Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Fév - 22:01

Awena O'Shea



Identification

Nom: O'Shea
Prénom: Awena
Date de naissance: 16 Août 1482
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: hétéro
Pays et ville d'origine: Myrefall
Race: Humain
Dieu: Noasis
Clan: Aucun pour le moment

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Mimie, Lexy
Âge: 28 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: Connais les fonda
Autres personnages: Nope
Fréquence de connexion: Quand bébé dort
Commentaires: Vous m'avez trop manqués !

Description physique
Taille et poids: 5'4 et 125lb
Signe distinctif: Aucun

Assise proche du feu, je laisse mes yeux turquoise danser avec le reflet des flammes. Encore une bonne journée de fais, je suis légèrement épuisée. Mes longs cheveux bruns sont enfin libres d’entraves et bougent doucement avec la brise du soir. Le silence flotte dans le campement de fortune, ce qui met sur mes lèvres rosés un petit sourire. J’adore ce silence qui règne après la musique, il y a comme une énergie nouvelle dans l’air. Il n’y a pas beaucoup d’humain dans la troupe, mais les autres m’acceptent comme je suis, ici on ne regarde pas la différence de la couleur de la peau et heureusement car la mienne est plutôt pâle tirant sur le pêche. Va savoir pourquoi, même si je reste au soleil je deviens rarement plus basanée.

Je me redresse doucement, afin de m’étirer de cette mauvaise posture. Ma robe de soie glisse doucement au vent, la couleur pourpre de cette dernière se marie avec les reflets orangés de la braise qui agonise. Depuis mon départ, je n’ai porté que des couleurs vives, des couleurs qui éloignent la noirceur des cœurs. J’aime m’habiller avec plusieurs foulards et plusieurs couches de vêtements, un peu comme les gitans de la compagnie. Je porte également fièrement un tricorne qu’un marin ma donnée lors d’une soirée bien arrosée. Le chef de la troupe dit que cela me donne un air de pirate et que c’est bon pour attirer les gens. Le corset bien serré qui dévoile un peu trop mes généreux atouts attirent aussi très bien les gens!

Je regarde doucement le feu s’éteindre avant de regagner ma tente. Une fois à l’intérieur je dénoue le cordon qui retient ma robe la laissant ainsi glisser sur le sol. Je ne suis pas de grande taille, ni de forte taille, j’ai souvent manqué de nourriture lors de ma première année de fugue, toutefois depuis mon arrivé au sein de cette compagnie d’artiste j’ai réussi à reprendre ma taille de sablier. Ma peau qui autrefois n’avait jamais été meurtris aujourd’hui raconte une nouvelle histoire. En explorant bien on peut trouver par-ci par-là quelques petites cicatrices causés par toute sorte de situation. Il m’arrive même de les prendre en exemples pour mes récits.



Description psychologique
Peurs: Peur de l'échec, Peur de la dépression et de la tristesse.
Trait de caractère dominant: Audacieuse

‘’Il y a longtemps, au nord de ce monde vivait un être sans visage!’’


Je vois les regards des curieux sur moi s’illuminer. Cette lumière me fait vibrer, elle me rend si heureuse, telle une drogue j’ai besoin de voir les gens autour de moi heureux. Debout sur la table de cette auberge, je laisse mon regard survolé les gens.

‘’Cet homme vivait seul, un peu normal pour un être qui aurait répugné le plus brave d’entre vous!’’

J’avais enfin trouvé qui j’étais, grâce à la compagnie Dandelion, je pouvais parcourir le monde, moi qui étais si curieuse! Cette curiosité m’avait souvent mis les pieds dans les plats, mais cela créait toujours des récits des plus excitent.

‘’Oh mais je vois déjà briller dans les yeux de certain un défi! Ne quitter pas vos choppes mes amis, l’histoire ne fait que commencé’’

Je fis un tour sur moi-même en prenant une bonne gorgée de bière… Bon je ne tiens pas beaucoup l’alcool donc je fais souvent semblant de boire afin d’encouragé la vente d’alcool… Ne me lancer pas de pierre. J’appris le métier d’artiste ambulant avec ma nouvelle famille : Comment distraire les gens, comment les faires regarder ailleurs, comment un peu les manipulés afin des faires assistés à notre prestations… Je ne parle pas de vol ici, c’est chose interdite nous gagnons loyalement notre pain!

Je me souviens, avant j’étais toujours triste… Mais lorsque j’ai commencé à entendre les rires et de lire sur les visages la joie, j’ai tout de suite changé. Je suis une personne dynamique, qui est parfois trop positive et qui semble toujours avoir un surplus d’énergie. Selon moi, il n’y a pas de mauvaise personne, il n’y a que des mauvaises décisions.

