Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Fév - 10:30
Chat perché !
Ou, file moi ta brochette !
La truffe en l’air  à humer les odeurs du port, je me promenais après ma tournée habituelle de maison. Un peu plus haut dans la rue, il y avait la vieille dame qui me donnait des restes de gras à chaque fois qu’elle me voyait et juste avant avant les quais, la maison du vieux borgne qui me papouillait, le temps d’une sieste digestive. Une vie que je prenais soin de ne pas révéler à Fey. Sait-on jamais ce qu’elle pourrait imaginer ! Ce n'est pas que je n’aimais pas mon amie. Loin de là même. Cela tenait surtout à mon besoin de vadrouille et de découverte solitaire….

Oh ! Une feuille ! Me voilà en train de courir après la feuille jusqu’à ce qu’elle succombe sous les griffes acérées et ayant complètement oublié les pensées que j’avais pu avoir avant. Lorsqu'une odeur de poisson grillé fut captée par ma truffe, je laissais ma victime pour remonter la piste de l’odeur alléchante. Je sautais sur le muret  non loin jusqu’à l’homme qui était assis dessus.

Je m’approchais lentement, tâtant le terrain. Puis finalement, je m’assis juste à côté de lui, remuant mollement ma queue noir. Les humains avaient deux réactions possible en m’apercevant: la première, avoir peur et me faire dégager d’un mouvement brusque et l’autre de me trouver adorable et vouloir passer leur mains dans mon pelage aussi noir que la nuit. Et, je voulais être sûr que celui qui tenait en main cette délicieuse brochette de poisson grillé n’allait pas me chasser. Lorsque mon regard d’or réussit à capter celui azur de l’homme, je prends mon air le plus adorable possible avant de pousser un petit miaulement plaintif.

*Regarde moi humain, je suis malheureuse et j’ai faim… Tu ne voudrais pas partager ? *

Je dressais mes oreilles pointues et penchais la tête sur le côté attendant une réaction de l’homme qui se stoppa enfin pour m’accorder toute son attention. Je passais ma langue sur mes babines tellement l’odeur me donnait envie de croquer la brochette. Mes yeux passèrent de lui à la brochette et de la brochette à lui avec une expression qui ne laissait aucun doute sur ce que je pouvais vouloir. Je me soulevais grâcieusement et me rapprochai un peu plus avant de poser une patte sur sa cuisse. Je ne fit rien d’autre que le fixer avec ce même air adorable.

*Alors tu me donnes un bout de ta nourriture humaine ?*

Ce nouveau miaulement se voulait charmeur puisqu’il ne pouvait pas comprendre ce que je m’évertuais à lui dire. Fey disait toujours que j’avais l’air trop adorable pour qu’on me refuse quoique se soit quand je faisais mon plus beau regard et j’espérais que mon compagnon serait sensible à ma tentative d’approche. Une seconde patte se pose sur sa cuisse sans que je ne pousse d’autres miaulements. Il ne fallait pas l’énerver cet humain là, sinon il ne partagerait pas cette nourriture qui sentait vraiment bon.
✩ ft. Arkeuid Delarive ✩

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dyfed
Morgane Dyfed
Morgane Dyfed
Messages : 7
Écus : 2464
Date d'inscription : 06/02/2021
Morgane Dyfed
Dim 14 Fév - 21:51
Chat perché !

Me voilà à Viermont. J'avais fui Myrefall après une petite arnaque, non pas parce que j'avais été découvert mais plus par sécurité. Le trajet en bateau ne m'avait pas coûté bien cher et j'avais de quoi m'offrir une belle tenue ainsi qu'une nuit ou deux dans un hôtel réputé ; il ne me manquait plus qu'à obtenir une séance de doléances avec la jeune Reine. Alors que je m'installais sur un muret pour savourer un maigre repas à base de brochette de poissons séchés, un invité incongru me rejoignit, sûrement tout aussi affamé que moi. Mettant un instant la brochette hors de portée de ce greffier, la levant au-dessus de ma tête, je lui tint ce langage :

« Eh bien mon gros ? Tu as faim... ? »


L'animal se fit plus insistant, allant même jusqu'à poser ses deux pattes sur moi en miaulant, laissant ainsi entrevoir sa dentition et ses deux adorables canines. Par malheur, je ne parlais pas encore le chat, mais j'avais des bases qui me permettaient de savoir qu'il quémandait un bout de poisson. J'en mordis une belle part avant de l'approcher à quelques centimètres au-dessus de la tête de l'animal.


