Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Juil - 20:19

Leïka Nokomis



Identification

Nom: Nokomis (signification : Fille de la lune)
Prénom: Leïka (signification : cadeau du grand esprit)
Date de naissance: 15 Avril 1484
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Pas découvert
Pays et ville d'origine: Kewanee
Race: Demi Animorphe (chat rubigineux) / Élémentaux (Foudre)
Dieu: Animiste

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: -
Âge: Vraiment au dessus de l'âge demander
Comment avez-vous trouvé le forum: Topsite
Autres personnages: -
Fréquence de connexion: 2 a 3 fois semaine
Commentaires: J'adore l'univers et les options que l'on peut faire

Description physique

« Mère, qu’il est beau le chaton ! »

Combien de fois ai-je entendu cette phrase en me promenant dans ce que les humains appellent des villes ou des duchés ? Je sais que je suis belle sous mon apparence animale, mais parfois cela devient énervant. Surtout quand ses « enfants » tentent de m’approcher pour me caresser, mon premier réflexe est de m’enfuir.

Vous êtes probablement curieux de savoir à quoi mon pelage ressemble. Il est d’une couleur beige et brun qui est parsemée de tache de couleur rouille sur mon dos et mes flancs, tandis que mon ventre, ma poitrine et l’intérieur de mes pattes sont blancs. Ma queue est d’une couleur plus foncée que le reste de mon pelage et mes tâches s’y fondent pour devenir des anneaux très peu visibles sur le bout de ma queue au pelage épais. De rayures noires marquent mes pattes et la base de ma tête. Mon visage est marqué de deux rayures noires sur mes joues et de deux rayures blanches très nettes qui remontent du bout de mon nez rose vers mon front. Le revers de mes oreilles est d’un gris roux et ne comporte pas de taches blanches. Mes grands yeux aux pupilles fendues sont finement cerclés de blanc.

Pour ce qui est de ma grandeur, vous allez vous moquer de moi. Mon corps est allongé et mesure trente-huit centimètres de long et ma queue mesure vingt centimètres de long. Ma hauteur au garrot est de vingt-sept centimètres et mon poids sous cette forme est de 1,6 kilogramme. À mon cou se tient un tissu avec un ruby, que je peux ajuster à ma taille que je sois une forme animale ou humanoïde.

Pourquoi voulez-vous savoir à quoi je ressemble sous ma forme humanoïde ? Vous savez que la curiosité tue le chat. Je vais être aimable et vous donnez une description de ma personne. Je vais commencer par ma grandeur qui est plutôt inusitée chez le peuple animorphe, celle-ci se situe à une somme totale de un mètre et dix centimètres pour un poids d’environ vingt-cinq kilogrammes. Je sais, vous pouvez me projeter dans le mur facilement, mais qu’est-ce que vous voulez, cela fait partie de mon charme. Ma grandeur est souvent comparée à ceux des enfants humains, pour ce qui est de ma couleur de peau, je suis plutôt sombre presque grisâtre. Bien sûr, je ne suis pas une planche à pain, j’ai de belles courbes, un corps athlétique et mince, des seins bien ronds et des fesses bien rebondissent. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une de ses oreilles pointues qui va vous dominer, torturer ou tuer.

Voici la description de mes cheveux son long et son plat, avec, de légères vagues avec les réactions du vent ou bien de la façon dont je les arrange. Leurs couleurs sont d’un mauve pâle allant vers le foncé avec quelques reflets argentés causés souvent par la luminosité. Mon visage pointu et à la peau lisse et parfaite donnera probablement envie à certains de mieux me connaître. Mes yeux sont très différents des vôtres, ils sont comme les félins, d’une couleur dorée et à l’iris fendu, je possède aussi de longs cils noirs qui rehaussent le tout. Sur mon visage il y a quelques marques de couleur bronze, j’en possède trois petites au-dessus de mon œil gauche et une longue qui traverse le centre de mon visage à l’horizontale. Mon nez fin est parfait, au-dessus de mes lèvres pulpeuses foncées. Un petit papillon est en dessous de mon œil gauche.

