Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Mai - 15:48

Keiéra O'Shela



Identification

Nom: O'Shela
Prénom: Keiéra
Date de naissance: 9 Janvier 1450
Sexe: Femelle
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
Pays et ville d'origine: Gören, Malgoth
Race: Elfe Noire
Dieu: Tous sauf Bethoth (même s'il a la classe)

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Kara
Âge: 31 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: Partenariat avec Celtes
Autres personnages: Aucun
Fréquence de connexion: 2 fois par semaine en moyenne
Commentaires: Euh... Bonjour et merci pour le temps accordé à la lecture

Description physique

Je suis une Elfe Noire donc j'ai tous les traits physiques qui vont avec ma race. Je mesure 1m65, c'est plutôt petit d'ailleurs je sais, avec une morphologie plutôt svelte et élancée à la musculature finement ciselée et dynamique. J'ai quelques rondeurs sur les cuisses et les fesses, une poitrine menue et ferme facile à cacher et peu gênante pour le combat. Mes mains sont fines, aux longs doigts agiles et aux ongles propres.

Je porte de longs cheveux vacillants entre le blanc et l'argenté, que je natte très souvent pour ne pas être dérangée. Parfois, je m'en sers aussi pour camouflés mes oreilles, car en plus d'onduler ils sont épais et nombreux. Ils encadrent un visage aux traits fins, aux pommettes hautes et rondes, aux joues pleines, au menton bien dessiné. Mes lèvres sont pulpeuses et charnues, elles aussi bien dessinées et mes dents sont blanches et bien alignées. Le plus remarquables se sont mes yeux, l'un est vert, l'autre bleu mais aucun d'eux n'a hérité du don de la vision. Oui, je suis aveugle de naissance et pourtant, j'ai le sentiment de voir tellement plus que les autres. On pourrait dire que je rentre dans les critères de beauté des Elfes si ma peau avait été rose, mais comme elle est grise, je fais partie de l'autre coté. Celui que tout le monde rejette.

Mes vêtements sont sombres, une fine armure de cuir complète qui ne réduit pas mes mouvements et une cape sombre elle aussi pour me tenir chaud ou me cacher des regards indiscrets. De loin, on dit que j'ai une démarche assurée, que je me tiens droite et fière et que je marche comme un félin, mais quand il s'agit de me camoufler, je sais aussi me faire discrète et invisible. Deux dagues pendent à ma ceinture, car même aveugle, j'ai développé d'excellente aptitudes au combat rapproché. Vous en conviendrez, tirez à l'arc est impossible pour moi.



Description psychologique

Si une chose est sûre, c'est que je suis différente. Premièrement, je suis aveugle de naissance et ça, c'est quelque chose de bien rare. Je ne connais que moi d'ailleurs. On aurait pu me tuer pour cela, seulement grâce à mes autres sens, j'ai réussit à évoluer de manière normale dans notre société. De part ce fait, j'ai l'impression d'avoir également développé quelque chose de plus profond qui me permet de lire le monde autrement, j'ai comme la sensation de ressentir les gens, les émotions qu'ils dégagent. Peut etre grâce au son de leur voix, le rythme de leur respiration, l'odeur qu'il dégage, je n'en sais rien.

En tout cas, je suis surement l'Elfe Noire la plus sensible de tout Gören ! Je déteste presque ce que nous sommes pour être franche avec vous... Je ne devrais pas vous le dire, mais je ne comprends pas ce monde dans lequel je vis ? Pourquoi est ce que nous avons des esclaves ? Je n'aimerai pas en être une alors pourquoi le faire aux autres ? Les guerres détruisent nos pairs, nos constructions, nos cultures, nos savoirs, alors pourquoi les faire ? Et si nous avions à apprendre des autres races ?

Je suis pleine de curiosité envers tout le reste du monde, envers les autres races qui habitent ce même monde ! J'ai envie de découvrir tout ce que les Dieux ont crée ! Je suis une Elfe Noire oui, mais ce n'est pas parce que les autres me qualifient de barbare et de sanguinaires que je dois leur donner raison ! Je rencontrerai un membre de chaque race et je leur montrerai qui je suis et que leurs idées sont faussées ! Nous ne sommes pas tous pareils.

