Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Mar - 12:22


Fiche de suivi de RP
♦ Je suis juste un vagabond à la recherche de la vérité ♦

Résumer

Je suis à moitié humain ,( ma mère est une sirène, mais je suis pas au courant) et j'ai été abandonné bébé. Je suis à la recherche de la vérité et je profite de voyager accompagner de mes deux amies.
Je suis née le 18 janvier 1476. J'ai donc 24 ans.



RPs En cours


- Juillet 1500 Les ailes du destin[ Avec @Jaëlle Nightweaver & Lisianthus] au "Myrefall : L'extérieur des villages : en route pour le festival"
Sur le chemin, Calisse à attaquer une jeune fille papillon. Plus de peur que de mal.

-[ Avec @""] au " "

RPs Terminee

- Avril 1500: La belle et les betes - [ Avec @Nysali Blazedancer & Lisianthus] au "Myrefall: Bourg de Airlie : Place publique - Coin du feu."
Rencontre avec une beauté interdite. Très vite nous nous sommes bien entendu, en vrai j'ai juste craquer à ses avances et elle m'a fait passer un moment unique dans les bains publiques.


- Juin 1500 Si près du but sans le savoir... Avec @Océaria Sélenia& Lisianthus] au " Myrefall : L'extérieur des villages :le fleuve de Myrefall : dans une auberge entre deux chemins. "
Nous nous sommes pas vraiment croisé, juste à travers une cloison. Elle m'a passer son peigne et elle a filer avant que je puisse lui rendre. Je suis vraiment curieux de savoir qui elle est.

-[ Avec @""] au ""

RPs Abandonnés

- Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement. - [ Avec @Saria Corbin & Lisianthus] au "Myrefall : L'extérieur des villages."
Quand on fait une cueillette de champignon sans s'y connaitre, on joue à la loterie.

-[url defaultattr=] [/url] [ Avec @""] au ""


Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3618
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....