Pour mon style vestimentaire, il est très varié, mais je porte souvent des vêtements légers qui partagent une couleur avec mes cheveux. J’adore cependant la fourrure des marchands quand je suis sous forme animale, cela est doux et cela ne m’éclabousse pas quand je fais mes besoins dessus. Je crois que vous avez toutes l’information nécessaire.


Description psychologique

« Mère sait-tu ce que pensent les chats ? »

Je ne crois pas que ta mère peut comprendre comment nous, les chats ont pensent. La seule chose que vous pensez est que nous sommes dociles et aimons les caresses, ce qui n’est pas totalement faux, mais pas sur le côté de la vérité. Pour nous, vous êtes nos esclaves et nous sommes vos maîtres… je veux dire les maîtres de tout l’univers !

Pourquoi voulez-vous autant en savoir sur moi, je ne suis pas intéressante ? Je ne suis pas une personne de groupes et j’aime être seule. La seule personne que j’ai laissée m’approcher est un humanoïde qui m’a appris à chaparder les gens. Il croit qu’il m’a dressé, mais c’est l’inverse… ne lui dites surtout pas, car il va dire que je dis des mensonges. J’adore écouter les rumeurs ou ce dont les personnes parlent entre eux. Je peux apprendre beaucoup et ainsi trouver mes prochaines cibles à dépouiller.

Tout comme ma nature de chat, je suis très curieuse et parfois cela m’amène de gros problèmes. Il est très rare que quelque chose quitte mon attention et cela me permet de faire un peu d’argent. Savez-vous que les tanneurs jettent leur fourrure une fois que ceux-ci sont imbibés par l’urine de chat ? Je n’ai qu’à les nettoyer et je peux les revendre facilement. Je déteste me faire prendre ou toucher par les autres, je préfère la distance quand cela est possible, il y a des exceptions, mais elles sont rares. Vous ne devez pas oublier que j’ai neuf vies, en fait, cette information est fausse, mais on a une chance inouïe.

J’adore la nature, car celle-ci me protège et me permet de survivre. Cependant, vous devez faire attention, car si je vous apprécie, il peut m’arriver de vous faire des cadeaux. Que cela soit d’un animal mort ou bien encore un bien précieux que j’ai dérobé à autrui. Pour ce qui est des autres races, je vais faire plutôt simple… Je m’en fous royalement, la race ne dicte pas les personnes. J’ai affreusement peur de l’eau, depuis un certain évènement, dans mon passé et j’ai horreur de devoir prendre ma forme humanoïde, car je perds facilement le contrôle sur ma magie. Chaque émotion est un vrai cauchemar, je tente de garder ceux-ci le plus cachés possible.


Description de la magie (Foudre)

Type de magie: Foudre
Description:
« Mère, est-ce que les chatons peuvent utiliser la magie ? »

Hey le gamin, tu deviens un peu énervant avec tes questions, mais je doute que tu arrêtes bientôt. Je peux utiliser la foudre… du moins à basse échelle et je ne contrôle pas mon pouvoir. Très souvent, je perds le contrôle facilement dû à mes émotions.

Niveau mineur : vous devez être curieux de savoir ce que je peux faire avec cet élément que vous ne connaissez pas encore. Malheureusement pour vous, je ne peux pas faire grand-chose à ce stade. Je suis capable de créer de petite décharge au toucher, mais cela ne dépasse pas les alentours de vingt volts. Ce n’est pas assez pour tuer un humanoïde, mais cela peut faire une surprise qui me permet de fuir.

(PS : le voltage pour tuer un humain est de 250 volts qui est l’alternatif de 50 hertz)
Niveau mineur — CONTRECOUPS : avez-vous déjà essayé de toucher des objets métalliques après avoir reçu une charge d’électricité statique. Je peux vous dire que cela est loin d’être plaisant et en plus de ce léger problème, je reçois environ la moitié du voltage que j’utilise.


