Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Mar - 16:57
Une fois de plus, le sang mêlé s’en venait à Doveport., ou du moins, à proximité. Il avançait d’un pas lent et pesant. Pour cause, il ne tirait pas la « chariote », mais la portée sur son dos, tel un fardeau. Un précieux fardeau. Il avançait ainsi, ses oreilles comme toujours, en mouvement : le vent dans les arbres à sa droite, l’oiseau chantant à sa gauche, le craquement d’une… Branche ! Il s’arrête net, c’était sur son flanc droit ! Il observe attentivement dans cette direction : un animal, un lapin, une biche ? Il hume l’air. Le vent n’est pas dans le bon sens, mais toujours rien. Rien ne se passe, personne. Il poursuit son chemin.

Doveport et sa périphérie, mais surtout la ferme-auberge de proximité. Il n’y a qu’à Jaanïa la lionne qu’il faisait confiance, pour prendre soin de Lili. Celle-ci dormait à poing fermé, en tétant son pouce, bien au chaud sous sa couverture d’ours, son petit marteau contre elle. Sa petite queue, remuait machinalement. Si cela avait été possible, il l’aurait peut-être même entendu de petit ronronnement, mais les tigres – et les tous les grands félins en général – ne ronronne pas.

Même s’il ne l’aperçoit pas encore, il le sent. Le vent à changer de direction, et lui apporte l’odeur du bétail : moutons, porcs, volatiles ? – renifle – poulet, et… Vache ? Aurait-elle fait l’acquisition d’une vache entre temps ? l’objectif n’était donc plus très loin – son oreille droite frétille ! – de nouveau, un bruit suspect ! Non… Cette fois il l’avait vu. Ce n’était pas le vent – il fronce les sourcils, en regardant un buisson en particuliers – cette impression de, déjà vécu… Non, ce n’était pas le vent. Il y a quelques choses, mais quoi ? Il reste immobile. Pour qu’il ne puisse pas déterminer ce que c’est à peu près, à plus de 10m, c’était assurément de petite taille. Une fois de plus, rien de ne se passa.

Accordant à « l’environnement » le bénéfice du doute, Kilian poursuivi de nouveau son chemin, toutefois plus alerte, et le pas légèrement plus lent. Un petit temps passa, alors que le chasseur commençait à penser, à ce qu’il allait manger : Sanglier rôti ? Poulet braisé ? Agneau grillé ? – de nouveau son oreille droite frétille – c’était certains, il était suivi. Tête baisser, s’étant tourné dans le sens : ce n’était pas un prédateur, ou si peu. Arquant un sourcil, il regarde dans la direction de « celle » qui le suivait, et sans trop user de la puissance, de sa voix grave, basse et rauque :
- Pourquoi tu m’suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian WINGHEART
Myrefall
Myrefall
Kilian WINGHEART
Kilian WINGHEART
Messages : 9
Écus : 2568
Date d'inscription : 07/02/2021
Âge : 37
Origine : Whabbeck
Emploi : Chasseur, Chasseur de Prime
Kilian WINGHEART
Mar 2 Mar - 17:52
Entre grand et petit félins

Je me promene étant libre comme l'air, rien ne peux m'empêcher d'aller ou je veux. Je m'ennuie certe de mon petit elf noir, mais je ne suis pas non plus sa gardienne. Quand je passe dans les villes ou villages, j'évites les enfants... ceux-ci me répugnent et je préfère rester loin d'eux. Depuis peux, j'avais sentis deux odeurs distinctes de félins provenant d'humanoïde possédant des traits d'animaux.

Vous allez probablement me demander comment je le sais, cela est simple... le village de Doveport ne cesse d'en parler depuis cette attaque qu'une Vélana à fait en Myrefall, les humains sont craintif. J'ai de la chance de pouvoir vivre comme un petit félin ou passer inaperçue comme une humaine.

Je me suis éloignée de la ville pour chasser mon repas et je pouvais apercevoir se grand félin humanoïde qui marchait. J'en ai rien a foutre de lui, mais présentement, il fait peur à mon futur repas. Je me positionne et saute pour attraper un oiseau en vol et "crack" en attérissant, une branche casse et l'homme félin regarde autour de lui.

Il ne me voit pas, mais semble pas connaitre vraiment la région ou du moins une partie d'elle. Il continue d'avancer et je le suis doucement sans faire le moindre bruit et après un bon moment, le vent changea de trajectoir et je ne pouvais plus me cacher correctement, car on était dans de large plaine.

L'homme me demanda pourquoi je le suivais. Comme si j'allais lui répondre avec un oiseau dans la bouche. Je restais silencieuse en le fixant d'un regard qui voulait dire qu'il effrayait mes proies... en même temps, je suis un chat et la curiosité m'a emporter, je voulais savoir ce que cet homme fait ici. Je jure qu'un jour cette curiosité va me tuer.

