Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Déc - 8:55
Description des races




Les fées crystas sont des ailés dépassant à peine le mètre trente, pour les plus grands. Ce qui les différencie principalement des autres fées, c’est qu’ils sont munis de grandes ailes aux apparences crystallines, parfois transparente. Les couleurs de leurs ailes sont très différentes d’une lignée à une autre, les couleurs vives faisant parti de leur culture. Ils sont originaires des îles Aurorae, particulièrement des contrées de Livonia, au nord du pays.

Pour eux, le Karma est très important. Ils sont très bons, et ils feront tout en leur pouvoir pour aider leur prochain, peu importe ce qu’il adviendra de leur vie. Ils sont fortement entourés par la bonté, sous prétexte que le karma se retournera contre eux s’ils font le mal. Ils croient d’ailleurs dur comme fer que le Karma s’occupera de ceux qui feront le mal autour d’eux.



Les fées pixies sont des fées qui dépassent difficilement le mètre dix ; leur petite taille est donc ce qu’il y a de plus frappant chez eux. Ce qui les différencie également des autres fées, ce sont leurs ailes aux traits d’insectes, principalement les papillons et autres insectes volants, comme des mouches ou des libellules. Les couleurs de leurs ailes démontrent souvent des couleurs chaudes, et les pixies ont fait de ces couleurs, leur culture. Ils vivent principalement au nord de l’île principale d’Aurorae, dans la région de Bloomsburg.

Pour eux, le Karma est très important… néanmoins, ils considèrent leur propre jugement comme étant le bon. Alors qu’ils peuvent aider quelqu’un de bon à commettre un acte de bonté, ils peuvent également aider quelqu’un de mauvais à commettre un crime, si ce crime valorise leur propre valeur. L’espièglerie est très présente dans la culture des pixies, et pour eux, le karma fera du mal qu’à ceux qui font du mal aux pixies et ce, même si l’acte commis est en soi bon.



Les fées aisling sont des fées ayant de la difficulté à atteindre le mètre vingt. Ils sont majoritairement reconnaissables par leurs ailes aux traits de la nature, et on peut les confondre parfois aux dryades. Il arrive que leurs ailes soient des feuilles d’arbres, d’autres fois il arrive qu’elles soient simplement garnies de feuilles. Leur habillement est également souvent décorés de brindilles, de feuilles, de pétales de fleurs. Les aisling vivent principalement dans le sud de l’île principale d’Aurorae, dans la région d’Ellwood.

Pour eux, ils sont le karma. Ils ont été élevés dans le mal, et dans l’individualité. Ils penseront donc chacun pour eux, et ne penseront pas à leur prochain plus qu’il ne le faut. Quiconque osera faire quelque chose contre eux devra subir la colère du karma, et subira les sévices des aislings… parfois, il ne suffit que d’un désaccord pour déclencher une colère insoutenable chez ces fées malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 5 Déc - 9:02
Les îles d’Aurorae


Les informations ci-dessous sont nécessaires à la compréhension et il est important d'en prendre connaissance.



Informations essentielles
Aurorae  - Gentilé : Les habitants d’Aurorea
Livonia : Li-vo-ni-a  - Gentilé : Livoniens, Livoniennes - Population: 250
Bloomsburg : Bl-ou-m-s-bu-r-g  - Gentilé : Bloomsbourgeois, Bloomsbougeoise - Population: 300
Ellwood : El-wou-d  - Gentilé : Ellwoodois, Ellwoodoise - Population: 200


Géographie
Les îles d’Aurorae sont des îles que l’on peut considérer comme fantastiques… dans tous les sens. Quiconque mettra les pieds sur ces îles auront l’impression de vivre dans un monde différent. Terrains légèrement montagneux, les îles d’Aurorae sont surtout composée de forêts denses, de fortes végétations, et surtout, de spécimens spéciaux. La flore a quelque chose d’unique à ces îles ; les couleurs des arbres, fleurs et champignons sont beaucoup plus lumineuses qu’ailleurs au monde. Il y a également une forte concentration de certains végétaux aux étranges caractéristiques, certains s’illuminant durant la nuit alors que d’autres changent de couleur selon la météo.


