Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Sep - 12:43

Melian Yvanna



Identification

Elle est une cultivée descendante de la famille Yvanna, mais pour les intimes, vous pouvez l'appeler Melian.
Elle est née un certain hiver de 1055 sous la particulière date du 29 février, pour un âge vénérable de 445 ans.
Le sexe féminin est ce qui la représente et bisexuelle est l'orientation qui l'attire.
Née dans la forêt au sud de Sylvania, en Gören elle est née Velana, d'un arbre Séquoia, sous le joug de Phara.

Que son destin soit sous le contrôle de l'impitoyable influence des dieux.

Derrière l'écran

Surnom : Pixie
Âge : 28
Comment avez-vous trouvé le forum : En regardant avec mes yeux.
Autres personnages : Bern Livingstone
Fréquence de connexion : 2 ou 3 fois par semaine sur ce comte-ci
Commentaires:

Description physique

Pour une velana, Melian a une apparence plutôt humaine, et sa peau arbore un teint foncé. Grande femme d’un mètre quatre-vingt-quinze, la velana porte un poids avoisinant les quatre-vingt-cinq kilos de muscles. Elle est très bâtie, et on peut voir le côté sportif à la jeune femme. Sportive certes, mais également combattante. Son corps est recouvert d’une armure de cuir verte, bien ajustée aux différentes parties qu’elle recouvre. L’armure est faite telle que celle-ci lui offre une mobilité surprenante. Une tunique verte recouvre ses épaules, terminant à ses hanches devant et en longue cape derrière.

Ses cheveux sont particuliers. Bruns foncés sur le dessus, ils sont assez longs pour recouvrir le dessus de sa tête, cascadant jusqu’à ses épaules. Elle préfère néanmoins les garder liés sur le derrière de la tête, dégageant ainsi les deux côtés de tête blonds et constamment tressés. Cela dégage son visage, et lui permet donc une meilleure vision. Ses yeux émeraudes sont probablement ce qui ressort le plus sur cette jeune femme. D’ailleurs, lorsqu’elle utilise sa magie, ses yeux s’illuminent d’une lueur verdâtre. Elle arbore fièrement un diadème de cuir recouvert d’une perle d’émeraude et de plusieurs diamants. Un fil doré se tresse dans le cuir, laissant le souci du détail orner le diadème.

Son arc est fait du bois provenant de l’une de ses grandes branches cassées. Son arc fait donc partie intégrale d’elle-même, et un design est donc gravé dans celui-ci de façon à personnaliser son arme. Ses flèches sont faites de bois, majoritairement de ses propres branches, souvent fortement renforcie d’énergie magique, question de rendre le bois de ses flèches difficilement cassable. Cela explique donc leur lueur verdâtre.

Son arbre est un Séquoia. Faisant parti de la grande et noble forêt aux abords de Sylvania, son arbre est probablement l’un des plus grands de la forêt. Il est presque impossible d’abattre ce genre d’arbre, ce qui rend Melian presque impossible à tuer en tentant de jeter son arbre au sol. C’est un arbre fort en tronc, racines et écorces, ce qui fait que Melian arbore des racines et de l’écorce lorsqu’elle est fâchée.



Description psychologique

Une ligne droite, c’est de cela qu’est composé ses états d’âmes. Pour Melian, il n’y a qu’une seule façon de grandir, et c’est en priant Phara. Il n’y a qu’une seule façon de se cultiver, c’est d’avancer, apprendre et combattre. Plus on avance dans le droit chemin, plus on va finir par se rendre loin dans la vie. Bien que la velana est très droite, elle sait parler aux gens. Elle sait motiver les troupes, elle connaît bien l’argumentation, et bien qu’elle ne soit pas très facile d’approche, elle sait approcher les gens. Elle a un fort tempérament violent, il va sans dire, mais la violence ne forge pas toute sa vie.

Elle a quand-même une douceur hors pair envers les gens qui partage son avis. Les gens de son entourage bénéficieront d’une femme fortement protectrice, et qui sera prête à tout pour aider ses amis à avancer dans la bonne direction. D’ailleurs, pour elle, la bonne direction est la voie de Phara. Melian est très croyante.

