Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut ! (Feat. Jenna De Castillo)

 :: En jeu - La carte du monde :: Duché de Myrefall :: Le centre-ville
Dim 17 Mai - 20:03






La curiosité est un vilain défaut !
Feat. Jenna De Castillo

Je suis arrivée en Myrefall, il y a déjà quelques jours, je me méfie des humains, après le traumatisme qu’ils m’ont offert, il y a vingt-quatre ans. Les humanoïdes ne m’inspirent plus la confiance qu’ils ont avec les leurs. J’ai passé quelques jours dans la maison de Malifer, j’ai fait du ménage, car l’habitation semble désertée depuis quelques années, je peux me tromper et il est peut-être encore sur l’océan depuis très longtemps. Durant mon ménage, j’ai déposé mes mains sur le berceau de mon enfant.

Le deuil d’avoir abandonné mon petit poisson me gruge depuis plusieurs années et ce sentiment est horrible. Une fois la maison en ordre, je me repose sur le lit de paille, les lits d’humains ne sont pas les plus confortables, mais ça fait le travail. Bien sûr, je prends aussi le temps de pouvoir aller nager, l’eau m’a toujours appelé et j’ai toujours aimé cet appel.

Il est maintenant temps que je m’éloigne de la demeure pour chercher mon fils. Je me dirige donc à Myrefall en premier. Le trajet est calme et je le fais à la marche, car je n’ai pas un seul cheval et d’un autre point de vue, j’ai encore de la difficulté à chevaucher ceux-ci. Je crois que le trajet m’a pris environ deux jours pour me rendre à ma destination. Durant les nuits, je me réfugie dans les gîtes qui sont sur la route, sinon je dors à la belle étoile près d’un feu.

Myrefall, la grande cité de ce pays, Malifer a toujours voulu me faire visiter ce duché, mais j’ai toujours refusé. Je pense que mon petit poisson peut s’y trouver et je dois affronter ma crainte des humains. Je respire un grand coup et m’avance au travers du grand portail. Des gens vêtus de beaux habits allant aux gens portant des sacs de patates comme vêtements. Leurs styles sont très différents l’un de l’autre. Pour ma part, je porte une blouse et un pantalon, avec de longues bottes en cuir. J’ai quelques petits bijoux que Malifer m’a offerts par le passé. J’ai aussi sur mon dos un grand sac qui contient certaines marchandises ou du matériel pour travailler les divers domaines que j’ai appris.

Pour le moment, tout se déroule bien, on ne me regarde pas bizarrement, j’ai de la chance que l’odorat des humains n’est pas développé pour sentir l’odeur de l’océan que je porte tout le temps, à cause de mes origines de sirène. Je me promène de petit magasin à des plus riches pour chercher des objets qui m’intéressent. Malifer ne le sait pas, mais ma famille est plutôt riche avec les trésors que nous trouvons sous l’eau et pour nous l’argent n’est pas utile, mais ici, cela est une autre histoire. Je suis actuellement arrêté à une boutique de tissus, car je cherche de nouveaux tissus pour faire des expériences avec des vêtements. Mon regard d’émeraude balaie les différentes tables à la recherche du tissu qui peut faire une robe merveilleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Océaria Sélenia
Kewanee
Kewanee
Océaria Sélenia
Océaria Sélenia
Messages : 42
Écus : 2994
Date d'inscription : 05/05/2020
Âge : 40 ans
Origine : Kewanee / Village d'Astrakhan
Emploi : Marchande Vagabonde
Océaria Sélenia
Ven 22 Mai - 12:42
La curiosité ? Oui, c'est un vilain défaut, mais seulement lorsqu'on la laisse gagner sur notre raison.
Cent ans. En connaissez-vous beaucoup, des gens qui ont pu se vanter d’avoir fêté un anniversaire ayant trois chiffres dans son âge ? C’est un passage marquant dans ma vie, et je souhaite à tout prix prendre un tournant sérieux dans celle-ci. Bon… il est vrai que pour les ondines -et de nombreuses autres races- avoir cent ans n’est qu’un saut de l’âge équivalent à des dizaines chez les humains.