Description de la magie (Soin)

Type de magie: Soin
Description:
« Mère, qu’arrive-t-il aux animaux quand ils sont blessés? »

Comme je le pensais, il n’arrête pas avec ses questions, malgré qu’il m’énerve, je dois avouer que la curiosité est parfois nécessaire. Je peux utiliser les soins magiques, mais malheureusement pour moi, ceci ne marche pas sur soi même. Ce don me permet de soigner les blessures des autres au détriment de certains inconvénients.

Niveau mineur : ce don me permet de soigner de légères blessures, je ne peux pas replacer un os ou rétablir un organe interne blesser. Je peux seulement affecter les blessures sur la surface à une profondeur d’environ dix centimètres. Ce n’est pas le plus utile, mais je peux au moins soulager certaines plaies légères.
Niveau mineur — CONTRECOUPS : je déteste utiliser ma magie, car les deux me blessent à chaque fois. En utilisant cette magie, je ressens la douleur que vous avez reçue avec votre blessure et cela pendant au moins une journée. Bien sûr, cela ne vous la retire pas et vous allez quand même souffrir le temps de la guérison.

(PS 2 : Pour mes deux magies, je n’ai pas inclus les niveaux supérieurs à mineur, car elle ne les connait pas. Quand elle se rendra à ces niveaux, je contacterais l’administration pour leur envoyer l’effet et le contrecoup.)


Histoire et passé

« Mère, je suis fatigué, raconte moi une histoire s’il te plaît. »

Enfin ! le gamin va aller se coucher et va me laisser tranquille, je déteste les enfants, et ce même quand vous les trouver tout mignons, pour moi, ils sont une horreur et des pestes ambulantes. Je préfère de loin rester seule que de finir à avoir une énergumène qui me pose plein de questions.

Bref, vous devez probablement savoir mon passé… je n’aime pas en parler, mais je vais faire une exception pour vous. J’ai vu le jour, dans une contrée éloignée que vous venez apparemment de découvrir. Je parle de Kewanee, ce pays composé de personnes simples et très spirituel. Ma mère était une élémentale, je parle d’elle au passé, car elle est morte en me donnant naissance. Sa mort a été causée par leur manque de savoir en ce qui concerne les soins et j’ai passé quelques jours avec elle avant sa mort. Pour mon père, celui-ci est un animorphe et j’ai surtout gardé les gênes des animorphes.

Mon enfance n’a pas été la plus belle, entre le fait que nous devions rester cacher ou devenir esclaves auprès des habitants de Whabeck qui effectuaient des fouilles pour trouver plus d’esclaves, car ils sont les plus forts. Je n’ai pas vraiment eu la chance d’avoir une vie de poupon que l’on pourrait qualifier d’ordinaire. Cette courte durée de vie, ses effectués avec ma forme féline, car c’était beaucoup plus simple de rester caché. Mon père préparait un petit navire pour nous aider à fuir cette place de dégénérer et chercher une meilleure vie.

Mes quatre ans sont arrivés plutôt rapidement et nous sommes partis en mer avec le navire de fortune construit par mon père. Il m’avait fait une petite embarcation pour me protéger si notre navire coulait. Il a eu une bonne idée, car malheureusement, après quelques jours en mer, notre navire se fit détruire par les vagues. Il n’était pas fait pour la haute mer, je suis resté à la dérive pendant un moment avant de toucher des terres inconnues. Ces terres que j’ai surnommées « les terres du désespoir » car ses femmes plantent sont de vrai esclavagiste !

Vous avez probablement deviné, j’ai développé ma peur de l’eau à cause de cet incident et j’ai encore une horreur de celle-ci. J’ai de la difficulté à prendre un bain… je me lave quand même, mais l’eau ne doit pas être plus haute que mes genoux. Ces dans ses terres que j’ai rencontré la seule personne que je me suis attachée et celle-ci est arrivé vers mes dix ans. Un jeune humanoïde, probablement un garçon… une fille… je ne m’en souviens pas, tout ce que je sais est que son odeur, je ne l’ai pas oublié. Cette personne m’a appris à chaparder, a pris soin de moi, tout comme je prenais soin de lui. Vous doutez de moi ? Ses évidents non ? Je dois prendre soin de la personne que j’élève. Je lui apportais des oiseaux plus de tête, des écureuils à moitié mangés, des rongeurs que je chassais et parfois quelques objets brillants que je trouvais. J’ai même eu le droit de l’utiliser comme lit ! Je crois que nous avons été ensemble quelques mois durant l’automne, mais nos chemins se sont séparés à cause d’une grande embarcation et ma peur de l’eau… Je regrette encore de ne pas l’avoir suivi.