Phara est tout un combat pour Melian. Elle a basé son éducation sur la déesse. Très forte croyante de la divinité, elle y a forgé sa vie, devenant bien vite prêtresse. Elle consacre sa vie à la protection de la déesse. Pour elle, les autres divinités poussent les gens à détruire les arbres, donc tuer les velanas et les dryades. Ils doivent donc mourir, pour ainsi donner le plein pouvoir à Phara, et laisser la nature gagner le dessus. Melian en a même créée un culte.

Melian a peur de mourir au combat. Elle a peur de perdre le contrôle de ses troupes, de les voir mourir, et surtout, elle a peur de ne jamais mener son rêve à temps. Elle ne craint pas pour son arbre d’origine vu sa grosseur et vu les grands protecteurs de la forêt de Sylvania, mais elle craint de rendre l’âme avant de pouvoir accomplir ses buts. Elle craint néanmoins le feu, et ce, qu’elle le voit ou non… puisque le feu est probablement l’une des seules choses qui pourrait abattre et détruire son arbre souche, et ainsi, la tuer.

Elle compte d’ailleurs transmettre ses prophéties et ses connaissances aux autres membres du culte, dans l’espoir de les pousser aux mêmes buts. Les autres races, elle n’en a rien à cirer. Tant que ces gens sont prêts à tout pour protéger Phara et mener à bien les croyances naturelles de Melian, alors elle se fout un peu de la race qui l’accompagnera. Au contraire, plus de gens l’accompagneront plus son armée sera grande et forte. Non seulement cela, mais varier les capacités des gens qui l’accompagnent pourra être un atout.



Description de la magie druidique

Type de magie: Druidique
Description: Le contrôle de la magie druidique ne lui prend aucune énergie, puisque celle-ci fait parti de sa nature. Elle fait parti de ce qu’elle contrôle. Elle s’en sert beaucoup, et aussitôt qu’elle se sert de sa magie, ses yeux prennent une lueur verdâtre, démontrant aux autres qu’elle s’apprête à utiliser la magie.  

Niveau mineur: Le premier niveau de la magie druidique comprend le contrôle de la majeure partie des petits éléments de la nature. Les branches, les feuilles, l’herbe, certaines fougères. Ses capacités et son essence de magie aident également à accélérer le rythme normal de croissance de la nature, et ainsi alimenter la flore. Elle est visible sous la forme d’une faible lueur verdâtre vagabondant sur ce qu’elle tente d’alimenter.

Niveau mineur - CONTRECOUPS: En contrepartie, on peut voir sa peau humaine se recouvrir d’écorce et ce même si elle lutte pour conserver son apparence humaine. Cela trahit donc grandement ses origines si elle tente d’être discrète.
_____

Niveau intermédiaire: Le niveau intermédiaire lui permet de contrôler une bonne partie des objets de la nature, allant jusqu’aux fougères, aux détails, et ce niveau lui permet également d’agrandir sa portée de contrôle. Elle peut garder concentration sur plus de cinq cent mètres. Son essence de magie devient visible, et se détecte par la lueur verte. Elle peut se servir de cette essence pour endurcir le bois de ses flèches et ainsi en faire des flèches quasi indestructibles.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Néanmoins, ce niveau lui apporte davantage d’écorce sur sa peau et ce, même si elle lutte pour conserver son apparence humaine. Cette fois-ci, l’écorce affecte sa mobilité et sa flexibilité et des feuilles transpercent sa chevelure. Les branches de son arbre se fragilise au point où des vents de 50km/h peut casser des branches de taille petite à moyenne.
_____

Spécialisation majeure: Le niveau avancé lui permet de contrôler de grandes parties de nature, jusqu’à des arbres de taille moyenne. De petites parties de nature, elle peut en contrôler beaucoup. Sa portée s’étire au kilomètre de distance. Son essence de magie, quant à elle, peut servir à rendre ses flèches indestructibles, faire pousser des flèches en partant des arbres, et elle peut en conserver les effets sur un kilomètre. Son essence est encore une fois visible sous forme de lueur verte. Elle peut utiliser la magie druidique en tant que majeur pendant un maximum de quinze minutes.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Après avoir utilisé ce niveau de magie, elle a quinze minutes pour fuir le combat, sans quoi, elle prendra la forme d’un arbre. Graduellement, sa peau deviendra écorce, et ce, jusqu’à ce qu’elle perde toute mobilité et flexibilité. Elle peut rester comme cela plusieurs heures, de là l’importance de se mettre à l’abri. Son arbre devient également fragile, et des vents de 50km/h peuvent être suffisants pour briser des branches de taille moyenne à grande.


