Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Mar - 9:50
Alors que Momo roule à flot, Ray prend la poussière... faut bien que je le lance un peu!  @

Demande de RP [1 sur 3]
Je demande: deux RPs avec de l'action!
Combien de partenaires par RP:1 seul suffira (De toute manière, il n'y a pas tant de gens sur le continent xavaro-görenien!)
Lieu: Xavaar ou Gören  Suspect
Pré-plan: Je n'ai aucun plan, mais il est important de savoir que Raeran est armurier de cuir, et qu'il se balade souvent innocemment dans la forêt pour cueillir des trucs pour teindre son cuir, ou des animaux à chasser pour leur peau. Ne vous gênez pas, je n'ai aucun scrupule à le foutre dans la merde! J'offre un Ray sauvage pour des RP, si jamais votre personnage passe dans le coin et n'a nul part où jouer! pale
Important à savoir: Je. (En d'autres mots, j'ai rien à dire!)
Lien vers votre fiche:https://les-deux-rives.forumactif.com/t225-raeran-daeyarus
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2771
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Sam 6 Juin - 5:08
Coucou Miss,

Je ne sais pas trop où tu en es dans tes rp avec ton elfe, mais je me propose ! Je n'ai pas d'idée précise, je marche souvent au feeling, j'invente au fur et à mesure. Mais comme je quitte la cocon familial et que toi tu aimes siffler en travaillant, on pourrait se croiser dans les parages qu'en dis tu ? Tu serais le premier Elfe que je "vois".
Revenir en haut Aller en bas
Keiéra O'Shela
Gören
Gören
Keiéra O'Shela
Keiéra O'Shela
Messages : 24
Écus : 2946
Date d'inscription : 26/05/2020
Âge : 50
Origine : Gören / Malgoth
Keiéra O'Shela
Sam 6 Juin - 10:05
Bonjour à toi! Bienvenue parmi nous!!

J'accepte ce RP avec plaisir! Ray est à Xavaar du coup on pourrait bien se rencontrer Wink

Est-ce que tu as une idée pour commencer le RP, ou tu préfères que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2771
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Sam 6 Juin - 10:39
Ben écoute, c'est comme tu le sens ! Si tu préfères que je fasse je peux l'ouvrir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiéra O'Shela
Gören
Gören
Keiéra O'Shela
Keiéra O'Shela
Messages : 24
Écus : 2946
Date d'inscription : 26/05/2020
Âge : 50
Origine : Gören / Malgoth
Keiéra O'Shela
Sam 6 Juin - 15:27
Pas de soucis! Je te laisse commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2771
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Mar 8 Sep - 12:45
Bonjour à toi!

Je suis une hybride papillon qui habite dans la forêt de Myrthana! Je possède un Jardin si tu veux venir y prélever des échantillons de plantes ou fleurs. Toutefois, cela pourrait être une tâche ardue vu mon amour pour mes terres.

Je pourrais te proposer un RP d'action contenant de l'illusion et de la magie druidique. Juste le temps de voir que tu ne désire pas détruire mes biens évidemment... Je pourrais t'inviter pour le Thé par la suite si cela te dit!

Ou on part sur un autre contexte, si tu es intéressé bien évidemment!

Jaëlle Nightweaver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....