« Hop hop ! Si tu en veux, il faudra faire un peu d'exercice. »


Son pelage était soyeux et je n'étais pas superstitieux au point de croire que sa robe me porterait malheur. Ses yeux d'émeraudes étaient, quant à eux, magnifiques. Si cela avait été de véritables joyaux, je n'aurai pas hésité à vérifier le prix qu'ils m'auraient rapporté.

Gratifiant l'animal d'une caresse, perdant ma main dans son pelage, grattant l'endroit où débutait la queue, je me perdis quelques instants dans une petite comparaison mentale. Je n'avais pas de grande différence avec lui. Il comptait sur son charme pour obtenir sa pitance et survivre, tout autant que moi dans mes ventes. Peut-être que l'animal était en meilleure santé, et il n'avait pas l'air de se soucier d'où dormir chaque soir. Au final, il avait bien plus de chance que ma personne.

Durant cette réflexion, ma main se fit plus légère, cherchant à grattouiller chaque espace atteignable de l'animal, se baladant sur son corps tout en évitant les endroits les plus difficiles à atteindre ou ceux que le chat ne me laisserait potentiellement pas atteindre, comme son ventre. Il paraîtrait qu'un chat aide à résoudre pas mal d'angoisses, notamment par le biais de leurs ronronnements, rumeur que je voulais vérifier par moi-même afin de savoir si elle était fondée ou non.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid Delarive
Myrefall
Myrefall
Arkueid Delarive
Arkueid Delarive
Messages : 21
Écus : 2523
Date d'inscription : 30/01/2021
Âge : 25
Origine : Myrefall
Emploi : L'Arnaque/ Cambriolage/Jeux
Arkueid Delarive
Lun 15 Fév - 11:07
Chat perché !
Ou, file moi ta brochette !
Je poussais un faible miaulement lorsqu’il faisait mention de non poids. Je n’étais certainement pas grosse et oui j’avais faim ! Et puisqu’il proposait de l’exercice, je n'allais certainement pas refuser. Je le redressais et plaçais directement mes deux pattes sur son épaule, lui lançant un coup d'œil rapide pour voir s’il n’allait pas finalement, me repousser.  Finalement, il ne semblait pas en avoir l’intention. Il passa même sa main sur mon pelage ce qui me distrayait un court instant de mon but premier. Je posais ma tête contre son cou pour l’y frotter quelques secondes dans un bruit de ronronnement sonore. J’étais suffisamment gourmande pour ne pas jouer les sauvages et les avares en câlins.

Je profitais donc  qu’il me caressait et qu’une partie de mon corps repose sur son bras pour doucement le faire faiblir. C’est juste avant qu’il ne se rende compte du manège que je bondis sur la brochette qui était bien moins haute. L’effet de surprise et ma souplesse eurent raison des manœuvres de l’humain qui n’eut pas le temps de m’empêcher de récupérer la brochette dans ma gueule. C’est donc d’une démarche victorieuse que je m’éloignais de quelques pas. Je déposais tranquillement mon arrière train et pris un temps pour l'observer attentivement. Ses grands yeux bleus et rieurs semblaient hésiter sur l’expression à avoir.

Devant son indécision, je dépose mon butin devant moi et commence à mâchonner les bouts dépassant bien de la brochette. C'était vraiment délicieux, mais clairement pas pratique ! Je devais la retourner dans tous les sens pour trouver un angle d’attaque pour mes dents et ma mâchoire toute petite. Je ralais en poussant quelques bruits entre le miaulement et le grognement tandis que ma queue s’agitait légèrement derrière moi.

*Y a vraiment que des humains pour inventer un truc aussi mal foutu…. Mais c’est quand même bon.*

Soudain j’arrêtais de mâcher pour reporter mon attention sur l’humain. Du coin  des yeux je l’avais vu bouger pour se rapprocher. Mes yeux dorés se posèrent sur lui avec interrogation. Allait-il vraiment tenter de me reprendre mon bien gagné ? Cette fois c’est moi qui me figeais pas sur de la réaction à avoir car après tout j’avais bien fait ce qu’il voulait, je pouvais donc manger non ?  Mes oreilles se dressèrent toute droite dans l’attente des prochaines actions.