Malgré tout, je trouve cela remarquablement spécial quand-même. Peut-être parce que toute ma vie, je me suis dit que je ne voulais pas voir les trois chiffres arriver à mon âge, disant que je serai rendue vieille et ridée alors que comme tous les autres jeunes humains pensent que trente ans est vieux.

En fait, rendu à cent ans, je me rends compte que ce n’est qu’un chiffre, et que cela n’influence pas mes capacités physiques, ni ma santé. Je suis encore très jeune, en fait ! C’est ce qui me pousse donc à changer ma vie de fond en comble. Courir après les gens et les torturer à mort pour le simple plaisir, je dois apprendre à passer par-dessus. Je vais donc dresser les hommes qui me seront soumis par leurs femmes, mais je ne serai plus la jeune femme qui court après les hommes en liberté… bien que l’envie de les taper reste très présente.

Je me suis rendu compte que cela ne me causera que du tort de tant chercher à les rabaisser, et j’ai découvert cela bêtement ici sur Myrefall, alors que j’ai mis la main sur un jeune ondine désirant fuir Baltoiose. S’il se fait attraper, ce ne sera pas de ma faute, puisque je ne compte pas rien dire.

En cette journée tranquille, je me baladai lentement dans les rues. Mes pas raisonnaient sur le bitume au rythme de ma démarche, alors que ma grande robe voltigea au gré du vent, suivant les mêmes vagues que ma longue chevelure perlée.

Je recherchai particulièrement des tissus intéressants à travailler pour en faire de sublimes robes. Le genre de tissus difficile d’obtention, rarissime et dont la valeur monétaire hors de prix pour le commun des mortels. Mon but ? changer ma garde-robe, évidemment ! Quel plus beau cadeau puis-je m’offrir pour mes cent ans ? Ah, oui… voyager, et agrandir ma culture générale.

Je poussai la porte d’un commerce grand et qui me sembla plutôt calme. Finalement, la grandeur du bâtiment eut raison d’être ; les tissus prirent toute la place, dépliés sur leur grandeur, on put apercevoir les grandes fresques tissées étendu sur les murs, et un nombre incommensurable de rouleaux de tissus différents. Un sourire s’étira sur mes lèvres, heureuse. J’eus enfin trouvé une perle rare en Myrefall.

Mon regard azuré fut sauvagement attiré par une grande chevelure rouquine. Une douce odeur de la mer se dégagea de sa peau, et les vêtements qu’elle porta fut suffisants pour me faire douter de sa classe sociale. Malgré tout cela, je ne pus confirmer l’avoir connu comme étant noble en Baltoise ; son visage ne me dit rien du tout. Cela dit, pour moi, ne pas connaître une noble famille de mon pays d’origine, cela est presque impossible… je dis bien presque, puisque je ne suis pas infaillible… !

Oui, je ne suis pas infaillible… c’est quelque chose que je devrai travailler également en ce nouveau centenaire de vie.

Mes pas me rapprochèrent de cette jeune femme. Curieuse, mon regard détailla son visage, dans l’espoir de reconnaître les traits de ce dernier… sans aucun résultat. Elle ne me dit vraiment rien, je ne la connais sûrement pas. Finalement, ma voix s’éleva rapidement. Dans une politesse hors pair, un sourire charmeur et un ton de voix doux et mélodieux, je lui posai finalement la fatale question :

- Bien le bonjour, chère demoiselle. Votre magnifique visage me dit vaguement quelque chose. Est-ce trop indiscret de vous demander de quelle duché vous êtes originaire ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Castillo
Baltoise
Baltoise
Jenna De Castillo
Jenna De Castillo
Messages : 60
Écus : 3151
Date d'inscription : 29/02/2020
Âge : J'ai 99 printemps, et je suis à l'aube de mon centième..
Origine : Fière Baltoissienne, je viens de la capitale de Baltoise.
Emploi : La noblesse au bout du nez, je dresse les hommes mal élevés.
Jenna De Castillo
Sam 23 Mai - 18:24






La curiosité est un vilain défaut !
Feat. Jenna De Castillo

Mon regard scrutait les tissus, je devais trouver des tissus rares et utiles à la couture pour faire une robe. Je dois réussir, l’argent que je vais avoir avec cette robe, va me permettre d’aider des personnes qui ont besoin de notre aide.