Je vais vous épargner ma vie de chat errant, car ses ce que j’ai fait pendant les deux années qui suivent le départ de la personne que je me suis attachée. Malheureusement pour moi, je me suis fait capturer par des marchands humains, je crois qu’il parlait d’aller à Myrefall et je n’ai pas eu le choix de les suivre. Vous devez savoir qu’une cage faite pour petits animaux est très dure à s’enfuir. Heureusement pour moi, quand une personne intéresser m’a acheté, j’ai réussi à m’enfuir et j’ai vécu depuis ce moment dans les contrées de Myrefall. Un jour, je vais retrouver les seules personnes que j’ai été proche, mon père qui j’espère est en vie et cet adolescent ou adolescente… ça m’a toujours mélangé, mais je crois que ses un garçon, car son odeur est différente des autres femmes, mais je ne peux pas expliquer la raison.

J’ai essayé d’approcher les habitants de Myrefall sous forme humaine, mais cela a été un échec quand vers mes treize ans, j’ai tenté de voler une pomme. Le marchand m’a attrapé le bras et j’ai paniqué… je dois lui avoir fait peur, car aussitôt qu’il m’a touché et que j’ai été surprise, je lui ai causé des douleurs comme-ci cet homme avait toucher une anguille électrique. À partir de ce jour, je n’ai pas repris ma forme humaine et j’ai appris à parler en écoutant les humains.

J’ai maintenant seize années, je suis une voleuse hors pair, car il est rare que vous alliez m’apercevoir. Je dois combattre ma peur de l’eau pour trouver ceux qui sont proches de mon cœur. Est-ce qu’ils vont m’accepter de nouveau ou je vais rester seule comme j’ai eu l’habitude pendant ses six dernières années ? Je ne sais même pas, si je vais avoir la force de m’ouvrir à d’autres personnes.



Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2849
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Mar 28 Juil - 20:09
Oh, le chaaaat !!! pig pig pig pig

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour terminer ta fiche, j'ai hâte de lire la totale !

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4270
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Mer 29 Juil - 21:02
Bienvenue, chère féline!

Ta fiche est super belle. J'espère qu'on va se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3474
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Mer 29 Juil - 21:03
Bienvenue !

J'ai très hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3800
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Jeu 30 Juil - 6:06
Bienvenue à toi ! Bon courage pour terminer ta fiche pig
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Castillo
Baltoise
Baltoise
Jenna De Castillo
Jenna De Castillo
Messages : 60
Écus : 3121
Date d'inscription : 29/02/2020
Âge : J'ai 99 printemps, et je suis à l'aube de mon centième..
Origine : Fière Baltoissienne, je viens de la capitale de Baltoise.
Emploi : La noblesse au bout du nez, je dresse les hommes mal élevés.
Jenna De Castillo
Ven 31 Juil - 22:21
Bienvenue et bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra Sanaeh
Viermont
Viermont
Alyssandra Sanaeh
Alyssandra Sanaeh
Messages : 134
Écus : 3250
Date d'inscription : 22/02/2020
Âge : 28 ans
Origine : Grimaël
Emploi : Fille de joie & Vente d'informations
Alyssandra Sanaeh
Lun 3 Aoû - 15:16
Merci pour cette accueil !

J'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2849
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Lun 3 Aoû - 16:14
J'adore ta fiche !

Tout me semble parfait, de mon côté, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3800
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Lun 3 Aoû - 19:30
J'aime aussi ta fiche. J'espère que nos personnages se rencontreront. Je valide également.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3474
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Lun 3 Aoû - 21:57
Félicitations, vous êtes accepté !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3800
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....