux que de devoir suivre des règles abjecte et stupide dicter par une personne.

Il regardait mes cheveux, probablement la couleur qui devait lui sembler étrange. Je dois avouer, qu'avec l'élément de la foudre à causer mes cheveux d'avoir cette teinte étrange et je ne comprend pas pourquoi. Lowell pris la parole en me disant qu'il ne doute pas de ce que mon père m'a dit, mais qu'il ne pouvait pas me croire sur la parole. Dû au fait que les élémentaux viens d'être découvert avec l'île de Kewanee, il n'y a pas longtemps.

Mon corps frissonna au prononcement de ce pays natale qui voulait que me tuer et rien de plus. Je pris parole doucement pour répondre à ce qu'il m'a dit.

- Je ne suis pas vexée, cela est normal pour vous de ne pas croire sur parole... Je suis née sur Kewanee, mais ma mère n'a pas survécu à ma naissance... Ce pays est très indigène contrairement au reste du monde.

Puis l'homme qui était vachement plus grand que moi pris une expression perplexe et s'approchait de moi doucement avec les sourcils fronçés. Nos regards était figés l'un dans l'autre et il ouvrit sa main pour créer une orbe lumineuse avec de léger mouvement d'éclairs. Il me demandait sérieusement si je parlait de ce genre de foudre et de ce pouvoir. Je fis un léger sourire et pris parole doucement.

- Oui, mais chaque magie est différente sur la personne... pour ma part je préfères ne pas l'utiliser, car cela me fait mal à chaque fois. La foudre est unique à nos origine d'élémentaux, je n'ai trouver personne qui peut l'utiliser à part nous...

Mes "R" roulés devaient rendre la discution beaucoup moins sérieuse, mais pour lui prouver ma bonne fois, je décide de créer un orbe de foudre dans ma mains droites et j'émets un léger gémissement de douleur et je cesse immédiatement l'utilisation de cette magie.

Mon souffle est haletant et je détestes utiliser mes pouvoirs, mais au moins il a vu que je ne suis pas une menteuse. J'aime bien qu'il se soit accroupis pour êtres à mon niveau, je prend la parole une dernière fois.

- Malheureusement, je ne contrôle pas mes pouvoirs, il suffit d'une trop grande émotion pour les libérer...

ft. Lowell
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2869
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Mar 26 Jan - 17:33

Lowell l’écouta attentivement. Elle venait de Kewanee, nom qu’elle semblait fortement abhorrer soit disant passant, et se retrouvait maintenant à Myrefall sans parents ni famille. Son histoire était plausible mais comment un seul élémentaire avait bien pu se retrouver sur les côtes elfiques trente ans auparavant ? D’après les rapport leurs embarcations ne semblaient pas assez solides pour traverser l’océan. La réponse à cette question allait devoir être posée à l'intéressé, si tant est qu’il ne le retrouve un jour. Il prit la parole en essayant d^étre le plus doux possible malgré sa voix grave.

“Et donc ce dont tu me parlais plus tôt … Ce sont eux qui essayent de tuer les batârds à leur naissance ? C’est une façon de penser d'attardé. Enfin je dis ça mais les Hommes ne sont pas mieux.  ”

Le mercenaire s’arrêta quelques seconde et fini par murmurer :

“C’est bien ma veine. Mes origines sont pourries. Entre les humains et leur soif de pouvoir et les élémentaux qui sont complétement arriérés …  ”

La crise existentielle n’était pas loin; De plus le jeune homme vait désormais conscience qu’une discussion fort désagréable allait devoir avoir lieu. Sa mère ne lui parlait jamais de son géniteur, un tabou si vieux qu’il ne saurait même pas le décrire physiquement. La seule chose qui était certaine c’est qu’il avait mis une jeune fille enceinte et n’avait jamais plus donné de signe de vie. La joie …

