Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Mar - 12:55





Lisianthus Orchis


Moitié humain- 24 Ans - Myrefall - Vagabond


Je viens d'une ferme proche de Wingfield. J'ignore qui sont mes parents biologiques et c'est un peu la quête que j'ai décidé de mener en quittant ma famille.
Je vis de la nature et d'eau fraiche. Mais également des œufs et de lait que produisent mes deux véritables meilleures amies.
Vous pouvez donc me rencontrer sur les routes de Wingfield pour l'instant. Mais je verrais où me mènent mes pas.


Looking for...


Je ne suis pas difficile, si tu as un rp avec moi, tu as ta place à ce niveau.

Notre rencontre c'est plutôt bien passé et on s'est vu plusieurs fois. J'ai même réussi à retenir ton nom!

On peut dire qu'on est ami. et on garde contact que ce soit par des visites ou simplement des échanges de messages

Nan, mais on est d'accord que pour être au niveau 1 c'est quasi impossible. Et si tu es dedans, je crois que tu ne me reverras plus dans les parages.
"Loin des yeux , loin du coeur! Moi, je prends ce principe à coeur"


Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3618
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Jeu 5 Mar - 14:01

Lien niveau 1:

Lien niveau 2:

Lien niveau 3:

Lien niveau 4:
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3618
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....