Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 19 Juin - 17:10

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」
C’est après une longue journée de travail que je m’accordais un peu de repos dans un endroit assez atypique, voir d’apparence plutôt glauque. En effet, les bains abandonnés du centre-ville de Myrefall ne semblaient pas être l’endroit le plus accueillant pour une milicienne cherchant à se détendre. L’endroit était éclairé uniquement par la lune, les torches et autres bougies ayant été pillées il y a bien longtemps. L’astre de la nuit entrait dans les bains par un mur partiellement démoli et les quelques fenêtres encore en bon état. L’endroit avait été déserté au profit de bains publiques payants dans les quartiers nobles de la ville. Cependant, n’ayant pas l’argent pour me payer ce luxe et au hasard de mes promenades dans la capitale, j’étais tombée sur cet endroit qui avait conquis mon cœur. Les bains étaient alimentés par les pluies et une source chaude naturelle lui donnait une température exquise.

Avec un sourire, mes pieds nus frôlaient le carrelage sale et craqué des bains, un doux nuage d’humidité caressant ma peau et relaxant mon âme. Avant que je ne découvre cet endroit, il aurait été stupide de s’y risquer pour une baignade nocturne. En effet, nombre de transactions illégales s’y déroulait et des gens peu fréquentables s’étaient accaparés le lieu. Or, à mon arrivée, les voyous s’étaient rapidement éclipsés. J’avais dû jouer un peu de l’épée et de mes contacts, mais les bains étaient redevenus assez sécuritaire vu la présence de la milice dans le coin. Même, certains habitants moins fortunés avaient timidement recommencé à utiliser l’endroit et se délecter du luxe de l’eau chaude. Malgré tout, l'endroit restait un secret jalousement gardé par ceux le connaissant, moi y compris, pour tenter de le garder en bon état.

Aujourd’hui, il ne semblait y avoir personne dans la source. Je me dévêtis, non sans un soupir de soulagement, alors que ma peau se libérait de mon armure d’acier. C’est sans doute le seul moment ou je n’emportais pas mes armes avec moi, mais je gardais tout de même mon épée à portée de main. Je n’avais jamais eu à combattre nue et je priais Noasis pour que ça n’arrive jamais. Mes vêtements enlevés et ma lame près des bains, je mis mon pied dans l’eau et vénéra chaque instant sa sublime chaleur qui caressait mon corps. Je m’immergeais jusqu’au buste, fermant les yeux pour savourer cette union avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Dim 21 Juin - 14:53

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

Le navire du grand démon avait accosté au port d'Airlie et tu as attendu que la nuit tombe pour t'enfuir du navire. Tu ne savais pas pourquoi le démon te donnait des ordres et encore moins pourquoi tout l'équipage te parlait. Tu as pris que le nécessaire, quelques vêtements et ton arme, une longue lame. Ton coeur battait à rompre ton corps frêle et tu courrais le plus loin possible pour t'éloigner.

Tu as peur et au moindre bruit, tu te caches. Tu as réussi à te rendre à Myrefall par le biais d'un gentil marchand qui ne t’a rien demandé à part que tu parles avec lui. Quand il te demandait ton nom et que tu n'étais pas capable de lui donner, il te donna le surnom de "Jade", car tes yeux et tes bijoux étaient de cette couleur.

Le voyage était plaisant et le marchand te parlait de tout et de rien. Il ne cherchait pas non plus à comprendre ce qui t'était arrivé ou ce que tu fuyais. Pour lui, ta compagnie était d'un grand soulagement pour la longue route. Le trajet a pris environ une journée et une fois à Myrefall, tu te cachais et te nourrissais du peu que la chasse te le permettait.

Tu passais ton temps à danser, sans savoir pourquoi et parfois tu allais combler un manque que ton corps demandait sans comprendre la raison. La nuit était tombée et tu voulais aller dans un bain. Après t'être promené, tu aperçus un bâtiment plutôt lugubre et qui semble sans vie. Tu rentres doucement et le bruit métallique de tes habits orientaux résonne parmi le silence.

Tu t'approches doucement et ton regard s'ajuste à la noirceur de peine et de misère. Tu es maintenant proche de ce qui semblait être un ancien bain public et tu aperçus une forme humaine dans l'eau. Tu déposais ton sac doucement sur le sol et ta lame proche de l'autre épée. Ta voix résonne doucement.

- Désoler de vous déranger, je veux vous avertir de ma présence pour ne pas risquer une mauvaise rencontre.

Tes gestes doux et calculer enlève doucement ton linge qui est déjà très léger. Le marchand t'a demandé de passer le voir le lendemain, car ton linge n'est pas adapté aux températures de Myrefall et qu'il allait t'en acheter un peu. Tu te diriges d'un pas léger vers l'eau et quand ton corps se fait submerger jusqu'à la poitrine, tu pousses un soupir de soulagement. Tu prends la parole doucement de nouveau.

- Je me prénomme Jade...

Tu n'étais pas sûre des intentions ou de la personne qui est présente, mais tu voulais croire qu'elle était une personne bien, comme le marchand.

(HRP : si tu n'aimes pas l'écriture à la deuxième personne, je peux écrire différemment.)
@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Mer 24 Juin - 19:58

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」
En entendant les pas timides se rapprochant des bains, j’ouvris un œil par pure habitude. En effet, je n’avais aucune crainte face aux gens pouvant s’aventurer ici. En général, les voyous s’éclipsaient dès qu’ils observaient une présence dans le lieu abandonné. Les propos de l’étrangère confirmèrent mes soupçons sur ses intentions pacifiques. Elle avait une voix douce et jeune, un pas léger et ses vêtements faisaient un son étrange de métal. Mes yeux se tournais vers la femme dont je voyais l’ombre se dévêtir dans la pâle lumière de la lune. En fait, j’entendais et déduisait plus que je ne voyais, mais je pus apprécier les traits d’un visage mince aux yeux d’un vert profond lorsque la nouvelle venue fut immergée dans l’eau. Elle me confia son nom, Jade, comme ses yeux. J'avais rencontré beaucoup de femmes dont le nom reflétait la couleur de leurs iris, mais puisqu'on dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, ce n'était pas si étonnant.

-Bonsoir Jade, heureuse de faire votre connaissance. N’ayez crainte, vous êtes en sécurité ici. Je me prénomme Saelle et c’est la première fois que je vous croise ici il me semble.


Je réfléchis quelques secondes pour m'assurer du fondement de mes propos, mais aucun souvenir ne collait au délicat visage devant moi. Je pris une longue inspiration de l’air brumeux et chaud autour de nous, appréciant toujours autant la source malgré le décor délabré avant de poursuivre.

-Vous êtes sans doute tombé ici par hasard. C’est le petit secret des quartiers modestes de Myrefall, vous êtes la bienvenue. Quel a été votre périple avant tomber sur cette magnifique trouvaille?


Un sourire que mon interlocutrice ne pouvait voir se dessina sur mon visage. J’étais curieuse de savoir. C’était tellement banal comme conversation, mais pour moi cette banalité était presque divine. Pas d’interrogatoire, pas de cris, pas de menace, juste une discussion de femme à femme en cette nuit chaude d’été baignée par les rayons d'une lune presque pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Jeu 25 Juin - 16:34

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

L'eau chaude te fait le plus grand bien et tu en avais besoin, tu n'as peut-être plus tes souvenirs, mais ton corps se souvient des bains chauds. Tes longs cheveux noirs restent en surface sur l'eau. Le clair de lune rend cet endroit beaucoup plus beau que ce qu'il doit l'être réellement.