Taja lui fit ensuite une petite démonstration de son propre pouvoir. La jeune fille semblait souffrir ce qui étonna beaucoup le mercenaire. Lors de son apprentissage secret, il n’avait ressenti que des picotements dans les doigts. Fronçant les sourcil d’un air soucieux il lui dit :

“Si la pratique te blesse ne te force pas. Tu sembles avoir vécu beaucoup de choses pour ton âge, ça n’a pas dû être facile. Peut être qu’un souvenir plus douloureux que les autres lie ton pouvoir à ce que tu as vécu la bas ? Ou peut être c’est ton côté … félin qui ne supporte pas ce genre de chose. ”

Pour la réconforter il allait machinalement poser sa paume sur la tête de la jeune fille mais il s’arrêta a mi-chemin. Au vu de son comportement, le contact humain n'était pas vraiment son fort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Jan - 8:58
Attirer la foudre

L'homme m'écoutait attentivement pendant que je lui décrivais mes origines et ceux qui nous avaient mal traités. Je m'ennuie énormément de mon père et je sais au plus profond de mon être qu'il est en vie, mais je ne sais pas où celui-ci serait. Puis, mon partenaire du moment me demandait que les élémentaux fût ceux qui essayaient de tuer les bâtards à leur naissance et que tout cela soit une façon de penser attardé. Cela me fit rire légèrement et il me confirma que les hommes n'étaient pas mieux. Je pris parole doucement avec mon fameux accent.

- Ce n'est pas tous les Élémentaux qui veulent la mort des bâtards, mais je suis ce qu'il juge comme une sauvage et une abomination... Je suis le mélange entre un animorphe et une élémentale... Pour eux les animorphes sont sauvages...

Puis j'entendis le mercenaire murmurer à propos qu'il avait des origines pourries entre les humains et leur soif de pouvoir et les élémentaux qui sont complètement arriérés. Je penche ma tête sur le côté et je prends encore une fois la parole.

- Je ne crois pas que nos origines font, qui nous sommes...

Quand je fis une démonstration de mon pouvoir, Lowell fronça ses sourcils suite à mon gémissement de douleur et son visage prit un aspect soucieux. Ses paroles me prirent par surprise. Il me dit que si la pratique me blesse de ne pas me forcer à pratiquer. Il me dit que je semble avoir vécu beaucoup de choses pour mon âge et que cela n'a pas dû être facile. Il croit, que c'est probablement un souvenir douloureux qui lie mon pouvoir à ce que j'ai vécu a Kewanee ou mon côté animorphe qui m'empêcherais.

Il approchait sa main doucement et s'arrêta à mi-chemin, probablement dû au fait que j'ai reculé un peu. Je m'avance doucement en reniflant l'air ambiant et son odeur à lui, puis je glisse ma tête sous sa main en continuant de humer l'air et ronronnant comme un chat craintif qui tente d'être aimable. Il n'a pas l'air méchant envers moi et je prends la parole doucement.

- Les blessures sont la répercussion de l'utilisation de ma magie, cela est la même chose quand j'utilise la magie de soin...

Je ne bouge pas de sous sa main et ferme les yeux en continuant de ronronner, la vie de chat est tellement plus simple que la vie d'humanoïde.

ft. Lowell
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2869
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Jeu 28 Jan - 0:36

Lowell l’écoutait encore, sa façon de rouler les R devenait de plus en plus drôle pour celui-ci mais il se reteint de pouffer pour ne pas la vexer. La jeune fille n’avait pas l’air d’avoir un caractère adéquat pour la pratique de l’autodérision. Il marmonna encore une fois dans sa barbe, décidément il avait de moins en moins envie de découvrir ses origines. Parfois, l'ignorance est la meilleure des choses.

“Des barbares qui considèrent qu’une autre race l’est … Génial.”

Une moue boudeuse était apparue sur son visage. Que dire de plus ?
Le mercenaire ne considérait pas la race humaine comme étant supérieure aux autres, il avait donc du mal à comprendre la logique derrière cette … “coutume”.
Il répondit machinalement à la réponse de Taja.

