Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Jan - 20:16

Raeran Daeyarus



IdentificationNom: Daeyarus
Prénom: Raeran
Surnom: Ray
Date de naissance: 15 février 1420
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays et ville d'origine: Sylvania, du côté de Xavaar
Emploi: Armurier de cuir
Race: Elfe
Dieu: Phara
Je veux jouer avec l'influence des Dieux: Oui

Derrière l'écranÂge: 24
Comment avez-vous trouvé le forum: Mon chat me l'a ramené après l'avoir chassé comme une souris
Autres personnages: Morgane Moonbroke
Fréquence de connexion: 3 à 4 jours par semaine
Commentaires: J'ai pas pu m'empêcher de créer mon deuxième compte déjà !
Description physique

Le grand homme que je suis n'a rien de bien particulier sur son apparence. Je fais la taille moyenne d'un elfe, avoisinant donc le mètre quatre-vingt, et j'ai un poids rien de plus normal. Mon corps moyennement musclé est complètement dépourvu de toutes cicatrices, ce qui est l'une de mes plus grandes fiertés. J'ai, ce que l'on pourrait dire, un corps plutôt parfait, et j'en suis fier. Ma posture démontre clairement cette fierté d'être qui je suis. Les traits de mon visage n'attirent aucunement l’œil des malfaiteurs, je me fond drôlement bien à la majorité de la population. Ma peau à la couleur porcelaine, lisse et sans aucune balafre dessine les traits doux de ma mâchoire bien définie, de mes joues légèrement creuses, et de mes lèvres rosées rarement souriantes.

Mes yeux sont encadré d'un regard charnu, et mes iris portent la couleur des cieux. Quand le bien-être m'habite, mes yeux ont la couleur du ciel en plein jour d'été ensoleillé tandis que lorsque mon âme est en peine, mes iris prennent plutôt la teinte d'un ciel nuageux, sombre et grisâtre. On voit très bien dans mes yeux l'étincelle et la lueur de fierté que je porte constamment. J'ai un regard soutenu, le genre de regard pour lequel on prend rapidement du mépris à regarder si l'on déteste les elfes. En revanche, mon regard sait faire fondre les gens qui ont un faible pour les elfes grands aux yeux bleus et aux cheveux pâles. Ma chevelure s'agence bien à mes yeux, celle-ci porte une teinte blanchâtre, une couleur très pâle, dont j'en dégage mon visage en les attachant derrière ma tête. Les mèches libres sur le côté de ma tête sont liés en tresse, les rendant ainsi plus lourdes. De cette façon, ils se laissent moins emporter par le vent, les empêchant d'obstruer ma vue.

Mes vêtements sont composés généralement d'armure de cuir. Je porte une grande redingote en dessous de mon armure, ainsi qu'un pantalon noir et des bottes noires. Ma redingote laisse paraître les ornements argentées ou vertes dans les extrémités, dépendant de celle que j'aurai choisi de mettre. Le cuir qui recouvre mon corps a été travaillé de ma propre main, et est donc parfaitement ajusté à mon corps. Que ce soit des brassards, de mon armure au torse ou de toute autre pièce, ceux-ci sont souvent adapté à la couleur de vêtement que je porte. La majorité du temps je suis vêtu de noir et d'argenté, l'armure est donc noire. J'ai cependant une armure au cuir teint de vert pour faciliter le camouflage que je mets par dessus ma redingote noire et verte. Je porte également constamment des gants ayant juste deux doigts, augmentant donc ma protection pour les doigts souvent utilisés lors de l'utilisation de l'arc à flèche tout en conservant la manœuvrabilité du reste de ma main.

Je suis constamment armé jusqu'aux dents. Dans mon armure, je porte une lame de vingt centimètres dans un fourreau adapté, le genre de lame parfaite pour faire un assassinat réussi. Je porte à la taille un fouet, une grande tresse de cuir parfaite pour dresser des animaux rebelles. On ne sait jamais ce que l'on peut rencontrer en forêt ! Je porte également une épée longue ornée d'une pierre saphir au pommeau. J'ai également un carquois rempli de flèches, et un arc qui descend de ma famille, la noble lignée des Daeyarus. Cet arc est en bois, travaillé de mille et un détails, et il est gravé dedans le nom Daarshee Daeyarus. C'était le nom de mon arrière-grand-mère maternelle qu'elle a gravée elle-même en calligraphie parfaite, démontrant donc le côté manuel et artistique de ma lignée. Étant le seul enfant de ma mère, j'ai hérité de cet arc.