✩ ft. Arkeuid Delarive ✩

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dyfed
Morgane Dyfed
Morgane Dyfed
Messages : 7
Écus : 2464
Date d'inscription : 06/02/2021
Morgane Dyfed
Mar 16 Fév - 14:53
Chat perché !

« Petit... c... »

Dis-je avec un petit sursaut de surprise quand le fourbe animal fit mine de vouloir un peu de tendresse. Il voulait simplement être plus proche de la brochette, il n'avait même pas prit le temps de fuir. Non, il était là, et si je tendais la main je pourrais presque l'atteindre. Mais à quoi bon ? Il avait été plus rusé, plus fourbe, il méritait donc sa brochette. Mais il fallait lui apprendre une règle essentielle : ne jamais rester trop proche de sa victime. Chose que mes nombreux crimes m'avait appris.


Ainsi, je plongeai mon regard dans le sien, tachant de capter le moindre mouvement de pupilles pour savoir si il remarquait mes doigts s'agitant doucement, préparant mon mouvement tel un serpent. Je comptais lui reprendre quelques instants la brochette, mais je devais être vif et rapide, ainsi j'éviterai les crocs et les griffes de cette panthère miniature.


Le temps s'écoula. Je me concentrai sur la bonne méthode, aussi n'entendais-je plus que le bruit des passants. Fixant les émeraudes de l'animal, tel un duelliste qui ne quittait pas de ses yeux son adversaire, je me demandais à quoi il pensait à cet instant précis. Je n'allais tout de même pas perdre contre un animal, j'étais l'humain ici ! Ainsi, je tentais de détourner son attention, comme s'il s'agissait d'une de mes victimes :


« Mon jeune ami, me provoques-tu ? Ou est-ce de la folie que de savourer ton repas ici ? »


À peine la dernière syllabe prononcée que je tendis rapidement la main en direction de la brochette. Notre joute visuelle avait peut-être suffit à le distraire, peut-être croyait-il que nous étions en trêve. Le bout de mes doigts effleura le bois de la pique ; rapidement, je repliais ces derniers pour lever mon butin au-dessus de ma tête. J'avais détaché mon regard de l'animal, fixant déjà le ciel et, à la réflexion, quelque chose me perturba fortement. Mon bras n'avait pas suivit le mouvement et je ne pouvais pas voir la brochette. Quelque chose opposait une résistance sur mon bras, une résistance qu'un chat ne pouvait normalement pas se permettre avec son faible gabarit.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid Delarive
Myrefall
Myrefall
Arkueid Delarive
Arkueid Delarive
Messages : 21
Écus : 2523
Date d'inscription : 30/01/2021
Âge : 25
Origine : Myrefall
Emploi : L'Arnaque/ Cambriolage/Jeux
Arkueid Delarive
Mer 17 Fév - 10:45
Chat perché !
Ou, file moi ta brochette !
Nos regards se croisèrent et ne se lâchèrent plus, comme deux adversaires s’apprêtant à combattre. C’était presque ça en fait car il ne s’imaginait certainement pas que j’avais très bien compris ce qu’il disait et donc ce qu’il s’apprêtait à faire. Oh oui, je le savais parfaitement.

Seulement, je n’avais aucune intention de lui laisser cette brochette que j’avais gagné et lorsque sa main agrippa la brochette, je compris que je n’aurais pas la force de l’en empêcher alors de manière instinctive je décidais de reprendre forme humaine pour lui attraper cette fameuse main qui me volait mon dû. Avec mes deux mains je le retins et grognais entre mes dents une  phrase de mécontentement

- C’est à moi, humain ! Ses mots étaient sortis difficilement par manque d’habitude. Ce n’était pas souvent que j’avais à parler

Finalement la folie était dans le fait d'être devenue femme dans son plus simple appareil au milieu de la foule. Fey m’avait pourtant vaguement prévenu que cela ne se faisait pas, mais je n’arrivais pas à me rappeler pourquoi. Assise sur le muret froid…. rectification ! Complètement gelé, bordel ! Mes long cheveux cascadant le long de mon corps servaient à cet instant à cacher le plus gros  de mon corps. Et, accessoirement, à me rendre complètement congelée. Je claquais des dents presque instantanément de manière instinctive sans pour autant avoir lâché la main de l’homme.