Je suis perdue dans mes pensées, j’imagine divers modèles de robe, avec corset, sans un corset, bouffant ou serré sur le corps. Tout un éventail de plusieurs possibilités avec tant de combinaison de tissus, cuir, pièce de métal. Après un certain moment, mes pensées furent dérangées par une voix douce et mélodieuse.

Je me retourne calmement pour voir la personne qui me parle, celle-ci est très belle, mais possède aussi les très et la senteur de l’océan… Une ondine, je suis dans le pétrin jusqu’au cou. Cette dame me pose une question en me disant que mon magnifique visage lui dit vaguement quelque chose. Cela est impossible, je ne l’ai jamais vue et mon père m’a prévenu de ne pas aller jouer dans l’océan proche de Baltoise. Elle me demande finalement la question fatale, mes origines et mon duché. Malheureusement pour cette ondine, je n’ai aucune idée de ce qu’est un duché, pour moi Myrefall est une ville. Malifer a déjà donné mot avant Myrefall, mais je n’ai jamais compris pourquoi. Ma voix s’élève doucement.

- Je suis désolée, mais qu’est-ce qu’un duché ? Je suis née à Astrakhan, mais je doute que vous connaissiez…

Mon village natal, il n’y a pas beaucoup d’ondines qui le connaissent et je ne crois pas que celle-ci en ait connaissance. Je suis une sirène et pas une ondine comme elle, j’ai soudainement très peur pour moi. Je regarde les tissus proches avec moins de confidence qu’avant. J’espère qu’elle ne me demandera pas plus d’information.

Revenir en haut Aller en bas
Océaria Sélenia
Kewanee
Kewanee
Océaria Sélenia
Océaria Sélenia
Messages : 42
Écus : 2994
Date d'inscription : 05/05/2020
Âge : 40 ans
Origine : Kewanee / Village d'Astrakhan
Emploi : Marchande Vagabonde
Océaria Sélenia
Mer 27 Mai - 6:14
La curiosité ? Oui, c'est un vilain défaut, mais seulement lorsqu'on la laisse gagner sur notre raison.

Le regard de la charmante jeune femme fut plutôt sceptique, ce qui me fit plutôt douter de ma propre personne. Est-ce une bonne idée de poser ces questions ? J’ai possiblement fait une gaffe. Ma curiosité est mal placée, et dans ce cas-là, cette qualité devient un bien mauvais défaut. D’une manière, j’ai hâte qu’elle parle, et qu’elle me confirme ses plus profondes pensées… Ais-je fait une gaffe ? Je ressentis soudainement une pointe d’anxiété… pas que j’ai peur de l’avoir blessée, mais plutôt de donner une mauvaise image à ma noble lignée… comme si je ne me mêle pas de mes affaires.

Elle s’exprima enfin sur son ressenti… mais en fait, plus directement, elle répondit à ma question, me faisant donc comprendre que je n’ai pas fait la gaffe d’être trop curieuse… pas pour le moment du moins. Elle me demanda en premier lieu ce qu’est un duché… visiblement, pour une jeune femme qui semble avoir de la classe, elle me fit comprendre bien assez vite que la culture ne semble pas son fort. Peut-être ce n’est pas dans ses coutumes…

Elle rajouta rapidement qu’elle provient d’un village dont le nom ne me dit pratiquement rien. Peut-être y a-t-il des contrées aquatiques ailleurs qu’en Baltoise ? La curiosité me piqua davantage, chose qui n’est pas à mon avantage. Je compte bien lui poser d’autres questions, mais je vais devoir le faire de façon plus discrète si je voulais conserver une belle image auprès d’une charmante jeune femme comme elle.

Un léger rictus se traça sur mes lèvres alors que je retournai mon regard vers les tissus, lentement, regardant attentivement la composition d’un satin plutôt lumineux. Une couleur d’un rose léger colore délicatement le doux tissu. Mon regard se retourna rapidement vers la jeune femme à mes côtés. Ce satin est un tissu qu’elle saurait porter à merveille !

