Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Nov - 22:26

25 Février 1500

Page 1

Voyagement en Navire.
“Notre âme tire sur notre chair comme un navire sur son ancre.”

Je déteste prendre le navire, et encore moins devoir participer à tout les bals car mon père espèrent que je me trouves un homme qui me soumetrai et ferait de moi sa productrice d'enfant royaux. Mon père ne semble pas comprendre que rabaisser les femmes à se point, n'est pas sain pour un royaume et tôt ou tard nous allons mourir durant l'accouchement... Je crois plus que celui-ci s'en fou. Le navire avance tranquillement, mais les paroles entre moi et mon père sont aussi bruyante que le silence qui est présent dans cette cabine en ce moment. J'aimerai tellement que mon père soit un vrai père et non un être sans coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3842
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Dim 10 Nov - 11:57

28 Février 1500

Page 2.

Arriver pour le Bal du Centenaire.
“Quand un homme s'ennuie, il a besoin d'être stimulé. Quand une femme s'ennuie, elle a besoin d'être retenue.”

Je ne sais même pas pourquoi je viens encore à ces Bals, excepter que je le fais car sinon, je vais m'attirer les foudres de mon père et cela ne me tente pas, tant qu'à être à Myrefall, je devrai explorer la ville un peu, mais pour le moment je ne peux sortir. Au moins, j'ai pris un bain qui m'as fait un bien fou. Qu'est-ce qui me retient de partir encore... Probablement la peur de tout perdre, la peur de mourir, la peur de rester seule... Bref, j'aimerais tellement retrouver ma mère et le bonheur d'avant... Pourquoi mon père ne remarque t'il pas que je ne suis plus capable de cette froideur entre nous deux... Je crois avoir la réponse mais pour cela je devrais investiguer un peu plus. Je vais dormir, une grande journée m'attend demain, j'espère ne pas trouver de prétendant...

Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3842
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Dim 10 Nov - 11:57

1 Mars 1500

Page 3.

Le bal et l'exploration.
"L'écriture me donne toutes les possibilités d'explorer ma vie à travers les mots."

Le bal, une chance que je peux danser, pendant que mon père rit et se goinfre avec les autres dirrigeant, ma mère avait bien raison, il est égoïste. J'ai dansé avec plusieurs personnes, mais j'ai bien aimé danser avec ce Mao, j'espère le revoir plus tard.....

J'ai revu Mao à la taverne ou celui-ci avait loué sa chambre, je ne pensai pas le revoir, nous avons parler et nous sommes montés dans sa chambres. Après cela, tout est devenue tellement intense, je ne suis plus pucelle, mais cela devra rester un secret. Je me sens tellement bien quand il est là et je ne peux expliquer la raison. Je crois que je l'aime... Mais je ne pourrais jamais l'avoir, il est du peuple et je suis de la noblesse, de plus, il est un Gorinn, et je suis humaine, mon père ne voudras jamais laisser cette union passer.

Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3842
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....