Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Juil - 21:53
Demande de lien
J'offre: Je suis en construction d'un personnage qui est en ce moment parfaitement malléable en terme d'histoire. Avez-vous eu un amour de jeunesse disparu? Un esclave s'étant échappé? Une promesse d'un coup d'un soir où vous vous êtes retrouvé détroussé? Tout est possible!
Lieu: Indéfini, à voir avec les intéressés
Idée: Le type de relation peut être sous des formes très variés, à voir avec les intéressés
Important à savoir: Je me réserve le droit d'accepter, refuser ou proposer certaines modifications aux demandes de lien qui seront faites. Aussi, plus d'un lien est possible dans le respect de la logique. N'hésitez pas à vous manifester dans tous les cas!
Lien vers votre fiche:https://les-deux-rives.forumactif.com/t448-parchemin-azalee/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Gören
Gören
Azalée
Azalée
Messages : 60
Écus : 3022
Date d'inscription : 22/07/2020
Âge : Probablement une vingtaine d'années
Origine : Gören, Malgoth
Emploi : Divertissement et survie
Azalée
Dim 26 Juil - 0:44
Salut à toi!

J'ai quelques offres, mais je ne sais pas du tout dans quelle direction tu comptais aller.
Ça pourrait être;
- Crush de Haelune quand elle était jeune, mais sa mère l'aurait empêché quoi que ce soit vu que tu ne serais qu'un demi-drow
- Esclave enfui (très plausible aussi)

En fait ça peut aussi être partenaire selon ton métier, etc.

Ou un coup d'un soir soit avec Alyss soit avec Haelune ça peut fitter aussi.
Avec Alyss, ça pourrait être de l'amitié selon la personnalité, puisqu'elle est aussi en « divertissement et survie», elle aurait pu t'aider.
BREF
Avec peu d'info, je lance des idées comme ça, dis moi si quelque chose t'allumes ou si tu penses à autre chose <3
Revenir en haut Aller en bas
Haelune Dalael
Gören
Gören
Haelune Dalael
Haelune Dalael
Messages : 30
Écus : 3062
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 55 ans
Origine : Gören / Malgoth
Emploi : À la tête d'un réseau de drogue
Haelune Dalael
Lun 27 Juil - 0:50
Coucou !

Je suis en création de mon personnage tout comme toi et je voulais savoir si un lien t’intéresse avec ma petite animorphe qui va être doué pour détrousser le monde et les marchands. La plupart du temps, elle risque de rester sous forme animale le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2887
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Lun 27 Juil - 20:14
Bonjour bonjour mesdames! Quel plaisir de voir votre intérêt en ma sublime personne.

Haelune, voici ce que je te propose;
On va faire un petit mélange de tout ce que tu as proposé, je pense que ce serait intéressant de placer notre relation à l'époque de notre jeunesse. Esclave acheté par ta gentille maman, je serais l'un des proche larbin de ta personne, aimé, fouetté, détesté, épargné, ami, inconnus, toutes ces facettes pourraient être exploitées dans un rp revenant sur nos origines communes.

Peut-être seras-tu celle qui m'aidera à m'enfuir? Où au contraire aurais-tu préféré me garder comme une bête de foire par mes... particularités physiques. Est-ce la douleur ou le rire que tu préférais sur mon visage délicat de bâtard? Hâte de le découvrir si ce scénario te plaît! Simplement m'indiquer quel type de relation tu entretenais avec moi sommairement pour ma fiche, puis nous étofferons dans un rp digne de ce nom

Ma chère Leïka, notre histoire commencerait bien plus tard, dans mes années d'Homme libre. Nous pouvons sans mal avoir été compagnon d'infortune, pillant les passants pour mieux vivre. Comme Haelune, nous pourrions développer cette relation en rp si ça t'intéresse. Dis-moi si tu pense révéler ta nature d'animorphe, comme ça j'orienterai mon histoire en fonction de ta rencontre en tant qu'animorphe ou je raconterai le jour ou j'ai pensé avoir dompté un chat sauvage à chaparder.

Merci pour votre intérêt, j'ai hâte de croiser votre route... Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à le demander!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Gören
Gören
Azalée
Azalée
Messages : 60
Écus : 3022
Date d'inscription : 22/07/2020
Âge : Probablement une vingtaine d'années
Origine : Gören, Malgoth
Emploi : Divertissement et survie
Azalée
Lun 27 Juil - 20:32
Bonsoir !

Leïka ne révèle pas normalement son origine à n’importe qui, mais elle pourrait t’avoir montré après quelque temps que tu as dompté l’animorphe à chaparder et qu’elle a développé une aisance en ta compagnie. On pourrait en discuter un peu plus et faire 1 Rp souvenir pour développer leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2887
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Lun 27 Juil - 21:14
Comme Haelune essayait de plaire énormément à sa mère, c'est certain qu'elle t'aurait battu plusieurs fois, surtout lorsqu'elle l'exigeait, mais ce serait amusant de jouer encore plus la dualité d'Haelune, qu'elle soit beaucoup plus gentille dans les moments où elle était seule et qu'au final elle t'ait libéré et qu'elle n'aurait jamais été capable d'avouer que ce soit elle à sa mère, ayant trop peur de la décevoir.


Le reste sera à développer en Rp avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Haelune Dalael
Gören
Gören
Haelune Dalael
Haelune Dalael
Messages : 30
Écus : 3062
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 55 ans
Origine : Gören / Malgoth
Emploi : À la tête d'un réseau de drogue
Haelune Dalael
Mer 29 Juil - 21:03
Si tu veux, on pourrait se connaître aussi
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3512
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Jeu 6 Aoû - 20:04
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis à présent accepté sur nos terres, je pourrai commencer à RP avec vous dès lundi!

Leïka, j'ai vu que tu as fait une demande de RP. Nous pourrions débuter le nôtre si tu veux. Soit tu écris le premier poste cette fin de semaine, soit tu attends lundi et je le ferai. À toi de voir!

Haelune, dis-moi à quel moment tu aimerais commencer ton RP avec moi.

Araki, je ne t'ai pas oublié. Comme mon histoire était déjà très fourni, un troisième lien n'a pas pu y entrer. Cependant, j'aimerais bien faire un RP avec toi si ça t'intéresse.

Vous pouvez me répondre par mp maintenant que les messages d'intérêts généraux sont passés. Au plaisir de croiser votre plume~
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Gören
Gören
Azalée
Azalée
Messages : 60
Écus : 3022
Date d'inscription : 22/07/2020
Âge : Probablement une vingtaine d'années
Origine : Gören, Malgoth
Emploi : Divertissement et survie
Azalée
Jeu 6 Aoû - 21:00
@Azalée

Je peux créer le sujet, mais dans quel pays allons-nous faire nos retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïka Nokomis
Kewanee
Kewanee
Leïka Nokomis
Leïka Nokomis
Messages : 37
Écus : 2887
Date d'inscription : 26/07/2020
Âge : 16
Origine : Kewanee
Emploi : Chat ! / Voleuse
Leïka Nokomis
Lun 31 Aoû - 19:11
@Azalée, oui, nous pourrions nous écrire une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3512
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Lun 31 Aoû - 21:12
Si tu participé à l'évent de Noasis on pourrait commencer à cet endroit. Sinon, on s'y prendra autrement :3
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Gören
Gören
Azalée
Azalée
Messages : 60
Écus : 3022
Date d'inscription : 22/07/2020
Âge : Probablement une vingtaine d'années
Origine : Gören, Malgoth
Emploi : Divertissement et survie
Azalée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....