-  Vous êtes ici pour quelle raison ? Vous recherchez des tissus pour quels types de vêtements… ? Peut-être est-ce pour des décorations ?

Très fort est le souhait d’entendre de sa part que sa quête de tissu soit pour des vêtements. Le désir de vouloir l’aider à choisir me piqua rapidement. La jeune femme est charmante, certes, mais sa chevelure magnifique, le teint de sa peau est resplendissant, la couleur du tissu sera un atout principal à sa beauté et je comptai bien pouvoir l’aider à choisir le tissu… et peut-être que choisir le modèle de robe sera envisageable, qui sait ? Encore, si c’est une robe qu’elle désire.

Si c’est pour la décoration intérieure, hélas je ne pourrai l’aider comme je le désire ; je ne sais pas comment est décoré sa maison… parce que oui, elle me semble vêtue de façon à pouvoir décorer l’intérieur de sa maison plutôt que de conserver celle-ci dans l’état misérable que les demeures du bas-peuple sont, c’est-à-dire, le strict nécessaire.

Ma voix s’éleva à nouveau, lui proposant finalement mon désir.

- Auriez-vous besoin d’aide pour le choix du tissu ? Je peux me proposer, si vous le désirez, évidemment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Castillo
Baltoise
Baltoise
Jenna De Castillo
Jenna De Castillo
Messages : 60
Écus : 3151
Date d'inscription : 29/02/2020
Âge : J'ai 99 printemps, et je suis à l'aube de mon centième..
Origine : Fière Baltoissienne, je viens de la capitale de Baltoise.
Emploi : La noblesse au bout du nez, je dresse les hommes mal élevés.
Jenna De Castillo
Dim 31 Mai - 13:53






La curiosité est un vilain défaut !
Feat. Jenna De Castillo

La femme devant moi ne semble pas méchante et j'ai peut-être tort de croire que les ondines sont toutes des sauvages qui ressemblent de près ou de loin aux habitants de l'île de Whabeck. Cette dame semble me vouloir que du bien et m'aider.

Elle doit avoir perçu mon inconfort parmi les humains ou encore mon odeur aquatique. J'espère juste ne pas sentir le poisson, car les chats ont tendance à me coller et se licher leurs petits museaux. Je soupire pour repousser cette pensée.

Après ma réponse, ses lèvres tracent un léger rictus et son regard se porte sur les tissus. Elle semble être concentrée. Je me concentre aussi sur les tissus, il y en a un bleu ciel et un rose léger qui capture mon attention. La voix de ma compagne retentit et me force à poser mon regard sur celle-ci.

L'ondine me demande ma raison d'être d'être dans cette échoppe. Sa question va vite sur ma recherche de tissus et pour quel type de vêtements ou cela est pour des décorations ! Je lui rends un sourire et réponds doucement à sa question.

- Je recherche bel et bien un tissu. Je veux concevoir une robe, je n'ai pas encore pris la décision sur le modèle.

Ma main place mes cheveux sur un même côté et mon regard digne de l'océan est encore déposé sur ma partenaire. Finalement, elle est agréable et n'est pas un monstre digne des abysses. Sa voix s'élève à nouveau pour me demander si j'ai besoin d'aide pour choisir le tissu. Elle se propose, mais uniquement si je le désire. Au moins, la noble va être de meilleure compagnie que les humains. Je réponds doucement et timidement.

- Je veux bien que vous m'aidiez à choisir le tissu.

Je prends une pause et d'une voix plus basse, mes paroles trahis mes pensées.

- Au moins, vous ne faites pas partit des humains racistes, votre origine est beaucoup plus respectable.

Depuis longtemps, je suis mitigé entre faire confiance aux humains ou non, le seul que j'ai connu qui a été gentil est Malifer, le reste ont toujours été horrible avec moi. Je regarde la dame doucement et prends la parole un peu plus sûre de moi.

- Je me présente, Océaria Sélenia, marchande et artisanes diverses.

Je connais la présentation de base et je fis une petite révérence et me redresse en souriant à cette magnifique ondine.