C’est une voix féminine qui te répondit en te souhaitant un bonsoir et qu'elle est heureuse de faire ta connaissance. Elle te rassura en disant que tu étais en sécurité dans ce bain, la femme se présente sous le nom de Saelle et elle confirme que ses la première fois qu'elle te croise ici, selon ses souvenirs. Tu lui réponds doucement.

- Je suis heureuse de faire votre connaissance Saelle. Je suis nouvelle à Myrefall...

Du moins, tu crois bien être nouvelle, tu ne sais pas qui tu es, ce que tu fais comme travail, tu dois tout inventer pour tenter d'avoir l'air crédible et comme tu crois ce que tu dis, les personnes ont tendance à te croire plus facilement.

Saelle demande si tu étais tombé sur cet endroit par hasard, car le bain était le secret des quartiers modeste et elle te souhaitait la bienvenue parmi ses lieux. Elle semble curieuse de ton périple avant d'arriver sur cette magnifique trouvaille. Tu pousses un soupire de soulagement suite à une respiration de l'air chaud et brumeux que le bain laissait échapper.

- J'étais une danseuse....

Tu marques une pause et avant de reprendre la parole, tu te recroquevilles un peu plus en sachant que le métier que tu avais avant n'était pas très bien vu. Ta voix est plus basse et timide sur cette phrase.

- J'étais une fille de joie.... un généreux marchand m'a offert un emploi dans son petit magasin et il va me fournir des vêtements plus appropriés que ceux que je porte en ce moment...

Ne sachant pas vraiment qui tu es ou ce que tu étais avant, ton cerveau avait été avec le plus simple et rapide en regardant tes vêtements. Tu as toujours ce souvenir du grand démon qui t'ordonne sur son navire. Ta voix reprend un peu en volume pour revenir plus normale.

- Il m'a dit d'aller le voir demain, alors j'ai cherché un endroit qui semblait abandonner et ces comment cela que je suis arrivée ici.

Tu es une combattante et une magicienne, mais tu ne sais pas de quel endroit ton corps se souvient ses entrainements. Tu prends quelques temps pour nager dans le bain, pour bouger et profiter de la chaleur et quand tu arrêtes, ta voix s'adresse à nouveau à la dame.

- Cela doit être plaisant de vivre parmi le peuple de Myrefall et non dans un village éloigné...

Tu arrêtes soudainement ta phrase et tu es pris de vision d'une femme ressemblant à un démon et récoltant les âmes des défunts... tu ne te rappelles pas de son nom, mais probablement que celle-ci est importante pour toi.
@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Mer 1 Juil - 20:46

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」

Je fus surprise par la confession de mon interlocutrice sur son ancien métier que je ne pouvais décemment pas approuver. Cependant, le fait qu’elle y réfère au passé me fis ravaler mes messages moralisateurs en attendant la suite de l’histoire. De ce qu’elle me racontait, un marchand l’avait pris sous son aile pour la sortir de sa vie miséreuse. Noasis avait sans doute mis cette bonne personne sur le chemin de l’âme perdue devant moi, je ne pouvais que m’en réjouir. En effet, de donner son corps à tout va avait arraché ma mère au monde des vivants. De plus, les dangers d’un tel style de vie étaient, selon moi, bien plus grand que ceux d’une milicienne. Par ailleurs, je ne pouvais pas concevoir comment le désir charnel d’un homme pouvait être source de joie pour quiconque. De se faire percevoir comme un bout de viande me répugnait au plus haut point et je ne comprenais toujours pas pourquoi le métier de fille de joie était toujours pratiqué.

-Et bien vous me voyez ravie de vous savoir entre de bonnes mains! Un travail honnête et plus moral vous attends en Myrefall.

Un sourire se dessinais sur mon visage alors que la jeune femme semblait rêvasser sur les joies d’être au cœur de la capitale.

-Si cela peut vous consoler, j’ai été élevée au bourg d’Airlie. Ce n’est pas exactement un village, mais pas exactement une ville non-plus. Une fois votre nouveau métier appris, rien ne vous empêchera de revenir à la capitale pour en faire profiter le peuple. Qu’est-ce que vous aimeriez apprendre? Le tissage? La poterie? L’art du combat peut-être?

Bien que les femmes étaient en minorité dans cette dernière catégorie, j’étais la preuve vivante que c’était possible. Avec un peu de volonté, j’étais intimement convaincue qu’il est possible de surmonter tous les obstacles. Ceci étant dit, je remarquais que mon interlocutrice s’était réfugiée dans un mutisme intriguant. Peut-être l’avais-je vexé?

-Tout va bien Jade?
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Jeu 2 Juil - 15:44

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

Ta compagne écoutait tes paroles sans jugement et attentives à tes mots, après tout vous êtes que deux femmes sous la bienveillance de la lune et un bain réconfortant aidaient toujours le moral d'une femme. Elle semble ravie de te savoir entre bonnes mains, en plus d'avoir un travail honnête en Myrefall. Tu ne répondais pas, mais acquiesça en silence pendant que celle-ci avait un sourire en attendant tes rêves sur la grande ville.

Elle te consolait en disant qu'elle venait d'Airlie, le village que le navire du grand démon était arrimé. La femme te confirme aussi que rien ne t'empêche de retourner dans un village pour en faire profiter le peuple et elle voulait savoir ce que tu voulais apprendre. Elle donne l'exemple de la poterie, du tissage et de l'art du combat. Un léger sourire était présent dans ton visage et ta voix se fit entendre de nouveau.

- Je sais déjà comment me battre, je suis une magicienne de combat... Je sais danser avec les flammes et empêcher mes adversaires d'utiliser leur magie.

Ton regard se dirige sur la longue arme qui est rangée dans son fourreau et couver de chaine et de pierre d'émeraude. Ton silence dû à l'affreuse vision semble inquiéter la jeune femme qui partage le bain avec toi. Elle demande si tu vas bien et sa phrase te ramène à la réalité brusquement. Tu sembles un peu confuse et d'une voix incertaine tu prends parole.

- Je crois, je me suis souvenue d'un cauchemar que je fais depuis un moment, mais ce n'est pas important.

Pour toi cela était qu'un minuscule petit contretemps et tu voulais passer une bonne soirée avec Saelle et ne pas la déranger avec tes problèmes. Tu prends parole un peu plus confiante.

- Je crois que le marchand vend divers objets et n'est pas spécialisé dans un domaine, mais travailler les pierres précieuses m'a souvent intéressé.