Description psychologique

Je suis un homme fier. Ma fierté se démontre clairement dans ma posture, ma droiture, mon regard et également dans le rare sourire que je porterai. Je suis fier de l'homme que je suis devenu, c'est ainsi que l'on m'a enseigné dès mon jeune âge, c'est ainsi que je suis maintenant. On a porté une très sévère insistance sur la façon dont on m'a élevé étant jeune, on m'a appris à apprécier l'apprentissage. Je suis avare de nouvelles connaissances, j'adore m'instruire, et j'ai une curiosité insatiable. De cette curiosité j'ai également une connaissance presque sans frontière, chose qui pourrait s'avérer très surprenant aux yeux de certaines personnes.

Mis à part cela, je suis un homme ayant un charme certain. Je suis très galant, j'ai grandi dans les préceptes de la noblesse, et je sais très bien me tenir en public. Cependant, la sagesse et l'envie sont deux choses complètement différentes ; il est rare que je me tiens comme un noble puisque nous ne sommes plus compté comme étant de la noblesse. Me vêtir proprement, non merci ! Je préfère porter des tenues qui seront pratiques, et cela commence par les armures. Cela dit, dans la façon de vivre, je préfère plier aux désirs et à mes envies plutôt que de me tenir droit constamment. Ayant quitté Xavaar, je suis fort sur la luxure et j'aime mordre dans la vie (et la chair!) à pleine dents.

Je suis un homme plutôt sociable, c'est le cas de le dire. J'aime aider les gens dans la misère, et j'aime les écouter. Jamais je laisserai quelqu'un mourir quelque part si j'ai la possibilité de lui sauver la vie. J'aime parler, rencontrer de nouvelles personnes. Je suis un constant amoureux des différentes cultures, et en apprendre davantage à chaque rencontre est quelque chose pour moi de spécialement agréable. Les spécialités culinaires, les chansons typiques selon les coutumes, les différentes croyances. Tout cela éveille la curiosité en moi. Je suis un homme très artistique, et j'aime démontrer mes capacités artistiques au travers mon métier en décorant les armures que les gens me commandent.

Je n'ai pas que des qualités, hélas. Ma générosité et ma curiosité me poussent à la naïveté. Mes parents m'avaient toujours trouvés trop naïf, et ils avaient raison. Je pourrais mordre à l'hameçon en pensant pouvoir aider quelqu'un, et me retrouver dans la merde. Je suis trop facile à manipuler à ce niveau-là. La patience est quelque chose qui manque beaucoup à mon vocabulaire, et pour couronner le tout, j'ai un peu de difficulté à endurer les plus hautains hauts elfes, et ce, même si la haine n'est pas dans mes habitudes. La peur ne fait pas réellement parti de mon vocabulaire non plus, puisque je ne ressens pas réellement la peur. Cependant, l'inconnu me crée une certaine inquiétude, et ce qui me retourne les tripes c'est de penser qu'un jour, je découvrirai ce qu'est ma peur..... et cet incertitude est pas mal ce qui se rapproche d'une peur à ce jour.


Description de la magie de la terre

Type de magie: Élémentaire de la terre
Description: Je peux contrôler tout ce qui constitue la roche particulièrement. Je tend à me protéger de pierres et de roches lorsque je suis en danger, c'est la meilleure protection que je puisse offrir à mon corps. Je peux soulever la terre également mais je ne me sers pas de la magie pour la terre en soi.

Niveau mineur: Je peux contrôler la terre comme bon me semble ; je peux déplacer des quantités de terre plutôt énormes puisque c'est particulièrement léger, et je peux les modeler comme je le désire. Je ne peux néanmoins pas la solidifier.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Je dois absolument contrôler à la perfection celle-ci si je ne veux pas en perdre le contrôle, sans quoi, la  terre risque de tomber partout vu la matière très peu solide. Le vent est l'un de mes grands ennemis concernant le niveau mineur de cette sphère de magie.