Bien que la flore et la faune se ressemblent quand-même un peu d’une île à l’autre, chacune d’elle vit dans des climats légèrement différents, offrant donc des saisons remplies de surprises pour les visiteurs. Ils n’ont jamais reçus de visiteurs par le passé, et ils ne s’attendent pas à en recevoir de sitôt, ce qui fait que les immeubles sont construits sur mesure pour les habitants de ce pays. Les habitations sont plus petites qu’ailleurs, et il serait spécialement impossible pour un démon de faire son touriste de façon aisée sur les îles d’Aurorae.




Règne actuel
Aileen Amberheart

Aileen est une fée qui a toujours su se démarquer, être aimé de ses pairs. Elle est une femme au grand cœur. Elle fera tout pour que son peuple reste soudé et en sécurité. Elle fera tout en son pouvoir pour que chaque résident vive en sécurité, et surtout, dans la plus grande des fierté et ce, peu importe de quel région provient le résident.

Aileen a été choisie en tête du pays par ses semblables particulièrement grâce à sa fidélité envers le peuple de toutes les régions et ce, peu importe sous quelle culture ils ont grandi. Elle considère tous ses semblables comme étant des égaux et ce, même si elle fait parti du peuple des pixies.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 5 Déc - 9:21
Les informations ci-dessous sont facultatives à la lecture, mais recommandées si vous choisissez ce pays comme pays natal.

Les temps de croisière
C'est le temps que cela prend pour parcourir le chemin entre deux villages ou entre deux pays. Le temps de croisière est calculé en heures et prévu pour le déplacement à dos de cheval, si le trot est continu du point A au point B. Pour la marche et le vol, le temps prévu est alors doublé. Dans ce cas-ci, la navigation par navire est également nécessaire pour circuler entre les principales villes. Les heures de sommeil de votre personnage sont aussi à planifier!

Entre Livonia et ...- Ellwood : 10h (Marin et terrestre)
- Bloomsburg 10h (Marin et terrestre)
- Aurorae : 8h (Marin et terrestre)  

Entre Bloomsburg et ... - Ellwood : 12h (terrestre)
- Livonia : 10h (Marin et terrestre)
- Aurorae : 16h (Marin et terrestre)

Entre Ellwood et ... - Bloomsburg : 12h (Terrestre).
- Livonia : 10h (Marin et terrestre)
- Aurorae : 12h (Marin et terrestre)

Entre Aurorae et ... - Bloomsburg: 16h (Marin et terrestre)
- Livonia : 8h (Marin et terrestre)
- Ellwood: 12h (Marin et  terrestre)  

Entre Les Îles d'Aurorae...Le point de départ est le port d'Aurorae qui est le principal port des Îles. Le temps de navigation est calculé en nœuds par déplacement en bateau.

- L'Archipel de Baltoise (Par l'est) : 4 jours et demi
- Les terres de Myrefall : 4 jours
- Les terres de Viermont  : 6 jours et demi (en passant au nord de Myrefall)
- Le territoire de Xavaar : 8 jours et demi (en passant entre Baltoise et Myrefall)
- Le territoire de Gören (par le nord) : 11 jours et demi (En passant entre Myrefall et Baltoise, au sud de Xavaar)
- Les contrées de Relvagoth (par l'est) : 6 jours et demi
- Le territoire de Kewanee : 12 jours (en passant au sud)