Je suis moins agressive que mes pairs, moins violente et moins sanguinaire cependant, je reste têtues comme une mule, j'ai dû mal à imaginer un mâle me donner des ordres (les vieilles habitudes c'est pas facile), je suis capable de tuer de sang froid s'il le faut (et oui, j'ai été formé pour, je suis une assassine), il m'arrive parfois de m'emporter rapidement (j'ai le sang chaud), je suis méfiante (faut bien se protéger) et j'adore la bonne bouffe !

Mais je suis aussi une personne loyale, de confiance car je tiens toujours mes promesses, curieuse, de bonne humeur, optimiste je n'abandonne jamais et d'empathique. Mais il ne faut pas en abuser tout de même. Concernant mes peurs, sachez que le rejet me fait très peur. J'ai peur d'échouer dans ma quête aussi et d'affronter une vérité bien affreuse.


Description de la magie (type de magie)

Type de magie: Air
Description: Je suis capable de manipuler les vents et tout ce qui touche à l'air en général. Bien que je ne puisse pas étouffer quelqu'un je peux quand même le faire valser grâce à un coup de vent par surprise. Je me sers de ce pouvoir pour parfois changer la direction du vent et sentir les alentours. Bizarre vous allez me dire, mais mon odorat est plus développé que la normale alors grâce au vent, je peux sentir la présence d'animaux ou de gens qui se cachent autour de moi.


Niveau mineur: Changements légers des courants d'air. Création de petite brise pour rafraîchir ou aider un feu à prendre. Rien de particulièrement impressionnant.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Je ne ressens pas d'effets particuliers sauf bien sûre si je m'en sers en permanence ou trop souvent.

Niveau intermédiaire: Je peux contrer certains vents un peu plus violents, les forcer à changer de direction pour m'en servir par exemple de bouclier, de mur anti projectiles, ralentir une cible en lui balançant des rafales. Je peux également modifier la température du vent sur vingt mètres autour de moi. Cependant, cela reste des sorts surtout offensifs voire même défensifs. Les violentes tempêtes et les orages sont hors de ma portée pour le moment.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Épuisement plus rapide. Je suis obligée de puiser dans mon énergie physique donc je finis par m'épuiser si j'en fais trop usage.


Type de magie: Terre
Description: Tout comme l'air, je suis capable de " jouer " avec la terre. Je peux jouer sur son étanchéité et donc sur sa densité et la rendre plus ou moins solide. En compactant les morceaux je peux fabriquer des murs pour me protéger ou déplacer des éléments qui me bloque un passage. Je suis capable également influencer sa fertilité, rendre un endroit mort ou au contraire le rendre fertile pour la culture. Je me sers des vibrations sur le sol pour localiser les êtres vivants. Car tout être qui marche laisse une trace même s'il marche sur la pointe des pieds.  

Niveau mineur: A ce stade, j'utilise surtout les vibrations pour détecter les présences autour de moi. Je peux aussi jouer avec le sable.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Je ne ressens pas d'effets particuliers sauf bien sûre si je m'en sers en permanence ou trop souvent.

Niveau intermédiaire: En dépensant plus d'énergie je peux fabriquer des structures en compactant la roche ou la terre. Construire des murets pour me protéger d'une attaque, d'une nuit fraîche, des animaux sauvages. Je peux surélever des parties du sol pour dormir en hauteur ou encore arracher des morceaux du sol pour en faire des projectiles. Je ne peux pas soulever de montagnes, mais je suis capable d'envoyer de belles balles dans la figure.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Épuisement plus rapide. Je suis obligée de puiser dans mon énergie physique donc je finis par m'épuiser si j'en fais trop usage. Plus la boule de roche sera grosse plus je vais devoir m'épuiser, c'est pour cela que je préfère en jeter plusieurs et plus petites c'est moins usant.


Sachant utiliser les éléments air et terre, je peux combiner les deux pouvoirs pour créer des tempêtes de sable. Une rafale de vent couplée avec du sable ou de petits cailloux peut blesser et handicaper une personne durant un combat ou une fuite. Je peux utiliser cette magie sur 500 mètres autour de moi.

Type de magie: Illusion
Description: De part mon état physique, il m'est assez difficile de modifier le sens de la vue chez mes sujets. Je peux leur montrer uniquement ce que j'ai déjà vu grâce à mon mentor qui m'a appris à utiliser ce pouvoir. Grâce à lui, j'ai eu droit à des illusions qui me montraient le monde, mais c'est compliqué pour moi car c'est un sens que je ne maîtrise pas.

