Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La royauté laisse un goût amer. (Pv Orion Terath)

 :: En jeu - La carte du monde :: Les océans :: Les archives
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 23 Avr - 17:31

"Dans notre sexe on n'achète la liberté que par l'esclavage, et il faut commencer par être servante pour devenir sa maîtresse un jour."
-Citation par Jean-Jacques Rousseau

La royauté laisse un goût amer.

Le navire a réussi à passer à côté de la tempête, car ton maître, ainsi que de son équipage avaient fait du bon travail. Tu pouvais voir qu’Orion commençait à faiblir lentement dû à sa blessure causée plus tôt dans la journée. Ton regard était posé sur lui pour voir la moindre faiblesse et pour voir s’il n’y aurait pas d’autre blessure causée par le surmenage du capitaine. Tu ne voyais rien de grave et Orion avait fait signe à Agrath de venir prendre les commandes du navire et t’indiquant que vous alliez passer à côté de la tempête, ce qui rassurait ton maître et que son travail était fait pour ce soir. Tu acquiesças silencieusement, car tu ne voulais pas qu’il force trop non plus avec sa blessure.

Quand Agrath se pointait le bout du nez sur le pont du capitaine, Orion lui dit qu’il allait se reposer et qu’avec tout ce qui s’était passé, il avait besoin de temps seul. Ton regard était triste, tu n’aimais pas laisser ton maître seul avec sa blessure. Il t’adressa la parole, te donnant le choix d’aller le rejoindre ou d’avoir ta soirée de libre. Ta décision était déjà prise et tu le suivais doucement. Pas un mot ne sortait de ta bouche et quand il descendit à la cale, tu lui laissais un peu de temps seul et finis par aller le rejoindre calmement.

Tu ouvris la porte doucement et tu t’installais près de ton maître. Ta voix douce et mélodieuse pouvait se faire entendre, mais seulement pour lui, car tu lui chantais une chanson douce et réconfortante. Bien que, tu ne savais pas s’il aimait cela ou pas, tu lui chantais et une fois qu’il fût endormit. Tu allonges ton corps près de lui et fermais les yeux de fatigue. Décidément, cette journée avait été pénible et avoir le Roi dans le navire te laissait un léger goût amer, tu n’avais jamais aimé ce Roi.
@Orion Terath
Premier poste, retour à la capitale ! (Poste Privée)
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3403
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....