Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Oct - 21:17

Orion Terath



Identification

Nom: Terath
Prénom: Orion
Date de naissance: 25 mai 1350
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays et ville d'origine: Relvagoth
Race: Démon
Dieu: Bethoth

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: -
Âge: 26
Comment avez-vous trouvé le forum: co-Fondateur!
Autres personnages: x
Fréquence de connexion: Tous les jours
commentaires: Blblbl!

Description physique

En haut du grand mât de son navire, une grande paire d'ailes de chair rougie enchérit le décor. Cette vision est suffisante pour imposer de grands frissons d'horreur à quiconque se rapprochera de l'imposante embarcation. Le Dominium Oceanis, ainsi nommé, inspire la peur partout où il va. C'est un grand galion aux teints verdâtre et bourgogne, possédant trois mâts, une figure  de proue en forme de démon ailé et des voiles rougies. La misaine et les huniers sont rouges tellement foncés qu'on pourrait presque confondre à du noir. Les perroquets sont dans les teintes vermillons, assez pour voir clairement la couleur tandis que les cacatois sont délicatement trempés dans une teinte légèrement rougie. Les rumeurs citent que la couleur des voiles est due au sang de ses ennemis qu'il aurait laissé couler sur le tissu. Les chances que vous voyez Orion à l'extérieur de son navire sont excessivement minces, c'est pourquoi il vous faut savoir repérer le Dominium Oceanis.

Si vous réussissez à vous rapprocher suffisamment du démon, la première chose que vous remarquerez sont ses grandes ailes aux couleurs sanguines, souvent déployés juste assez pour offrir une posture des plus imposantes à son hôte. Une taille de 2m10 s'imposera devant vous, et un bon 140 kilogrammes de muscle risque fort bien de se craquer les jointures en vous voyant approcher. Des jointures épaisses, mais le reste de ses doigts fins, ornés de griffes assez longues pour arracher un frisson d'horreur à ceux qui pourront les voir. Quatre grandes cornes ornent sa tête, des cornes qu'il porte fièrement telle une grosse couronne en or. Ces traits majeurs vous font presque oublier sa peau rouge foncée, décorée d'écailles à certains endroits, comme son front et certaines parties de son torse.

Ses yeux dorés sont déformés, le coin extérieur relevant vers le haut pour lui donner des traits de visage s'apparentant d'avantage aux démons qu'aux humains. Son visage a quelques cicatrices visibles, assez pour faire comprendre aux gens qu'il a connu la bataille, et qu'il s'en est sorti vivant. Ses oreilles sont ornés de grandes anneaux dorées, et son nez en comprend une aussi, perçant la peau de sa narine de droite. Sa langue est fourchue telle ceux des serpents, mais s'apparentent un peu plus à celle des humains selon la forme. Il est possible de voir ce trait particulier au travers ses dents pointues lorsqu'il parle. Quoi dire de sa chevelure. Ses mèches ébènes recouvrent toute sa tête, se faufilant entre ses cornes pour continuer leur cascade jusqu'au bas de son dos, passant entre ses ailes, offrant un grand rideau couleur charbon à quiconque le regardera de dos.

Dans son navire, il est fréquent de le voir se balader torse nu, où vous pourrez constater sa forte musculature et sa grande posture. S'il n'est pas torse nu et ailes au vent, c'est avec un trenchcoat de cuir aux airs de pirate que vous l’apercevrai. Le trenchcoat ayant été retravaillé, il peut y passer ses ailes par une grande ouverture dans son dos, qui est refermable pour permettre au manteau de tenir sur son dos. Lorsqu'il sort de son navire -ce qui est très rare cela dit- il porte un trenchcoat un peu plus grand. Ses ailes sont donc cachés en dessous, croisant les coudes de ses ailes avec ses épaules, collés à son dos, coincés dans le manteau. Cela lui permet donc d'être plus subtile en public, et ainsi éviter d'attirer l'attention de tout le monde. Étant recherché, ses grandes ailes et ses cornes sont souvent les choses que les chasseurs de primes remarquent en premier... alors autant diminuer son indice de recherche.