J'aime beaucoup l'ouïs également, c'est un sens assez impressionnant mais j'ai du mal encore à la modifier, surement parce que je ne sais pas d'où est ce qu'ils viennent puisque je ne les vois pas.

Quant au goût, je ne me suis jamais entrainée.

Je m’intéresse plus au sens du toucher, que je trouve véritablement incroyable ! Je suis capable de modifier les sensations et faire croire à quelqu'un qu'il touche du froid, du chaud, du mouillé, du doux....alors qu'en fait il touche un caillou.

J'ai une affinité également avec l'odorat et je suis capable de modifier la perception des odeurs. Quand on sait que certaines odeurs sont reliées à nos réactions c'est assez amusant. Certains parfums nous rappellent une personne, ou un événement et cela peut induire de la joie par exemple ou de la peur.


Niveau mineur: Je peux modifier les sensations de toucher et tromper le corps en lui faisant croire ce que je veux. Entrer dans de l'eau froide et faire croire qu'elle est chaude par exemple. Cela n'empêchera pas pour autant au corps de chuter en température. Lui faire croire qu'un hérisson est doux ou qu'une plume pique. Je peux aussi réduire la douleur vu qu'elle est directement liée au sens du toucher. Cependant, je reste inefficace face aux grosses douleurs, contrairement aux maux de tête ou à une petite entorse.

Pour l'odorat, je peux modifier la perceptions des odeurs présentes en les amplifiant ou en les réduisant mais je ne sais pas en créer de nouvelles pour le moment. Je dois encore m'entrainer.

Niveau mineur - CONTRECOUPS: Épuisement physique proportionnel au temps de l'utilisation du pouvoir. Cela me demande en général un effort peu intense qui se ressent très peu mais trop longtemps utilisé, je peux tomber de fatigue et dormir comme un loir pour récupérer.



Histoire et passé

Je suis née le 9 Janvier 1450, avec une petite touffe de cheveux bien blancs, voire argentés, et deux yeux bleus. Est ce que j'y voyais ? Je n'en sais absolument rien, mais je ne pense pas. Après 50 ans de guerre, voilà que j'arrive dans ce monde, cloitrée dans une grotte, sur un territoire hostile et sec. Rien ne pousse sur la roche à part la mousse.

J'ai grandit dans une famille qui a voulu m'apprendre rapidement les rudiments de la survie. Dès le plus jeune âge, nous sommes entrainés à nous battre et à maîtriser la magie pour se défendre. Très tôt, mes parent ont compris que j'avais un soucis avec un de mes sens principal... la vue. Je suis aveugle et l'un de mes yeux est devenu vert quand l'autre est resté bleu. Cependant, ne voulant pas tout de suite m'abandonner et me donner en pâture aux femmes plantes, ils m'ont laissé une chance de faire ma place parmi les nôtres et pour être franche, je pense que si j'avais été un homme, je n'aurai pas eu le droit à cette faveur. Cette société matriarcale n'aurait probablement pas acceptée un mâle aveugle. Enfin bref, ma mère n'a pas baissé les bras aussi vite et à vu en moi quelque chose que les autres n'avaient pas forcément vu ou même envisagé et grâce à l'aide d'un proche de la famille, j'ai appris très tôt les mêmes choses que tous les autres enfants... mais en différent.

Enfant, je n'ai pas pu jouer avec mes pairs parce que je ne les voyais pas et mes autres sens ne me permettaient pas encore de compenser. Le premier pouvoir que j'ai développé c'était celui de pouvoir contrôler la terre. Grâce à elle, j'ai rapidement ressentie les vibrations en elle qui circulent comme le sang dans les veines. Les pas de chaque être vivant provoque une petite secousse imperceptible pour quiconque, mais qui pour moi me semble tellement parlante ! Rapidement j'ai appris à utiliser ce pouvoir pour " voir " le monde autour de moi et le comprendre à ma manière.

Avec le temps, j'ai développé une certaine affinité avec le vent, qui lui aussi me permet de vivre et de comprendre ce monde. Les odeurs qui m'entourent sont si fortes, si pleines d'émotions, si emprunte d'histoire.... Les vents portent tout ça, allant d'un endroit à un autre avant de venir jusqu'à moi... Mon mentor m'a beaucoup fait travailler sur ces deux pouvoirs, parce qu'ils peuvent me protéger et me permettre d'attaquer malgré mon " handicap".  Il fallait bien commencer par quelque chose.

