Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Nov - 6:24

Olivia White



Identification

Nom: White (De Greywish)
Prénom: Olivia (Irène)
Date de naissance: L'an 1470
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays et ville : Viermont / Grimaël
Race: Humaine
Dieu: Oktar
Emploi: Couturière (anciennement reine du duché de Viermont)

Derrière l'écran

Rôle: Couturière dans le village de Grimaël et ancienne reine du Duché en fuite
Créateur du personnage: Élise De Greywish
Est-ce qu'on peut interagir avec: Oui
Est-ce qu'on peut avoir un lien avec elle: Oui (Consulter Élise De Greywish avant)

Descriptions

Irène est d'une grandeur moyenne Elle mesure 1m46 et a les courbes aux bonnes places, sa nature Gorinn fait qu'elle ne mange pas beaucoup, donc ne pèse pas vraiment énormément. Ses yeux sont de couleur brun et ses cheveux sont blonds. Ses lèvres douces et fines ainsi que son regard fier et noble ont fait tomber en amour Vicard. Ses vêtements sont souvent variés surtout depuis sa fuite. Elle a troqué de belles grandes robes pour des vêtements plus légers permettant de vivre en mouvement.

Irène est une femme fière et généreuse. Elle aime aider les autres et ne demande rien en retour, un trait qu'elle garde de son père. Bien sûr, étant couturière, elle demande de l'argent ou elle fait du troc contre des ressources. Elle prend soin d'elle et tente d'être là pour son fils le plus possible. Elle regrette amèrement d'avoir laissé sa fille seule avec Vicard et tentera un jour de le récupérer. Elle est généralement joyeuse dans la vie et dégage une belle prestance. Elle ne porte aucune haine précise, sauf envers le roi. Elle sait manier la rapière, mais préfère ne pas se battre. Elle a peur de se retrouver de nouveau aux côtés de son époux, car celui-ci la prend pour acquise et de ne la croire que bonne à faire des enfants.


Histoire et passé

Irène De Greywish est née à Grimaël et ne portait pas ce nom de famille qu’elle a obtenu en se mariant. Qui plus est, cela importe peu, car ses parents sont probablement morts ou retournés dans les grottes des montagnes. Elle est considérée comme une hybride, parce que son père est un Gorinn et sa mère est humaine.

Son enfance fut très banale. Son père et sa mère étaient des artisans. Son père était forgeron et sa mère couturière. Elle apprit très jeune les rudiments de la couture. Quand sa tante, une noble du Viermont, apprit que sa nièce devenait couturière, elle la prit sous sa tutelle et lui montra tout ce qui a trait à l’aristocratie avec l'accord de ses parents.

Arrive maintenant le point culminant. Lors d'une sortie de Vicard De Greywish à l'époque où il n’était qu’un prince, Irène tomba dans son œil et il la désirait au point de lui proposer prestement de devenir sa reine. Le roi, son père, était à l’article de la mort. Il avait donc besoin d’une épouse trouvée en Irène pour hériter de son trône.

Celle-ci trouva cela rapide, mais accepta dans l’ignorance totale de la personnalité toxique de Vicard. Leur mariage fût grandiose. Peu de temps suffit pour qu’elle s'aperçoive que celui-ci avait une haine envers les Gorinns et était… Comment dire… un roi pathétique et de pacotilles... Quand elle tomba enceinte, le roi était heureux et espérait avoir un héritier digne de lui. Au bout d'un moment, Irène partit faire un tour au village de Grimaël pour collecter les taxes, ce qui n’était en fait qu’une excuse pour quitter son époux temporairement.

Durant son séjour à Grimaël, elle accoucha de deux enfants, un garçon et une fille qui ressemblait davantage aux Gorinns qu'aux humains. Connaissant la haine que cette race générait en son époux, elle confia le jeune garçon à une famille de Gorinns pour l'élever le temps qu'elle revienne et emporta la jeune fille avec elle… Elle espérait amadouer le roi et lui faire perdre cette animosité envers son peuple.

Une fois de retour au château, le roi était enragé, car Irène lui avait dit qu'elle avait fait une fausse couche et qu’elle avait pris une enfant sous son aile pour qu'ils puissent avoir une famille. L'enfance de la petite semblait amadouer Vicard jusqu'au jour où elle eût huit ou dix ans, celle-ci n'en est plus certaine. Le roi prenait ses distances par rapport à sa fille et la confia à une combattante qui avait gagné le tournoi dans ce but. Cela en fut trop pour Irène qui se sépara brutalement du roi et prit la fuite après l'avoir insulté.

Ce qu’il ne savait pas était que la reine manipulait la magie d'altération… Une fois hors de sa portée et cachée des gardes, elle modifia son apparence et se rendit à Grimaël où elle rencontra Araki, son fils, et lui dévoila être sa mère sans donner plus d’informations.

Plus tard, elle confia à celui-ci qu'il avait une sœur jumelle et que, très récemment, celle-ci avait été prise par des gardes. Cependant, elle ne donna pas de noms de lieux ni de personnes et encore moins celui du Duché. Elle craignait d’inciter la haine du jeune homme envers son père.

Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4225
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....