Description psychologique

On se ne le cachera pas, Orion possède de grands défauts. Son apparence tirant sur le grand démon légendaire lui a monté à la tête avec les années, imposant donc à l'être démoniaque un caractère relativement mauvais. L'orgueil et la vantardise sont des bons exemples de sa personnalité toxique. Pour Orion, l'être le plus puissant est lui-même. Il ne montre aucune faiblesse sur les traits de son visage, et il se doit de rester grand, fier et fort en tout temps. Le fait que l'esclavagisme est le sort qui lui sera offert s'il est attrapé le force donc à rester dans son navire ou sur les terres de Relvagoth, où il se sent en sécurité. Évidemment, la raison qu'il donne à ses matelots c'est qu'il reste sur le navire pour les protéger, puisqu'évidemment ce démon ne démontre aucune faiblesse. Se retrouver à la merci de quelqu'un est sa plus grande peur, et c'est pourquoi il préfère éviter toutes les circonstances qui pourraient le mettre dans ce tel danger. Si jamais il se retrouve esclave, la mort sera donc la seule option pour lui.

Malgré tout, Orion reste un être vivant avec des sentiments. En public, il ne démontrera jamais d'attention envers quelqu'un, puisque pour lui, montrer un signe d'amitié est une faille à montrer à l'ennemi. Même s'il cherche grandement à les cacher, il est très attentionné envers les gens avec qui il se lie d'amitié. S'ils ont besoin de son aide, il sera le premier à les aider si nécessaire. Il s'arrange toujours pour que son équipage ne manque de rien, et que tous puissent travailler en sécurité. Ayant une plus grande tolérance et une plus grande capacité physique que la majorité des autres races, en cas de tempête, il prend la relève de la majorité des postes et envoie ses plus faibles fidèles en sécurité.

Néanmoins, il n'a que très rarement éprouvé le sentiment de l'amour. Pour lui, c'est un sentiment inutile qui ouvre une porte à l'ennemi, et lorsqu'il ressent une attirance émotionnelle envers quelqu'un, il cherche à la nier, et finit par l'ignorer. Par contre, l'attirance charnelle est tout autre. Orion vit dans la luxure sur une base régulière. Peu importe la race, peu importe le sexe et l'apparence de la personne, s'il en a envie, la personne sur qui il sera tombé sera la personne qui devra endurer ses caprices d'une nuit. La majorité du temps, cela tourne autour de la domination, mais si une quelconque attirance émotionnelle se fait voir au courant de la nuit, il cherchera à tuer cette personne pour éviter qu'elle ne parle de cela.

Il aime naviguer. Vivre sur l'eau est, pour lui, l'une des plus grandes libérations. Ne pouvant pas voler dû à l'une de ses ailes cassées de naissance, c'est souvent perché en haut du mât central qu'il peut enfin sentir le vent dans ses ailes, ce qui lui donne un semblant d'impression de liberté. Ses ailes sont sa plus grande fierté. C'est également à l'aide de ses ailes qu'il impose domination lorsqu'il se trouve auprès de ses semblables puisqu'elles sont grandes, et ce, malgré leur handicap.

Pour ce qui est des humains qu'il ne connaît pas, il les considère comme de banales animaux voir même des esclaves. Il n'éprouve pas de haine en particulier, et cherche même à les aider. Il encourage fortement les démons issus d'un accouplement entre un humain et un démon original à se reproduire avec un démon ayant la race la plus pure possible question de renforcir les descendances. Les autres races sont, pour lui, des ennemis. Il déteste les ondines puisqu'ils peuvent le tuer très facilement. Il déteste également les velanas et les dryades puisque ceux-ci proscrivent le feu et tout ce qui est démoniaque. Évidemment, Orion n'est pas raciste, et si un individu en particulier est bien à son égard, il le sera en retour, bien qu'une méfiance se fera toujours ressentir.


Description de la magie élémentaire de feu
Type de magie: Le contrôle du feu
Description: Orion peut contrôler le feu sous plusieurs formes. Tout commence par le contrôle des flammes déjà existantes de petite taille, allant jusqu'aux flammes dégagées par un incendie. Il peut rallumer un feu éteint depuis un moment comme il peut allumer un feu en partant de rien du tout. Cependant, la situation doit être propice à un feu (Pas de pluie, bois le plus sec possible, etc.).

