Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Déc - 13:40

Nom et prénom



Identification

Nom: Onami
Prénom: Danielle
Date de naissance: Je ne me souviens, mais je porte l'apparence de 21 ans.
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays et ville d'origine: Gören, hameau sans nom
Race: Velana
Dieu: Déesse, venez me demander.

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Dani
Âge:
Comment avez-vous trouvé le forum: Amis et fondateur
Autres personnages: Aucun
Fréquence de connexion: Fréquente
Commentaires: *rire diabolique*

Description physique

Délicate est la fleur sur laquelle vous posez les yeux, douce son apparence et petite sa taille. Atteignant le 115 centimètres de hauteur, la fleur obscure est une femme aux proportions des plus raisonnables si vos yeux sont impurs et désirent s'écarter sur ses charmes. La peau dorée doucement par le soleil, des yeux gris aux limites de l'argent encadrés de sombres cils, un visage délicat encadré d'une crinière de la couleur des ailes d'un corbeau, Danielle est une belle femme, elle le sait et adore en jouer. Certes, ceci est une illusion pour cacher sa race qui serait, dans le meilleur des cas, incomprise. Les tenues de la fausse humaine sont composées d'illusions, aussi sa garde-robe est intangible pour du tissu couvrant son corps qu'elle n'a de raison d'avoir de complexes, des lèvres boudeuses et un sourire bien rare et porteur de malheur, elle sait jouer de charmes, profitant de son talent pour créer des tenues souvent vaporeuses et de corset couvert, un corps fin d'apparence et pourtant bien dangereux.

Sous sa forme de Velana, la sombre rose montre bien ses épines. La peau douce se fait plus rugueuse au toucher, l'odeur de bois en décomposition empli l'air autour d'elle, sa crinière reste sombre mais de vert se pare par sa profondeur. Les yeux restent inchangés et la nudité dévoilée pleinement sinon les feuilles qu'elle peut décider de porter pour éviter de choquer les gens. Le doré devient le bronze profond d'un vieil arbre et sa taille reste inchangée. Elle n'en est pas moins belle mais bien davantage léthale car elle ne joue plus l'humaine douce et sans défenses qu'on pourrait la croire.


Description psychologique

Je vais pour vous faire une jolie petite image qui me représente, je trouve, à merveille. Imaginez une jeune fille, de l'innocence et la pureté la plus grande, une jeune femme à devenir qui garde un espoir débridé d'un monde qui n'attend que le mieux pour elle. L'innocence incarnée, de ses yeux, qui refuse de voir les malices d'un monde qui peut se montrer cruel. Pouvez-vous l'imaginer? Elle existe sans doutes dans ce monde et j'en suis la jumelle maléfique, barbe non comprise.

Je ne suis pas une petite chose douce, loin de là. Haineuse de la vie en générale, psychopathe et qui adore prendre plaisir de la souffrance des gens, je n'aspire à rien de mieux que de m'assurer que vous vous réveilliez après m'avoir croisée et connus mes... ahem... "tendres attentions", que la sueur coule de votre corps avec les larmes d'incompréhension. Pourquoi? je ne sais pas, peut-être m'avez-vous regardée trop longtemps ou peut-être étais-je de mauvaise humeur mais si vous vous réveillez en sueur, murmurant mon nom, hantés... Alors j'en suis ravie.

"Monstre!" s'écrieront nombre d'entre vous, "corruption!" d'autres mais, savez-vous... Je m'en fous complètement. Le monde est laid, il est fait pour faire souffrir les gens et vous, mes chers, en faites partie. Une seule chose m'importe et elle m'a été arrachée, souillée, enterrée et vous, mes chers, avez pissé sur sa tombe et je demande rétribution.

Les monstres ne sont pas nés mais je suis ce que je suis et comment j'en suis arrivé là? Je pourrais vous le dire mais ce serait ensuite mon plaisir de vous arracher la langue que ces paroles que j'ai dit reste entre moi et votre cadavre dévoré par les vers. J'adore inspirer la peur, j'adore ce que je fais et, j'ose espérer, j'y suis douée. Oh, je peux faire la petite danse de la société mais je préfère mille fois laisser à bas les lassant masques lorsque je suis seule avec une proie, peu importe la race ou le sexe car c'est ce que je vois lorsque je vous contemple. Je vous regarde, je vous analyse et, tôt ou tard, je trouverai là il où faut que j'enfonce le couteau pour vous voir briser. Loyale? En un sens, oui, mais à qui ou quoi? Encore une fois, je laisse votre esprit dériver. Je ne suis nulle cultiste de bas étage comme certains, je ne suis pas religieuse car ma Déeese marche en ces terres et je la retrouverai. Oh oui.