Les pierres précieuses t'a toujours fasciné et tu es facilement capable d'évaluer si elles sont véritable ou de fausse pierre précieuse contrefaite pour tenter d'escroquer. Tu te submerges doucement avant de revenir à la surface en poussant un soupir de soulagement..
@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Mer 8 Juil - 21:22

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」

Je restais bouche bée face aux déclarations abracadabrantes qui semblaient tout aussi banales que d’aller acheter du pain pour mon interlocutrice. Cette dernière ne pouvait voir mes yeux écarquillés de surprise et d’incrédulité dans la pénombre, mais sentait peut-être les petites vagues qu'avait provoqué mon agitation. De la magie du feu? Une combattante? Le corps à l’apparence svelte, voir chétif, de la jeune femme m’en faisait douter. Aussi, pourquoi s’abaisser à vivre de la sale luxure des hommes avec des talents si particuliers? Un millier de questions bourdonnaient dans ma tête alors que mon interlocutrice continuait son discours l’air de rien. J’en vins presque à me demander si j’avais bien entendu, la situation me rappelait cette étrange rencontre avec une jeune femme prétendant être une sirène…

Je ne trouvais pas les bons mots pour poser mes innombrables questions à la femme à mes côtés. Elle disait vouloir travailler les pierres précieuses, comme ma mère, mais cette anecdote n’était clairement pas ma priorité dans l’ordre des sujets de conversations à approfondir.

-Jade, je vous arrête. Magicienne? Vous êtes magicienne? Mais pourquoi diable travailler à danser et vous réduire à vendre votre corps? Par quelle tournure du destin en êtes-vous venue à vous retrouver entre les mains d’un marchand avec de tels talents?


Bon, je n’avais pas pu m’empêcher de mitrailler de questions mon interlocutrice qui m’avait laissé dans une profonde incompréhension. La surface de l’eau du bain s’était ridée de petites ondulations, seuls témoins de mon incompréhension alors que je regardais le visage ombragé de ma mystérieuse compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Sam 11 Juil - 11:59

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

Tu es consciente du danger dans lequel tu es constamment prise, car n'ayant aucun souvenir de ton passé, tu dois en inventer un et le rendre crédible pour les autres. Malheureusement, ma chère Nysali, tout fini par se savoir un jour ou l'autre, mais pour le moment tu sembles être en bonne posture et pas trop inconsistante.

Des ondulations se font sentir dans l'eau, ses petites vagues donnent une information plutôt incertaine de comment ta compagne de bain réagis face à tes dire sur tes talents avec la magie et le combat. Tu ne sais pas vraiment quoi lui répondre quand celle-ci te posera ses questions, mais ce qui est important est de ne pas avouer que tu ne possèdes pas de souvenir du passé.

Finalement, le moment que tu redoutes, Saelle te pose la question pour savoir si tu es magicienne et pourquoi tu fais un travail ingrat pour combler les hommes. Elle demande aussi par quelle tournure du destin, tu es tombée entre les mains d'un marchand avec tes talents.

Elle ne doit probablement pas savoir que la magie requiert un échange pour l'utiliser, tu pousses un léger soupir et te concentre à créer une flamme à partir de l'air ambiant et de l'oxygène de l'air. Tu as pratiqué par le passé et souvent tu finis par avoir chaud. Tu incantes doucement en agitant tes mains doucement calmement l'air pour réchauffer celle-ci et finalement une flamme apparaît au-dessus de ta main. Tu prends la parole doucement pour expliquer ce que tu connais de la magie et que tu as appris en essayant de te réchauffer les nuits froides.

- La magie requiert un échange équivalent... Pour ma part, j'ai remarqué que la chaleur de mon corps augmente drastiquement et peux atteindre un point dangereux...

Tu t'arrêtes soudainement et éteins la flamme dans ta main, tu crois apercevoir une jeune fille qui te ressemble tenter d'utiliser cette sphère de magie près d'une personne que tu ne peux pas percevoir et après quelques instants, la vision disparaît. Que diable t'arrive-t-il ma pauvre, deviendrais-tu folle ?

Ta voix peut enfin se faire entendre de nouveau, car tu essaies d'expliquer la raison que tu es tombée entre les mains d'un bordel à la jeune femme qui partage le bain avec toi.

- Mes parents m'ont entraîné, mais suite à une dette colossale, un groupe d'individu sont venus me prendre pour faire comprendre à mon père de ne pas tenter de les arnaquer. Depuis ce moment, j'ai dû satisfaire les désirs des clients et danser pour mes geôliers.

Tu marques une légère pause pour reprendre ton souffle et tu reprends ton histoire en espérant que Saelle te croit.

- Malheureusement, je sais me battre et utiliser la magie, mais contre un groupe de personne je suis facilement neutralisé. Le marchand a réussi à "payer" le prix que mes emprisonneurs lui ont dit après que j'ai tenté de le séduire pour avoir de l'argent à leur donner.

Pendant un instant, tu sembles songeuse à propos de ton héros qui t'a sauvée, tu continues l'histoire doucement et avec un sourire que la personne devant toi ne doit probablement pas voir.

- Quand nous étions plus loin, il m'a dit que j'étais libre et que si je voulais avoir un travail et avoir une vie mieux qu'une fille de joie, il m'aiderait à trouver un emploi en m'apprenant les bases du marchandage et après en m'aidant à trouver ma voie d'apprentissage auprès d'un maitre artisans.

Ton submerge un peu plus ton corps dans l'eau et malgré que tu as très chaud dû à l'utilisation de ta magie, tu es heureuse et tu te sens bien. Ta voix peut encore se faire entendre.

- Je ne vous oblige pas à me croire, car pour moi-même cela est comme un rêve devenu réalité, je possède certain talents que j'aurais aimé ne jamais avoir, la magie n'est pas un don, mais une malédiction et savoir combattre est utile pour me défendre contre une personne, mais je ne saurais pas vaincre plus d'une à la fois, contrairement aux chevalier, milicien et autre défendeur de noble cause.

Parler avec une autre femme était vraiment plaisant, tu avais aussi très hâte au lendemain pour pouvoir commencer à reprendre ta vie en main et être libre de tes actes et de tes mouvements. Finalement, tu n'auras plus à combler les hommes de ton corps et tu pourras choisir ton destin.

@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Dim 12 Juil - 14:11

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」

Ma stupeur grandissait de minute en minute. Lorsque mon interlocutrice fit apparaître une flamme de nulle part, je reculais instinctivement vers mon arme au bord du bain. Le court moment où le feu dansait dans la paume de la main de cette étrange femme, je pus apercevoir ses traits… confus. Ses yeux verts étaient teintés d’un trouble profond que je n’arrivais pas à identifier. La lueur s’était éteinte aussi rapidement qu’elle était venue cependant, ne me permettant pas de faire une analyse plus exhaustive de sa personne. La mage tenta de m’expliquer le concept de la magie, mais je n’étais pas dans les conditions pour apprendre une leçon. En fait, sa petite démonstration m’avait apporté plus de questions que de réponses.

Ceci étant, la jeune femme me devança et raconta une partie de son passé pour éclairer ma lanterne. Elle me confia son enlèvement, comment elle en était venue à devenir une fille de joie et son parcours jusqu’à notre rencontre. Cette histoire me détendit un peu et, bien que difficilement, je pouvais me mettre à la place de cette dame qui avait été injustement condamnée par le destin. Bien que mon jugement sur la vente de son corps n’eût pas bougé, j’avais la conviction qu’elle saurait être pardonnée par Noasis.