Une fois la mince gorgée terminé, je déposai ma choppe sur la table, prenant de même mon instrument à cordes et glissa me doigts afin de débuter une musique de fond. Je poursuivie donc mon récit à l’aide de ma voix mélodieuse, voix qui savait calmer la peur, la douleur et la tristesse, voix que ne se lassait pas d’entendre.

‘’ Varkan c’est comme cela qu’on l’appelait, n’avait rien pour lui, aucun visage, aucune maison et surtout aucun ami. Il vivait loin entre les arbres et n’était qu’une légende pour le village qui craignait une fois la nuit tombé de le voir à la porte de leur demeure’’


L’imagination ne me manquait pas, comme l’envi d’apprendre sur les gens qui m’entouraient, la timidité n’existait pas et pour moi tout le monde était mes amis. Même si j’avais de l’énergie à revendre, il m’arrivait parfois d’entrée dans une pièce pour me mettre dans un coin sombre et simplement écouté, comme si je n’étais pas la afin d’entendre le plus d’information possible. Oh oui et des informations j’en avais un tas en tête! J’avais avec le temps développé un petit talent caché, j’étais observatrice. Les expressions corporelles, les gestes des gens… Il était simple pour moi de comprendre les signaux et c’est ainsi que parfois j’arrivais à manipuler pour avoir les informations que je voulais. En ce moment, debout sur la table, je savais déjà qui était ici pour le travail, qui n’était pas de la place, qui arrivait de mer… Et surtout qui était ici pour faire des ennuis.



Description de la magie (type de magie)

Type de magie: Aucun pour le moment.
Description:

Niveau mineur:
Niveau mineur - CONTRECOUPS:

Niveau intermédiaire:
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS:

Spécialisation majeure:
Niveau majeure - CONTRECOUPS:


Histoire et passé


Il y a si longtemps, que je n’ai pas vu le fantôme d’un sourire sur les lèvres de mon père. Depuis la mort de ma mère, ce dernier est devenu sombre et terne. Il ne comprend pas, qu’elle est morte pour nous aussi, nous ses enfants, nous sa famille. Il ne nous accord aucun regard, aucun rire, il n’est plus que l’ombre de sa personne. Mon frère ainé a dit un jour, que nous avons perdu nôtre père la même journée que nous avons mis en terre le corps de nôtre mère.  

Je venais d’avoir 8 ans lorsque ma mère a rendue l’âme. J’étais si jeune, que son visage n’est qu’un songe aujourd’hui, sa voix un écho lointaine et son parfum une brise qui parfois revient caresser mes narines. Elle n’aurait pas dû mourir, encore aujourd’hui mon père garde le mystère sur sa mort. Maladie, meurtre ou accident, je ne crains qu’il ne garde le secret et l’emporte avec lui dans sa tombe.

Outre le fait que je n’ai pas de mère, je ne suis pas à plaindre. J’habite dans une grande et belle maison, de nombreuses personnes y vivent dans l’unique but de servir ma famille. Et oui, j’ai eu la chance ou la malchance de naitre dans une famille importante, une famille ou le nom de famille fait trembler certain et envier d’autre. Pour ma part, ce nom de famille est une chaine qui me tient prisonnière dans cette cage d’or, loin de mes rêves et de mes souhaits.

Ici, dans ce monde où je me sens étrangère, je n’ai pas de temps inutile. De mon levé à mon couché j’ai une horaire stricte que je ne peux me dérober : Habillage, déjeuner dans le petit salon,  cours de lecture et de calligraphie par la suite un historien vient à la maison afin que moi et mon petit frère apprennent le passé et le présent de ce monde qui n’est que pour moi un roman, un roman qu’on me murmure à l’oreille et qui m’est malheureusement interdit d’explorer, interdit de voir de mes propres yeux. J’adore écouter les histoires du passés, ces dernières alimentes en moi des rêves et des désirs que malheureusement ne quitterons jamais la porte de cette enfer. Avant le repas du midi, j’apprends la cuisine, seule cours que mon père ma permit de choisir, même si selon lui un noble ne devrait pas approcher de cette pièce. Pourtant, c’est dans cette même pièce que revirent les souvenirs de ma mère. Nous avons passé beaucoup de temps ici le nez dans les bouquins pour fabriquer des biscuits. Je ne peux m’empêcher de sourire à chaque fois que je recouvre la table de farine.