Revenir en haut Aller en bas
Océaria Sélenia
Kewanee
Kewanee
Océaria Sélenia
Océaria Sélenia
Messages : 42
Écus : 2994
Date d'inscription : 05/05/2020
Âge : 40 ans
Origine : Kewanee / Village d'Astrakhan
Emploi : Marchande Vagabonde
Océaria Sélenia
Mar 16 Juin - 6:04
La curiosité ? Oui, c'est un vilain défaut, mais seulement lorsqu'on la laisse gagner sur notre raison.


La jeune femme devant moi me confirma bien vite que celle-ci est présente pour l’achat d’un tissue en prévision d’en faire une robe. Le seul hic : elle ne sait pas quelle type de robe se fabriquer. Mon sourire s’étira bien vite en voyant que je serai d’une grande aide pour cette magnifique demoiselle… d’autant plus qu’elle vint me complimenter en spécifiant mon savoir vivre et ma courtoisie, ce qui ne semble pas être le cas chez certaines cultures. Je la remerciai discrètement d’un signe de tête léger, la laissant finir par son prénom… un nom doux sonnant magnifiquement à mon oreille.

- Jenna de Castillo, Duchesse de Baltoise. Enchantée de faire votre rencontre, Océaria.


Ma voix fut douce et faible, suffisamment pour ne pas attirer l’œil de tous les curieux qui entendrait le titre de duchesse. Après tout, je dois faire quand-même gaffe, c’est dangereux de porter un tel titre dans un endroit qui n’aime pas votre pays d’origine. Mon sourire s’estompa lentement. Mon pays et ma culture n’est pas compté comme étant les plus gentils mais je préférai quand-même faire gaffe à ce que je m’apprêtai à dire. Un pays ou une culture ne fait pas ses habitants, et ça, malheureusement, rares sont ceux qui le comprennent… et c’est donc ce qui me poussa à le lui rappeler.

- Un pays ne fait pas ses habitants ; chaque individu est différent, et le savoir-vivre provient de l’individu plutôt que la culture. Soyez chanceuse; vous êtes tombée sur quelqu’un de bien.


Mon regard détailla rapidement le corps de la jeune femme à mes côtés. La magnifique créature aquatique a un corps muni de rondeurs légères, et il serait bien de les accentuer. C’est ce qui me poussa donc à lui conseiller une robe dans un modèle qui saura accentuer ces magnifiques formes… si c’est ce qu’elle désire, évidemment. Pour le moment, je préférai de loin lui demander ses préférences par rapport à cela : le confort ou la beauté ? Même dans le confort il y a moyen de trouver chaussure à son pied.

- Désirez-vous une robe qui saura accentuer les magnifiques traits de votre corps, ou un modèle et un tissu qui fera bénéficier le confort et la légèreté ?

En attendant sa réponse, je scrutai les tissus, passant d’un à l’autre doucement. Il y avait de magnifiques étoffes dans la boutique, et j’étais plutôt surprise de la qualité de ceux-ci. Des couleurs discrètes à flamboyantes, des tissus brillants, beaucoup de variété… je saurai sûrement trouver ce que je désire dans cette boutique… et quoi dire de la charmante jeune femme à qui je vins de demander ce qu’elle désire comme robe ? Mon doux regard azuré se retourna d’ailleurs vers elle, attendant toujours sa réponse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Castillo
Baltoise
Baltoise
Jenna De Castillo
Jenna De Castillo
Messages : 60
Écus : 3151
Date d'inscription : 29/02/2020
Âge : J'ai 99 printemps, et je suis à l'aube de mon centième..
Origine : Fière Baltoissienne, je viens de la capitale de Baltoise.
Emploi : La noblesse au bout du nez, je dresse les hommes mal élevés.
Jenna De Castillo
Jeu 25 Juin - 14:57






La curiosité est un vilain défaut !
Feat. Jenna De Castillo

Ma compagne du moment présent est très charmante et je suis heureuse de pouvoir discuter avec une ondine. Je l'écoute se présenter sous le nom de Jenna de Castillo et elle mentionne un titre que je ne connais malheureusement pas. Je la regarde visiblement très gênée et je parle à voix basse.