-Je comprends mieux vos choix maintenant. La déesse saura vous guider dans votre chemin de femme libre. Le monde des marchands est plus paisible que celui du combat, vous pourrez expier vos fautes en utilisant votre don pour la joaillerie plutôt que pour blesser.


Je me rapprochais doucement de la jeune femme, constatant avec une surprise que je me gardais bien de montrer que la température de l’eau avait augmentée autour de mon interlocutrice. Je posais une main bienveillante sur l’épaule nue de la jeune femme, espérant ne pas l’effrayer. La lune comme témoin, je pris la parole avec conviction et douceur.

-Cette main qui te touche n’a aucune pensée obscène. Cette main qui te touche n’attends rien de toi. Noasis te tends les bras. C’est ce chemin qui te permettra de jouir du pouvoir de décider de ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Mer 15 Juil - 10:03

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

Tu ne peux pas savoir les réactions de ton interlocutrice due à la noirceur, mais elle semblait satisfaite de tes explications. Saelle prend parole et te dit qu'elle comprend mieux tes choix et qu'une déesse allait te guider dans ton chemin de femme libre. Une déesse... sais-tu seulement ce que ça représente ou va-tu faire semblant de comprendre ? Elle t'explique aussi que le monde des marchands est plus paisible que celui du combat. Que tu pourras expier tes fautes en utilisant ton don pour la joaillerie plutôt que celui pour blesser. Ta voix résonne doucement.

- Merci, j'espère vraiment être une bonne travailleuse de pierre précieuse

Un sourire était affichait sur ton visage et quand celle-ci se rapprochait de toi, ton corps exerce un léger mouvement de recule avant de finalement se laisser approcher. Elle ne semble pas réaliser que l'eau autour de toi à augmenter en chaleur. Sa main se dépose doucement et avec une bienveillance que tu as rarement connue. La femme devant toi parle avec conviction et douceur. Elle t'explique que la main qui te touche n'a pas de pensée obscène, qu'elle n'attend rien de toi. Noasis te tend les bras et que le chemin te permettra de jouir du pouvoir de décider ton avenir. Elle doit être croyante, donc la déesse dont elle te parlait plus tôt se nomme Noasis. Tu prends parole doucement.

- Je ne connais pas cette divinité, mais elle doit être vraiment aimable pour aider les personnes sans jugement.

Tu te surpris à enlacer doucement Saelle pour lui faire un câlin et tu t'éloignes doucement, visiblement gêner et de ta voix timide, tu prends la parole.

- Désolée, j'avais besoin de ce câlin... Si cela vous a vexée, je suis navrée.

Il n'y avait rien d'obscène à un câlin et souvent ce geste permettait de réconforter les personnes sans avoir à parler et tu avais besoin de ce petit câlin réconfortant. Une nouvelle vie s'offre à toi et tu as vraiment hâte de pouvoir commencer ton apprentissage.

@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Ven 17 Juil - 21:31

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」

Je souris en sentant la résistance de la jeune femme s’évanouir alors qu'elle acceptait de me laisser poser la main sur son épaule. Toute la bienveillance de ma personne et de ma déesse semblait s’être diffusée dans le corps délicat de mon interlocutrice, ses quelques mots sur Noasis me faisant sourire de plus belle.

Le câlin qui s’en suivi me surpris, mais il fut brisé en quelques secondes à peine ce qui ne me laissais pas le temps de réagir. Les excuses timides de Jade ne se firent pas attendre, mais sans même la laisser finir sa phrase, je repris la femme dans mes bras. Je ressentais dans mon être à quel point cette personne avait besoin de la simple chaleur, de la simple douceur, de la simple humanité. À cette femme qui avait vécu tant d’horreurs, utilisé puis jeté comme on le ferait avec un mouchoir usé, je voulais offrir le réconfort.

-La lune est témoin de ta métamorphose, Jade. Ce soir, tu as le pouvoir de souder tous les morceaux que le destin a brisé en toi avec l’or bouillis par ton courage.

Cette étreinte était incroyablement chaude et douce, comme les femmes savent si bien le faire. Ma peau nue contre la sienne ne me gênais pas. Comme je ne faisais pas d’elle un objet de désir, ce contact de nos corps était aussi pur que les rayons de la lune qui nous enveloppais. Je sentais la délicatesse de ses mains sur mon dos ferme, entraîné pour le combat. Je sentais son buste et sa poitrine généreuse juste sous la mienne plus maigre. Je sentais la joue de son visage délicat reposer sous mes clavicules saillantes. En fait, la petite taille de la jeune femme me permettait de l’englober toute entière dans mon étreinte. Mes épaules dépassaient largement les siennes, si bien que son corps entier se trouvait dans mon ombre à cet instant. Je pris aussi conscience que ce câlin, je ne l’avais pas fait uniquement pour elle. Je me sentais comme ressourcée, apaisée de partager ce moment de compassion. Alors que je serrais doucement ma compagne, comme rarement, je me sentais femme.  
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Ven 24 Juil - 21:16

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

La jeune femme devant toi te lançait un sourire en remarquant que ta résistance au touché de sa main, c'était évanouie. Bien que Saelle était plus grande que toi, son toucher est bienveillant et dépourvue de toute intention de te posséder, on pourrait presque dire qu'elle veut que tu t'épanouit.

Ta mémoire est toujours confuse, mais cette nouvelle vie te permet de vivre normalement sans être une esclave à autrui. Après ton étreinte et tes excuses, elle te reprit dans l'étreinte de ses bras. Son Sourire était rassurant et elle prenait la parole en disant que la lune est témoin de ta métamorphose, car maintenant tu as le pouvoir de souder les morceaux que le destin a brisés en toi avec de l'or bouilli par ton courage. Cette métaphore te fit sourire et la chaleur de son corps te permettait de relaxer un peu. Ta voix se fit entendre doucement.

- Merci, Saelle, j'espère que ta déesse te protège autant que tu protèges les autres.

La douceur de votre étreinte est douce et chaude, comme le secret que les femmes gardent pour rendre une chaumière heureuse par les habitants. Tes mains étaient dans le dos de la femme plus grande et tu pouvais constater que son corps avait été entraîner, pas pour la danse ou plaire aux hommes, mais probablement plus vers la défense des autres et d'elle-même. Tu ne connaissais pas son métier ou du moins, tu ne te souviens pas de l'avoir entendu, mais elle ferait une parfaite combattante pour la milice ou les chevaliers. Tes mains restaient agrippées contre elle comme si tu étreignais une personne aimée et que tu ne voulais pas que celle-ci disparaisse. Ton corps réagissait seul et tu ne comprenais pas pourquoi, ton passé est-il vraiment si horrible. Ta compagne te recouvrait de son ombre tellement que tu es de petite taille contrairement à celle-ci et tu te sentais protégée. Ta voix résonnait de nouveau.

- J'espère vraiment me plaire à Myrefall et y vivre de nouvelle expérience

Le confort de ses bras te rappelle brutalement une forme énorme qui s'impose devant toi pendant qu'un homme semble te réconforter lors de ce qui parait une tristesse. Cette image te force à t'agripper à la milicienne pour chercher le réconfort, mais tu ne comprends pas la raison et de ou viens cette image dans ta tête.

