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Dim 17 Mai - 10:15

Les animorphes, en détails
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Moyenne d'espérance de vieEntre 40 et 100 ans
Moyenne de grandeur - 1m40 à 2m20, dépendant de l'animal d'hybridation

Possibilité d'hybridation - Humains.
(Ils seront des demi-races et perdent ainsi accès à la moitié de leurs capacités).

Races non compatibles -  Animorphes, dryades, velanas, hybrides, ondines, elfes, démons, dwarfs, gorinns
(Soit l'enfant est l'une de ces races, soit il est de l'autre. Cela comprend également les animaux d'hybridation: ils sont soit l'un, soit l'autre, mais pas un mélange des deux).

Origine
Les animorphes ont relativement tous le même origine. Ils proviennent directement de leur forte présence auprès des animaux. Ceux-ci ont fini par se doter de capacités spéciales au fil des millénaires. L'évolution a ainsi décidé de faire d'eux des êtres vivants avec des traits propres à eux amalgamés à ceux propres aux animaux qu'ils convoitent le plus souvent. Les animorphes peuvent donc se transformer quand bon leur semble en l'animal avec lequel ils sont affiliés. Leur présence provient d'un peu partout autour du globe, et l'animal avec lequel ils sont affiliés changera selon le type de climat dans lequel il vivent.

Particularités physiques
Les animorphes sont des êtres qui ont un apparence totalement "humaine". La seule différence est un détail de temps à autres, comme la couleur des yeux et parfois celle des cheveux qui est influencée par le pelage de l'animal. Leur apparence humaine varie selon le pays d'où ils proviennent : les animorphes de Kewanee auront des traits au visages tandis que ceux de Xavaar auront peut-être tendance à arborer les oreilles pointues. Ils se métamorphosent ensuite en une apparence totalement animale. Celle-ci varie selon l'animal auquel ils sont associés. Ils peuvent changer d'apparence comme bon leur semble, mais il faut se rappeler que, sous forme animale, les vêtements ne restent pas...!

Particularités émotionnelles
Ils ont une forte attirance envers la nature et la forêt. Ils auront également des préférences similaires aux animaux correspondants à ceux de leur nature profonde. Les animaux nordiques aimeront les climats froids et hivernaux, alors que ceux qui sont plus tropicaux se tourneront spontanément vers les climats chauds et humides. Ils auront également des aspects des animaux avec lesquels ils sont affiliés. Évidemment, chaque animorphe aura appris à profiter de tous les atouts que lui permettent l'animal qui coule dans leurs veines.

Les relations dans les autres pays
Les animorphes vivent pleinement en société, comme n'importe quel être vivant. La majeure partie des gens qui les côtoient ne peuvent pas deviner qu'ils sont animorphes, mis à part si ceux-ci ont un bon sens de l'observation. Malgré tout, ils ne sont pas mal vus en soi, et sont souvent accepté dans la société au même titre que la race maîtresse des lieux. Il leur arrive parfois de se faufiler en société en tant qu'animal et dans ce cas-ci on les reconnaît par le fait que l'animal qui coule dans leurs veines est sorti de son habitat naturel pour se balader en ville...

La magie
La magie leur est possible. Les animorphes sous forme animale ne peuvent pas se servir de magie en général. Sous forme humaine, ils peuvent très bien le faire. Ils sont soumis aux mêmes restrictions que les humains en généal ; ils peuvent contrôler jusqu'à deux sortes de magie différentes, et ce, en plus de contrôler leur transformations animales. Les animaux aquatiques auront une avantage avec la magie de l'eau, les animaux volants auront une préférence avec la magie de l'air.

 
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