Après le repas, c’est cours de musique, je suis plutôt douée avec bien des instruments, comme le violon, le piano et le merlin. Toutefois, je suis très limité dans les partitions et cela rend le cours désagréable et ennuyant. Depuis la mort de ma mère, c’est comme si la joie et les rires avaient été bannis d’entre ses murs et que le soleil n’ose même plus briller par les fenêtres souvent cachées par les épais rideaux. Le deuil est un sentiment froid et lourd, un jour il faut le laisser partir, sinon cette ombre qui flotte autour de nous, nous dévore petit à petit pour ne laisser qu’une simple enveloppe vide.

Mon grand-frère avait bien compris qu’il devait partir. Il le fit lorsque j’eue 15 ans. Il franchit la porte avec l’intention de fonder une nouvelle famille avec sa nouvelle femme. Mon père ne l’avait pas empêché, car malgré son visage neutre, je savais bien qu’il était fier de son fils. Mon petit frère quant à lui fut envoyé en pension, je me retrouvais donc la plupart du temps seule entre ses murs. Je ne souhaitais pas prendre marie afin de quitter la maison, je voulais vivre libre, explorer le monde, voir si le ciel était différent à l’autre bout de l’océan. Je voulais chanter les paroles de mon choix, glisser mes doigts sur les cordes de mon merlin afin de faire naître sur le visage des gens des sourires et des rires. Il y a si longtemps que cette mélodie me manque.

Un soir, je me retrouvais debout devant la porte, tenant en bandoulière mes deux instruments, dans mes poches un peu d’argent, dans un sac quelques ingrédients afin de manger et une tristesse immense dans le cœur. Je devais quitter cette maison, je devais partir, je sentais en moi le froid prendre mon cœur en otage. J’avais espéré trop longtemps de voir mon père changer, que je m’étais perdue.

2 années se sont écoulées depuis mon départ, j’ai caché mon nom, afin que personne ne puisse faire du mal à ma famille, Awena Obrecht disparue pour devenir Awena O’Shea, Shea était le nom de ma mère. Au début j’eue beaucoup de mal à survivre, il y a bien des moments où j’ai regrettée mais tout changea le jour où j’ai croisé la compagnie de Dandelion. Une troupe d’artistes ambulants qui parcourt le monde en chariot pour présenter des spectacles des plus différents les uns des autres. Je ne peux expliquer le sentiment que je ressens lorsque je les regarde, j’ai enfin trouvé une famille qui m’accepte comme je suis.

Maman, aujourd’hui j’ai 18 ans, je fais sourires et rire les gens. Je suis une très bonne cuisinière et même que les gens me supplient de leur faire des bons petits plats. Je chante et je danse avec des gens merveilleux. Chaque soir, je compte des histoires autour d’un feu et je peux voir dans les yeux des gens brillés la même lumière qu’il y avait au fond de tes yeux. Ne t’en fait pas pour moi maman, la noirceur n’est plus dans mon cœur. J’espère que tu me regarde de là-haut, regarde-moi répandre la joie et détruire cette noirceur!


Revenir en haut Aller en bas
Awena O'Shea
Myrefall
Myrefall
Awena O'Shea
Awena O'Shea
Messages : 8
Écus : 2432
Date d'inscription : 15/02/2021
Awena O'Shea
Mar 16 Fév - 20:31
Bienvenue parmi nous! =D

J'ai hâte de voir ce que tu nous feras comme personnage...! Bon courage pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4300
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Mar 16 Fév - 21:22
Salutation à toi, bienvenue et bon courage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian WINGHEART
Myrefall
Myrefall
Kilian WINGHEART
Kilian WINGHEART
Messages : 9
Écus : 2556
Date d'inscription : 07/02/2021
Âge : 37
Origine : Whabbeck
Emploi : Chasseur, Chasseur de Prime
Kilian WINGHEART
Mer 17 Fév - 13:02
Bonjour et re-bienvenue ! Je suis heureux de constater que nous aurons une artiste ambulante sur nos terres ! J'aime particulièrement l'idée de conter des histoires. Je veux voir du sourire, entendre des rires ! Mis à part quelques petites fautes d'inattentions (ne t'en fais pas, je n'en tiens pas rigueur car nous en faisons tous), tout me semble parfait ! J'ai vu avec Orion, c'est tout bon Smile

Félicitations, vous êtes accepté !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vanguard
Viermont
Viermont
Alexandre de Vanguard
Alexandre de Vanguard
Awena O'Shea [Terminé] Drs1
Messages : 68
Écus : 2653
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 32 ans
Origine : Viermont
Emploi : Chef des armées de Viermont, conseiller militaire de son Altesse
Alexandre de Vanguard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....