-Donnes, donnes ! Cette fois, ma voix était plus sûre et moins douce.

Je tirais de toutes mes forces pour récupérer mon bien sous le regard éberlué de mon adversaire. Je crus presque que ses yeux allaient lui sortir de la tête tellement il été surpris. Tel est pris qui croyait prendre ! Par contre, mon corps humain était bien moins habile que lorsque j’étais chat car dans la dispute, je glissais du muret pour tomber entraînant l’homme sur moi.

-Aie…

Je poussais un petit gémissement dépité et tombais sur le regard du voleur qui continuait à me regarder tel un merlan frit nos mains tenant toujours la dite brochette. C’est qu’il était tenace lui ! Je poussais un feulement bien moins impressionnant maintenant pour clairement montrer mon désaccord. je commençais à gigoter pour tenter de me soustraire du poids du voleur tout en lui donnant des noms d’oiseaux que j’avais entendu souvent sur le port sans vraiment me soucier du brusque silence autour de nous…
✩ ft. Arkeuid Delarive ✩

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dyfed
Morgane Dyfed
Morgane Dyfed
Messages : 7
Écus : 2464
Date d'inscription : 06/02/2021
Morgane Dyfed
Sam 27 Fév - 12:50
Chat perché !

La surprise, la frayeur même, m'envahit rapidement. Elle avait pris forme humaine ! Et elle redoublait d'efforts pour garder son bien. Dans notre bataille, nous fîmes une chute ; merci à toi, marchand qui avait établi ton stand sous le muret puisqu'elle tomba sur moi. Involontairement, j'avais entouré sa taille de mes bras pour amortir le choc et, quand son corps rencontra le pavé et compte tenu de notre position, je ne pu m'empêcher de rougir. Certes, j'étais un novice dans le domaine et la chose ne m'intéressait pas vraiment, mais elle avait du charme. Mon regard descendit et ce fut la panique. Elle était nue, complètement nue ! Au vu de la situation j'allais être à nouveau coupable d'un acte je n'étais en partie pas responsable. Une phrase franchit le mur de mes lèvres :

« Ce n'est pas moi, vous n'avez aucune preuve ! »

Hurlais-je avant de déporter la jeune femme sur le côté, de bondir sur mes jambes et de prendre la fuite. Volontairement, ou non, ou peut-être parce que mon subconscient refusait la défaite, ma main délaissa la pique pour attraper les restes du poisson. Elle pouvait garder la pique à brochette, j'en garderai le plus important ! Sous le regard médusé et terrifié des badauds, j'entrepris de fuir. Je n'avais aucune direction précise en tête, je n'avais pas eu le temps de faire du repérage au préalable.


Elle n'allait tout de même pas me suivre ? Jouerait-elle la comédie devant les passants ? De quoi m'accuserait-elle ? Pourquoi étais-je toujours embarqué dans ce genre de situations ? La sirène, Jack, Ash, les Dieux s'amusaient-ils à me faire vivre les pires situations possibles ? Juste pour leur amusement personnel ? Ou était-ce ma punition pour le crime que j'avai commis ? J'entendais des pas. Quelqu'un me suivait. Mon coeur s'accélérait, dû à l'effort et à la panique. Je me risquais à faire une injonction :

« Foutez-moi la paix bordel ! »

Je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme, aussi me risquais-je à tourner brusquement sur ma droite afin de pouvoir aperçevoir la personne qui était derrière moi. Mon visage se tordit dans une nouvelle grimace, un mélange entre la peur et la surprise, pour lequel le terme correct aurait pu être celui de la stupeur. Oui, de la stupeur. Exactement. Une nouvelle injure traversa mon esprit tandis que je reprenais la fuite dans cette ruelle.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid Delarive
Myrefall
Myrefall
Arkueid Delarive
Arkueid Delarive
Messages : 21
Écus : 2523
Date d'inscription : 30/01/2021
Âge : 25
Origine : Myrefall
Emploi : L'Arnaque/ Cambriolage/Jeux
Arkueid Delarive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....