- Ses quoi une duchesse ?

Je viens de Kewanee ou les titres ne sont rien, le village survie grâce à l'aide de tous ses habitants. Je regarde les différents tissus et je m'imagine doucement le type de robe que je peux faire avec ceux-ci.

Jenna me confirme qu'un pays ne fait pas ses habitants, chaque individu est différent, le savoir-vivre provient d'une personne et non de sa culture. Elle me trouve chanceuse d'être tombée sur une personne de bien. Je lui fais un magnifique sourire et ma voix s'élève doucement.

- Je crois comprendre... mais je suis plutôt mitigée avec les humains... je ne sais pas ce que je devrais penser de cette race.

Je peux sentir le regard de la jolie femme à mes côtés et très rapidement, elle me propose différents types de robes, une plus confortable et légère ou une robe qui accentuera les magnifiques traits de mon corps. Je dépose ma main sous mon menton l'air songeur et après quelques instants, je lui réponds de ma voix douce et mélodieuse... un cadeau empoisonné de ma race.

- Je crois que j'irais pour une robe qui accentue mes traits.

Puis je replace mes mains doucement sur le long de mon corps, je pousse un léger soupire en pensant que je dois lui dire la vérité sur mes origines, je prends parole de nouveaux d'un ton plus discret.

- Cette robe va me servir que sur la terre ferme, sous l'eau je suis une sirène....

Je dois avouer que j'ai un peu peur de la réaction de ma compagne, mais je suis sûre qu'elle va comprendre et que celle-ci va finalement pouvoir savoir pourquoi je n'ai pas de connaissance sur la noblesse.

Revenir en haut Aller en bas
Océaria Sélenia
Kewanee
Kewanee
Océaria Sélenia
Océaria Sélenia
Messages : 42
Écus : 2994
Date d'inscription : 05/05/2020
Âge : 40 ans
Origine : Kewanee / Village d'Astrakhan
Emploi : Marchande Vagabonde
Océaria Sélenia
Jeu 30 Juil - 6:05
La curiosité ? Oui, c'est un vilain défaut, mais seulement lorsqu'on la laisse gagner sur notre raison.

Je ne sus trop quoi penser face à cette situation plutôt préoccupante. A-t-elle vécue isolée du monde toute sa vie ? Dans tous les cas, le fait qu’elle ne sache ce qu’est une duchesse relève de l’absurde, ou de l’ignorance. Cette jeune femme est décidément suspicieuse, et la curiosité me gagnai au fil des minutes. Plus elle parle, plus j’ai envie d’apprendre qui elle est réellement.

Elle sent la mer, il est clair que celle-ci n’est pas née les pieds sur Terre comme une humaine ; elle vient des profondeurs de l’océan… mais les surfaces aqueuses sont tellement grandes, tellement vastes, qu’elle provient sûrement d’un endroit isolé qui ne saurait connaître la base des titres de noblesses. Je ne peux la laisser dans l’ignorance, et c’est ce qui me pousse donc à répondre aux questions de la rouquine concernant les détails évidents qu’elle ignore. Elle a d’ailleurs rapidement poursuivi avec son avis mitigé sur les humains, quelque chose de très peu clair.

- Duchesse est un titre de la haute noblesse. La richesse et l’héritage d’une famille noble décidera donc son titre, et généralement il s’agit d’un titre transmis de génération en génération. C’est de même chez les humains, mais ceux-ci sont plus faibles que nous, les ondines.

Malgré tout, elle s’empressa de revenir sur le sujet des robes. Elle ne sembla pas très sûr de ce qu’elle veut prendre, mais cela sembla tourner autour des robes mettant ses supers atouts en évidence… en me spécifiant que cette robe va lui être utile uniquement sur la terre. Une créature aquatique n’a guère besoin de vêtements, mais lorsque j’entendis sa race d’origine, mon regard perplexe se retourna vers le sien. Une sirène. Elle provient donc bel et bien des profondeurs des océans, des créatures considérées légendaires mais rarement observés.