Je suis même pas sûre qu'il puisse me voir parmis la plaine, je ne suis vraiment pas grande et si celui-ci me voit, il va probablement me trouver innofensive et mignonne comme tout ses humanoïde à la noix. Après tout, je ne fais que 27 centimètre de haut...

ft. Kilian
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2891
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Mar 2 Mar - 18:35
Aucune réponse, voilà qui était agaçant. S’il avançait encore, et que cela continuait sans réponse : il déjeunera en avance, ou du moins, ça deviendrait un encas – Vu que ça n’avait pas l’air bien gros. Ou alors repas pour Lili ? – Les apparences était parfois trompeuse. Heureusement pour lui, il n’avait jamais manger d’animorphe – Du moins, il l’espérait… - ils avaient bien le droit d’être des animaux tout le temps, si ça leur plaisait – c’est leur nature après tout. Mais en extérieur, hors des villes ou villages…

Alors oui, il préférait s’y prendre à deux fois. La « créature » actuelle, avait donc bien de la chance, car au moment chercher à manger, il ne s’embarrassait pas de tout ça : on ne parle pas avec la nourriture, tous comme on ne joue pas avec. D’ailleurs, il s’embarrasse non plus à rempiler sur sa question, rester sans réponse. Il tourne les talons après un soupir agacer, et poursuit son chemin : parce que la chariote commence un peu à peser, en restant bêtement immobile.

En chemin, quelques mètres plus loin, ses oreilles se remettent à bouger, mais c’est l’environnement. Rien de suspect pour l’instant. Pas encore. Jusqu’au moment où ÇA RECOMMENCE ! Dans un mouvement vif en 3 temps, il se saisit de son marteau et l’envoi dans les fourrées, en tendant l’oreille ! – ses rayures et ses yeux s’illuminant - à peine entrée dans le fourré, qu’il le fait revenir à lui. Le marteau suit alors le chemin de retour, par l’arc électrique le liant à son propriétaire.


Reste plus qu’à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian WINGHEART
Myrefall
Myrefall
Kilian WINGHEART
Kilian WINGHEART
Messages : 9
Écus : 2568
Date d'inscription : 07/02/2021
Âge : 37
Origine : Whabbeck
Emploi : Chasseur, Chasseur de Prime
Kilian WINGHEART
Mer 3 Mar - 19:43
Entre grand et petit félins

L'homme a vraiment l'air grognon et pas très approchable pour parler, je me demande bien si je tente de poursuivre une communication. J'ai aucune idée la dessus, je dépose mon repas par terre et commence à manger celui-ci pendant que l'homme s'éloigne.

Puis après quelque temps, j'entends un grand bruit avec des bourdonnements. Mon regard fixe l'hybride qui a des rayure et ses yeux s'illumine. Bizzare, normalement seul les élémentaux possède se genre de capacité magique. Son marteau revien vers lui, probablement un magnétisme...

Je continues de manger mon repas tout bonnement et l'animal effrayer par le marteau se sauve en courrant. Je reste encore une fois bien distant de l'homme pour dévorer mon repas. Quelque instant plus tard, je m'étirres et regarde à l'horizon pour voir si je trouve pas une proie.

Plusieurs personnes marchent et parlent ensemble, ce qui est normal au vue qu'il y a tout de même une taverne non loin d'ici. Ce qui m'intéresse le plus est les marchands et leur objets brillant que je peux leur chaparder et cacher dans divers endroits.

J'avance doucement sans porter plus d'attention qui faut et je dépasse même le géant qui a un marteau comme arme. Il ne m'intéresse plus vraiment, je hume l'air en quête de proie plus intéressante, mais je suis distraite pas l'odeur d'un marchand de poisson. Je me dirige lentement et prend un poisson de sa petite échoppe pour me sauver de nouveau et manger ma proie tranquillement plus loin.

Je garde toujours ce géant en ligne de vue pour pas qu'il me vol ma nourriture et le fait que ses rayures et ses yeux ai illuminé comme cela pique ma curiosité. Espérons qu'il est patient, car je ne lui montrerai pas ma vrai nature immédiatement.

ft. Kilian
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2891
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Jeu 4 Mar - 9:15
Finalement, c'était qu'une biche, enfin quoique, ça aurait pu être intéressant de la ramener à Jaanïa. Bref, ce n'était rien, il continu donc son chemin jusqu'à la ferme-aubereg, qui est en dehors du village même de Doveport. C'est calme, sans bruit, apaisant... Tellement mieux que la taverne plus loin, à l'entrée de la cité.