Plus le feu est fort, plus cela lui demandera d'énergie. Contrôler un feu de plus de 500 mètres carrés pendant plus de quinze minutes peut suffire à le mener à l'inconscience. Partir un feu peut être complexe aussi : il peut rallumer un feu fraîchement éteint facilement, mais d'en allumer un à partir de rien lui demande bien plus d'énergie, et il devra limiter la propagation et le contrôle de ce feu à 300 mètres carrés pendant une dizaine de minutes.

Il est capable, au prix de sa conscience et possiblement de sa vie, de souffler une quantité de feu assez grande pour raser une part de forêt d'environ deux kilomètres carrés. Par contre, il se retrouve inerte au sol, possiblement à la merci de ses ennemis, et en prime, il ne contrôle pas l'incendie qu'il aura déclenché. Il ne le fera jamais pour la simple raison que sa conscience et sa fierté sont trop grandes pour laisser son pouvoir consumer ses capacités, et il tient suffisamment à la vie pour ne pas tenter de faire quelque chose qui pourrait risquer sa vie.

À noter qu'il a des ailes, et bien que ceux-ci ne sont pas assez fortes pour le faire voler, il peut s'en servir pour projeter des courants d'air vers la source de son feu, et ainsi l'alimenter sans se servir de son énergie et ses capacités pour accroître le feu.


Niveau mineur: Il peut rallumer un feu éteint au cours des dix dernières minutes en un simple claquement de doigt. Il peut également, à l'aide d'un mouvement de la main, contrôler le feu en général dégagé par un feu de camp, une chandelle, et pouvant aller jusqu'aux flammes dégagées par l'incendie d'une petite maison.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Il ne ressent pas réellement de faiblesse sur ce stade, mais à abuser de sa magie (des dizaines de fois par jour) il pourrait se voir perdre son endurance à la chaleur, sa peau se sensibilisera au feu.

Niveau intermédiaire: Il peut allumer un feu un peu n'importe quand, et en quelques simples signes de la main, il peut contrôler  des flammes de plusieurs dizaines de mètres en hauteur et ce, sur près de 500 mètres autour de lui. Il se doit de voir les flammes qu'il tente de contrôler.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: S'il utilise le niveau intermédiaire abusivement (une à deux fois par jour) il verra sa peau fragilisée à la chaleur et il perdra son endurance. De plus, il ressent une faiblesse certaine et ce même s'il ne la laisse pas paraître.

Spécialisation majeure: Sa spécialisation majeure se concentre principalement sur la distance du feu qu'il contrôle. Il peut contrôler du feu à plus de cinq kilomètres, et ce, comme il le veut. Cela lui demande beaucoup de concentration et il doit voir le feu en question. Debout, sur le bout du mât de son navire ou sur une falaise au loin, il peut très bien voir à des kilomètres à la ronde.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Il ressent un énorme coup de faiblesse, et s'il ne consume pas toutes ses énergies restantes pour retourner sur la terre ferme ou sur son navire rapidement, il pourrait perdre conscience à plusieurs mètres de hauteur. S'il utilise sa spécialisation plus d'une fois par semaine, son corps se fragilise à la chaleur et au feu, le rendant de plus en plus vulnérable à son climat d'origine.


Histoire et passé

Orion est né d'une famille hautaine et vantarde. La richesse de la famille leur sortait décidément par les oreilles. Ses parents avaient toujours été au-dessus de tout le monde. Ils étaient des maîtres d'esclaves, des gestionnaires dans l'âme, de grands orgueilleux. Orion a donc grandi dans un environnement qui s'était avéré toxique avec les années. La vantardise et l'orgueil sont des défauts qu'Orion a développé trop jeune, mais ses parents l'étaient tout autant, voir plus. Aussitôt que leur fils avait été assez vieux pour prendre ses propres décisions, ils ont commencé à le rabaisser, et à dire que ses choix de vies ne valaient rien. Autant qu'ils ont encouragé leur fils étant jeune, qu'ils le ramène vers le bas maintenant. Le fait que Orion n'avait jamais pu voler dû à un aile cassée a été une grande arme contre lui-même dans cette lutte à la dignité.