J'ai passé beaucoup d'année avec lui à canaliser mes énergies, à les ressentir, à les vivres et surtout à les contrôler. C'est grâce à lui que je vois le monde comme personne aujourd'hui, que je le ressens ! Je n'aurai jamais les mots pour le décrire.

Bien plus tard, à la demande de ma mère qui supervisait toujours mes entrainements, mon mentor à commencer à me faire travailler un autre genre de pouvoir, plus personnel, plus profond, celui de l'illusion. Difficile quand on est aveugle me direz vous, mais sachez que grâce à cela, j'ai instinctivement aiguisé mes autres sens pour palier celui qui manque. Je reconnais les gens à leur odeur, même un parfum ne pourrait pas me tromper car dessous se cache la véritable odeur. Je reconnais aussi les gens au toucher, car afin d'imaginer leur image dans mon esprit, je touche leur cheveux, leur nez, les contours de leur visage, leur lèvres.... c'est une façon de marquer leur portrait dans ma tête, comme ci mes mains sauvegardaient les formes et les textures. Le grains de peau, la douceur ou au contraire la dureté, la chaleur... autant d'éléments qui sont pour moi unique à chacun. Très jeune j'ai découvert cette particularité chez moi, le toucher si précis et si intense.

Mon mentor m'a alors appris à contrôler les sens et à les déformer chez les autres. Il a réussit à me faire voir des choses que je n'avais jamais vu, comme mon propre visage, le sien, celui de ma mère, à quoi ressemble un cheval, un arbre, le ciel, de l'eau.... des choses que je ne verrai jamais en vrai mais je suis contente d'avoir pu les voir à travers des illusions. J'ai pleuré après cet exercice, j'ai pleuré de joie en voyant toutes ces choses, aussi fausses que belles. Il m'a alors expliquer que je ne pourrais pas faire ça, mais que je pourrais faire la même chose avec les autres sens. Alors ensemble, nous avons travaillé sur la partie sensorielle, sur l'odorat et légèrement l'ouïe. J'ai réussit à lui faire ressentir ce que moi je ressens lorsque je touche le poil d'un animal doux, ou la douceur d'une peau de bébé.

Il m'a enseigner comment survivre en pleine nature, comment reconnaître les plantes au toucher ou à l'odeur, pareil pour les champignons, les fruits, les fleurs, comment trouver de l'eau, comment soigner une blessure sans y voir et j'en passe ! Je fais comme tout le monde, mais différemment.


Mise à part les moments d'entrainement avec la magie, j'ai aussi passé beaucoup de temps avec ma mère, elle était considère comme une grande guerrière et même si j'étais douée avec la magie, pour elle il était impératif que je sache me défendre autrement. Alors j'en ai prit des coups, j'en ai passé du temps à faire des exercices pour renforcer mon corps et mon esprit pour la satisfaire. Ne pouvant pas tirer à l'arc, elle a opté pour les doubles dagues et la lance. Au début, pendant plusieurs années j'ai surtout prit plus de coups que je n'en ai rendus.... J'ai souffert, j'ai pleuré en cachette mais je savais que c'était pour mon bien alors je n'ai rien lâché. Et petit à petit, avec le temps, j'ai développé ma propre technique de combat. Vous avez probablement tendance à regarder votre ennemi, alors que moi je l'écoute et le ressens. Visage de coté, se sont mes grandes oreilles qui suivent chaque pas et chaque mouvements. Je travaille sur la souplesse, sur la vitesse et surtout sur la surprise. La lance me sert d'avantage à la défense, tandis que les dagues me servent à l'attaque et c'est pour cela que je les préfère. Je ne suis clairement pas aussi forte qu'un guerrier aguerri, fort et entrainé depuis des années, mais par surprise je peux avoir l'avantage. De toutes façons, je préfère les méthodes d'assassinat. C'est sournois oui, mais je fais avec ce que j'ai, comme vous tous.

Alors vous me verrez très très rarement engager le combat de manière frontale, je le fais pour me défendre si je n'ai d'autres choix. Avec les années, mes entrainements se sont espacés avec ma mère et je me suis entrainée seule, continuant de voir mon mentor pour l'utilisation de la magie. Parfois, ma mère tentait de me prendre par surprise en arrivant à pas de loup mais.... c'est impossible, même elle fait vibre le sol quand elle marche.... Finalement, elle avait vu juste, comme les autres, j'ai pu devenir une combattante et adopter ma propre technique de combat. En même temps, quand on est entrainée par une des plus redoutables guerrières.....