Les villages, en détails
Île de Livonia
Livonia est l’île où les crystas vivent. La citée principale offre une architecture particulière, composée de pierres diverses, parfois de bois. Le verre, les pierres précieuses et les couleurs vives forment la plus grande partie des décorations ornant leur architecture. Le climat est particulier, où les hivers sont courts et sans neige. Il est dans la culture de Livonia d’aider son prochain ; la bonté fait grandement parti de leur apprentissage. L’itinérance n’existe presque pas, tous et chacun se prêtent continuellement main forte.
Région de Bloomsburg
Bloomsburg est la partie nord de l’île principale, où les pixies vivent généralement. Les architectures varient beaucoup, mais la nature est importante dans leurs décorations. Bien que leurs maisons sont généralement faits de pierres et de bois, on peut constater que des fleurs ornent beaucoup leurs habitations, et les couleurs chaudes sont beaucoup appréciées. Ils ont d’ailleurs droit à un climat fort en couleur, composés de quatre saisons clairement distinctes. L’itinérance est présente par endroit, mais on peut constater qu’il s’agit des autres fées. Les pixies aideront les leurs, mais abandonneront les autres fées à leur propre sort.
Région d’Ellwood
Le sud de l’île principale se nomme Ellwood, et il s’agit d’une île au climat un peu plus chaud que Bloomsburg, offrant donc un hiver quasi inexistant. Les bâtiments de bois et de pierre offre une décoration pauvre en couleur, et où les fleurs blanches et le bois noirci est fort populaire. Ellwood est la terre des aislings, offrant donc une culture haute en émotion. On constate rapidement le mauvais côté de ces fées avec le fort taux d’itinérance, alors que chacun des aisling ne vit que pour leur bonheur individuel.
La capitale d'Aurorae
La capitale d'Aurorae est située sur une île un peu au sud de l'île de Livonia, dans l'est du pays. C'est dans la capitale que règne la grande Reine, et c'est surtout là que vivent la majeure partie des nobles de ce monde. Autant ses serviteurs, ses conseillers, les gens de la haute noblesse que les représentants des différentes nations peuvent y vivre, ou y séjourner. Un seul règlement priorise toute culture sur cet île: les cultures des trois régions se doivent d'être respectées.

Ligne du temps

L'origine : l'an 0
La faille qui perdurait depuis des millénaires a finalement été fermé. Des milliers de mages ont dû être sacrifiés pour que les démons cessent d'affluer sur Terre. C'est là que la vie a recommencée, et c'est à partir de cet instant qu'ils ont commencés à compter les années.

À venir

1500
Les fées sont découvertes!.

Les coutumes et croyances
Leur culture est très centrée sur le karma. Selon eux, tout ce que l’on fait finit par être retourné aux autres… mais chaque culture habitant sur les îles d’Aurorae ont leur vision du Karma. Alors que certains répandent le bien sous la crainte de représailles de la part du Karma, d’autres apprennent dès leur plus jeune âge qu’ils sont eux-mêmes le Karma. Chaque culture a sa vision du bien et du mal, et il est important de les connaître avant de s’aventurer sur les îles d’Aurorae.

Les crystas vivent donc dans un environnement qui leur enseigne dès la naissance à aider les autres, apprécier ce que l’on a, démontrer sa positivité, et être bon envers tout le monde, peu importe comment ils agissent envers soi. Le karma remettra le bon à ceux qui le sont, et sévira à ceux qui sont mauvais. Bien qu’ils vouent une haine certaine envers les aislings, ils les laissent faire et évitent de porter une quelconque attention à ces mauvaises fées, sous prétexte que le karma s’occupera d’eux un jour. Ils gardent donc espoir de voir le Karma se retourner contre eux.

Les pixies ont leur propre vision du bien et du mal. L’espièglerie fait partie intégrale de la culture des pixies. Ils s’entraident autant qu’ils en auront besoin, mais ils jugeront eux-mêmes si les autres mériteront leur aide ou non. Ils jugent eux-mêmes ce qui est bien ou non. Dès leur plus jeune âge, on leur enseigne que le karma sera bon envers eux, et qu’il sera mauvais envers les gens qui vouent du mal aux pixies… même si ces gens sont bien. On a longtemps laissé les pixies dans leur coin, sous prétexe qu’ils sont difficiles à cerner.

