Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Jan - 10:16





Prénom Nom


Xavaar - 80 ans - elf - Armurier


Je suis un grand elf de 80 ans, artisan de cuir et armurier. Je suis un être plutôt curieux et qui a une fervente envie d'apprendre. Je suis sociable, ce qui explique pourquoi je recherche de tous les gens, de toutes les races. Je veux en apprendre le plus possible sur les différentes cultures. Je ne suis pas méchant, ne vous en faites pas!


Looking for...


Je n'ai pas mis de nombre puisque je ne compte pas me limiter. Je me recherche donc des amis, des gens avec qui je m'entendrai bien, toutes races et tous genres confondus. Tant que ces gens m'apprennent des trucs, je serai heureux!

Description du lien un peu trop long pour rien parce que ça prend de quoi de long.

Description du lien un peu trop long pour rien parce que ça prend de quoi de long.





Prénom Nom

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2757
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....