Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Mai - 18:30
Les contrées de Relvagoth
Les ailes de la liberté.
Les informations ci-dessous sont nécessaires à la compréhension et il est important d'en prendre connaissance.


Informations essentielles

Relvagoth : Rè-l-va-go-t - Gentilé : Relvagothien, Relvagothienne - Population: 750
Dolgrath: Do-l-gra-t - Gentilé : Dolgrathais, Dolgrathaise - Population: 500
Tuzeth: Tu-zè-t - Gentilé : Tuzethais, Tuzethaise - Population: 350
Vanath : Va-na-t - Gentilé : Vanathien, Vanathienne - Population: 210
Varkaren : Va-r-ka-re-n - Gentilé : Varkarenais, Varkarenaise - Population: 300

Géographie
Le territoire de Relvagoth est une terre que les démons se sont appropriés. Leur pureté étant menacée par les humains, ceux-ci ont décidé de s'exiler eux-mêmes sur un groupe d'îles plus au Sud, faisant de cet endroit leur pays. Le climat est torride et, plutôt chaud. Il est difficile de s'y sentir bien si nous ne sommes pas d'origine démoniaque. Beaucoup de montagnes, de rocheuses, et très peu de forêts se trouvent sur l'île. Les démons ont adapté cet endroit à leur goût, positionnant le château du Roi plus loin au bout du fleuve et centrant le duché plus au sud. Exclusivement les démons sont admis sur l'île. Si par malheur une autre race s'y aventurerait, il serait automatiquement réduit à l'esclavage.







Règne actuel

Le Roi Aargon Baaroth
Il est possible de le considérer comme l'un des êtres les plus attentionnés. Aargon se préoccupe des gens de sa propre race et sera là pour eux. Ce roi prône la reproduction entre eux. Cependant, il interdit formellement de le faire avec les races réputées inférieures, soit les demi-démons et les humains. Il désire conserver le sang le plus pur possible au sein de sa race. C'est aussi lui qui empêche l'accès aux autres races sur le territoire.

Affublé d'une paire de cornes gigantesques au front et d'une paire d'ailes immenses au dos, il porte bien son rôle de Roi. Son trône est digne de sa taille. Il est égalementl'un des démons les plus grands et probablement dans les plus puissants. Il se vêtit de façon légère dû à la chaleur environnante extrême. De plus, il garde son château propre en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4221
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Sam 30 Mai - 18:30
Les informations ci-dessous sont facultatives à la lecture, mais recommandées si vous choisissez ce pays comme pays natal.

Les temps de croisière
C'est le temps que cela prend pour parcourir le chemin entre deux villages, ou entre deux pays. Les temps de croisières sont calculés en heures, à une vitesse de trot, à cheval. Pour la marche, doublez le temps de croisière. N'oubliez pas de calculer les heures de sommeil de votre personnage!

Entre Le Duché de Relvagoth et ... - Tuzeth (Terre + navire) : 14 heures
- Dolgrath : 10 heures
- Vanath (Navire, voie maritime) : 2 heures
- Château : 10 heures
- Varkaren : 20 heures

Entre le Bourg de Dolgrath et ... - Relvagoth: 10h.
- Vanath (Voie maritime): 6 heures
- Tuzeth (Voie maritime) : 8 heures
- Château: 12 heures
- Varkaren : 22 heures

Entre le village de Tuzeth et ... - Dolgrath (Voie maritime) : 8h.
- Vanath (Voie maritime): 10 heures
- Relvagoth (Terre + navire) : 14 heures
- Château: 8 heures
- Varkaren : 18 heures

Entre le village de Vanath et ... - Relvagoth (Voie maritime) : 2 heures
- Dolgrath (Voie maritime) : 6 heures
- Tuzeth (Voie maritime): 10 heures
- Château: 12 heures
- Varkaren (voie maritime et terestre) : 15 heures

Entre le village de Varkaren et ... - Relvagoth : 20 heures
- Dolgrath : 22 heures
- Tuzeth : 18 heures
- Château: 10 heures
- Vanath (Voie maritime et terrestre) : 15 heures

Entre les Contrées de Relvagoth...En partant du port de Masseraule qui est le principal port de l'archipel. Le temps de navigation est calculé en nœuds par déplacement en bateau, toutes voiles déployées.
- Les contrées de Myrefall (Par l'est) : 7 jours
- Les terres de Viermont (par l'est) : 9 jours et demi
- L'archipel de Baltoise: 4 jours et demi
- Le territoire de Gören  : 9 jours
- Le territoire de Xavaar : 5 jours