Niveau intermédiaire: Je peux solidifier la terre que je contrôle, et je peux également soulever des rochers avoisinant le mètre de hauteur et de largeur. Je me limite à deux ou trois rochers, et ceux-ci sont utiles souvent pour me protéger.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: La faiblesse me gagne lentement, et vu le poids des roches, je dois user de ma force physique également pour aider la magie à soulever les grandes pierres.

Spécialisation majeure: Je peux utiliser les roches comme des armes ; je peux les sculpter comme j'en ai envie et les projeter à environ cent mètres de moi. Je peux aller jusqu'à des rochers atteignant les deux mètres de hauteur et de largeur. (Pas encore découvert !)
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Je dois rester concentré longuement pour réussir à sculpter la roche comme j'en ai envie, ce qui affaiblie mon attention à l'égard des malotrus. La force physique pour soulever ces roches devient également très difficile, et mon énergie magique se vide généralement très rapidement, me menant au portes de la conscience. (Pas encore découvert !)


Description de la magie illusoire

Type de magie: de l'illusion
Description: Je fais des illusions visuelles ou auditives, et majoritairement je m'en sers pour faire des illusions bénignes, sans plus. Cela m'arrive de créer des trucs plus imposants et dommageables par contre.

Niveau mineur: Je peux créer des illusions plutôt bénigne, majoritairement visuelles ou auditives. Je ne peux pas contrôler les bruits réellement ambiant, ce qui peut faire en sorte que l'illusion se brise rapidement si la personne se rend compte de celle-ci.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Le bruit ambiant ou les grandes choses visibles ne sont pas camouflables, et peuvent briser l'illusion sans que je m'en rende compte. Cela peut causer une rage certaine chez mon ennemi. Cela me prend également beaucoup de concentration pour appliquer la magie de l'illusion. Je ne peux la créer que pour une demi heure.

Niveau intermédiaire: Les illusions que je crée, majoritairement visuelles ou auditives, peuvent s'avérer plus imposantes. J'arrive également à camoufler un peu les détails de la vraie vie, par exemple créer des bruits assez forts pour enterrer les bruits ambiants existants, ou faire halluciner des choses plus grandes que ce qui pourrait gâcher mes plans, et les mettre devant ce que je cherche à camoufler.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: La concentration que cela me prend pour utiliser le niveau intermédiaire est beaucoup plus élevé, et pour couronner le tout, l'énergie que je prend pour les créer doit couper le temps de l'illusion de moitié.

Spécialisation majeure: Les illusions majeures comprennent autant du visuel que de l'auditif. En sphère majeure, j'arrive à camoufler la réalité avec des bruits et des choses majestueuses, monstrueuses, je déforme la réalité. Cela peut durer que cinq minutes pour le moment.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: L'énergie que je dois prendre pour les illusions majeures sont très imposantes, et me mènent presque à l'inconscience à tout coup. Je dois encore apprendre à conserver une part d'énergie pour fuir le combat si nécessaire avant de perdre conscience, sans quoi, une fois dans les pommes je ne peux plus fuir mon ennemi !



Description de l'anti-magie

Type de magie: Anti-magie
Description: Je peux graver des termes dans une surface quelconque et en faire un artefact anti-magie. De là, on ne pourra pas utiliser la magie dans un certain périmètre que j'aurai établi dans mes gravures. Je dois également graver un symbole qui accumulera l'énergie que j'y infuserai pour garder ce sort activé. Plus le sort est grand et plus j'aurai besoin d'infuser de l'énergie dans le symbole. Une fois l'énergie scellé dans le symbole, celle-ci alimentera le sort jusqu'à ce qu'on raye ce dernier. Je récupère d'ailleurs mon énergie au fil du temps, comme si j'avais incanté n'importe quel autre sort.

Niveau mineur: Quelques mots gravés et je peux couper toute magie sur une distance d'environ cinq mètres de l'origine du sort.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Je dois absolument graver en entier les mots nécessaires, sans quoi cela ne fonctionnera pas. Je dois également graver le symbole et y infuser de l'énergie nécessaire pour alimenter le sort, ce qui est suffisant pour me donner un coup de fatigue.

Niveau intermédiaire: Je peux graver le sort et le rendre actif à plus de cinquante mètres autour de moi.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: L'énergie que je dois infuser dans le symbole à graver est suffisant pour me donner des vertiges, il me faut donc un peu de temps de réadaptation pour regagner un peu d'énergie avant de reprendre le combat.