Les aislings sont des fées qui ont leur propre façon de voir le bien et le mal. Pour eux, leur culture leur a enseigné dès le plus jeune âge qu’ils sont considérés comme le karma. Ils sont habitués dès l’enfance à des habitudes malsaines, où le mal règne. Ils n’ont aucun scrupule à faire du mal aux gens, peu importe la moindre petite gaffe qu’ils peuvent faire. Entre leurs doigts, n’importe qui peut recevoir les sévices d’un aisling, et surtout, n’importe quand… que ce soit l’un des leurs, ou un crysta. Les aislings ont une culture très individualiste.

Dans leur pays, la reine est élue. Chaque région élit un représentant et parmi ces représentants qui ont gagnés la course, ils doivent gagner un vote populaire pour remporter le rôle de Reine. Évidemment, l'égalité des trois cultures se doivent d'être respectées, et aucun coup bas ne se doit d'être portée à aucun des partis.

Pour eux, mentir est très mal vu, et selon les croyances populaires ceux qui mentent se verront frappés par la malchance. Le karma frappera non seulement la personne menteuse, mais également son peuple, et peut-être même sa région. La vérité est donc extrêmement respectée dans les trois régions, et le mensonge peut être sévèrement réprimandé.




Climat

Le climat varie beaucoup selon les saisons, mais surtout, selon les régions. Alors que Livonia a un climat offrant quatre saisons distinctes, Ellwood ne connaît pas la neige. Voici à quoi vous attendre si vous allez visiter ces îles :

Été
À Livonia, l’été dure de mai à août environ, et offre à la flore très diversifiée de l’île tout ce dont elle a besoin pour croitre. Les températures avoisinent le 25°c.
À Bloomsburg, l’été est long, s’étirant plutôt de avril à septembre. Les températures avoisinent le 30°c, et offre une température plutôt humide, ce qui alimente les denses forêts du nord de l’île principale.
À Ellwood, l’été dure généralement de avril à septembre, mais les températures peuvent atteindre 35°c. Bien que la pluie se fait moins importante qu’à Bloomsburg, il y en a quand-même assez pour aider la flore.
Automne
À Livonia, l’automne dure de septembre à novembre. Pendant cette période, la température peut descendre à -5°c assez facilement, les feuilles tombent, et les arbres se préparent à l’hiver.
À Bloomsburg, l’automne dure d’octobre à décembre. C’est tout juste si les feuilles ont le temps de se colorer, et de tomber. La température atteint peut-être le 0°c, mais c’est juste assez pour faire tomber les feuilles des arbres.
À Ellwood, les températures d’automne varient entre 30°c et 10°c, et les feuilles ne tombent pas. D’octobre à décembre, on voit une saison de pluie particulière s’écouler sur la région.
Hiver
À Livonia, de décembre à mars sont des mois froids, et où il devient important de se réchauffer. La neige tombe et les températures peuvent atteindre -15°c.
À Bloomsburg, le mois de janvier est le seul mois ‘’d’hiver’’ en soi : c’est le mois où les arbres finissent de se vider de leurs feuilles, et se préparent déjà pour les bourgeons du printemps. La neige est très rare, et les températures avoisinent le 0 à -5°c.
Ellwood ne connaît pas l’hiver et la neige. Le mois de décembre est généralement un mois de pluie, de vent, le genre de mois où il ne fait pas super beau. Les températures varient entre 5 et 15°c.
Printemps
À Livonia, le printemps débute en fin mars et se termine en début mai. C’est là que la neige disparaît, que les feuilles poussent lentement, et que les températures retournent à ceux d’été.
Bloomsburg ne connaissant presque pas l’hiver, voit les feuilles des arbres pousser dès février. À la fin mars, ils ont déjà retrouvé leur chaleur et le climat d’été suit très rapidement.
Ellwood vit au printemps une saison un peu plus sec, ce qui leur permet de se remettre de la saison des pluies. Les températures retournent donc à ceux d’été lentement, et la flore reprend de la vigueur.