@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Ven 31 Juil - 20:15

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」

Les mots de la jeune femme étaient empreints d’une douceur qui m’était rarement adressée. Protéger les autres, c’était ma raison d’être. Comme c’était bon de se sentir appréciée. Lorsque Jade raffermis son étreinte, je posais une main sur ses cheveux pour les caresser doucement, comme un parent réconfortant sa progéniture. En fait, ce geste je le copiait de mon père en me souvenant du bien si viscéral qu’il me procurait quand j’étais petite. Loin d’être infantilisant, à mon avis, c’était simplement humain de vouloir donner un peu de chaleur à cette âme en peine.

-Tout va bien Jade, tu trouveras ta place, affranchie de ton passé.


Ces paroles étaient sincères et, pour lui remonter le moral, je m’écartais d’elle doucement pour pouvoir la regarder en souriant.

-Ma mère était artisane, elle était une vraie prodige pour la création de bijoux de toutes sortes et elle travaillait les pierres précieuses comme personne. Les métaux et la roche n’avaient plus de secrets pour elle. Si elle était toujours parmi nous, elle t’aurait sans aucun doute appris son métier avec plaisir.

Alors que ces mots sortaient de ma bouche, une question s’imposa à mon esprit. Et si…

-Dis-moi, le marchand qui t’a apporté à Myrefall, venait-il d’Airlie? Avait-il les yeux marrons et des cheveux courts noir… non, attend, probablement poivre et sel après toutes ces années…

Se pourrait-il que le marchand dont avait parlé Jade ait été mon père? Depuis mon départ pour la milice, je ne l’avais pas vraiment revu, mais il avait très bien pu proposer un voyage à une jeune femme perdue de bonté de cœur. D’ailleurs, à cette pensée, le miens s’accélérait. Je me faisais peut-être des idées. Des dizaines de marchands avaient pu prendre la jeune femme sous leurs ailes, mais j’avais cette petite lueur d’espoir que peut-être Noasis avait placé Jade sur mon chemin pour retrouver l’homme que j’avais le plus aimé au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Mer 12 Aoû - 15:25

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

Tu ne le sais pas, mais tes mots rassurent la femme en face de toi. La chaleur de l'étreinte et le confort d'une personne qui t'enlace sans vouloir quelque chose en retour te font le plus grand bien. Cette chaleur te cause un mal de tête, une forme grande et floue est collée contre toi, son bras t'enlaçant par la taille et ta tête collées contre son torse... Qui cela pouvait-il représenter, est-ce un souvenir d'une vie antérieure ou de ce que tu as oublié ?

Saelle te ramène à la réalité doucement en disant que tout allait bien et que tu trouveras ta place dans ce monde aux cultures diverses. Elle disait aussi que tu étais affranchie de ton passé, elle ne connaît pas Orion comme toi tu le connais. Il serait capable de chercher dans le monde entier pour éviter que tu remettes de l'information sur lui à n'importe qui. Les paroles de la femme étaient sincères et te permirent d'avoir une confiance au futur, son sourire est magnifique quand celle-ci s'écartait doucement de toi.

Tu appris aussi que sa mère était artisane, un vrai prodige tout comme toi d'ailleurs, mais tu l'as oublié, donc retour à la case départ. La mère de Saelle créait plein de bijoux et son travail sur les pierres précieuses était parfait. Pour ce qui était des métaux et de la roche, ceux-ci n'avaient plus de secret pour cette dame et elle t'aurait sans doute appris son métier si celle-ci était encore vivante. Tu restais silencieuse en écoutant l'histoire de la femme devant toi.

La milicienne te pose une question qui te surprit légèrement, elle veut savoir si le marchand qui t'a amené à Myrefall était originaire d'Airlie. Si ses yeux étaient marrons et des cheveux courts noirs et elle se reprend en disant poivre et sel. Malheureusement, seule la description des yeux était exacte. Tu prends la parole doucement.

- Il est originaire de Myrefall, le marchand était à Airlie pour acquérir des biens portuaires à vendre, mais son magasin est dans le centre de la ville, proche d'une taverne, si je me souviens bien, le nom de celle-ci est "La taverne du voyageur". Je vais passer mes prochains jours, voir semaine dans cet endroit.

Tu as cependant aperçu un homme ayant cette description, celui-ci avait participé au convoi marchand en direction de Myrefall, après une légère pause, tu prends de nouveau la parole.

- Cependant, un marchand ayant la description que vous m'avez donnée a fait partie du convoi dont l'homme qui m'a amené faisait partie. Je crois qu'il restait à Myrefall pour quelques jours, mais je ne connais pas l'endroit où il se repose.

La fatigue te gagne peu à peu, il va falloir que tu penses à te trouver une place ou dormir pour être en forme, car ta première journée d'apprentissage est demain.

@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Lun 17 Aoû - 19:05

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」

Une grande déception englouti mon excitation après les premiers mots de mon interlocutrice. Le marchand ne venait pas d’Airlie, fausse piste. Cependant, ce n’était pas surprenant. Des marchands sur l’île de Myrefall, il devait y en avoir par centaines. Je cachais ma déconvenue dans les ombres de la nuit et sous un petit sourire, toujours attentive à Jade. Elle allait donc séjourner tout prêt de l’une des plus grandes tavernes de la cité, La Taverne du Voyageur. Je savais exactement où cet établissement se situait. En effet, j’y dormais la plupart du temps, tout comme mon cheval d’ailleurs. Je figurais donc dans mon esprit les quelques échoppes marchandes dans le coin, il devait y en avoir une petite dizaine. C’était un bon quartier pour faire des affaires, la jeune femme allait avoir toutes les chances de son côté.

Suite à ces réflexions, Jade fit une révélation qui illumina mon sourire d’une sincérité nouvelle. Elle avait bien vu mon père! Enfin, selon elle. S’il était à Myrefall, peut-être pourrais-je le croiser… Cependant cette quête irait à un autre jour. Merci Noasis de veiller sur moi, celle que tu as mis sur ma route m’a bien délivré ton message.

-Je suis plus qu’heureuse d’avoir ces informations! Cet homme que je vous ai décrit et que tu as vu est peut-être mon père. Depuis que je suis entrée dans la milice, nous n’avons pas eu l’occasion de se revoir. D'ailleurs, peut-être que je te croiserai dans les rues bordant La Taverne du Voyageur, c’est mon logis temporaire. Merci pour tout, Jade.

Comme le temps était doux ce soir. Une discussion simple et amicale, une nuit clémente et un bain que j'avais attendue avec impatience. Que demander de plus? Une brise fraîche se frayait un chemin entre les murs en ruines, mais l’eau gardait sa délicieuse chaleur. J’immergeais mes épaules avant de poursuivre d’une voix calme et chaleureuse.

-Si tu as besoin d’une escorte pour te rendre chez ton marchand, ce soir je peux t’accompagner. Tu me disais savoir te battre, grand bien t’en fasse, mais idéalement il ne faudrait pas avoir à en arriver aux armes. Or, dans les quartiers populaires, ce n’est pas sûr de se promener à une heure pareille. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Ven 21 Aoû - 9:15

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

Il va falloir te trouver un logis, car le marchand ne peut pas te recevoir dans sa demeure pour ce soir. Hector allait t'aider demain à avoir une maison pour que tu puisses y être à ton aise. Tes premiers mots avaient eu un effet de déception sur la femme avec qui tu partageais le bain.