“Connais d'où tu viens pour savoir où tu vas. J'espère que pour cette fois la pomme est tombée bien loin de l’arbre. Ma mère à beau m’aimer et avoir travailler toute sa vie pour m’assurer une vie confortable, elle est devenu folle après être rentrée de Xavaar d'après les dire de Papi.”

Sa tentative de réconfort sembla marché, la jeune fille avait d’abord eu un mouvement de recul mais accepta le contact assez facilement. Lowell sourit en l'entendant ronronner. Il avait toujours été l’ami des bêtes. Soudain, une goutte d’eau glacée lui tomba dans la nuque. Il frissonna et leva le nez pour regarder le ciel. Les nuages immaculés étaient maintenant agglutinés en un cumulonimbus menaçant. Le mercenaire soupira et regarda la jeune fille. D’une voix douce il lui demanda :  

“As-tu un endroit où te protéger de la pluie ? ”

Il accentua ses caresses sur les cheveux de Taja. Il ne cherchait pas à la presser mais il n’avait vraiment pas envie de finir trempé. Il aurait également honte de laisser une jeune fille, nue qui plus est, sous la pluie glaciale avec seulement un poisson à peine frais à manger alors que lui était bien au chaud devant sa cheminée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 28 Jan - 12:57
Attirer la foudre

Il était vraiment sympathique comme homme, bien loin de ce que je peux avoir aperçu dans les divers quartiers lors de mes voyages et loin de ses nobles sans scupules. Je pousse un soupire de satisfaction et l'entend marmonner dans sa barbe. Il devrait vite apprendre que je peux quand même l'entendre. Je décide de ne pas répondre avec la moue boudeuse qu'il avait sur son visage.

Le seul objet qui me rappellait mes parents est mon collier que mon père avait ajuster un moyen facile pour moi de le garder et ce peut importe la forme que je prend. C'était un moyen facile, mais efficace. Lowell prit parole et me dis que si je connais d'ou je viens, je vais savoir ou aller. Je sais toujours pas ou aller, donc il doit y avoir des exceptions. Il espérait aussi que pour une fois la pomme soit tombé loin de l'arbre, car sa mère avait beau l'aimer et avoir travailler toute sa vie pour qu'il ai une vie confortable. Celle-ci est devenue folle après son voyage à Xavaar d'après les dires de son grand-père.

Je ne réponds pas plus, mais continues de ronronner quand celui-ci me fit des caresses dans les cheveux, il y avait très longtemps que je n'avais pas eu un contact humanoïde comme ceci. Le dernier à m'avoir fait cela était mon père avant qu'il disparait. Le mercenaire me demandait si j'avais une place pour me protéger de la pluie. Je fis signe que non et pris la parole doucement.

- Seulement un terrier sous un arbre... ou dans des abris bizzares...

Ses caresses était accentué et je compris rapidement qu'il voulait rentrer. Je me transformai de nouveau sous ma forme féline et ajusta mon collier pour qu'il reste autour de mon cou. Par la suite, je sautais sur les épaules de l'homme en lui donnant quelque léchouille sur la joue pour lui montrer que je le suivrais. Je me couchais sur ses épaules et ronronnais calmement.

ft. Lowell
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2869
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Sam 30 Jan - 14:35

Lowell profita de sa transformation pour récupérer sa chemise et se rhabiller. Le petit chat monta ensuite sur ses épaules. Apparemment, elle ne pouvait plus parler sous cette forme, ce serait donc plus difficile d’avoir une conversation avec elle mais pour la caché ce serait l’idéal. Le mercenaire se releva donc en faisant attention à ce que la petite créature ne tomba pas.