Les races présentes
À venir
Les humains
À venir.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Jeu 31 Déc - 20:50


Les fées crystas en détails
PinterestGalerie  

Moyenne d'espérance de vie- ??
Moyenne de grandeur - 1m30

Possibilité d'hybridation - Aisling, pixies, humains.
(Ils composeront alors des demi-races et développeront la moitié de capacités de celles qui se retrouvent dans leur sang).

Races non compatibles - Animorphes, dryades, velanas, gorinns, dwarfs, hybrides, ondines, démon, elfes.
(Soit l'enfant est l'une de ces races, soit crysta).


Origine
Les crystas ont toujours vécu sur les terres d’Aurorae. Il y a une époque lointaine où ils étaient en majorité sur les îles. Des légendes urbaines circulent au sein des crystas comme quoi ils étaient ceux qui dominaient ces terres par le passé, et insurgeaient le mal aux pixies et aux aisling. Leurs ailes lumineuses cristallines leur donnaient à cet époque une dominance particulière sur les deux autres races de fées, qui eux, devaient emprunter l’image de choses pour leurs ailes, soit de la faune pour les pixies et la flore pour les aisling. La légende dit qu’à force d’abuser de méchanceté, le karma les auraient isolés sur l’île de Livonia, où ils ont appris à être gentils avec les autres. Ils se sont longtemps servis de cette légende pour maintenir la paix dans leurs troupes, et faire peur aux autres crystas. Maintenant, il est de leur culture de conserver cette gentillesse.

Particularités physiques
La chose la plus spéciale chez le crystas, ce sont leurs grandes ailes cristallines qui sont formés dans leur dos. Leurs ailes sont souvent lumineuses, colorées, et surtout, très visible. Il s’agit là de l’une de leur plus grande fierté, puisque la grandeur n’est pas dans leurs cordes. Ils dépassent à peine le mètre trente pour les plus grands, ce qui fait d’eux des êtres de petite taille. Certains ont les oreilles pointues, d’autres non… tout dépend de leur lignée, mais tout ça n’a aucun réel impact sur la considération de la personne en tant que tel. Il est à noter que les ailes sont facultatives sur l’avatar, puisqu’il leur est possible de les camoufler.

Particularités émotionnelles
Les crystas sont des créatures qui inspirent la gentillesse, la bonté. Pourquoi ? Parce qu’ils font tout en leur pouvoir pour aider leurs proches. Évidemment, il existe des crystas qui ont été élevés dans l’une des deux autres cultures, mais pour la majorité, c’est leur éducation qui les a élevés ainsi. Elles ne doivent pas faire le mal, et elles croient aveuglément au karma. Si elles font du mal aux gens, le karma les rattrapera. Ils ne vivent pas dans la peur puisqu’ils sont élevés ainsi depuis des centenaires.

Les relations dans les autres pays
Leur relation n’est pas mauvaise en soi. Étant encore inconnu ailleurs dans le monde, ils se font plus souvent qu’autre chose méprendre pour des hybrides papillons purement inoffensifs, aux ailes quelque peu différentes. Parfois, ils se font poser des questions sur leur origine, et bien que cela surprend certaines personnes, ils ne sont pas détestés pour autant. Parfois, leurs mauvais cousins (les fées aisling) leur font de l’ombre, et les gens ayant connus un aisling avant un crysta risque de rester quelque peu méfiant de cette race si inconnue jusqu’à ce jour.

La magie
La magie pour les crystas est très importante puisque leur capacité physique est moindre. Sauf leurs ailes, physiquement ils n’ont pas autant de force que les autres races. Ils sont très forts en magie, particulièrement psychologique. Les sphères jouant avec la mentalité des gens est leur spécialité, que ce soit la magie des illusions diverses ou le changement d’apparence. Certains contrôlent la sphère de magie des rêves, ce qui leur permet donc de contrôler les rêves –ou les cauchemars, pour les plus malfrats- de leurs victimes pendant leur sommeil. Ils peuvent contrôler jusqu’à deux sphères de magie.

Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4247
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Jeu 31 Déc - 21:04


Les fees pixies en détails
PinterestGalerie  

Moyenne d'espérance de vie- ??
Moyenne de grandeur - 1m10

Possibilité d'hybridation - Aislings, Crystas, humains.
(Ils composeront alors des demi-races et développeront la moitié de capacités de celles qui se retrouvent dans leur sang).

Races non compatibles - Animorphes, dryades, velanas, gorinns, dwarfs, hybrides, ondines, démon, elfes.
(Soit l'enfant est l'une de ces races, soit pixie).


Origine
Les pixies ont toujours occupé les terres sur les îles d’Aurorae. Alors qu’ils vivent maintenant tous au même pied d’égalité, il en était tout autre, autrefois. Selon une vieille légende racontant l’histoire des fées il y a plusieurs centenaires déjà, les crystas dominaient les terres, semant le chaos. Les pixies et les aisling étaient constamment persécutés à cause de leurs attributs animaux ou floraux, soit rien de cristallin comme les fées crystas. Le karma aurait remis les crystas à leur place, en les enfermant sur l’île de Livonia. Cela a permis aux pixies de s’isoler au nord de l’île principale et développer leur propre culture avec le temps.

Particularités physiques
Les pixies sont des fées aux ailes portant des traits issues de la faune. Majoritairement des ailes d’insectes comme des papillons, libellules ou mouches, leurs ailes sont parfois légèrement transparentes, mais souvent ornées de couleurs chaudes. Leurs ailes sont souvent leur fierté, puisque leur petite taille –en moyenne un mètre dix- ne saurait satisfaire l’orgueil des pixies les plus ambitieux. Leurs ailes leur permet de voler à leur guise, ce qui leur offre toute la liberté qu’ils désirent à ce niveau-là. Il est à noter que les ailes sont facultatives sur l’avatar, puisqu’il leur est possible de les camoufler.

Particularités émotionnelles
Les pixies sont des gens qui sont très attentionnés à leur peuple. Ils ont grandi dans une culture leur offrant un point de vue quelque peu différent du bien et du mal. Tant que les gens sont bien envers eux, ils le seront envers leurs semblables. Néanmoins, ceux qui osent tenter de semer le chaos dans le peuple de pixies risque d’affronter une colère certaine. À noter que même si ce que les gens font pour aider les pixies est mauvais, ces derniers vont s’en battre les kiwis, tant que leur peuple est intact !

Les relations dans les autres pays
Leur relation est très peu développé avec les autres pays. Préférant rester dans leur peuple et dans leur société, ils ont rarement été aperçu à l’extérieur d’Aurorae, mais lorsque cela était le cas, on les méprend surtout pour des hybrides papillons, mouches, ou tout autre insectes. Leur petite taille n’aide aucunement à taire ces fausses rumeurs… ! Le passage de leurs semblables les Aisling ont quelque peu noirci l’image des pixies aux peuples étrangers, ce qui ne leur offre aucune avantage concernant leur relation avec eux.

La magie
Toutes les magies jouant dans la tête des gens leur est préférable. Pensons à la magie de l’altération d’apparence ou encore aux sphères de magies illusoires. Ils aiment contrôler les gens autour d’eux, et ils ont un talent particulier pour le faire par la peur, ou la manipulation. Ils ont également un faible pour la sphère de magie des rêves, ce qui leur permet de contrôler les rêves ou cauchemars des gens lors de leurs sommeil, et ce, à leur guise. Ils peuvent contrôler jusqu’à deux sphères de magie.

Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4247
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Jeu 31 Déc - 21:10


Les fees aisling en détails
PinterestGalerie  

Moyenne d'espérance de vie- ??
Moyenne de grandeur - 1m20

Possibilité d'hybridation - pixies, Crystas, humains.
(Ils composeront alors des demi-races et développeront la moitié de capacités de celles qui se retrouvent dans leur sang).