Spécialisation majeure: Avec cette sphère, je peux couper toute magie à cent mètres, ou couper la magie et permettre certaines sphères comme celle de la terre, le tout à cinquante mètres. Je suis encore en train d'expérimenter ma spécialisation majeure concernant les restrictions que je peux mettre à l'anti-magie.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Généralement, après avoir infusé le symbole de mon énergie, je perds souvent pied, j'ai des vertiges, et je suis au bord de l'inconscience. J'utilise donc cette sphère de magie majoritairement pour expérimenter lorsque je suis entre de bonnes mains, ou encore quand je suis désespéré mais que j'ai quelqu'un pour me protéger.


Histoire et passé

Il était une fois, une grande et magnifique haute elfe se baladait dans son jardin coloré et spacieux. Grande, noble, celle-ci était désirée de tellement d'hommes hauts elfes... mais malheureusement pour eux, elle fut follement amoureuse d'un humain. Elle procréa avec ce dernier... Avant le mariage... brisant ainsi la lignée de pure sang des Daeyarus et menant tout droit la noble famille vers une déchéance certaine.

C'est ainsi que je suis né. Évidemment, quand le reste de la noblesse Xavaaroise avait remarqué l'amour entre les deux tourtereaux ainsi que leur rejeton aux oreilles trop courtes pour être pur race, la famille s'est rapidement prit la risée du reste de la noblesse. Sans être chassé à proprement parler, nous avons été poussé et fortement incité à quitter le duché, et c'est quelques semaines seulement après ma naissance que mes parents prirent la grande décision de s'éclipser au village le plus près, mais assez loin de Xavaar : Sylvania. Ils se trouvèrent une grande maison qu'ils achetèrent à prix fort.

Dès lors, mon enfance débutait. J'avais, malgré notre rejet de la noblesse, été élevé selon les préceptes des nobles, de la richesse et du bien-paraître : Garder la tête haute, se vêtir de vêtements flamboyants et développer sa courtoisie et sa galanterie. La magie de la terre a fait parti de mon quotidien toute ma vie. Mes parents étant des fervents pratiquants de cette sphère de magie, j'étais devenu un mage élémentaire de terre très tôt dans ma vie. Évidemment, le maniement des armes avait rapidement suivi, j'avais appris l'épée auprès de mon père et l'arc auprès de ma mère.

On m'avait toujours dit que la plus grande richesse que l'on ne pourra jamais retirer à un être vivant c'est sa connaissance, et c'est principalement cette phrase qui avait su pousser ma curiosité à un point tel où j'étais devenu avare de connaissances. Je voulais toujours en savoir plus, mais vient un moment dans notre vie où on se calme un peu, et où on réalise que la curiosité et la quête de savoir peut mener à des problèmes.

Pour moi, ce moment avait été lors de mes vingt-cinq ans, où j'avais suivi malencontreusement une dryade dans les bois, alors que je tentais d'en apprendre davantage sur la race. Malheureusement pour moi, la seule chose que j'avais su apprendre était le fait que la race des dryades avait une sous-race qui se nommait les velanas, et les femelles étaient atrocement viles et malsaines. La violence avait été très forte, mais j'avais réussi à m'en sortir rapidement malgré tout grâce à ma magie élémentaire. Je lui avais laissé tomber une grosse roche sur la tête, me permettant donc de m'enfuir le temps qu'elle était inconsciente.

Ayant atteint un point relativement élevé avec ma magie élémentaire à l'âge de trente-cinq ans, je m'étais concentré, auprès de la bibliothèque de Sylvania, sur la sphère de l'anti-magie. Graver les mots, savoir les écrire, connaître le parfait vocabulaire, il y avait beaucoup plus de théorie que de pratique à cette magie, ce que je trouvais merveilleux. J'avais donc rapidement appris cette sphère, mais malgré les nombreuses années  de pratique, je tente encore de perfectionner celle-ci, avec peine et misère.