Orion s'est rendu compte de la toxicité de ses parents très jeune, il est donc parti du domicile familiale avant ses vingt ans. Il avait dix-neuf ans lorsqu'il a quitté Relvagoth pour Dolgrath. Le port marchand se situait d'ailleurs à Dolgrath, là où il put trouver espoir très vite de quitter les Terres, et explorer à sa guise les océans. Cependant, vu la grande faiblesse des démons, Orion avait évité de se lancer dans l'océan les yeux fermée comme beaucoup l'aurait fait. Il avait commencé par se trouver un boulot ridicule, soit de nettoyer la taverne du village. Cela lui permettait de se tenir actif en plus de se faire un certain revenu d'argent. Rien comparé à la fortune familiale, mais Orion refusait de reposer là-dessus.

Rien ne l'empêchait de travailler sur son navire. Avec son statut social grâce à sa noble famille, il avait pu se louer une partie du quai, et commencer à travailler sur son grand projet. Certaines personnes ont vendu leur âme au diable pour construire le grand navire que Orion réquisitionnait. Six décennies avaient été nécessaires pour construire le navire, et tout préparer. Il avait déniché, avec le temps, un ami avec qui il était devenu très proche. Son ami, Devon Xannoth, aurait donc la possibilité de l'aider dans la gestion de son équipage.

Aussitôt le navire prêt, il se lança en mer, avec son équipage. Au fil des décennies, il avait su trouver les gens capables de l'aider, que ce soit un navigateur, ou des canonniers en chefs. Tout ce qu'il voulait, c'était d'explorer, et c'est avec ces pensées qu'il avait su vendre son rêve.

Bien que tout avait commencé avec des explorations, son rêve était devenu de la piraterie. Un grand navire avec des voiles rouges sillonnant les mers, ça attire souvent les corsaires, et question de se défendre, Orion n'avait nul autre choix que de riposter, et espérer les tuer avant qu'il ne se fasse couler. Il s'était mit à piller les navires qu'il coulait pour ramasser les ressources, et au fil des années, il s'était fait une réputation de pirate dangereux.

Son petit manège avait duré longtemps. Près d'une vingtaine d'années s'étaient écoulées depuis le début de son périple, et tout a été terminé rapidement : la foudre avait frappé le navire lors d'un grand orage. Ayant réussi à éteindre le feu grâce aux mages résidant sur le galion, le démon n'eut d'autre choix que de retourner à Dolgrath, arrimer son navire au port, et le réparer. Les voiles n'étaient plus, et les mâts avaient réussis à brûler sur près de la moitié de la longueur. L'un des mages du navire avait rendu l'âme à force d'user de ses capacités pour déplacer le galion.

Pendant la durée des réparations, Orion avait décidé de retourner voir ses parents. C'est avec surprise qu'il avait découvert le manoir familial intacte, mais plus aucun être vivant à l'intérieur. Ses parents étaient tout bonnement portés disparus, mais ils avaient tout laissé dans la demeure. Bien malgré l'éloignement que Orion avait avec ses parents, il ressentait quand-même un vide certain à l'intérieur de lui.

Vingt ans avait été nécessaire pour réparer le Dominium Oceanis. Vingt ans à réparer les mâts et changer les voiles, mais également rénover le navire en général. Il avait construit un deuxième pont, il avait agrandi son bureau et il avait décoré l'extérieur de son navire en y ajoutant une figure de proue ailée démontrant un grand démon, par exemple. Il avait recommencé à naviguer avec son équipage, pillant un navire de temps à autres.

Depuis ce temps, il sillonne les mers parfois, et il est à Relvagoth d'autres fois. Il a deux demeures, mais rien ne sait lui offrir une liberté pareille comme naviguer sur les mers. Il profite de la fortune familiale et profite également de celle que lui apporte sa piraterie. Orion est rendu à 150 ans, changera-t-il de vocation éventuellement, ou décidera-t-il de continuer de profiter comme un enfant?

Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4294
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 2 Nov - 9:20
Ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4294
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 2 Nov - 12:10
Félicitations, vous êtes accepté par le Roi !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....