Races non compatibles - Animorphes, dryades, velanas, gorinns, dwarfs, hybrides, ondines, démon, elfes.
(Soit l'enfant est l'une de ces races, soit aisling).


Origine
Les aislings ont toujours refoulé les terres des îles d’Aurorae. Alors qu’aujourd’hui ils sont la race de fée la plus crainte sur les îles, il en était tout autrement il y a quelques centenaires de cela. Les fées crystas dominant les terres, les aislings n’étaient pas reconnus à leur juste valeur puisque contrairement aux crystas, leurs ailes doivent s’apparenter à ceux de la flore Les pixies avec des ailes asociés de la faune vivent d’ailleurs le même sort. Les aislings se seraient retournés contre les crystas, les isolant sur l’île de Livonia alors qu’eux, ont préféré occuper le territoire sud de l’île principale. Ils ont d’ailleurs limité leur espace par l’arbre du châtiment, enfermant ainsi les pixies au nord de l’île principale. Avec le temps, les aislings sont devenus des fées tristement mauvaises, allant même jusqu’à s’associer au karma lui-même.

Particularités physiques
Les aislings sont un peu comme toutes les autres fées, à l’exception des ailes. Leurs ailes ont des traits s’associant à la flore. Parfois ils ont des ailes de feuilles, d’autres fois leurs ailes sont des pétales de fleurs. Dans tous les cas, leurs ailes ont des couleurs variantes, passant de couleurs lumineuses chaudes à des couleurs fades comme le gris, le brun ou encore le beige. Malgré tout, ils prennent un soin fou de leurs ailes, puisque ceux-ci occupent leur principale fierté… puisque leur grandeur d’un mètre vingt n’est visiblement pas quelque chose qui va les rendre fier ! Il est à noter que les ailes sont facultatives sur l’avatar, puisqu’il leur est possible de les camoufler.

Particularités émotionnelles
Les aislings sont des gens très individualistes. Alors que les crystas sont trop aimables et que les pixies iraient jusqu’à tuer pour leur peuple, les aislings priorisent leur bien-être personnel. Parfois ils s’aident, certes, mais seulement si cela leur fait plaisir de s’entraider. Ils ont été élevés dans une culture les poussant à vivre pour eux-mêmes et que pour eux-mêmes. On leur enseigne très tôt que les gens qui leur font du mal se doivent de recevoir une correction, un peu comme si on apprenait aux jeunes aislings qu’ils étaient tous des réincarnations du karma. Un certain côté malsain aux limites sadiques s’est développé chez une majorité d’entre eux.

Les relations dans les autres pays
Bien qu’ils bénéficient d’une relation très peu développée avec les autres pays, ils ont su noircir l’image des autres fées auprès des contrées étrangères. On voit maintenant les fées comme étant des êtres malfaisants qui veulent faire un certain dommage. Le genre de personnes aux ailes colorées, à l’apparence parfois si innocente, mais à laquelle il faut se méfier. Les autres pays finiront peut-être par voir qu’il y a trois cultures différentes aux fées dont deux qui vivent dans l’ombre des aislings, mais ces derniers n’auront probablement que très rarement et difficilement une bonne relation avec l’outre-mer.

La magie
Les aislings sont très doués dans les magies ayant un effet négatif sur l’état mental d’autrui. Ils ont un faible pour la magie du rêve, contrôlant ainsi rêves et cauchemars des gens alors qu’ils dorment. Ils aiment user de la magie de l’illusion pour contrôler les rêves et cauchemars des gens éveillés et en pleine conscience de leurs moyens, les faisant halluciner des choses parfois horribles. D’autres aiment la magie d’altération d’apparence, et ainsi se rendre tellement horrible qu’ils en deviennent un cauchemar réel, hantant ainsi le vivant de leur victime. Ils peuvent contrôler jusqu’à deux sphères de magie.

Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4247
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....