Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La paix n'aura pas duré longtemps.

 :: Le répertoire des érudits :: Les events :: Les intrigues
Dim 30 Aoû - 12:50
Les tensions se font de plus en plus lourdes...
La nouvelle découverte est le centre des discussions diplomatiques. Rappelons-nous l’expédition qu’Orion a menée à terme en jetant l’ancre sur les terres de Kewanee. De nouveaux êtres ont été découverts. De nouvelles sphères de magies et des possibilités gigantesques concernent l’apprentissage qu’on peut y faire. La terre semble riche en ressources et il serait possible d'y faire beaucoup de profits.

Des gens de toutes les origines étaient sur le navire d’Orion lors de cette expédition. Évidemment, chaque pays réclame sa part du magot, sous prétexte que des habitants de leurs pays ont travaillé fort à bord du navire pour découvrir Kewanee.

Les reines de Gören et de Baltoise exigent d’obtenir les terres, le droit d’y construire, ainsi que d’y planter leur drapeau officiellement en mentionnant qu’elles avaient beaucoup de leurs habitants à l’expédition. Gören était tout près, les habitants de Baltoise peuvent s’en approprier n’importe quel pays grâce à l’eau. Il est donc simple pour eux de mettre le grappin sur le territoire.

Pour sa part, Relvagoth défend le fait que le navire et le capitaine ayant mené les troupes tandis que étaient relvagothiens, et qu’ils ont ainsi un droit acquis sur ces terres. De son côté, Myrefall exige le droit d’y récolter des ressources et des biens, sous prétexte qu’ils ont droit à leur part et qu’ils ont dépensé beaucoup en ressources pour le bien-être de cette mission.

Par contre, il y a un problème : les terres de Kewanee sont déjà habitées. Des peuples un peu plus primitifs refoulent déjà le territoire et semblent très territoriaux. La toute nouvelle Reine de Viermont, Elise, ainsi que le Roi Thaniel de Xavaar exigent que personne n’aille pas les déranger et que tous les laissent vivre comme ils le désirent. Ils préfèrent donc rester neutres dans tout cela et invitent les autres pays à en faire de même.

Les discussions qui ont été abordées lors du grand bal du centenaire en mars 1500 à propos de la paix dans le monde ont rapidement été enterrées… Est-ce la fin d’une paix certaine ? Kewanee a besoin de vous pour défendre ses habitants, mais votre pays natal a également besoin de votre force pour conquérir cette terre. Quel côté allez-vous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4245
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....