Les villages, en détails
Le duché de Relvagoth
Le duché de Relvagoth est au Sud, où se situe l'estuaire du fleuve. Offrant une vue féérique sur l'embouchure du cours d'eau qui se jette dans l'océan, le duché y est choyé par les vents environnants, rendant le climat moins torride. Les démons les plus purs et les plus riches vivent à Relvagoth et ce sont majoritairement ceux-là qui rendent esclaves les autres races.
Le bourg de Dolgrath
Dolgrath est en fait un village où se base la majorité des commerces. Beaucoup d'habitants vivent dans leur propre commerce, laissant la boutique ouverte en tout temps. Ils sont travaillants et bien souvent auto-suffisant, et ils ont le port de leur côté, offrant donc la possibilité d'importer et d'exporter à leur guise. Les démons vivent avec les demi-démons en ces endroits.
L'île de Vanath
Vanath est une île dans le Sud du pays. Un petit village s'est développé sur ces terres. Les démons ont l'avantage de pouvoir voler sur de courtes distances, mais suffisantes pour aller d'une île à l'autre sans avoir automatiquement besoin de navire pour s'y rendre. Ce qui rend cette île charmante inclut quelques maisons, de la forêt, des plaines, mais aucun port ni aucun navire pour s'y déplacer. Ça a les allures d'un petit coin de paradis.
Le village de Tuzeth
Tuzeth est un endroit au Nord du pays, offrant la paix entre les humains et les démons. Ceux-ci cohabitent ensemble, dans l'interdiction totale de s'accoupler entre eux. Le sang des démons doit rester le plus pur et non dilué possible. C'est la raison première pour laquelle ils sont dans un pays à part.
Le village de Varkaren
Varkaren est peuplé par plusieurs races. On y retrouve avant tout des humains, des hybrides ainsi que des animorphes vivant dans les climats chauds comme ceux qui règnent dans le pays de Relvagoth. Les demi-démons et les démons ne sont pas nécessairement les bienvenus au village, mais les habitants de cette communauté tolèrent leur présence question d'éviter de partir une guerre auprès d'eux.


Ligne du temps

L'origine : l'an 0
La faille qui perdurait depuis des millénaires a finalement été fermé. Des milliers de mages ont dû être sacrifiés pour que les démons cessent d'affluer sur Terre. C'est là que la vie a recommencée, et c'est à partir de cet instant qu'ils ont commencés à compter les années.

1295
Le premier exploration complétée et réussie, les démons s'en réjouissaient. Ils ont donc commencés à récupérer les biens nécessaires à la constructions de navires.

1305
Les démons, réduits à l'esclavage un peu partout autour du globe, décide finalement de se barrer vers le sud. Découvrant une terre chaude à souhait, ils décidèrent de s'y établir, invitant tous les autres démons à rejoindre les rangs à Relvagoth.

1320
Les humains ont finalement déniché l'île sur laquelle les démons s'étaient réfugiés. Ils ont rapidement regretté leur décision ; les démons se sont empressés de les rabaisser à l'état d'esclaves.

1350
Évidemment, les démons étant des créatures puissantes et avides de domination, certains se sont reproduits avec des humains, créant la sous-race des demi-démons. Une abomination hors pair pour les démons purs sang, qui s'empressaient d'interdire la reproduction entre les démons et les humains.

1400
Les démons s'empressaient de fonder les autres villages, dont la ville portuaire de Dolgrath. La fondation de cette ville permettra rapidement de faciliter les échanges commerciaux, et ainsi augmenter les revenus de l'empire que les démons étaient en train de construire.

1475
Dolgrath ayant vu un navire se faire construire en son port, Orion Terath, grand démon, s'emparait de sa création pour aller semer la panique sur les mers, faisant donc rapidement une très mauvaise image de Relvagoth au reste du monde. La piraterie faisait désormais parti de son quotidien, ce qui faisait craindre le pays tout entier des représailles qui pourraient peut-être survenir.

1500
Orion semble s'être rattrapé ; À l'aide de son navire armé, il s'empare des mers, prenant la direction d'une place inconnue. Il est le capitaine de la première expédition du centenaire, et le pays tout entier espère de le voir revenir avec de bonnes nouvelles.