Ce que je déteste? "Tout" mais cela est sans grande importance, n'est-ce pas? Vous êtes mes jouets et je joue dur. Mais si vous souhaitez savoir ce qu'une velana psychopathe craint, eh bien... Elle craint de n'être à la hauteur des attentes de sa déesse, de ne pouvoir accomplir le devoir qui lui a été (par elle-même) confié.

Je suis Danielle, je suis moi et je serai votre cauchemar ce soir. Attachez vos ceintures, ajustez-vous bien car cette attraction peut et risque aisément de vous être fatale.


Description de la magie (type de magie)

Type de magie: Illusion
Description: Le talent de Danielle est très personnel et affecte surtout sa propre personne sans entièrement la changer, usant de duperie des sens sur plusieurs personnes à la fois

Niveau mineur: Apparence trompeuse: Une illusion dont se drape Danielle pour changer, à sa guise, son apparence dans un paramètre raisonnable. Elle peut se grandir d'une dizaine de centimètres au plus et changer la couleur de sa peau et de ses yeux, changer de vêtements si elle le souhaite en un battement de cil mais ces illusions ne sont réelles et le toucher peut paraître ne pas concorder, Danielle n'étant pas une personne des plus tactiles.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Pas de réel contrecoup, l'illusion ne demande rien à Danielle une fois faite et demande un minimum d'effort pour l'entretenir et tient même dans le sommeil de celle-ci, seule l'inconscience venant de chocs peut dissiper celle-ci et la fée, si blessée, ne se souvient pas de faire les taches sur ses vêtements.

Niveau intermédiaire: Incarnam: Danielle pousse son talent mineur pour changer d'apparence et prendre celle d'un monstre de cauchemar. Dessous se trouve encore la velana mais elle présente une forme de près de deux mètres de haut, de sombre poil couvert et orné de bois massifs. Cette forme est complète avec un rugissement bestial et peut, au mieux, durer une heure sauf si dissipée par Danielle ou une force externe. Sous cette forme, Danielle fait les pires sévices aux innocents qui ne la craignent assez pour fuir.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Une perte de pouvoir pour une période d'une journée et Danielle doit se couvrir d'une peau de bête qui peut lui être arrachée et mettre davantage de bois dans ses cheveux. Sans ces préparatifs, elle ne peut utiliser ce talent.

Spécialisation majeure: Le talent majeur de Danielle utilise des illusions d'un réalisme très poussé sur une seule personne qui la voit alors qu'elle interagit avec celle-ci. L'illusion fait que la cible croit que ce que le sort fait lui est réel et, pour les âmes plus sensibles ou les personnes ayant une déficience du coeur, peuvent y connaitre une mort sans la moindre trace physique.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Le contrecoup de ce pouvoir draine Danielle de tout pouvoir magique pour une période d'une semaine entière et la laisse vacillante et plus que vulnérable. L'inconscience la prend dans les deux heures à venir et elle ne se réveille que trois jours plus tard pour résumer sa "pénitence" privée de magie pour quatre jours supplémentaires.


Histoire et passé

Incompréhension. Un seul mot, et pourtant une telle puissance dans ce mot, une telle panoplie de lumières que vous ne semblez pas voir. L'incompréhension attire la peur, la peur amène la colère et le cycle se persiste. Ce que vous ne comprennez de votre esprit fragile nécessitant une logique pure et simple dicte que ce que vous ne comprennez est un monstre, alors, pour vos yeux, voici l'histoire d'un monstre, de sa propre main.