Pourtant, pour une raison qu'il ne s'explique pas, il va y aller vers cet endroit bruyant - Y des moments, ou tu fais des choses, tu sais pas pourquoi... - sans parler des odeurs. Surtout l'odeur du poisson ! Alors quand il est frais, ça va, mais quand il l'est moins. Qui plus est Kilian est pas très friand de poisson, nan, lui c'est la viande : gigot, cuissot, aloyau... Mais bon sang, qu'est-ce qu'il fait là ? En... En plus t'as un minet, ou minette, qui vient de piquet dans l'étalage du poissonier ! - Bonjour, les poils dans le poisson... - vous faisiez attention aux arrêtes ? Faudra faire attention aux poils maintenant !

Soudainement, au milieu de la foule se trace un net sillage. Un "sillage" se creusant aussi nettement, au milieu d'une marée humaine, n'avait que peu de raison d'être. Deux principales en fait, un convoi, ou une fuite, comme c'était le cas présentement. Quand le fuyard arrive à portée, il l'attrape au vol par le col ! Plus de fuite, les pieds de celui-ci ne touche plus terre : un gamin dans la préadolescence, effrayé, du pains serrer contre lui. Ne tarde pas arriver ses poursuivants, au nombre de 3... Quel bêtises. Non pas qu'il soit 3, mais qu'ils aient tous les 3 suivi le même chemin, pour chopper le gamin. Ils doivent sûrement connaître le terrain depuis le temps, ils auraient pu se séparer, procéder à un rabattement, ou autre...

C'était du vol, quelques soit la raison du vol, ce n'était pas bien, mais c'était du vol de nourriture. Du vol, pour manger. On ne devrait jamais avoir à voler, pour manger :

- Allez, file-nous le gamin !

Même pas un "merci, de l'avoir attraper pour nous". Ses oreilles se dresse, se tournant vers le trio, alors que dans sa main droite, sa gigote et essai de s'enfuir. "File-nous le gamin". Qu'allait-il en faire, Kilian reste silencieux, en faisant le va-et-viens des yeux, entre les poursuivant et le voleur. Finalement, il change le gamin de main pour prendre sa bourse, et le remets sur son épaules droite. Il donne ce qu'il lui semble falloir pour le pain, sans dire mot. Pourtant, il demandent encore après le gosse :

- Et... Et le mioche ?
- Il soupire fronçant les sourcils, et après un grondement - J'en fais mon affaire.
- Mais...
- Il appuie sur sa voix fauve, sans crier - Mon, affaire !

Il reparte alors, sans insister plus. Le "mioche" qu'il reprends en main, comme un simple sac, il le regarde bien dans les yeux. Il est pétrifier de terreur, ça se sent même, il pense peut-être que Kilian le garde pour le béqueter... Alors il lui sourit :


-C'est pas bien de voler. Il faut bosser, pour manger - de bien belle parole, qui sonne creux sans les actes. Il le dépose donc au sol - Tu as le choix, ou tu me suis, et je te trouve un boulot. Ou tu peux repartir, et recommencer à voler, quand tu aura fin. Jusqu'au jour, ou on t'attrapera.

Puis il part, il ne regarde même pas si le gamin le suit ou non. C'est son choix à lui, il est libre, pour l'instant... Il va vers la Forge ERLANDSSEN : après le décés de Torkild, son frère Lugan, à prit sur lui de tout reprendre. Quand il y arrive, le gamin aussi. Il avait choisi. Le gros barbu de Lugan, sort de sa forge, poings sur les hanches :

- Oooh non, Kilian. Qu'est-ce que tu m'amène encore ? Je... Je ne suis pas, un orphelinat, je... - Mais le géant ne dit, il se contente de sourire, en arquant un sourcils - Bon, d'accord ! Quand il y en a pour 1, il y en a pour 10 ! Allez viens gamin, n'ait pas peur, je suis juste un peu gros et barbu - éclate-t-il de rire -

Cependant, quand Lugan se retourne pour échanger avec Kilian : comment ça va ? Qu'est-ce que tu raconte de beau, etc... Il n'est plus là. Il est déjà reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian WINGHEART
Myrefall
Myrefall
Kilian WINGHEART
Kilian WINGHEART
Messages : 9
Écus : 2568
Date d'inscription : 07/02/2021
Âge : 37
Origine : Whabbeck
Emploi : Chasseur, Chasseur de Prime
Kilian WINGHEART
Ven 12 Mar - 6:38
(Désoler Kilian, mais je sais pas quoi répondre.... je vais abandonner le poste pour raison personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2891
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Ven 12 Mar - 6:46
Euh... Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian WINGHEART
Myrefall
Myrefall
Kilian WINGHEART
Kilian WINGHEART
Messages : 9
Écus : 2568
Date d'inscription : 07/02/2021
Âge : 37
Origine : Whabbeck
Emploi : Chasseur, Chasseur de Prime
Kilian WINGHEART
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....