Tu ne peux pas plaire à tout le monde, mais quand tu repris la parole pour la deuxième fois, elle souriait de nouveau. Probablement que tu avais trouvé quelqu'un de cher à ses yeux. Saelle pris la peine de t'expliquer que l'homme qu'elle t'a décrit est son père et que depuis qu'elle est dans la milice, celle-ci n'a pas eu l'occasion de le voir. Elle te confirme aussi qu'il se peut que tu la croises dans les rues bordant la taverne, car c'était son logis temporaire. Elle te remerciait pour tout, ne sachant pas quoi dire, tu prenais parole doucement.

- Je suis ravie d'avoir réussi à t'aider.

Le temps était doux et avec le bain chaud, la discussion qui est très amicale et simple. La nuit est clémente et vous berce avec la clarté de la lune. Une petite brise fraîche te forçait à rentrer ton corps rapidement sous l'eau jusqu'aux épaules, le temps que celle-ci disparaisse. Tu détestes le froid, mais tu devras t'y habituer.

Saelle te propose de t'escorter pour te rendre chez Hector ce soir. Comme tu lui avais confié savoir te battre, mais il reste tout de même préférable de ne pas avoir recours aux armes. Les quartiers populaires ne sont pas de la plus grande sécurité à l'heure qu'il est. Tu pousses un léger soupir et sors rapidement de l'eau. Tu prends le temps de répondre doucement tout en enfilant ta tenue orientale que tu avais depuis ta fuite du navire.

- Je ne dors pas chez lui ce soir. Demain, il va m'aider à trouver une demeure, mais pour le moment, il m'a payé une chambre dans la taverne où vous logez temporairement. Alors, je veux bien m'y rendre avec vous.

Ton corps avait besoin de la chaleur humaine, mais ce n'est pas ce soir que tu vas pouvoir combler ce sentiment qui te ronge et que tu ne comprends pas l'origine. Une fois tes vêtements et bijoux enfiler, tu places ta ceinture contenant ton arme et tu prends ton sac sur tes frêles épaules.

Ta mémoire pourrait revenir dans quelques jours ou au plus tard dans quelque mois. Tu vas cependant gagner ta liberté que tu as peur d'avoir. Orion ne sera probablement pas heureux de te laisser partir, mais avec cette nouvelle vie, il va devoir s'y faire. Tu ne peux pas le savoir, car pour toi, il est un monstre présentement.

@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Sam 22 Aoû - 19:56

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」

Je fus soulagée d’entendre Jade acquiescer à ma proposition d’escorte. Je ne voyais pas très bien ses habits, mais le seul son des breloques de métal sur ces-derniers était assez pour attirer l’attention des brigands. Sortant de l’eau à mon tour, on pouvait observer la vapeur s’élever de ma peau en un voile diaphane dans la clarté du soir. Je laissais sécher mon corps nu quelque minutes avant de mettre mes habits à mon tour. Cette étape fut significativement plus longue que ma compagne, chaque pièce d’acier retrouvant son poste un morceau à la fois. Ma lourde ceinture était la dernière pièce du casse-tête et je sentais mes vêtements de piètre facture me coller à la peau. C’était bien le seul inconvénient des bains, mais pour tout le bien que l’eau chaude m’apportait, c’était un petit prix à payer.

-Parfait, comme nous dormons à la même adresse je n’aurai même pas à faire de détour. L’auberge est un peu bruyante, mais les lits sont confortables tu verras.

Fin prête pour notre marche, je m’approchais de la jeune femme et discerna ses habits pour le moins légers. Des petites pierres vertes reflétaient la lueur de la lune et je me félicitais de lui avoir proposer mon aide. Elle aurait pu se promener avec un panneau «Volez-moi!» que l’effet aurait été le même.

-Tu n’as pas froid en si petite tenue? On n’a qu’une vingtaine de minutes de marche, mais l’air est frais dehors. Attends un peu…

Je fouillais dans ma besace quelques instants et en sorti une cape sombre que je tendis à Jade.

-Bien qu’assez mince, ma cape va au moins te protéger du vent. Par le fait même, tes apparats vont être dissimulés ce qui ne peux pas faire de mal à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Lun 24 Aoû - 9:16

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

Tu attendais après Saelle, le temps qu'elle place ses vêtements et son armure sur son corps. Tu avais accepté sa proposition d'escorte, car cela serait beaucoup plus rassurant pour toi. Elle agit un peu comme une soeur ou une protectrice et cela ne te dérange pas.

La milicienne t'adresse la parole en disant qu'elle n'aura pas de détour à faire, car vous logez à la même adresse. Elle te dit aussi que l'auberge est un peu bruyante, mais que les lits sont confortables. Tu lui rends un sourire avant de prendre la parole.

- J'ai hâte de visiter l'auberge alors !

Ta partenaire s'approche de toi et celle-ci semble observer tes habits par précaution. Tu soupires doucement, car les habits que tu possèdes sont uniquement de ce genre. La danse requiert la liberté de tes mouvements et ceux-ci te les confèrent. Saelle te demande si tu as froid avec ta petite tenue. Elle confirme aussi que le temps de marche sera d'environ vingt minutes et que l'air est frais dehors. Elle te dit d'attendre un peu.

Tu restes silencieuse et l'observes durant le moment qu'elle fouille dans sa besace pour en sortir une cape sombre qu'elle te prête. Tu la prends volontiers et la poses sur tes frêles épaules, évidemment la cape est trop grande pour toi avec la différence de grandeur, mais elle va te tenir un peu plus au chaud. La grande femme te confirme que la cape va te protéger du vent même si celle-ci est mince et que tes apparats vont être dissimulés ce qui ne peut pas faire de mal à cette heure. Tu lui adresses la parole calmement.

- Merci, je dois avouer que j'ai hâte à demain pour avoir d'autres vêtements. Merci de m'accompagner.

Les rues sont rarement sécuritaires pour une femme seule et portant des bijoux contenant des pierres précieuses. Tu te rapproches doucement de Saelle, l'habitude de ton corps de vouloir la proximité de celui d'une autre personne. Tu n'agis pas de façon déplacer, car tu lui donnes de l'espace, mais restes à porter de son bras, si celle-ci a besoin de te protéger.

@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Mer 26 Aoû - 17:03

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」

Que Jade accepte de mettre ma cape était déjà une bonne nouvelle, encore plus qu’elle soit heureuse de mon escorte. Ma conscience n’aurait pas été tranquille d’avoir laissé cette jeune femme sans repaire dans les rues de la cité. Alors que je constatais le rapprochement de ma compagne, j’eus un petit rire et lui présenta mon bras gauche.

-Tu peux prendre mon bras si ça peu te rassurer. J’éviterais d’allumer une torche et il fait très sombre dans le chemin que nous allons emprunter. Mais je le connais par cœur, tu n’as rien à craindre.

