Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Jan - 11:24
Bonjour à vous tous! Ce message s'adresse aux invités désirant mon lien ou utiliser mon prédéfini Elendriel Umeric : On peut très bien en discuter ici-même. J'ouvre donc la conversation:

Demande de lien
Je demande: Mon frère de coeur, mon ami, la personne qui m'a appris la magie illusoire. Je demande un lien complet et fort. Ce lien se trouve d'ailleurs en fiches prédéfinies. Le lien est plus bas!

Lieu: Il est du pays de Xavaar (Village de Sylvania ou duché de Xavaar, au choix. Ce sera à discuter puisque voter choix influencera notre rencontre!)

Idée: La fiche prédéfinie est publiée dans les prédéfinies. Il porte le nom d'Elendriel (nom de famille Umeric est fictif, à choisir selon vos goûts. Pareillement pour l'avatar, qui n'est là que pour mettre un visage temporaire.) Il est, depuis les trente dernières années, la personne la plus chère à mes yeux à part ma mère. Il est mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon mentor en magie illusoire. Nous sommes toujours là l'un pour l'autre. La majorité des détails du personnages sont adaptable ou complètement libre.

Important à savoir: Je peux prendre du temps à répondre, mais je fais toujours de mon mieux. Je moyenne le 1 réponse par semaine, mais il m'arrive de faire plus. Évidemment, si absence il y a, j'aviserai.

Lien vers votre fiche: Raeran Daeyarus et Elendriel

Cela dit, au plaisir de jouer avec vous, et de faire votre rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2753
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....