De prime abord, je vous prie de comprendre (avec cette blague, bien entendu), que je ne sais que bien peu de choses moi-même de ma venue au monde, tout comme de ces terres et les peuples qui les habitent. J'ai vue le jour dans un endroit de sable doré et d'un soleil sans grand pitié pour le monde, au pied d'une plante d'une merveille incroyable. Mon seul ami, mon seul guide pour les années qui ont fait mon éducation mais qui, malheureusement, ne trompait mon ennui et je ne désirais laisser mon ami seul. Je n'avais d'autre plaisir que de contempler les mirages de ce monde et tenter de les comprendre ou les recréer. J'ai passée ainsi des années, les plus formatives de ma vie, à travailler un art et m'en draper pour mon plaisir. Les gens passaient rarement et me voyaient en un mirage mais, un jour, un d'eux a osé poser une lame près de mon seul ami et, pour la peine, sa propre vie fut abandonnée, le sang coulant sur les dunes impardonnables, nourissant mon ami qui parlait bien peu. Le fait est, par contre... Je ne pouvais pas rester ici pour la vie entière, n'est-ce pas? J'ai fouillée les biens du pauvre hère qui pensait que la vie de ma plante était moins précieuse que la sienne et ai trouvé un bol de terre cuite avant de creuser avec une prudence inouie, la pure prudence de savoir que la vie de mon ami était entre mes mains. Certes, il n'est pas locace mais au moins, lui, a été là pour moi.

Ainsi j'ai sortie des sables que j'avais connu et j'ai rencontrée les primates locaux, une famille simple de vivants qui semblaient avoir établis à des jours et jours de marche de mon ami et que j'ai pu apprendre à observer ceux-ci, sous le sable et les illusions. Oh, certains m'ont vu mais je disparaissais comme ce qu'ils disaient des mirages et j'en était bien heureuse. Deux ans avant que je ne décide d'écouter ce que parlaient les primates, apprenant, étudiant. Le fait est, par contre, que rapidement je me suis ennuyée et j'ai décidée de tenter de faire des blagues. Je n'avais vue des yeux du premier une expression plaisante qu'au moment de sa mort, lorsqu'il avait senti la lame mordre ses chairs et son sang le quitter. La peur... J'ai terrorisé ces pauvres primates avec un plaisir indéniable, torturant leurs sens alors que la nuit tombait, les bruits de coyotes ajoutés, modulés, les animaux se montrant féroce. La peur leur nouait les tripes mais un des primates avait plus d'idiotie que les autres et décida, après une semaine, de sortir et venir à ma rencontre.

Oh, je dis bien cela de manière gentille mais il est sorti en cherchant un animal ou que sais-je, j'avais pris plaisir de libérer leurs animaux, vêtue de la peau d'un animal qui avait offert avec plaisir sa vie pour que je ne sentes pas trop le froid sur ma peau qui avait la teinte d'or. Le primate avait une arme et j'ai optée de ne pas tenter de l'affronter, du moins pas comme on aurait pu le croire. Pour dire vrai, ce fut la seconde fois que je tuai un primate mais celui-ci est mort d'une horreur que j'incarnais, son coeur cédant de ce que son esprit refusait de comprendre. S'ensuivit ensuite... Eh bien, j'avais vue comment il avait traité les animaux qu'il avait abattu et je le laissai pour les siens le trouver au matin, estropié, sa lame disparue. Un animal sauvage aurait été fier mais, sentant mes forces décliner, j'avais prise sur moi d'aller me reposer.

Un magnifique cycle que j'ai fait, des années à tourmenter ces pauvres fermiers, jouant de la terreur lorsque j'ai eue un rêve merveilleux. Le rêve de quelqu'un qui pouvait enfin me comprendre. Certes, il y avait des notions étranges mais le rêve revenait alors que je faisais ce que j'avais apprise à aimer. Puis s'ensuivit les cauchemars, me laissant pantoise et pourtant grisée. Quelqu'un, quelque part, savait me comprendre. J'ai donc enfin relevée mes pénates, laissant plusieurs générations troublées par mon passage dans leur petite vie.

Je veux trouver la seule personne qui me comprend. Que j'ai envie de respecter car elle sait ce que je vois, ce que je veux.

Revenir en haut Aller en bas
Danielle Onami
Danielle Onami
Danielle Onami
Messages : 9
Écus : 2517
Date d'inscription : 24/12/2020
Danielle Onami
Ven 25 Déc - 20:12
Bienvenue et le tout est dans les cordes !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3798
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Ven 25 Déc - 20:35
Bienvenue à toi!

Jolie fiche, et personnage je dois avouer fort intéressant! J'ai hâte de la voir évoluer dans notre univers!

Félicitations, vous êtes accepté !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4268
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 26 Déc - 9:32
Bienvenue parmi nous! Félicitations pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3206
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....