Je gardais tout de même ma main droite libre si j’avais besoin de dégainer rapidement. On ne sait jamais. Si mon interlocutrice venait à prendre mon bras, elle sentirait le métal froid de mes brassards et mes épaulières. Entre mes pièces d’équipement, des morceaux de cuir émoussés par les années, ma peau réchauffée par les bains et mes muscles fermes témoins de mes entraînements. Rien de bien féminin. Elle, elle était tout le contraire. Une silhouette mince, une peau lisse et soignée, des mains délicates, la femme idéale. Je ne l’enviais pas cela dit. Son histoire m’avait bien prouvé que d’avoir ce corps d’une beauté presque mystique avait de vilains défauts.

Quoi qu’il en soit, que la jeune femme ai pris mon bras ou non, je m’engouffrais dans le dédale de ruelles de Myrefall. Je connaissais chaque coin de rue comme le fond de ma poche, c’était comme si j’étais en plein jour. Au tournant d’une rue, j’indiquais à ma compagne «Attention il y a un trou dans le pavé.» À un autre, «Baisse la tête, une lanterne dépasse de la maison.» Tout le trajet fut ponctué de mes indications nonchalantes. Elles me venaient si naturellement. En espérant que Jade arriverait à suivre la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Mer 26 Aoû - 20:28

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

La cape te couvre complètement et tu t'y sens au chaud, contrairement à tes habits orientaux. Puis quand Saelle eu remarquer ton rapprochement, elle eut un petit rire et te présenta son bras gauche. Elle te confirme que tu peux prendre son bras si cela peut te rassurer. Elle allait aussi éviter d'allumer une torche et le chemin que vous allez prendre est très sombre, mais celle-ci le connait par coeur, tu n'as rien à craindre.

Sans te faire attendre, ton corps bouge tout seul pour prendre le bras de ta partenaire, tu enfiles aussi la capuche de la cape pour masquer les bijoux sur ton front. Le bras est froid dû au métal de ses brassards et de ses épaulières. Le cuir est usé par les années, mais tu peux sentir doucement une chaleur provenant de sa peau sous toutes ses couches de vêtement et d'armure. Ses bras ont des muscles fermes qui reflètent les nombreux entrainements, tout le contraire de toi, tes muscles ne sont pas définis, mais on peut percevoir que ton corps est en santé dû au fait que tu danses souvent. Ta voix s'élève doucement.

- Merci pour votre galanterie, mais n'avez-vous pas peur que les habitants pensent que nous sommes un couple ?

La milicienne ouvrait le chemin et tu écoutais chaque indication d'un silence obéissante. Ton agilité surprendrait plusieurs personnes et tu n'avais pas de problème de suivre la grande femme qui t'escorte au travers des ruelles de Myrefall. Certaines rues devraient être arrangées et parfois même les personnes devraient apprendre à ne pas laisser des objets dépasser trop de leur maison. Tu observes les alentours doucement tout en maintenant la cadence, la curiosité et tous ces endroits inconnus te fascinent. Espérant que Saelle ne t'en voudra pas de lui avoir menti sur ton passé, car tu l'as oublié. Hector a donné comme conseille de t'inventer un passé pour éviter que les gens abusent de toi. Il t'arrive parfois de perdre pied dû à la cape trop grande, mais tu te reprends rapidement. La maladresse n'est pas dans tes habitudes.

@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Sam 29 Aoû - 22:51

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」

La jeune femme à mon bras et mon épée à la hanche, je ne craignais pas les ombres de la cité. Ses mains que j’avais senties sur la peau nue de mon dos dans les bains s’étaient en effet refermés sur mon bras. J’étais flattée de la confiance que ma compagne m’avait octroyée, il me faisait toujours plaisir d’aider et d’être appréciée. Vu mon métier d’autorité, disons que ça fait changement des altercations quotidiennes. Je sentais évidemment moins les doigts fins et les ongles soignés de ma comparse sous mon armure, mais je souriais à chaque fois qu’ils se resserraient brusquement lorsque Jade se rattrapait après avoir trébuché dans ma cape. Le vêtement n’était pas à sa taille, évidemment. Le souvenir de sa silhouette engloutie dans mon ombre lors de notre embrassade dans les bains me faisait sourire. Comme ça fait du bien de sourire! Ça aussi, ça me changeait de mes habitudes.

Somme toute, malgré les quelques empêtrements dans la longue cape, la jeune femme suivait sans trop de soucis mon rythme. C’est comme si elle dansait avec les obstacles, son pas était léger et rapide, son expérience me paraissait évidente. J’en était bien heureuse, je n’avais pas envie qu’elle se blesse sur le chemin du retour. D’ailleurs, alors que nous évitions un énième obstacle, la question de Jade me pris un peu de court. Avoir peur que des villageois nous prennent pour un couple? Allons bon.

-Même si des ragots venaient à sortir je n’en ai que faire. Je fais mon métier, c’est tout… Et de toute façon, deux femmes ensemble c’est absurde. Si c’est pour ta réputation ne t’en fais pas, dans le noir et sous ma cape on ne te reconnaîtra pas.

En donnant ma réponse, je m’étais redressée, le regard droit et les yeux fixant au loin. J’avais récité ces mots comme on me les avait appris à la milice. Dans tous les cas, en ce qui me concerne, mon avis n’avait pas changé depuis la mort de ma mère. Noasis était le seul réceptacle de mon amour, je n’en voulais aucun autre dans ma vie. À quoi bon s’attacher pour souffrir? Et de surcroît à une autre femme? Impossible. Impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Dim 30 Aoû - 18:44

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

Votre marche avance avec une bonne cadence, ton corps danse avec les obstacles, mais trébuche sur la cape de la grande femme auquel le bras que tu t'accroches appartient. Ta phrase prit un peu de court ta compagne et elle te confie qu'elle n'avait rien à faire des ragots. Que celle-ci fait son métier, c'est tout... qu'il est absurde que deux femmes soient en couple et si cela était pour ta réputation, tu n'as pas à t'en faire, car personne ne va te reconnaitre sous sa cape ! Tu eus un petit rire cristallin et pris parole doucement.

- Ma réputation est déjà détruite, as-tu oublié que j'étais une catin avant qu'un marchand vienne à ma rescousse. J'ai plus eu peur pour toi, tu es tellement serviable et protectrice.

Quelle réputation, tu as oublié que tu n'étais qu'une esclave à Relvagoth et qu'Orion pouvait disposer de toi comme il le voulait. Le trajet se fit un moment en silence et tu décides de prendre la parole une nouvelle fois.

- J'espère pouvoir te revoir, j'aime bien ta compagnie et passer du temps entre femmes est paisible. À part Hector, je n’ai personne à qui parler dans cette ville.

Tu étais sincère, Myrefall était inconnu pour toi et tu n'avais personne avec qui passer un moment de détente, que cela soit à une taverne ou dans un bain. Malgré tout, ton futur te réserve plusieurs changements et une meilleure vie.

Tes pensés vogue vers se souvenir flou que tu as eu du navire aux côtés d'un homme dont tu ne te souviens aucunement de son apparence, était-il important pour toi ? Tu chasses cette pensée avec un léger soupire et tes pieds se prirent de nouveau dans la cape de Salle. Cette fois-ci tu te redresses de peu en ayant placé un peu de poids sur la milicienne. Une fois redressé, tu pris parole d'une voix un peu gênée.

- Je suis désolée.