Concernant mon père, je n'ai passé que très peu de temps avec lui, je crois que ma mère ne voulait pas qu'il m'influence alors que pourtant, les fois où je le " voyais " il me paraissait plutôt fier de voir ce que j'étais devenue. Quand j'ai tenté d'en parler avec elle, nous nous sommes disputées alors j'ai cessais de chercher à comprendre.

Quant aux relations avec les autres enfants puis adultes de mon âge, j'avoue que je m'en suis pas mal mise à l'écart toute seule au début car mes entrainements me passionnaient beaucoup. C'est qu'une fois entrainée au combat que j'ai accepté de les fréquenter après m'être mesurée à eux. J'ai peut etre un souci avec ma race....

Probablement parce qu'en grandissant, j'ai compris que le monde n'était pas partout pareil. La façon de vivre ici est dure, les relations avec les autres races sont violentes, nous sommes mal vus, nous sommes considérés comme des sauvages, des maudits alors que nous sommes surtout des survivants ! Je ne l'ai jamais dit à ma mère, qui ne l'aurait jamais compris, mais si je me suis acharnée à l'apprentissage de tout ça, c'était parce que j'avais la ferme intention de voyager. Alors quand j'ai estimé que j'avais assez appris dans ses cavernes, j'ai pris mes armes, les Jumelles, une besace et quelques vivres et je suis partis.

Je veux voir le monde, je veux découvrir les autres races, leur montrer que nous sommes comme eux, que nous valons comme eux et qu'ils n'ont aucune raison de nous haïr à ce point. Je ne peux peut être pas les voir, mais je peux les découvrir et partager avec eux. Ce n'est pas parce qu'une Elfe Noire nécromancienne à détruit un village que nous sommes tous pareil et grâce au bateau d'un certain Orion, je vais pouvoir découvrir le monde !.... Ah mince.... il est déjà passé.... bon tant pis, je vais aller à Myrefall, il parait que la bas, je pourrais tout voir...

Revenir en haut Aller en bas
Keiéra O'Shela
Gören
Gören
Keiéra O'Shela
Keiéra O'Shela
Messages : 24
Écus : 2930
Date d'inscription : 26/05/2020
Âge : 50
Origine : Gören / Malgoth
Keiéra O'Shela
Mar 26 Mai - 16:14
Bienvenue parmis-nous !

Je te souhaite une bonne continuitée pour ta fiche et si tu as des question n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3822
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Mer 27 Mai - 8:22
Bienvenue parmi nous !

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas Wink

Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Ven 29 Mai - 12:48
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novan Cadael
Relvagoth
Relvagoth
Novan Cadael
Novan Cadael
Keiéra O'Shela Plxd
Messages : 43
Écus : 3069
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 29 ans
Origine : Gören, vit maintenant à Relvagoth
Emploi : Dresseur d'esclaves
Novan Cadael
Mer 3 Juin - 12:59
Ta fiche commence bien. Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3496
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Mer 3 Juin - 15:06
Merci à tout le monde pour vos petits messages d'encouragement !

Je viens de terminer d'écrire, mais comme j'ai tout qui est sorti d'un coup, j'ai probablement plein de choses à modifier. Alors j'attends le verdict, à vous les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Keiéra O'Shela
Gören
Gören
Keiéra O'Shela
Keiéra O'Shela
Messages : 24
Écus : 2930
Date d'inscription : 26/05/2020
Âge : 50
Origine : Gören / Malgoth
Keiéra O'Shela
Mer 3 Juin - 18:55
Bonjour / Bonsoir,

J'ai adoré lire ta fiche et les références avec des personnages présent ou predéfinis est excelente. Pour ta magie, je n'y vois aucun inconvénient et elle me parait parfaite. Le reste de ta fiche aussi, de mon côté, je donne ma validation.

Il reste qu'à avoir une autre validation d'un membre du staff et ta fiche seras acceptée !

Cordialement,
Elise De Greywish
Reine de Viermont
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3822
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Jeu 4 Juin - 21:11
J'aime ta plume! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3496
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Jeu 4 Juin - 21:35
Félicitations, vous êtes accepté !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....