Description de la magie élémentale

Type de magie: Feu
Description: Bien que la magie élémentale de feu soit interdit en Gören, elle l’a discrètement appris au sein d’un criminel. Pour elle, cette magie ne servira pas à détruire -le risque de détruire les siens est trop élevé- mais plutôt à protéger, éteindre et repousser les incendies. Les contrecoups sur son corps ainsi que son arbre sont trop imposants pour qu’elle se permette de faire du tort avec celle-ci. Elle a appris à améliorer sa magie elle-même, à force de pratiquer.

Niveau mineur: Le niveau inférieur de la magie du feu lui sert particulièrement à éteindre les feux de taille petit. Un feu de camp est donc sa limite. Elle ne s’en sert que pour l’éteindre, quoi qu’elle ait la capacité de le créer et le contrôler jusqu’à la taille d’un feu de camp.

Niveau mineur - CONTRECOUPS: Elle ressent de grandes brûlures sur la majeure partie de son corps. Ces brûlures ne sont qu’un ressenti, aucune blessure physique n’est visible. Quelques feuilles de son arbre tombent, et brûlent avant de toucher terre.
_____

Niveau intermédiaire: Le contrôle du feu de niveau intermédiaire lui permet de contrôler un feu d’environ cinq mètres de hauteur. Bien qu’elle s’en sert particulièrement pour l’éteindre, elle a la capacité de l’allumer et le faire grandir de cette taille, ainsi que de contrôler les flammes d’un feu aussi grand.

Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Son contrecoup est beaucoup plus important qu’une simple sensation de brûlure : sa peau brûle par endroit. Elle se retrouve donc avec des brûlures importantes. Son arbre perd également des branches de taille moyenne, ceux-ci brûlant avant de toucher le sol.
_____

Spécialisation majeure: Le niveau majeur, elle n’y a pas touché encore mais elle en serait grandement capable. Sa capacité de magie évolue et la grosseur du feu grandit, et elle pourrait contrôler un feu de plusieurs centaines de mètres de largeur. Elle arriverait à le créer également, mais elle risque de se servir de ce niveau de magie seulement pour éteindre le feu, comme pour les niveaux inférieurs.

Niveau majeure - CONTRECOUPS: Dépendant la grosseur du feu, sa peau brûle sur la quasi-totalité, au risque de la tuer. Son arbre ne perd plus que des branches, mais risque de brûler de l’intérieur, au risque de la tuer encore une fois.




Histoire et passé
La naissance.

Sa naissance lui est flou. Une jeune fille vagabondant seule et faiblement dans la forêt, pauvrement. Une petite pousse fragile, sur le bord de l’agonie. C’est là le seul souvenir que Melian a de sa toute petite jeunesse. Elle a eu que de misères, que de souffrance, et ce, avant qu’elle ne se fasse adopter par la forêt des Séquoias, soit les autres arbres de sa région de naissance. Les autres arbres de sa famille. Elle a donc été redressée par ces gens.

Ces velanas et dryades priants Phara, ils ont ramené la santé à la toute petite pousse qu’était Melian. Elle a donc bien grandi, et bien rapidement. Elle était bien entourée, évidemment, et de vivre dans la forêt sylvanienne l’a grandement aidée à se familiariser autant avec la nature qu’avec la déesse Phara. Selon ses proches, ce serait la déesse qui lui aurait sauvé la vie, et depuis ce grand moment où la santé a su la reprendre de force elle prie Phara, et voue toutes ses prières à la nature.

L'enfance.