@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Lun 31 Aoû - 20:43

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」

La réponse de ma compagne se fit sur un ton rieur. Dans un sens, je comprenais sa réplique. Évidemment, la réputation d’une fille de joie n’était pas vraiment à faire et qu’elle se trouve au bras d’une autre femme n’était pas si extraordinaire. Malgré tout, je ne souhaitais pas lui créer d’ennuis inutiles. Son compliment sur ma serviabilité me fit chaud à entendre. Peu de gens s’étaient détournés de leur route pour me donner ce genre de commentaire bienveillant. Après tout, je ne faisais que mon métier.

Je retrouvais mon sourire rapidement alors que Jade me confessait son envie de me revoir. Moi aussi, au fond, j’aimais bien sa compagnie. Aussi, je devais avouer aimer pouvoir garder un œil sur elle vu son passer trouble. Était-ce mon instinct de protection qui parlait? Était-ce déplacé? Non, sans doute pas. Même si elle savait se défendre et utiliser une magie, elle me semblait tout de même fragile. Je trouverais bien dommage qu’elle replonge dans les bas-fonds des ruelles à vendre son corps pour gagner sa pitance.

-Ta présence m’est aussi bien agréable. Si la fatigue ne t’emporte pas, je pourrais t’inviter prendre un verre avant de se quitter pour la nuit? Dans l’auberge où nous séjournons il y a une taverne au premier étage et ils ont un hydromel d’une qualité incomparable!

Quel vilain défaut je venais de présenter à mon amie du soir. Je m’en pinçais presque les lèvres, je n’arrivais pas à résister à l’envie de boire. Et de boire si bien accompagnée, comment dire non! Noasis, pardonne mes écarts.

Ma prière silencieuse se fit interrompre par le poids soudain de Jade qui s’était transféré sur mon épaule. Ce n’était pas grand-chose cela dit, je pense que même mon armure devait être plus lourde que la jeune femme. D’ailleurs, je ne chancelais pas un brin en la soutenant, un petit rire brisant le silence de la nuit alors que ma compagne murmurait ses excuses.

-Oh, il va en falloir plus que ça pour me faire tomber! Même si tu me poussais à deux mains, je pense que je ne bougerais pas d’un cheveu… Disons que je suis un peu plus lourde que toi, selon toute évidence.

Je cognais doucement de ma main libre sur mon plastron. Le son clair du métal lourd se fit entendre au travers de la comptine des grillons.

-Et j’ai un peu d’aide aussi, avec cette armure il m’en faut beaucoup pour vaciller.

Je voyais à quelques dizaines de mètres les lanternes encadrant la porte de notre destination. Nous pouvions déjà percevoir vaguement les rires et les chants des gens ivres que nous allions bientôt rejoindre. Enfin, que j’allais bientôt rejoindre du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Jeu 10 Sep - 9:42

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."
-Citation de Michelle Guérin

Bain de minuit.

Ta réponse ne semble pas avoir surpris ta compagne et suite à ton commentaire sur le fait que tu aimerais passer du temps avec celle-ci de nouveau. Saelle te confirme que ta présence lui est aussi agréable et que si la fatigue ne t'emporte pas, elle t'invite à prendre un verre avant de partir pour la nuit. L'auberge possède une taverne au premier étage et leur Hydromel est d'une qualité incomparable, cela devrait faire changement du rhum que ton corps est habitué à consommer. Tu lui réponds de ta voix douce et chaleureuse.

- Je ne refuse point de prendre un verre avec toi ! J'ai très hâte de goûter cet hydromel.

Qui sait, peut-être pourrais-tu danser à ta guise, sans jugement. Quand tu trébuchas et tu excusas, la milicienne eu un petit rire et te confirme qu'il va lui en falloir plus pour tomber et que même si tu la poussais à deux mains, celle-ci ne pense pas bouger d'un cheveu. Elle est de toute évidence un peu plus lourde que toi.

Il faut avouer qu'elle est plus grande et robuste que toi, qu'elle porte une armure de métal. Parlant d'armure, Saelle te confirme l'aide de celle-ci et le fait qu'il lui en faut beaucoup pour vaciller. Tu la regardes souriante et réponds de ta douce voix.

- Je dois avouer que je ne comprends pas le confort d'une armure, mais je sais que celle-ci donne une bonne protection.

Le son des rires et des chants attire ton regard sur le bâtiment éclairer par des lanternes. Ton corps commence inconsciemment à suivre le rythme des chants ou de la musique. Il faut avouer que la danse est un peu comme le souffle de ta vie.

@Saelle Edeny
Poste Privé
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Sam 12 Sep - 16:55

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Bain de minuit 」

Heureuse que Jade ait accepté mon invitation, je pris une grande inspiration de l’air frais et de la si familière odeur d’alcool qui flottait autour de l’auberge. C’était le parfum de ma maison! J’eus un petit rire quand la jeune femme ajouta ne pas comprendre le confort de mon armure lourde.

-Oh, c’est loin d’être confortable! On s’y fait, tout simplement. Mieux vaux l’inconfort à une blessure grave, mais c’est une vraie délivrance de laisser mon squelette de métal pour des vêtements qui respirent… Même si je dois avouer me sentir aussi nue quand je ne porte que du tissu que quand je ne porte rien du tout.


C’était le mode de vie des soldats que de ne faire qu’un avec son arme et son armure. Pas moyen de vraiment m’en séparer outre que pour dormir, comme le danger peut surgir à n’importe quel moment. Or, ce soir je considérais faire une petite exception. Je haussais les épaules alors que nous foulions la porte de la taverne du voyageur.

-Ça fait parti de mon travail. Je dévoue ma vie à la protection de celle des autres, de porter plastron et brassards n’est qu’un bien petit prix à payer pour assurer la paix dans la capitale. D’ailleurs, si tu m’excuse quelques minutes, je vais aller déposer un peu d’équipement dans ma chambre. Tu peux t’installer à une table, je viens te rejoindre dans un instant!

Sans vraiment attendre sa réponse, espérant ne pas la faire attendre trop longtemps, je glissais un mot à l’aubergiste au passage.

-Apporte deux pintes d’hydromel là ou la jeune fille prendra place. C’est moi qui paye ce soir, c’est mon invitée!


Je montais à l’étage suite à ma commande. J’avais le sourire au lèvre, rares étaient mes soirées où j’avais la chance d’être si bien accompagnée. J’abandonnais au pied de mon lit la majorité de mon équipement, ne gardant que ma ceinture et ma dague. J’échangeais aussi mes vêtements humides pour un habit sec, soit une chemise de lin blanche et ma jupe à la couleur de Myrefall. Je me sentais bien sans mon armure, étrangement, comme si j’avais effectué une coupure entre mon travail et ma vie personnelle. Ce soir, j’étais une civile comme les autres qui allait passer du bon temps avec une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Saelle Edeny
Myrefall
Myrefall
Saelle Edeny
Saelle Edeny
Bain de minuit - Feat Nysali El11
Messages : 157
Écus : 2992
Date d'inscription : 10/05/2020
Âge : 23 ans
Origine : Myrefall, bourg d'Airlie
Emploi : Soldat dans la milice de Myrefall et Prêcheresse de Noasis
Saelle Edeny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....