Quarante ans, changement de carrière... ou plutôt, suffit les apprentissages. Je m'orientais rapidement vers le côté combat, et armure. Ayant toujours eu un côté plutôt artistique, je trouvais que j'avais beaucoup plus de chance de partir ma business dans ce domaine. J'avais donc appris à travailler, teindre et manier le cuir pour en faire des armures que je rendais personnalisé à chacun de mes clients. Je pratiquais les détails, et cela avait su me combler à un point où je travaille encore le cuir aujourd'hui. C'est d'ailleurs avec cet emploi que j'avais su payer ma propre maison. Certes moins spacieuse et magnifique que celles de mes parents, mais c'était la mienne, et je pouvais bien en faire ce que je voulais.

Entre temps, mon père est décédé. Étant humain, il est normal que ce dernier n'ait pas vécu aussi vieux que ma mère ainsi que moi-même. Ma mère se portait bien, et elle semble s'être bien remis du décès de mon père qui avait, ma foi, laissé un sacré vide en moi. Pour me consoler, ma mère m'avait remise l'arc familiale, celle que mon arrière grand-mère possédait, et avait fabriquée en me disant que cet arc avait su remplir un vide laissé par un être cher perdu. Elle me souhaitait la même chose, espérant que je m'en sorte bien. Ma mère est encore là pour moi, et celle-ci ne cesse de m'inviter à manger chez elle... la solitude doit la ronger, la pauvre.

J'avais soixante ans quand j'avais décidé de me lancer dans la magie de l'illusion. Ma référence était encore une fois la bibliothèque de Sylvania, mais cette fois-ci, j'avais un ami avec qui me pratiquer. Cet ami, Elendriel, était un elfe avec qui je m'entendais super bien et qui utilisait la magie illusoire depuis des décennies. Il est donc mon mentor au niveau de la magie de l'illusion. Je parle encore à Elendriel de  temps à autres, lorsque le  temps me le permet. J'apprécie sa présence, depuis que l'on se connaît (cela fait maintenant trente ans) il a toujours été là pour moi, et j'avais toujours été là pour lui également.

Je viens d'avoir mes 80 ans il y a de cela 2 mois. Je suis encore en forme, je continue de voir ma mère de temps à autres ainsi qu'Elendriel lorsque ce dernier est présent. Je travaille encore le cuir, et j'essaie de perfectionner mes sphères de magie, d'autant plus que j'essaie de trouver le moyen de graver d'autres sortes de sort que l'anti-magie pour les rendre actif, et ce, même sur les objets inanimés.

Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2757
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Sam 11 Jan - 21:28
Re-bienvenue à toi !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage cette fois-ci ! Idea

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4294
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 11 Jan - 21:44
Re- Bienvenue à toi,

Tout comme Orion, j'ai très hâte de voir le genre de personnage que tu va faire.

Bon courage dans la continuation dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Dim 12 Jan - 11:59
Merci à vous deux !

Bordel ce perso m'inspire tellement Idea cyclops tongue Sleep santa qwsd
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2757
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Dim 12 Jan - 12:33
Re-bienvenue à toi!

Belle gueule! What a Face

Bon courage pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Vandegrift
Myrefall
Myrefall
Gwenaël Vandegrift
Gwenaël Vandegrift
Messages : 94
Écus : 3527
Date d'inscription : 15/11/2019
Âge : 31 ans
Origine : Origine de Xavaar, habite actuellement à Myrefall
Emploi : Propriétaire d'un restaurant à la culture xavaaroise
Gwenaël Vandegrift
Dim 12 Jan - 18:00
Re-Bienvenue à toi !

J'ai bien hâte d'avoir ton personnage entre mes racines. oign34 @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 18:31
Hoaa merci mes poulettes sunny

Bon allez, je finis ma fiche demain! J'ai pas le temps de bosser là-dessus ce soir je dois aller m'pieuter, le boulot m'attend demain Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2757
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Dim 12 Jan - 19:10
Désolée du double poste, mais c'est pour aviser que je n'ai pas pu m'empêcher de tout terminer ce soir! Cela dit, ma fiche est finie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2757
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Dim 12 Jan - 19:41
Bonsoir,

Pour ma part, ta fiche est superbe et tout me va, bonne chance avec ton étude pour la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Lun 13 Jan - 6:07
Félicitations, vous êtes accepté par le Roi !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4294
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Lun 13 Jan - 6:14
Oohhh merci ! Very Happy J'arrange tout à mon retour du travail confused
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2757
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....