Elle a appris à contrôler la nature et son énergie dès son plus jeune âge. Une dizaine d’année de vie, petite gamine assise dans l’herbe s’amusait déjà à faire danser les fleurs dans les champs. Se divertissant ainsi, elle a su apprendre le contrôle des détails concernant les petits éléments de la flore, et avec le temps elle a su développer ses capacités de façon à pouvoir contrôler plus grand. Les arbres, les arbustes, les fougères, Melian a donc appris à varier ses contrôles et ainsi développer de meilleures armes.

La jeune pousse est née avant le pire des tensions sur le continent sylvanien, alors que les pays de Xavaar et de Gören ne faisaient qu’un. Elle a donc connu la paix dans laquelle vivaient les êtres de la nature, à l’époque portant le simple nom de Dryades. Néanmoins, la paix n’avait pas duré longtemps. Juste assez pour lui permettre de compléter son apprentissage concernant la magie druidique. Elle avait été élevée selon les préceptes de Phara, et sa forte croyance avait, entre temps, réussi à la pousser dans le domaine clerique, mais pas que ; elle désirait combattre au nom de la divinité. Elle voulait démontrer sa fidélité envers Phara en combattant ceux qui voulaient s’en prendre aux croyants de Dame Nature.

Grandir dans une guerre.

Évidemment, les tensions entre les peuples se faisaient rapidement ressentir. Les années 1250 avaient été très fortes en malentendus entre le peuple de la nature et celui elfique. Les elfes voulaient imposer leur supériorité sur la forêt et les velanas commençaient déjà à s’approprier les traits rudes qu’ils ont ; les écorces et les racines étaient de plus en plus visibles sur la peau des êtres de la nature plutôt que des feuilles. Leur instinct de protection les poussait donc à se défendre par les parties les plus durs des arbres. Ils se sentaient menacés par ces tensions, et évidemment, Melian avait vécu ce vif malentendu entre le peuple de la nature et celui elfique, causant bien vite une séparation assez sérieuse au sein de la communauté de la forêt ; les dryades et les velanas se séparaient. La famille de Melian avait pris du côté des velanas, et la guerre s’en suivait très vite.

Melian a dû apprendre à se battre à la dure. Encore en apprentissage des détails concernant sa magie, encore en train de perfectionner son contrôle des armes, elle a dû vivre difficilement la séparation du pays, et elle a combattu au sein des siens pendant plus d’un siècle. Un siècle qui a su l’endurcir au plus haut point. Un dur centenaire qui l’a fait grandir, et évidemment, qui a forgé une carapace solide autour de son âme. Après avoir vécu les horreurs de la guerre, il n’y a plus grand-chose pour nous étonner, et c’est ce qui s’était passé avec Melian.

La conclusion de la guerre avait été brusque ; c’est par le feu et la désolation que la capitale de Sylvania avait été séparé par la frontière nouvellement apparue. Les dryades, ayant vendus leurs âmes aux elfes sous prétexte de protection, ont tissés un grand mur serré par les lianes et les racines, tapissés par de la terre et des roches. Un grand mur quasi infranchissable, où les seuls issus possibles étaient la capitale de Sylvania, ainsi que les deux extrémités de la frontière. Ce feu avait su marquer Melian, qui a vu plusieurs des siens rendre l’âme. Ayant passé près de voir son arbre y passer, elle avait rapidement réalisé à quel point le feu peut être destructeur. C’est là que la peur avait percé le regard de Melian pour la première fois. L’année 1400 venait de se solder par cette frontière, et la fin de la guerre.

Continuer d'apprendre.

Melian voulait à tout prix éviter de voir l’histoire se reproduire. Le feu, elle craignait… mais par-dessus tout, elle craignait celui qu’elle ne contrôlait pas. C’est ce qui l’avait donc poussé à apprendre illégalement la magie du feu, auprès d’un mage criminel. Son but était simplement d’apprendre à contrôler le feu et ainsi pouvoir l’éteindre beaucoup plus simplement. Les années 1410 avaient donc été marqués par cette apprentissage illégale. Se pratiquant pour contrôler de plus en plus cette magie, elle se rendit compte bien vite des dommages que cette magie avait sur son corps et son arbre… et décidait finalement d’éviter de s’en servir.