Les coutumes et croyances

Elles sont répandues au travers de toutes les villes de Relvagoth.


• Betoth est le dieu généralement prié. Il est celui qui donne la force aux démons de détruire ce qu'ils veulent pour construire leurs propres biens sur les cendres ainsi générées.
• Ils parlent avec un accent ressemblant à celle de la Russie.
• Il est excessivement mal vu de tuer quelqu'un sans l'accord de la déesse de la mort : Erudith.
• L'égalité des sexes est très importante chez les démons. Leur supériorité ne se fait pas ressentir par le genre, mais bien par la pureté de son sang.
•  L'homosexualité entre femmes ou entre hommes est bien considérée dans leurs normes sociales.



Les spécialités alimentaires
Les repas sont composés principalement de viande et de poisson agrémenté.e légèrement de légumes. Les mets sont très souvent épicés et piquants, ce qui est leur plus grande spécialité. Ils ne sont pas de grands consommateurs de légumes, ni de desserts et ni de pains ou pâtes. Le côté chaud de l'île limite grandement les possibilités de culture alimentaire, car la majorité des fruits et légumes ne survivent pas à ce climat.

Climat
Relvagoth ne connaît pas les saisons. C'est un pays chaud, où les températures moyennes passent de 20°c à 50°c à longueur d'année. Les arbres sont là, mais plus rares qu'ailleurs. Ils ne survivent pas tous aux terres arides et chaudes de Relvagoth.

Été
Entre avril et septembre, l'été prend toute la place nécessaire. Des températures de 40°c à 50°c sont très fréquemment observées et le soleil y est puissant. Rares sont les jours de pluie en été. Vu la douleur que celle-ci cause aux démons, cela ne leur dérange pas. Ils préfèrent plutôt se cacher à l'intérieur et ils évitent de sortir les jours de pluie.
Automne
L'automne est surnommée la saison du refroidissement. C'est au courant des mois d'octobre et de novembre que les températures descendront un peu, passant sous la barre des 30 à 40°c. Les pluies sont presque inexistantes durant cette période, mais on en ressent une humidité rarement observable.
Hiver
20 à 30°c sont les températures observables en hiver. L'humidité de l'air se fait à présent ressentir. C'est maintenant la saison des pluies, où près d'une journée sur quatre en est une. C'est d'ailleurs la saison morte pour les démons, la majorité s'abstenant de sortir s'il y a de rares possibilités de s'abriter.
Printemps
C'est la saison de la libération. La pluie se modère et les températures grimpent lentement à celles estivales, alors que les démons se permettent enfin de sortir plus fréquemment. La sécheresse débute souvent au courant de mars et avril.

Les races présentes
Très peu de races ont la "chance" de vivre en ces terres. Parmi celles-ci, il y a les démons, les demi-démons, ainsi que les humains. Malgré tout, certains sont plus aventureux que d'autres. Il est donc possible d'avoir toutes les autres races en Relvagoth, mais il ne faut pas oublier qu'elles deviendront toutes esclaves aussitôt qu'un démon aura mis la main dessus. Les demi-démons sont tolérés et les humains le sont uniquement à Tuzeth.

Les humains
Les humains présents dans le pays sont des esclaves. Tuzeth est la seule place où ils sont acceptés et où ils peuvent vivre en harmonie, sans quoi ils seront réduit à l'esclavage. Ils sont alors marqués sur la cuisse gauche d'un pentacle de la famille de démons qui le possède.
Les démons
Les démons purs sang sont des êtres avides de pouvoir et de puissance. On les reconnaît bien vite par leurs grandes ailes et leurs grandes cornes. Dès qu'un démon a du sang humain dans les veines, observable grâce à la moindre taille de ses ailes et de ses cornes, il sera automatiquement rétrogradé demi-démon et risque de se retrouver dans un autre village que la capitale.
Les demi-démons
Les demi-démons sont vus comme des fardeaux par les démons. Ce sont des êtres que ceux-ci doivent constamment protéger, ce qu'ils n'aiment pas. C'est donc la raison pour laquelle ils sont souvent redirigés vers d'autres villes que la capitale, voir même retournés sur Myrefall.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4221
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Sam 30 Mai - 18:31
Les drapeaux de Relvagoth



Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4221
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....