“Bon tu resteras à la maison au moins aujourd’hui si tu veux partir demain matin je ne t’en empêcherai pas. ”

Il soupira en prévision des explications qu’il allait devoir demander à sa mère. D’un pas rapide mais sans conviction, il entreprit de remonter le sentier. Le retour se fit au pas de course, de grosses gouttes de pluies s’écraient régulièrement sur son visage qu’il essayait d’un geste plein d’agacement.
Les habitations apparurent enfin dans son champ de vision et le jeune homme ralentit. Quelques personnes vaquaient à leurs occupations malgré le temps maussade. Il devait conserver sa façade d’homme agréable malgré le conflit qui s’encrait maintenant en lui. D’un sourire radieux accompagné d’un mot ou d’un geste, le mercenaire saluait ses voisins.  Arrivant devant la petite chaumière en crépis, Lowell s’arrêta sur la pas de la porte. Il soupira encore une fois et inspira profondément plusieurs fois. Il ouvrit la porte et plaqua de nouveau ses cheveux sur son crâne pour éviter que l’eau de pluie ne lui coule dans les yeux. Sa voix grave résonna dans la l’entrée exiguë.

“Mère ...”

Des pas freutrés se firent entendre et une petite femme à la mine fatigé apparue devant lui, un air soucieux sur le visage.

“Tu ne m’appelle ainsi que lorsque tu as des reproches à me faire. Ne me regarda pas ainsi et va manger, nous parlerons plus tard, je ne suis pas d’humeur.”

Sa mère l’avait à peine regardé cependant elle s’approcha pour mieux dévisager le chat sur son épaule.

“ Ou as-tu trouvé cette petite créature ? Il est si frêle …”

Le jeune homme ne répondit rien, il attrapa Taja et la posa sur la table où trônait déjà une assiette de porridge, du pain et une motte de beurre. Sa voix résonna à nouveau.

“Il y’a des choses dont nous devons discuter, peu importe que tu ne sois pas d’humeur. Il serait temps d’arrêter de te comporter comme une enfant et d’être égoïste.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 4 Fév - 9:38
Attirer la foudre

Une fois coucher sur son épaule, je m'accroches doucement sur lui et il  me protège en avançant d'un pas rapide. Il me proposa même de rester chez lui pour aujourd'hui et si je veux partir demain matin, celui-ci ne m'empêcherais pas. Je laisse un léger miaulement avec quelques léchouilles pour approuver.

La pluie mouillait mon pellage et je tentais de me cacher le plus possible contre lui, mais en vain, cette foutu eau me trempais et j'en avais marre. Lowell était très gentil avec les autres villageois et une fois devant ce qui semble être sa maison, il pousse un soupir avant de rentrer et appelle sa mère.

J'entendais des pas freutrés avant même de voir une petite femme à la mine fatigé et elle semblait soucieuse. Je pouvais sentir ses émotions grâces à mon côté félin. Elle lui répondit en disant que normalement, celui-ci l'appelle ainsi quand il a des reproche à lui faire et qu'il aille manger, car elle n'était pas d'humeur et il parlerait plus tard.

Cette dame l'avait à peine regarder, comme-ci elle en avait honte. Elle s'approcha de lui pour me dévisager et je courbais en hissant. Je n'aime pas me faire approcher trop et sutout qu'elle me traitait de créature. Je peux laisser le frêle passer, car il est vrai que je suis frêle.

L'homme ne lui répondit pas et me déposait sur la table ou il y avait déja une assiette de prridge, du pain et une motte de beurre. J'approchais de façons discrète du prridge et commençais à en manger tranquillement. Il lui adressa la parole en disant qu'il y a des choses à se dire, peu importe qu'elle soit d'humeur ou pas. Qu'il serait temps d'arrêter de se comporte comme une enfant et d'être égoïste.

Je m'assis proche du bol de porridge et lèche le contour de ma bouge après avoir voler du porridge et fixe la dame intensément, comme si je comprennais l'échange entre ces deux personnes.

ft. Lowell
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2869
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....