Mentalement, Melian se concentrait de plus en plus sur ses croyances envers Phara. Elle désirait se vouer corps et âme à la déesse. Prier dame nature serait la meilleure méthode pour se sortir des malentendus avec les autres races. La nature se devait de reprendre ses droits, et les autres divinités devenaient bien vite sujet à la haine par Melian. Pour elle, toutes les autres divinités allaient à l’encontre de la nature, ce qui la poussait à détester tous les autres dieux et déesses.

Nouvelles vocations.

L’église de Phara devenait rapidement toute sa vie. Elle forgeait un groupe, lentement, composé de connaissances et d’amis. Bien vite, elle y rassemblait les priants, elle devenait la gestionnaire. Elle devenait la prêtresse, la milicienne, puis la voix de Phara. Elle donnait les ordres comme s’ils étaient la parole même de Phara. Elle entendait sa voix, elle entendait les mots que dame Nature lui dictait. Détruire toutes les autres divinités, détruire les vivants des autres coutumes, établir la loi de Phara partout sur son passage et pousser les gens à prier la déesse de la nature, là était ses préceptes.

Bien vite, elle menait les troupes au combat. Elle lançait des attaques auprès d’un village de Gören, contre les elfes noirs.  Elle contrôlait les velanas, et une part de ceux-ci étaient restés auprès des arbres souches, sur les terres sylvaniennes, dans l’espoir de protéger les arbres des velanas alors que ceux-ci, de leur corps physique, combattait pour le bien de la mission. C’est de ça que se concluait le dernier centenaire de sa vie.

Aujourd'hui.

Maintenant, elle a un temple, dans le plus profond de la forêt sylvanienne, un peu au sud de l’ancienne capitale. Le temple est devenu bien vite le point de rencontre des membres du groupe, et elle, elle continue de gérer les troupes, de prier Phara, et de mener le culte Sylvanien de Phara au travers les combats, dans l’espoir d’établir la loi de la nature partout sur son passage.



Revenir en haut Aller en bas
Melian Yvanna
Gören
Gören
Melian Yvanna
Melian Yvanna
Priez Phara, ou mourrez. - Melian Yvanna Wk04
Messages : 26
Écus : 2846
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 445 ans
Origine : Sylvania, Gören
Emploi : Milicienne et prêtresse
Melian Yvanna
Ven 11 Sep - 15:03
Re-bienvenue à toi ! Bon courage pour terminer ta fiche, et au plaisir de voir quelle tarée tu vas nous faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4298
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Ven 11 Sep - 15:21
Re-bienvenue à toi, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche et je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3389
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Mar 15 Sep - 6:22
Re-bienvenue Smile

Je risque d'apprécier ce personnage... J'ai hâte de la voir à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Castillo
Baltoise
Baltoise
Jenna De Castillo
Jenna De Castillo
Messages : 60
Écus : 3149
Date d'inscription : 29/02/2020
Âge : J'ai 99 printemps, et je suis à l'aube de mon centième..
Origine : Fière Baltoissienne, je viens de la capitale de Baltoise.
Emploi : La noblesse au bout du nez, je dresse les hommes mal élevés.
Jenna De Castillo
Mer 16 Sep - 11:39
Rebienvenue!

Personnage très intéressant! Nous prions la même déesse, ne me fait pas de mal s'il-vous-plaît Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 14:06
Bonsoir les gens, j'annonce la finition de ma fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Melian Yvanna
Gören
Gören
Melian Yvanna
Melian Yvanna
Priez Phara, ou mourrez. - Melian Yvanna Wk04
Messages : 26
Écus : 2846
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 445 ans
Origine : Sylvania, Gören
Emploi : Milicienne et prêtresse
Melian Yvanna
Dim 20 Sep - 10:27
WOW! Très beau personnage relié à la nature! J'aime ta plume, ton style et ta Velana est très bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3502
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Dim 20 Sep - 10:39
Félicitations, vous êtes accepté !

Comme a dit Araki, super personnage, et superbe plume ! J'ai hâte de la voir évoluer dans notre contexte ! Wink

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4298
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....