Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Oct - 12:51
Cet arbre se trouve dans la forêt de Myrthana, dans un lieu isolé... Un jardin et un ruisseau tout près de la demeure délimitent le territoire appartenant à la propriétaire, alors qu’une épaisse végétation arrive à dissimuler le tout aux personnes qui ne sont pas les bienvenues.

L’Arbre :
Construite sur deux étages, l’habitation à quelques fenêtres et une porte respectant les dimensions de la dame. Le rez-de-chaussée est chaotique, regroupant une cuisine et un atelier de travail. Des fioles vides, parchemins, outils de jardinage, fioles remplies d’élément étrange et mortiers avec leurs pilons sont dispersés sur la table de travail en bois massif. Quelques chaises de bois sont disposées dans la pièce et une grande bibliothèque regroupe plusieurs livres. Des livres de recettes, racontant des légendes, livrent de cuisine et d’herboristerie principalement. Une carte des territoires connue est accrochée sur l’un des murs, tout près d’une grande étagère couverte de nourriture. Un endroit pour faire un feu de façon sécuritaire à été construit. De façon à ne pas abimer la Flore ni l’habitation. Autour du foyer se trouvant divers outils de cuisine en fer et des couteaux.  

Le deuxième étage comprend une grande chambre bien rangée. Un grand lit pour la propriétaire, un peu trop petit pour un homme de taille normal. Un coffre dans le coin de la pièce regroupe ses objets de valeurs et une grande étagère dans l’autre coin ses vêtements.


Le Jardin :
Un grand jardin regroupant des fleurs, plantes et fines herbes se trouvent à la gauche du domicile de Jaëlle. Une clôture en bois décoré de ronce de roses entours celui-ci. Ce sont les plantations personnelles de la jardinière, qui prend soin de ne jamais cueillir celle-ci trop tôt. Elle laisse le cycle naturel se faire et vend de ses créations à l’occasion pour avoir un peu de monnaie d’échange propre aux mortels.


Le Ruisseau :

Un petit serpent d’eau offrant de la fraîcheur au besoin. Elle se lave dans celle-ci et l’utilise sur une base quotidienne. À certains endroits, l’eau est plus profonde qu’à d’autres et les roches peuvent être glissante, soyez vigilant!  
Quelque part dans la forêt de MyrthanaSe trouve un lieu gisant entre le rêve et le cauchemars
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....