Un sourire doux se dressa sur mes lèvres. Un sourire mélangeant curiosité, satisfaction et mélancolie. L’envie d’en apprendre encore plus sur elle me titilla particulièrement la pense, et c’est là-dessus que je comptai me baser pour poser davantage de questions. J’approchai donc la liste de patrons disponibles, pour fouiller quelques styles de vêtements différents. J’en sortis donc trois modèles différents, revenant auprès de la rouquine que je cherchai à aider. Je lui déposai ceux-ci près d’elle, sur un bout de comptoir de bois.

- Viens-tu de loin, ou de creux ? Je n’ai jamais vu de sirènes auparavant, est-ce que vous vivez dans les profondeurs, ou dans un autre océan?

Je regardai encore la jeune femme devant moi, puis je retournai mon regard vers les trois patrons différents que j’ai déposé devant elle. Un modèle simple certes, un jupon pas très ample, mais avec un corset plutôt serré remettant en valeur ses hanches et les seins. Des manches longues aux épaules bouffantes recouvrent les bras. Le deuxième modèle est une grande robe au jupon bouffant, comprenant un bustier bien serré maintenant le torse bien haut. Les épaules sont bouffantes et les manches sont serrées, longues. Le troisième modèle est un modèle bien plus simple, une simple robe composé d’un jupon léger, et d’un corset fait en simple tissu, sans baleine, qui semble bien plus décoratif qu’autre chose. Un modèle simple, mais magnifique pour une femme qui n’est pas de la haute noblesse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Castillo
Baltoise
Baltoise
Jenna De Castillo
Jenna De Castillo
Messages : 60
Écus : 3151
Date d'inscription : 29/02/2020
Âge : J'ai 99 printemps, et je suis à l'aube de mon centième..
Origine : Fière Baltoissienne, je viens de la capitale de Baltoise.
Emploi : La noblesse au bout du nez, je dresse les hommes mal élevés.
Jenna De Castillo
Dim 2 Aoû - 21:39






La curiosité est un vilain défaut !
Feat. Jenna De Castillo

L'ondine qui est avec moi est assez aimable pour m'expliquer que Duchesse est un titre de la haute noblesse. Ses un héritage de génération en génération selon la richesse et l'héritage de la famille noble. Ceci est la même chose chez les humains, je ne comprends toujours pas pourquoi les peuples vivant majoritairement sur la terre ou partageant le mode de vie des humains sont aussi attirés par la richesse et non par l'entraide.

Jenna me fit un sourire quand je lui expliquais que j'étais une sirène et que la robe me sera utile uniquement sur la terre ferme. Elle se dirige vers des patrons disponibles et en dépose trois devant moi. La noble me demande si je viens de loin ou de creux, car elle n'a jamais vu de sirène auparavant, est-ce que l'on vit en profondeur ou dans un autre océan. Un petit rire discret se fit entendre et je lui réponds doucement.

- Je viens de l'océan proche des terres de Kewanee, je crois qu'une expédition vient de découvrir ses terres. Mon village est dans les profondeurs légères de l'océan, on partage notre savoir et toutes nos richesses. Notre force est la connaissance, on déteste combattre.

Puis nos regards vont sur les patrons devant nous, elle en a placé trois devant moi et j'observe doucement les trois modèles, mais le premier qui est un modèle simple certes, un jupon pas très ample, mais avec un corset plutôt serré remettant en valeur ses hanches et les seins. Des manches longues aux épaules bouffantes recouvrent les bras, capte mon attention et je dépose mon regard sur la magnifique femme à mes côtés. Ma voix s'élève doucement.

- Je vais prendre la première, elle est vraiment magnifique ! Vous avez l'oeil pour les vêtements.

Je lui rends un magnifique sourire sincère et j'observe doucement les tissus sans en choisir un en particulier. Je vais prendre ma décision un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Océaria Sélenia
Kewanee
Kewanee
Océaria Sélenia
Océaria Sélenia
Messages : 42
Écus : 2994
Date d'inscription : 05/05/2020
Âge : 40 ans
Origine : Kewanee / Village d'Astrakhan
Emploi : Marchande Vagabonde
Océaria Sélenia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....